Eh bien il y aura des themes de discution sur la bd. Cela se passera sur Skype. Il me faut juste l adresse skype pour pouvoir communiquer. Ensuite en fin de podcast d autres personnes pourront nous rejoindre pour poser des questions.
Belle page mais la dernière case est assez bizarre, elle est belle mais l'effet d'impact du poing est assez moyen sur le torse, sinon niveau visage de Vegeta c'est parfait. Et toujours sur cette dernière case, Zarbon bondit sur Vegeta d'en dessous alors qu'il le frappe on dirait qu'il est en face de lui mais ça ne me gène pas plus que ça.
Petite question, je ne pourrais pas participer au podcast et j'étais pas inscrit de toutes façons. Envisages-tu quelque chose après Ankoku ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Oui, je suis d'accord, la derniere case est ratée. C'est clair. Pas de soucis pour la question, j'y repondrai sur le podcast a moins que tu veuilles une reponse tout de suite.
goten-kun a écrit:Pas de soucis pour la question, j'y repondrai sur le podcast a moins que tu veuilles une reponse tout de suite.
Non je suis pas pressé de la réponse^^.
Par contre pour le podcast, nous aurons droit au compte rendu ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
J'ai une question pour Goten-Kun (désolé si elle a été posée)
Les premiers chapitres font en gros 20 pages, le dernier en est à 85... volonté de faire des chapitres de plus en plus longs ou simplement dépassé par les évènements? (lol)
(peu importe la réponse, au pire c'est un manque de structure mais sinon perso ça me gêne pas du tout et ça n'enlève rien au talent et au style du manga, c'est juste que la question me trotte dans la tête depuis un moment lol)
Sinon pour la page : comme prévu Végéta va se faire démonter , maintenant la question c'est de savoir si Kakarotto va arriver avant ou après que les saiyens se soit fait exploser ? Je trouve que le Végéa dernière case a son visage un peu difforme ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Belle page, une petite absence de décor en case 1 et 5...ça aurait donner un peu de profondeur mais c'est très beau.
Eh bien , pour les décors, en fait là, c'est voulu de ne pas en avoir fait. Ils sont dans les airs, au dessus du sanctuaire, donc, meme pas de nuages ! ^^ (comment ça, ça m'arrange ? lol)