[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Ven Sep 30, 2011 14:01

Ici il fait prodigieusement chaud, le ciel chante un agréable refrain d'été indien. Ici il fait incroyablement beau, l'azur profond éclot en mon cœur des rêves aériens.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 30, 2011 14:03

Oui dans notre société actuelle, l'argent fait le bohneur et c'est bien malheureux, je trouve ! :o

Et merci Foenidis pour ta jolie phrase :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Ven Sep 30, 2011 14:05

Foenidis {l Wrote}:Ici il fait prodigieusement chaud, le ciel chante un agréable refrain d'été indien. Ici il fait incroyablement beau, l'azur profond éclot en mon cœur des rêves aériens.
Je te hais... >< Tu cherches à me rendre jaloux! C'est pas gentil! *Grelotte.*
San999
Phœnix Violet

Messagepar FilouZilla le Ven Sep 30, 2011 14:07

Jolie phrase Foe :)

Euh... Filou... Il est pas six heure et demi du matin, chez toi?!? Oo Qu'est-ce que tu fais encore/déjà réveillé?!?

Faut ben que j'aille chasser le caribou pour qu'on man... Nan je rigole xD C'est juste que... Je vais à l'école aujourd'hui ^^ Mais là il est pas 6h30 il est même presque 8h00.

Sinon, c'est vrai le truc du "rien faire"... Perso c'est une de mes activités favorites mais les gens ils me trouvent étrange quand je leur dit ça \o/
Tant pis.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Foenidis le Ven Sep 30, 2011 14:08

Non l'argent ne fait pas le bonheur... d'ailleurs on se suicide autant chez les riches que chez les moins fortunés.
Seulement, quand on sait être heureux, être débarrassé des soucis de fin de mois ajoute une plus-value non négligeable.

>San999

25°, pas le plus petit nuage pour brouiller un ciel dont le bleu est aussi lisse qu'un rêve de vacances, une très légère brise, juste pour caresser en douceur les songes qui dansent. :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 30, 2011 14:10

San999 {l Wrote}:Je te hais... >< Tu cherches à me rendre jaloux! C'est pas gentil! *Grelotte.*

Il fait si froid que ca a Lausanne ? Ici en Belgique, il doit bien faire 25°C :mrgreen:

FilouZilla {l Wrote}:Sinon, c'est vrai le truc du "rien faire"... Perso c'est une de mes activités favorites mais les gens ils me trouvent étrange quand je leur dit ça \o/Tant pis.

Non mais tu n'est pas le seul FilouZilla ! J'aime aussi ne rien faire :D

Foenidis {l Wrote}:Non l'argent ne fait pas le bonheur... d'ailleurs on se suicide autant chez les riches que chez les moins fortunés.Seulement, quand on sait être heureux, être débarrassé des soucis de fin de mois ajoute une plus-value non négligeable.

Ben oui quand je travaillais, j'étais heureux moi ! J'avais un appart', un boulot sympa et payer correctement et de l'argent pour pouvoir aller a gauche et a droite :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Ven Sep 30, 2011 14:14

Foe! Tu cherches à provoquer un combat de mille jours et mille nuits entre deux Animaux Cardinaux ou quoi!?! ><

PS: On ne se suiciderait pas plus chez les très riches? Je parle pas des gens raisonnablement riches, mais des gens vraiment très très riches.

Teen => Je sais pas... J'ai pas accès à un thermomètre... Mais il doit faire 15°C, je pense. Un truc dans le genre. Il fera sans doute plus chaud, un peu plus tard.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Ven Sep 30, 2011 14:16

San999 {l Wrote}:Il doit faire 15° je pense... Il fera sans doute plus chaud, un peu plus tard.

Oui, dans sept ou huit mois... Image
Foenidis

Messagepar San999 le Ven Sep 30, 2011 14:21

Non! Dans la journée, je voulais dire! >< Vile provocatrice!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Ven Sep 30, 2011 14:26

Non mais là il est près de 14 h 30, le soleil a passé son zénith, c'est mort en cette saison !
Condoléances San, les yeux clos alanguis de soleil dans une chaise longue, tu peux faire une croix dessus. :mrgreen:

Edit :

Cadeau pour San999 : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20101129000000T
Dernière édition par Foenidis le Ven Sep 30, 2011 14:32, édité 1 fois.
Foenidis

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Sep 30, 2011 14:31

Ah, pouvoir se payer ce que je désire, à n'importe quel moment, quand je le veux. Ça serait bon. La phrase "l'argent ne fais pas le bonheur", je l'ai toujours prise pour de la jalousie.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 30, 2011 14:33

San999 {l Wrote}:Foe! Tu cherches à provoquer un combat de mille jours et mille nuits entre deux Animaux Cardinaux ou quoi!?! ><

Je voudrais bien voir ca, tiens ! Quel combat titanesque cela serait ! :mrgreen:

San999 {l Wrote}:Teen => Je sais pas... J'ai pas accès à un thermomètre... Mais il doit faire 15°C, je pense. Un truc dans le genre. Il fera sans doute plus chaud, un peu plus tard.

Arf oui 15°C, c'est pas cool surtout sans soleil :o Viens en Belgique, il fait plus chaud :mrgreen:

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ah, pouvoir se payer ce que je désire, à n'importe quel moment, quand je le veux. Ça serait bon. La phrase "l'argent ne fais pas le bonheur", je l'ai toujours prise pour de la jalousie.

Je plussoie, Piccolo-san. Argent = liberté 8)

Et pour être aussi vil que Foenidis, voici le temps qu'il fait en Belgique :

http://www.meteo.be/meteo/view/fr/65239-Accueil.html

:mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Ven Sep 30, 2011 14:39

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ah, pouvoir se payer ce que je désire, à n'importe quel moment, quand je le veux. Ça serait bon. La phrase "l'argent ne fais pas le bonheur", je l'ai toujours prise pour de la jalousie.

Tu as tort !
L'argent donne un confort matériel, certes.
Mais ce n'est pas dans les possessions matériels que se niche le bonheur, le vrai.
C'est un peu comme pour les ados qui confondent désir charnel et amour, il ne faut pas confondre satisfaction de possession et épanouissement personnel.
Foenidis

Messagepar San999 le Ven Sep 30, 2011 14:41

Foenidis {l Wrote}:Non mais là il est près de 14 h 30, le soleil a passé son zénith, c'est mort en cette saison !
Condoléances San, les yeux clos alanguis de soleil dans une chaise longue, tu peux faire une croix dessus. :mrgreen:
Les nuages peuvent partir. C'est d'ailleurs peut-être déjà le cas. Là, je suis à la biblio, dans un endroit où il n'y a pas de fenêtres.

T'as de la chance que j'aie la flemme de déclencher une guerre contre toi! ><

Ca dépend... Si tu as besoin de contacts humains sincères, dans ce cas, l'argent ne suffit pas... Après, si tu te fiches des contacts humains ou que tu te contentes des contacts humains basés sur l'intérêt financier, ben, c'est sur que l'argent suffit.
Dernière édition par San999 le Ven Sep 30, 2011 14:48, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Ven Sep 30, 2011 14:46

Bon je vous abandonne !
Il fait vraiment trop beau pour ne pas en profiter (dédicace spéciale à San999 Image ).

Je chausse mes mocassins pour jouir des délices de l'été indien. Image
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café