Teen_Gohan_757 a écrit:Et honnêtement a part "Son Goten" ou "Son Gohan" (mais peu probable ca), je vois pas trop. Einstein peut etre ?

Perdu. Mouhahahaha!
Pourtant il y a des indices. Mais j'ai peut-être l'esprit un peu trop tordu.
voici le dernier chapitre de la saga namek.
pour la suite, il y aura quelques fill in et pas de combats, mais ça ne sera que le calme avant la tempète.
Chapitre 37 – Fin des tyrannies galactiquesBaddack fonça vers Freezer et le frappa de toutes ses forces. Avant que le tyran ai pu réagir le saiyan était de nouveau sur lui. Il l’enfonça dans le sol d’un coup de poing et s’acharna sur lui en hurlant.
Le sol tremblait sous les chocs répétés.
Cold décroisa les bras et se dit qu’il valait mieux aider son fils.
Un choc à la tête faillit lui faire perdre l’équilibre. Son Goku se tenait près de lui juste après l’avoir frappé d’un coup de pied.
Le roi se retourna prêt à frapper mais in coup au ventre le fit reculer. Piccolo avait mis toute sa force et le grand alien le sentit passer.
« Végéta, vient nous aider. » Hurla Piccolo.
Mais le prince de saiyans regardait Baddack, un rictus de rage sur le visage. Cette transformation ne pouvait rien être d’autre que celle en super saiyan. « Lui aussi ! » Cracha Végéta. Puis il se tourna vers Cold. Il fallait qu’il se défoule. Il hurla de rage en fonçant frapper le père de Freezer.
Plus loin, les soldats se relevaient.
« Il faut intervenir ? » Dit l’un d’eux ?
Celui qui semblait être le plus haut gradé allait répondre mais n’en eu pas le temps. La dernière chose qu’il vit fut le poing de Raditz, juste avant d’avoir la tête broyée.
Les autres visèrent le saiyan.
« Dodompa ! » Le rayon de Ten Shin Han transperça le torse d’un second.
Krilin arriva et en frappa un avec une telle violence que tous les os de son adversaire se brisèrent.
Deux soldats voulurent viser les terriens mais une forme massive apparue derrière eux. Nappa Pris une tête dans chaque main et les fit se fracasser l’une contre l’autre avec un grand sourire sadique.
Freezer fit exploser son aura pour se dégager et s’envola pour prendre du champ.
Baddack repartit au corps à corps. Il martela le tyran de coups de poing que celui-ci avait du mal à parer.
Cold frappa Piccolo qui para de justesse mais fit forcé de reculer.
Végéta saisit la corne droite du roi, profitant de l’ouverture. Goku compris sa manœuvre et se saisit de la corne gauche. Il calqua son mouvement sur celui du prince des saiyans et tous deux donnèrent un coup de genou dans le visage de Cold. La corne que tenait Végéta se cassa sous le choc.
Végéta sourit et l’enfonça dans l’épaule de son propriétaire qui hurla de douleur.
Piccolo entra en communication par le ki avec son ancien élève.
<Occupes Cold aussi longtemps que tu peux, je vais faire un Makankosappo. Baisse-toi quand je le dirais. >
Goku envoya un masenko dans la tête de l’alien, mais celui-ci l’éloigna d’un coup de queue avant d’enlevé la corne plantée dans son épaule. Il regarda le prince des saiyans avec haine.
Freezer fouetta avec sa queue mais Baddack l’évita. Il se reçu cependant un double coup de poing et fut projeté au sol.
Freezer créa une grande sphère de ki au bout de son index et visa le saiyan.
« Père, je fais exploser la planète, laissons-les et retournons au vaisseau. »
Les soldats encore en vie hurlèrent de peur.
Mais les deux saiyans et les terriens finirent de les éliminer. Ils se retournèrent vers la boule d’énergie, inquiets.
Baddack mit ses mains en protection et lutta un instant avant de la retourner à l’envoyeur.
Freezer l’évita mais ne fit pas l’erreur de la suivre du regard, cette fois.
Cependant, Baddack n’était plus là.
Il se trouvait derrière Freezer, profitant de la sphère pour se cacher et le prendre à revers.
Le saiyan s’assit sur les épaules du tyran et plaça une main sous le menton et la deuxième sur le crane. Il tira de toutes ses forces.
Freezer lui griffa les bras. « Non…A…arrête…pas ça ! »
Mais Baddack était aussi insensible à la douleur qu’aux suppliques, dans son état.
Un craquement abject retentit quand les vertèbres du tyran cédèrent.
Sa tête fut arrachée dans une gerbe de sang et son corps tomba.
Cold frappa Végéta d’un coup de poing violent. Le prince des saiyans fut repoussé au loin.
Cold vit le corps décapité de son fils heurter le sol. Il regarda le super saiyan. « Non !! »
Piccolo cria « Maintenant. » et Son Goku s’aplatit sur le sol.
Mais le roi de l’univers avait remarqué la manœuvre. Il pensa : "Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces. "
Il tendit le doigt pour tirer un rayon vers le namek.
Il fut soudainement repoussé par un choc dans le dos. Il tourna la tête pour voir d’où cela venait mais il n’y avait personne. Et il réalisa soudain son erreur.
« Makankosappo ! »
Le rayon lui traversa le torse.
Il s’affaissa.
Végéta atterrit devant lui, la paume au niveau de son visage.
« Attends ! Laissez-moi partir, je vous donnerais tout ce que vous voulez. »
« Je ne veux qu’une chose : la vengeance ! » Le prince des saiyans lui fit éclater la tête.
Baddack se posa. Il tenait toujours la tête du tyran. Il regarda ce qui restait de Freezer dans les yeux.
« Tu m’entends encore, tyran de pacotille ? Si oui, je te crache dessus !»
Les yeux de Freezer bougèrent pour fixer ceux de Baddack. Sa bouche s’ouvrit, comme pour dire quelque chose mais sans cordes vocales rien ne se produisit.
Baddack lui cracha dessus.
Il envoya la tête en l’air d’un coup de pied « Final spirit canon ! »
L’attaque atteignit la tête qui explosa.
Les cheveux du saiyan redevinrent noirs et il tomba à genou.
La folie et la colère l’avait quitté. Il pleura de soulagement.
Tous s’approchèrent de lui.
Végéta cria à l'intention de Baddack. «Toi! depuis quand es-tu un super saiyan?»
«C'était ça? J'en était pas sûr avant que tu me le dise.»
Une main se posa sur son épaule. « Bien joué, papa. »
Baddack se retourna. « Kakarotto ? » Il se releva en s’essuyant les yeux, un peu honteux.
Tous ses amis son fils et son frère l’entourèrent. « Tu es revenu ! » « Papa ! » « Kakarotto. »
Végéta, plus loin, dit « Alors tu es vraiment en vie. Comment as-tu survécu ? »
« J’ai eu de la chance. J’étais trop loin de ma capsule et le vaisseau de Freezer était cassé, mais il y avait des capsules spatiales à côté. Je suis monté dans une et j’ai appuyé sur les boutons au hasard et je me suis retrouvé sur la planète Yardrat. »
« Je vois, le commando Ginyu exploitait Yardrat. Et je suis sûr que tu ne t’es pas tourné les pouces. Les yardrats sont faibles mais ils possèdent de bonnes techniques.»
« Je n’ai pu en apprendre qu’une, mais c’est ce qui m’a permis de venir ici. Le transfert instantané.»
Kakarotto fit une démonstration en allant chercher les lunettes de soleil de Tortue Géniale.
« Et depuis combien de temps es-tu là ? » demanda Piccolo.
« Bien dix minutes. Je voulais régler leur compte à Freezer et son père, mais vous n’avez pas eu besoin de moi. »
« Je vois. C’est donc toi qui à distrait Cold pendant que je préparais mon makankosappo. »
« Oui, désolé. Je sais qu’il ne t’aurait pas tué, mais c’était pas la peine de faire durer le combat. »
Végéta s’approcha de Kakarotto et Baddack.
« Vous ! N’allez pas croire que vous êtes supérieurs à moi ! »
« Mais je n’ai… »Commença Kakarotto.
« Je vous dépasserai. Je vous battrai. Je suis le prince des saiyans. »
« Oui mais… »
« Je reviendrai, Kakarotto. Tu ne resteras pas supérieur à moi ! » Il s’envola à toute vitesse.
« Décidemment, il n’a rien compris. » Dit Baddack.
Nappa hésita un instant et suivit son chef.
Le guerrier se séparèrent après avoir discuté un peu et s’être promis de ne plus se perdre de vue, cette fois.
« Bien. » Dit le père des deux saiyans. « Tu te souviens que tu me doit un entrainement ? »
« Avec plaisir, Papa. Et je vais entrainer Goku et Raditz aussi. »
« Je serai jamais à la hauteur. » Dit Raditz.
« Ne te sous-estime pas. Tu y arriveras. »
Les quatre guerriers partirent.
Épilogue.
Bulma était retournée à son véhicule grâce à Yamcha, mais elle n’était pas rentrée immédiatement.
Elle prit la radio et contacta son père.
« Bulma, ma chérie. Végéta est là et il veut que je lui fasse une salle de gravité comme sur le vaisseau de Kakarotto. Mais il veut 300 G. Il est fou. C’est beaucoup trop.»
« Je pense que tu peux lui faire, il y a plus important. Envois-moi un groupe de techniciens aux coordonnées que je vais t’indiquer.»
Elle regarda le vaisseau de Freezer avec un grand sourire.
« J’ai quelque chose d’énorme à étudier. »
Fin de la deuxième partie.
À suivre…>>>