Chapitre 20 : Univers 3 : Les visions du futur

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Lun Sep 19, 2011 22:16

J'aime bien les gens qui rabachent sans cesse le copié collé de la page 441 alors que ça a été prouvé que ce n'en était pas un.
Sérieusement faut arrêtez d'accuser a tort où a travers et de chercher la moindre petite erreur d'orthographe.

Concernant la page, j'adore la première case, très réussi.
Et sinon très intéressant, tout ceci me laisse supposer que le roi Vegeta va croire Baddack et qu'il va y avoir une Oozaru party lorsque Freezer va venir les exterminer.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Sep 19, 2011 22:23

si tout le peuple saiyen l'attaque et qu'aucun ne le laisse se transformer, il va y rester je pense :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Nimitz le Lun Sep 19, 2011 23:22

Capturer1.JPG
Capturer.JPG
je n'avais pas fais attention, mais c'est vrai que le doute est permis quand on voit les deux images l'une a coté de l'autre ... mise a part les trait plus gras et les yeux légèrement fermé, les deux cases sont exactement pareil

pas que je sois contre, ca va plus vite et ainsi Stef peut se concentrer sur la suite ( j'aurais fais pareil et je suis content qu'elle le fasse, si elle la fait )
mais même si ce n'est pas vrai ( que c'est un quasi copié)ceux qui l'ont fait remarqué n'ont pas tout a fait tord et on peut TRES facilement se tromper en disant que ces deux cases sont identique :)

PS : je me fais l'avocat du diable sur ce coup ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Estheban le Lun Sep 19, 2011 23:36

Majin-vegeto89 a écrit:si tout le peuple saiyen l'attaque et qu'aucun ne le laisse se transformer, il va y rester je pense :mrgreen:

En faite j'ai toujours pensais que freezer avait détruit la planète Végéta par peur du sayen légendaire! Même un millier d' oozaru ne l'aurai pas vraiment inquiété, il se transforme rapidement et rien nous dit qu'il peut "sauter" des transfo et devenir freezer forme final a 100% en quelques secondes (simple hypothèse)...
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Estheban

Messagepar RMR le Mar Sep 20, 2011 0:23

Est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve que la première case de la dernière page est... étrange ? Je veux dire, y'a Freeza tuant le roi Vegeta, et en transparence, on voit Freeza tuant le roi Vegeta, jusque là, ça va... Mais j'ai l'impression en me concentrant de voir encore d'autres traits en une troisième transparence... Voir des amorces de lettres... Et cette image justement, vu depuis la miniature, se retrouve étrangement couverte de pointillés... Je vous met tout de suite en dessous l'image de cette case telle qu'elle apparaît, puis cette image sur laquelle j'ai essayé de repasser les traits "cachés", puis la miniature ramenée à la taille des images et enfin, en dessous, la vraie miniature.

Image

Quelqu'un pour nous concocter un petit creepy pasta avec ça ? Suffit de nous rajouter une petite histoire de lecteurs morts et c'est réglé. Il faut percer le secret des Kanassiens caché dans cette image !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Garraty le Mar Sep 20, 2011 0:29

Est-ce que Steph dessine sur papier, puis scanne ?
Dans ce cas, ce pourrait être les résidus d'un personnage gommé.
Très bien vu RMR en tout cas.
Garraty

Messagepar Foenidis le Mar Sep 20, 2011 0:30

C'est l'abominable spectre de l'âme de tous les lecteurs bannis des commentaires depuis le début de la BD qui vient la hanter ! Les esprits de tous ces kikoolols et trolls se sont réunis pour former une entité maléfique dont l'ombre plane à présent sur notre cher fan-manga... Image
Dernière édition par Foenidis le Mar Sep 20, 2011 0:52, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Madarjeen le Mar Sep 20, 2011 0:44

J'ai émis l'hypothèse que DBM n'était qu'un vaste complot fomenté par Salagir pour aspirer les âmes des lecteurs et s'en nourir, et que Stef84, forcée à dessiner ce chapitre spécial sous la menace, tente d'avertir les lecteurs les plus avertis par le biais de messages codés.

Salagir, on voit (presque) clair dans ton jeu, tu es (presque) fichu!
Madarjeen

Messagepar stef84 le Mar Sep 20, 2011 0:45

>Nimitz
je parlais du baddack, pour le kanasien c'est possible vu qu'à l'époque Salagir avait modifié m'a mise en page.. Donc pour cette case je ne sais plus, honnêtement. Mais en même temps la case est pas plus grande et le trait plus epais, alors c'est possible aussi que je l'ai refais sur papier (problème de palette graphique à l'époque) ce qui expliquerait le trait plus gras et la ressemblance, bien que ce soit un peu plus large...

>RMR
C'est le kanasien qu'on voit derrière. C'est voulu.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

Messagepar Madarjeen le Mar Sep 20, 2011 0:47

stef84 a écrit:>RMR
C'est le kanasien qu'on voit derrière. C'est voulu.

Tu viens de plomber notre délire! :evil:
Madarjeen

Messagepar RMR le Mar Sep 20, 2011 0:47

Raaaaah, me casse pas mes supers effets ténébreux, Stef84 ! Et reste le mystère des pointillets de la miniature.

Mais pour quelque chose de voulu, faut avoir la foi et la volonté pour deviner le Kanassien.
RMR

Messagepar stef84 le Mar Sep 20, 2011 0:52

Ouais c'est une vision psychédélique

ou c'est ce qui arrive quand on essaie de faire un truc psychédélique plein de détails subtils et flous

Les pointillés faut pas chercher, c'est pas la 4ème dimension, c'est juste une compression automatique en png8 avec peu de couleurs pour gagner en poids qui est mal gérer (dégradé et couleurs en petit nombre ne font pas bon menage), du coup.. PAF
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Mar Sep 20, 2011 0:57

*RMR retourne se coucher, épaules voutées et larmichette à l'oeil*

Je sers à rien... Même mes histoires elles sont toutes pourrites... Et en plus je floode...
RMR

Messagepar tenma le Mar Sep 20, 2011 16:28

décidement ce chapitre c'est que du bon pour l'instant! Bon scénnario, bons dialogues, des dessins vraiment superbes. J'adore Baddack et je suis vraiment content que salagir ait choisi steff pour rendre hommage au charisme de ce saiyen...Son style colle parfaitement à l'action, je trouve que steff arrive vraiment a faire ressortir le caractère de baddack

Je suis curieux de voir le sort que cet univers réserve à Kakarotto, je suis d'ailleurs étonné qu'il ne soit pas au tournoi multiverse avec son père
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar sonluffy-z le Mar Sep 20, 2011 22:27

RMR a écrit:Je sers à rien... Même mes histoires elles sont toutes pourrites... Et en plus je floode...

C'est honteux venant de la part d'un admin :lol:

*Sonluffy part se cacher*

Sinon comme MadarJeen j'avais émit l'hypothèses que Salagir tentait de convertir ses lecteurs à manger des chatons à travers des messages subliminaux dans certaines pages comme c'est le cas dans celle-ci. A moins que Salagir ne veuille pas nous forcer a manger des chatons ce qui serait très étonnant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse