Duel de poids lourds
« Elle a dit que ce saiyan était son arrière-grand-père...
-Cela voudrait dire que dans cet univers, je me suis accouplée avec un extraterrestre ! Quel horreur ! Comment j'ai pu faire une tel chose ?
-Sûrement avec ce Son Gokû de tout à l'heure... Quel enfoiré, il a piqué ma femme ! »
Suite aux deux derniers combats, le roi Vegeta de l'univers 10 déclara l'abandon de son espèce et le retour immédiat dans leur univers. Les nameks en firent autant, malgré la victoire de Nail, et cela obligea les organisateurs a annoncé l'abandon de l'univers 10 au complet, tout en déclarant le prochain combat : Kakarotto de l'univers 13 contre Kat de l'univers 6. La concurrente de cet univers prépara son arrivée dans le ring avec un super saut en roulé-boulé, avant de ridiculement tomber sur ses fesses, perturbée par la gravité de la sphère, sous le regard mauvais de son adversaire. Néanmoins, la fille si peu vêtue arriva à se relever sans grand effort tout en aguichant le saiyan. Vexé, ce dernier tenta d'effectuer la même manœuvre que son alter ego de l'univers 18, mais celle-ci réussi à esquiver le coup et à contre-attaquer avec une coup de genou en plein dans le visage. Malheureusement pour elle, la différence de niveau est telle que ce coup est sans effet, malgré l'effet de surprise. Kakarotto réussit sans trop de mal à parer ses attaques à bases de transposition et semble prendre un certain plaisir à repousser ses assauts sans ce soucier des dégâts qu'il pourrait lui causer. Se sentant largement dépassée, Kat se sentit obligée d'utiliser son atout : l'attaque de phéromones. Plusieurs nuages de gaz colorés sortirent du corps de la jeune fille et envahirent le ring, ce qui laissa Kakarotto complètement abasourdi devant sa jolie adversaire.
« Mon beau guerrier...
-Quelle... Quelle beauté !
-Tu vas devoir perdre... Pour mon plaisir ! Dit-elle en s'approchant langoureusement. Bel étalon... Proclame ton abandon.
-Je... Je t'aime ! Répondit-il en lui tenant les mains. Porte mon enfant !
-Quoi ?
-Tu repartiras dans notre univers ! Rentre maintenant dans l'espace 13.
-Euh... Oui mais abandonne, d'abord.
-Silence ! Réprimanda-t-il en la giflant violemment. Fais ce que je dis, femme !
-Mais va te faire voir ! Répliqua-t-elle en lui faisant un bras d'honneur. Non mais je rêve !
-J'ai dit silence !! Dit-il après lui avoir envoyé un coup de pied et continué à l’enchaîné avec ses poings.
-Mais il est fou ! J'abandonne, j'abandonne !!
-J'ai dit... Allait continuer Kakarotto avant de voir son bras stoppé.
-Si tu la frappes encore, tu es éliminé, ou pire, nous sommes tous les quatre renvoyés.
-Ve... Vegeta !...
-Quand à toi... Repris l'empereur des saiyans, en direction de Kat. Tu y repenseras à deux fois avant d'exciter un maniaque !
-Un... Maniaque !? »
Suite à l'intervention de Vegeta, Kakarotto esquiva donc de peu la disqualification. Le tournoi continuait avec le prochain combat qui opposera Cell de l'univers 17 à Dabra de l'univers 11.
« Je... J'ai couché avec ce type ? Argh, je me dégoûte ! J'espère au moins que le saiyan de l'univers 18 ne me violentait pas comme avec cette fille !
-Cela m'étonnerais... Celui de l'univers 13 a tué tous les humains,alors que celui de l'univers 18 semble être au contraire un protecteur de la Terre. Ils ont même dit que j'étais leur ami dans leur univers, donc je suppose que c'est pas le genre à taper sur une femme pour se faire obéir... Par contre, il a l'air du genre à voler les femmes de ses amis apparemment...
-Oh mon chou, je te jure que quoi qu'il soit arrivé dans notre univers, je n'aurais aimé que toi, même s'il y avait ce saiyan parmi nous. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans leur univers, mais je suppose que cette Chichi est très différente de moi. Elle a du se cogner la tête petite et devenir complètement folle... Je ne vois que ça comme explication ! »
Kulilin la regarda tendrement et apprécia chaque seconde de cette déclaration. Personne n'aurait pu prédire ce qu'il se serait passé si effectivement ce Son Gokû aurait vécu sur Terre avec eux, et si Chichi aurait été séduite par lui à sa place. Mais Kulilin savait qu'elle ne disait pas cela pour se disculper, mais pour lui prouver son amour, pour lui remonter le moral et effacer cette désagréable pensée de savoir qu'elle ait pu aimer quelqu'un d'autre que lui.
« Je sais, je sais, dit calmement le petit chauve en souriant. Nous ferions mieux de suivre attentivement le combat. On va voir ce que vaut ce Dabra et s'il est aussi fort que ce que Kaiô Shin nous avait dit.
-D'accord ! Après tout, c'est vrai qu'on a pas pu réellement le voir se battre, vu la situation dans laquelle nous étions. Et son adversaire à l'air balèze, ce sera une belle opportunité pour juger. »
Le prince des démons attaqua le premier et propulsa d'un simple coup de coude son adversaire au tapis, avant de s'envoler dans les air et de lui envoyer une puissante boule d'énergie maléfique, et ainsi réduire une bonne moitié du ring en poussière. Cell, n'ayant subi aucun dégât apparent, se relève aussi sec pour attaquer à son tour, en plaçant son genou droit direct dans l'estomac du sbire de Babidi. Dabra ne resta pas longtemps inactif. Il se saisit des protubérances de la tête de son adversaire pour se propulser dans le dos de celui-ci, à quelques mètres de distances et lui envoyer une grosse déflagration dans son dos. Dabra croit alors lui avoir infliger de sérieux dégâts, mais ne peut que constater que Cell a réussi à parer le coup en plaçant ses mains dans le dos. Le démon rouge tenta alors une autre manœuvre et projeta de sa bouche un souffle enflammé qui, hélas pour lui, fut stoppé net par un bouclier déployé par son adversaire. Bouclier qui non seulement bloqua l'attaque de Dabra, mais s'élargissait de plus en plus, devenant un danger significatif. Le seigneur des démons du se résoudre à concentrer toutes son énergie dans ses poings pour dissiper le bouclier menaçant. Cell profita du gaspillage d'énergie de son concurrent pour contre-attaquer avec plusieurs rayons d'énergie qui jaillirent de son index. Dabra esquiva ses rayons d'extrême justesse et il s'en ait fallu de peu pour qu'il se fasse toucher. Cell ne laissa pas le temps à son adversaire de respirer et continua son assaut avec le Taiyôken pour l'aveugler, ce qui devrait normalement empêcher de Dabra de pouvoir esquiver les rayons. Ce dernier ayant plusieurs tours dans son sac, il put utiliser son image rémanente pour apparaître à nouveau dans le dos de Cell. Il fit apparaître comme par magie un sabre dans sa main droite et entailla horizontalement le buste de la créature-insecte, tout en lui coupant le bras droit. Néanmoins, Cell réussit à s'emparer de l'épée et dans la foulée régénéra totalement son corps blessé, à la grande surprise de Dabra, qui visiblement ne s'attendait pas à ça. Et il se demandait à quoi d'autre il pouvait s'attendre de cette mystérieuse créature.