Bardock , de l'autre coté .

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Bardock , de l'autre coté .

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Oct 15, 2011 17:37

tim a écrit:
sonluffy-z a écrit:Bon, c'est assez intéressant, par contre, le roi est en enfer mais où sont les autres sayens ?
J'ai l'impression que içi l'enfer est divisé en d'immenses zone et que Baddack se serait retrouvé dans la zone de son roi c'est bien ça ?

Sinon je me demande ce que Kaioh réserve a Baddack et à l'autre.

tu as tous comprit ... pour ma part je panses que l'enfer est divisé en une énormément de secteur pour pouvoir contenir tout le monde .

vu le monde qu'il doit y avoir, l'enfer a intérêt à être grand. très très grand.

sinon, je trouve ça intéressant, bien qu'un peu rapide. un court passage sur l'année d'entrainement, pour donner un peu le ton aurait été bien, par exemple.

sinon, si l'orthographe est correct, la grammaire pèche toujours un peu. Mais bon, ça, c'est plus difficile de trouver un correcteur automatique.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Bardock , de l'autre coté .

Messagepar tim le Sam Oct 15, 2011 20:29

merci de ton soutien ... ça fait plaisir .

c'est vrai que j'aurais pu mètre une scène d'entrainement mais je voyais mal une scène de ce genre, pourtant ça aurait été bien, mais je le sentais pas trop . mais au prochain chapitre il y en aura une ( scène de combat) .
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
tim

Précédent

Revenir vers Fanfictions