Foenidis {l Wrote}:Roooh... les susceptibles !
Vous savez que le Père Noël n'existe pas n'est-ce pas ?
Et pourtant vous décorez toujours vos maisons, vous vous goinfrez de dinde, de bûche et de chocolats en attendant les cadeaux de cette nuit magique non ?
Euh... oops !
J'ai rien dit !

Foenidis {l Wrote}:Roooh... les susceptibles !
Vous savez que le Père Noël n'existe pas n'est-ce pas ?
Et pourtant vous décorez toujours vos maisons, vous vous goinfrez de dinde, de bûche et de chocolats en attendant les cadeaux de cette nuit faussement magique non ?
Euh... oops !
J'ai rien dit !

Foenidis {l Wrote}:Évidemment que c'est un montage !
Les phacochères ne lèvent la queue ainsi que lorsqu'ils se déplacent à une vitesse soutenue, c'est un signal d'alerte ou d'excitation... alors que les suricates se dressent sur leurs pattes postérieures uniquement à l'arrêt devant leur terrier pour détecter un éventuel danger... ils ne savent ni ne peuvent marcher de façon bipède (contrairement à ce que laisse penser le dessin-animé).

Antarka {l Wrote}:Et surtout... Surtout... SURTOUT !
Ni les phacochères ni les suricates n'ont le don de la parole, ou en tout cas ils maitrisent pas les langues humaines !
Ok je sors...

Antarka {l Wrote}:Foenidis {l Wrote}:Évidemment que c'est un montage !
Les phacochères ne lèvent la queue ainsi que lorsqu'ils se déplacent à une vitesse soutenue, c'est un signal d'alerte ou d'excitation... alors que les suricates se dressent sur leurs pattes postérieures uniquement à l'arrêt devant leur terrier pour détecter un éventuel danger... ils ne savent ni ne peuvent marcher de façon bipède (contrairement à ce que laisse penser le dessin-animé).
Et surtout... Surtout... SURTOUT !
Ni les phacochères ni les suricates n'ont le don de la parole, ou en tout cas ils maitrisent pas les langues humaines !
Ok je sors...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités