kuro-lucifer a écrit:Dans cete univers Vegeta a atteint le super saiyen, 3 ans avant le vrai
kuro-lucifer a écrit:Dans cete univers Vegeta a atteint le super saiyen, 3 ans avant le vrai
rodjackie a écrit:Et la schtroumfette a été au Tibet avec Astérix pour empêcher Cell de choper la cryptonite, comme ça Batman n'a pas été vaincu
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
rodjackie a écrit:kuro-lucifer a écrit:Dans cete univers Vegeta a atteint le super saiyen, 3 ans avant le vrai
Et la schtroumfette a été au Tibet avec Astérix pour empêcher Cell de choper la cryptonite, comme ça Batman n'a pas été vaincu (quitte à dire des conneries autant y aller à fond ^^)
Sérieux Kuro, tes sources??
return a écrit:C'est plutot entre Namek+1 et Namek+4.
Ca fait une marge de 3 ans pour Vegeta U18 pour trouver le SSJ.
Et si vous voulez mon avis, Vegeta a trouvé le SSJ AVANT de copuler avec Bulma.
1) Il était trop obsédé par le fait de surpasser Goku pour s'intéresser à elle.
2) Se faire Bulma aura été sa fiesta personnelle pour célébrer sa nouvelle puissance
3) Cela explique la facilité qu'auront Trunks et Goten à se transformer en SSJ à 7 ans, bien plus tôt que Gohan lui aussi métis
kuro-lucifer a écrit:rodjackie a écrit:kuro-lucifer a écrit:Dans cete univers Vegeta a atteint le super saiyen, 3 ans avant le vrai
Et la schtroumfette a été au Tibet avec Astérix pour empêcher Cell de choper la cryptonite, comme ça Batman n'a pas été vaincu (quitte à dire des conneries autant y aller à fond ^^)
Sérieux Kuro, tes sources??
heu je vois pa le rapport avec ta blague mais c'est un avis qui est logique
vegeta u13 di avoir decouvert le secret du super saiyen sur namek
soit 3 voir 4 ANS avans celui du 18
Mais comme Raditz se savait inférieur à Freeza en forme finale, il évita de mentir, et chercha les hommes qui étaient en dessous.
Dans son univers comme bien d'autres, les derniers Saiyans, poussés par son frère, étaient devenus des milliers de fois plus puissants que ce qui était considéré comme une élite incroyable
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités