[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Rusk le Jeu Oct 06, 2011 18:19

Ah oui j'avoue que j'ai pas lu les messages précédents.

Dans ce sens là je suis d'accord avec toi.
Il n'a rien fait méritant plus ou moins de respect que n'importe quel personne lambda.

Mais bon à mon avis Apple va voir une campagne de pub gratuite "grâce" à son décès, et là par contre oui je trouve ça ignoble.
Image
Rusk

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Oct 06, 2011 18:22

Rusk a écrit:Ah oui j'avoue que j'ai pas lu les messages précédents.

Dans ce sens là je suis d'accord avec toi.
Il n'a rien fait méritant plus ou moins de respect que n'importe quel personne lambda.

Mais bon à mon avis Apple va voir une campagne de pub gratuite "grâce" à son décès, et là par contre oui je trouve ça ignoble.

toute les stars mortes permettent se genre d'ignominies, regarde latoya jackson qu'a sortie un album hommage à son frère moins d'une semaine après son décès...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Rusk le Jeu Oct 06, 2011 18:26

Ah oui à ce niveau là ils sont tous ignobles, dès que ça touche argent les rapaces sont en action.
Image
Rusk

Messagepar Kogaiji le Jeu Oct 06, 2011 19:33

Foenidis tu peut pas t'empêcher de porter des jugement sur tout toi, non Steve Jobs n'est pas qu'un homme qui avait une entreprise... Et tout de suite il est riche donc c'est un requin quoi, non mais sérieu, autant quand je vois un article de presse qui parle de Steves Jobs comme un bienfaiteur de l'humanité ca me choque, autant quand je vois ça ça me choque aussi. Ce mec là à changer la face du monde informatique, c'est dans les fait et c'était un idéaliste, oui il gagnait de l'argent mais c'est pas pour ça qu'il n’était pas un passionné qui à accomplit de grande chose, et croire que la vie de Steve Jobs se réduit à des ipod non mais merde quoi...

Qu'on s'offusque devant un article de presse dit sérieux qui le qualifie de bienfaiteur de l'humanité j'veux bien, maintenant si on peut pas non plus a titre personnel lui faire un petit message genre "rip Steve" Sans se faire répondre : non mais t'façon c'était un requin d'entrepreneur qui faisait des merde pour se faire plein de thune c'est du grand n'importe quoi.

Et pour l’intérêt de relever son décès, c'est une personnalité dans son milieu, y en a que ça intéresse, personnellement y a pas que l'abée pierre dont la vie m'intéresse..

Rusk : T'inquiètes pas déjà avec le flop de l'annonce du 4GS et maintenant sa mort, les actions arrête pas de dégringoler, avant apple était trop mal gérer c'est quand il l'a gérer qu'il l'a fait monté, ça marchais pas avant donc je suis pas sur qu'apple ait un brillant avenir désormais.
Kogaiji

Messagepar Rusk le Jeu Oct 06, 2011 19:50

Mitsu a écrit:Rusk : T'inquiètes pas déjà avec le flop de l'annonce du 4GS et maintenant sa mort, les actions arrête pas de dégringoler, avant apple était trop mal gérer c'est quand il l'a gérer qu'il l'a fait monté, ça marchais pas avant donc je suis pas sur qu'apple ait un brillant avenir désormais.

Tant mieux, ou plutôt tant mieux que sa mort ne leur profite pas.

Par contre je ne pense pas qu'Apple dégringole, c'est quand même bien encré maintenant. Il y aura peut être un petit flop du à la mort de Steve Jobs mais il restera quand même un grand nombre de fans et si les produits suivent leur évolution ça devrai bien se passer. Le plus dur est fait j'ai envie de dire, créer le besoin chez les consommateurs.
Image
Rusk

Messagepar Kogaiji le Jeu Oct 06, 2011 20:00

Ca va pas mourir du jour au lendemain, mais s'il ne trouvent pas quelqu'un qui ose un peu innové c'est foutu sur le long terme quoi. A la base steve proposé des truc genre le mac avec juste l'écran qui ont commencer à faire que la marque c'est démarquer et à attirer du monde mais bon après la concurrence suivra toujours donc si ils font comme les ancien dirigeant et qu'ils continu sur leur lancer sans oser un minimum c'est foutu, je dis pas qu'ils vont faire faillite non plus mais peut être que petit à petit ça risque de baisser un peu, parce que là apple c'est au top quoi le dernier truc à la mode machin c'en est presque agaçant.
Kogaiji

Messagepar San999 le Ven Oct 07, 2011 1:44

San999
Phœnix Violet

Messagepar FilouZilla le Ven Oct 07, 2011 6:16

J'a-do-re :lol:

À cause de toi j'ai aussi commencé à lire ça, maintenant chaque matin ça me prend mon strip de C&H :mrgreen:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 07, 2011 10:51

Absolument atroce mais j'adore :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Denax le Ven Oct 07, 2011 12:30

Pour info Steve Jobs n'est pas mort hein.
Spoiler
il est i-mortel
Denax

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Oct 07, 2011 12:56

Denax a écrit:Pour info Steve Jobs n'est pas mort hein.
Spoiler
il est i-mortel

:lol:

dites tous. je tenais à vous remercier pour l'ambiance sur ce forum. ici ça a l'air d'aller de soi, mais quand je vois d'autres forum ou le moindre post se fait éclater en deux secondes et devient un topic d'insulte... petit exemple de Jv.com (oui c'est pire de tous, je sais^^):

Spoiler
le message du gars, réponse à un post moqueur envers un jeu, signé

"Merci de m'avoir lu spéce de charogne"

réponse de la charogne en question:

"tout d'abbord de rien fils de pue, ensuite gandja deja pris, ensuite c'est pa n rpg, c'est un jeu de sadique et pour terminer oh que si je respire et jte crache meme a la guele, biatch "

voila, je pense que ça démontre bien. donc simple petit message pour nous rappeler à tous la chance qu'on a ici et vous remercier d'être mature, de connaitre l'orthographe et de savoir ce que c'est un "débat" avec des "arguments"^^.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar San999 le Ven Oct 07, 2011 13:04

De rien biatch! :mrgreen:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 07, 2011 13:15

Denax a écrit:Pour info Steve Jobs n'est pas mort hein.
Spoiler
il est i-mortel

Ha ha bravo Denax, bien trouvé, j'ai bien ri ! :lol:

Ca va être mis en vente aussi tu crois ? :mrgreen:

Et Majin, c'est clair que le forum Jv.com c'est le pire exemple que tu puisse donner :lol:

Il est clair aussi que l'Union Sacrée est un des forums les plus "sérieux" (dans le sens mature, sympa, bonne ambiance, etc...) sur DB. J'en ai déjà vu d'autres, c'est pas la joie ^^

Bon y'a juste un menbre dans ce forum qui casse les pieds aux autres avec ses gohanneries mais on m'a dit qu'il se soignait :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Oct 07, 2011 13:18

Teen_Gohan_757 a écrit:
Bon y'a juste un menbre dans ce forum qui casse les pieds aux autres avec ses gohanneries mais on m'a dit qu'il se soignait :mrgreen:

lui?

Spoiler
Image

:mrgreen:

+1 pour la maturité :P
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 07, 2011 13:23

Oui c'est bien lui Majin :lol:

(et bravo pour la maturité de ce post :mrgreen: )
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café