J'aime pas perso. Voila pourquoi :
1 : Un background (Tenshinhan resté 4 ans chez Kaio) résumé en 4 lignes.
2 : Du fan service à outrance envers Tenshinhan (il aurait tué C16 ? Mais lol quoi).
sonluffy-z a écrit:Allez hop je me lance.
Question scénario, j'aime, on est plongé directement au coeur de l'action par contre je vais décrocher si d'içi deux trios chapitres on n'a pas de flashback sur Tenshinhan dans le monde des morts.
Ensuite, Tenshinhan et Krillin qui explosent 2 Cells jr.![]()
![]()
WTF !!!! Alors je ne dis pas que c'est impossible mais comme tu passes le combat sous silence ça fait vraiment trop perché pour moi.
Un jr arrive à tenir tête et même être supérieur à Vegeta ssj et là Krillin et Tenshinhan en battent trois.
A la limite on peut supposer que les cells. jr ne doivent pas tuer les membres de la z-team et doivent juste les blesser pour que Gohan se mettent en colère, alors les jr modèreraient leur force de façon à ne pas arracher la tête de Yamcha en un coup de pied et alors là Tenshinhan augmenterait subitement sa force et grâce à l'effet de surprise mais ce n'est pas dit explicitement dans la fic.
Ensuite Tenshinhan qui demande à se battre contre Cell et aucune réaction de la z-team, je sais pas c'est comme si TG disait qu'en réalité il aime les hommes tout le monde serait surpris.
Tenshinhan qui a battu C-16, là encore sans le BG de Tenshinhan ça parait trop perché.
Teen_Gohan_757 a écrit:Bah ca a l'air sympa et original mais le chapitre est un peu trop court pour ce faire une idée précise donc j'attendrai la suite pour donner un avis.
Mais l'écriture me semble bonne![]()
(Je t'epargne mes commentaires sur le traitement de Gohan dans ce 1er chapitre)
Paulemile a écrit:Bon, pareil que certains, j'ai énormément de mal avec le fait que Tenshinhan soit un gros bourrin de ouf, juste parce qu'il est resté 4 ans chez Kaio. Je pense que sinon, tous les Terriens seraient restés, et bon, même Chaozu pourrait se faire Buu en restant 10 ans là bas, quoi
Bon je trolle un peu, mais sérieusement, j'aime bien l'idée d'un Terrien surpuissant. Et puis tu peux toujours expliquer le background plus tard. Et les conseils des lecteurs sont là pour t"'aider (perso, j'ai déjà réalisé quelques modifs de dernière minute, parce qu'un commentaire pertinent avait fait germer une idée bien meilleure que celle que j'avais au début). Donc c'est du Dragon Ball, avec la bonne explication, tout le monde tombera d'accord sur le fait que ton Tenshinhan est un gros bourrin de malade
![]()
Par contre, ce qui me chiffonne, c'est qu'on occulte tout le reste, avant. Il ne parle pas à Goku, celui-ci ne ressent pas que son ami est énormément plus fort... etc. Et les combats ne sont pas racontés, là. Va falloir détailler un peu !![]()
Pour finir, c'est très court, donc, bah j'ai déjà écrit pas mal, pour un truc court
Axaca a écrit:Désolé pour Gohan, je ne voulais pas qu'il se transforme en SSJ2 et qu'il ne vole la vedette à Tenshinhan.
Teen_Gohan_757 a écrit:Axaca a écrit:Désolé pour Gohan, je ne voulais pas qu'il se transforme en SSJ2 et qu'il ne vole la vedette à Tenshinhan.
Oui je m'en doute bien mais bon ne soit pas désolé, c'est ta fic et tu donne le traitement que tu veux aux personages (sans trop exagerer bien sur).
Et les gens arrêez de le bombarder de questions, le pauvre.Il nous expliquera tout par après
Je suis vraiment le seul à être choqué? Krilin n'épargne pas le Cell Jr parce qu'il a les gènes de Freezer...mais il en a aussi de Gokû... De plus, dans Dragon Ball, l'adage "Tel père, tel père" ne s'applique pas à la bonté, sinon Piccolo et même Gokû seraient des méchants...Axaca a écrit:-Pitié… Épargne-moi…
Krilin fut tiraillé par deux sentiments contradictoires, la pitié et la méfiance, il hésitait à choisir, et se dit que si Piccolo avait changé, pourquoi pas le petit démon ? Alors qu’il s’apprêtait à s’éloigner, il se rappela de ce que lui avait raconté Goku, à propos de la ruse de Freezer, hors cette créature possédait les gènes de Freezer, il ne pouvait pas se permettre de l’épargner. Il leva donc le bras, et une sphère d’énergie désintégra le torse de la créature.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
return a écrit:Petite question.
Chaozu, qui ne veut pas quitter Ten Shin Han d'une semelle, est-il lui aussi resté avec Kaïo?
Autre chose, lorsque Cell lui propose de lui rendre les senzus s'il le met hors-ring, Ten Shin Han n'aurait jamais dit qu'il doive les garder.
Même s'il était 1000 fois plus puissant que Cell, il n'est ni autant abruti ni autant arrogant que les saiyans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités