RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
San999 a écrit:La suite du flash back. ^^
Loïc Solaris a écrit:sonluffy-z : un second chapitre sur Baddack suit immédiatement, et se terminera vers mi novembre. Ensuite ce sera le retour de Gogeta JR.
Peut-être, mais ça fait du bien! Et appliqué à un personnage de fiction, ça ne fait de mal à personne.San999 a écrit:Ca, c'est du délit de faciès! Et c'est pas bien!
C'est vrai qu'il ne fait rien de particulièrement idiot. Sans doute son allure. Et puis son fameux "JE VAIS TOUT EXPLOSER! " ne laisse quand même pas deviner un très grande finesse... (J'aimerais bien demander pourquoi Reacum te semble plus idiot que Dodoria, mais on en viendrait à débattre sur la définition de l'intelligence, et je n'en ai franchement pas envie...)Concernant Doria, je ne comprends pas non plus, pourquoi on lui a collé cette étiquette de méchant sans cervelle, certes il a la tête de l'emploi mais il ne reste pas assez longtemps et il ne fait rien de bien flagrant pour qu'on puisse le qualifier d'idiot contrairement à Reacum.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:J'aimerais bien demander pourquoi Reacum te semble plus idiot que Dodoria
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités