Je viens de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum (après quelques déboires

J'ai 30 ans (suis je le plus vieux ??

Niveau manga, j'ai eu une période Naruto, comme beaucoups, mais je suis plus Berserk ou Claymore qui est sympathique...
Et je rajouterai, cher Aremaru, que Claymore, c'est aussi le bien!RMR a écrit:Je préconfirme San999, Berserk, c'est le bien.
Ginji a écrit:Salut et bienvenue Xela !!! Essaye de ne pas te faire convertir par le Gohanisme , ce sont de vils mécréants !!!
Tiens , je me permets de tester ta culture Dragon Ballesque : Mr Dragon Ball , ça te dit quelque chose ? ( sans Google ^^ )
San999 a écrit:
Quoi qu'il en soit, Xena la guerr... euh... Non, je confonds... Xela, donc, je t'offre cet ornithorynque en guise de bienvenue! Il est censé être un animal domestique dont tu dois prendre soin! Pas un encas!
sonluffy-z a écrit:Que dire de plus si ce n'est qu'il faut également faire attention aux fans extrèmistes de Gohan qui sont très très hostiles, le pire de tous étant recherché sous le matricule de TG747, mais tu découvriras vite de qui il s'agit.
San999 a écrit:Oh! Tiens! Le nouveau est décédé dans un mystérieux incendie de flammes violettes... C'est tragique.
Teen_Gohan_757 a écrit:Moi je dirais plutôt que c'est les apprenti-modos qui sont dangereux car ils font n'importe quoi et fayotte tout le temps
Teen_Gohan_757 a écrit:mais la flamme s'est rallumé il y a peu (pour le plus grand desespoir de certain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité