Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar return le Lun Oct 17, 2011 22:49

Duel de poids lourds

« Elle a dit que ce saiyan était son arrière-grand-père...
-Cela voudrait dire que dans cet univers, je me suis accouplée avec un extraterrestre ! Quel horreur ! Comment j'ai pu faire une tel chose ?
-Sûrement avec ce Son Gokû de tout à l'heure... Quel enfoiré, il a piqué ma femme ! »

Suite aux deux derniers combats, le roi Vegeta de l'univers 10 déclara l'abandon de son espèce et le retour immédiat dans leur univers. Les nameks en firent autant, malgré la victoire de Nail, et cela obligea les organisateurs a annoncé l'abandon de l'univers 10 au complet, tout en déclarant le prochain combat : Kakarotto de l'univers 13 contre Kat de l'univers 6. La concurrente de cet univers prépara son arrivée dans le ring avec un super saut en roulé-boulé, avant de ridiculement tomber sur ses fesses, perturbée par la gravité de la sphère, sous le regard mauvais de son adversaire. Néanmoins, la fille si peu vêtue arriva à se relever sans grand effort tout en aguichant le saiyan. Vexé, ce dernier tenta d'effectuer la même manœuvre que son alter ego de l'univers 18, mais celle-ci réussi à esquiver le coup et à contre-attaquer avec une coup de genou en plein dans le visage. Malheureusement pour elle, la différence de niveau est telle que ce coup est sans effet, malgré l'effet de surprise. Kakarotto réussit sans trop de mal à parer ses attaques à bases de transposition et semble prendre un certain plaisir à repousser ses assauts sans ce soucier des dégâts qu'il pourrait lui causer. Se sentant largement dépassée, Kat se sentit obligée d'utiliser son atout : l'attaque de phéromones. Plusieurs nuages de gaz colorés sortirent du corps de la jeune fille et envahirent le ring, ce qui laissa Kakarotto complètement abasourdi devant sa jolie adversaire.

« Mon beau guerrier...
-Quelle... Quelle beauté !
-Tu vas devoir perdre... Pour mon plaisir ! Dit-elle en s'approchant langoureusement. Bel étalon... Proclame ton abandon.
-Je... Je t'aime ! Répondit-il en lui tenant les mains. Porte mon enfant !
-Quoi ?
-Tu repartiras dans notre univers ! Rentre maintenant dans l'espace 13.
-Euh... Oui mais abandonne, d'abord.
-Silence ! Réprimanda-t-il en la giflant violemment. Fais ce que je dis, femme !
-Mais va te faire voir ! Répliqua-t-elle en lui faisant un bras d'honneur. Non mais je rêve !
-J'ai dit silence !! Dit-il après lui avoir envoyé un coup de pied et continué à l’enchaîné avec ses poings.
-Mais il est fou ! J'abandonne, j'abandonne !!
-J'ai dit... Allait continuer Kakarotto avant de voir son bras stoppé.
-Si tu la frappes encore, tu es éliminé, ou pire, nous sommes tous les quatre renvoyés.
-Ve... Vegeta !...
-Quand à toi... Repris l'empereur des saiyans, en direction de Kat. Tu y repenseras à deux fois avant d'exciter un maniaque !
-Un... Maniaque !? »

Suite à l'intervention de Vegeta, Kakarotto esquiva donc de peu la disqualification. Le tournoi continuait avec le prochain combat qui opposera Cell de l'univers 17 à Dabra de l'univers 11.

« Je... J'ai couché avec ce type ? Argh, je me dégoûte ! J'espère au moins que le saiyan de l'univers 18 ne me violentait pas comme avec cette fille !
-Cela m'étonnerais... Celui de l'univers 13 a tué tous les humains,alors que celui de l'univers 18 semble être au contraire un protecteur de la Terre. Ils ont même dit que j'étais leur ami dans leur univers, donc je suppose que c'est pas le genre à taper sur une femme pour se faire obéir... Par contre, il a l'air du genre à voler les femmes de ses amis apparemment...
-Oh mon chou, je te jure que quoi qu'il soit arrivé dans notre univers, je n'aurais aimé que toi, même s'il y avait ce saiyan parmi nous. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans leur univers, mais je suppose que cette Chichi est très différente de moi. Elle a du se cogner la tête petite et devenir complètement folle... Je ne vois que ça comme explication ! »

Kulilin la regarda tendrement et apprécia chaque seconde de cette déclaration. Personne n'aurait pu prédire ce qu'il se serait passé si effectivement ce Son Gokû aurait vécu sur Terre avec eux, et si Chichi aurait été séduite par lui à sa place. Mais Kulilin savait qu'elle ne disait pas cela pour se disculper, mais pour lui prouver son amour, pour lui remonter le moral et effacer cette désagréable pensée de savoir qu'elle ait pu aimer quelqu'un d'autre que lui.

« Je sais, je sais, dit calmement le petit chauve en souriant. Nous ferions mieux de suivre attentivement le combat. On va voir ce que vaut ce Dabra et s'il est aussi fort que ce que Kaiô Shin nous avait dit.
-D'accord ! Après tout, c'est vrai qu'on a pas pu réellement le voir se battre, vu la situation dans laquelle nous étions. Et son adversaire à l'air balèze, ce sera une belle opportunité pour juger. »

Le prince des démons attaqua le premier et propulsa d'un simple coup de coude son adversaire au tapis, avant de s'envoler dans les air et de lui envoyer une puissante boule d'énergie maléfique, et ainsi réduire une bonne moitié du ring en poussière. Cell, n'ayant subi aucun dégât apparent, se relève aussi sec pour attaquer à son tour, en plaçant son genou droit direct dans l'estomac du sbire de Babidi. Dabra ne resta pas longtemps inactif. Il se saisit des protubérances de la tête de son adversaire pour se propulser dans le dos de celui-ci, à quelques mètres de distances et lui envoyer une grosse déflagration dans son dos. Dabra croit alors lui avoir infliger de sérieux dégâts, mais ne peut que constater que Cell a réussi à parer le coup en plaçant ses mains dans le dos. Le démon rouge tenta alors une autre manœuvre et projeta de sa bouche un souffle enflammé qui, hélas pour lui, fut stoppé net par un bouclier déployé par son adversaire. Bouclier qui non seulement bloqua l'attaque de Dabra, mais s'élargissait de plus en plus, devenant un danger significatif. Le seigneur des démons du se résoudre à concentrer toutes son énergie dans ses poings pour dissiper le bouclier menaçant. Cell profita du gaspillage d'énergie de son concurrent pour contre-attaquer avec plusieurs rayons d'énergie qui jaillirent de son index. Dabra esquiva ses rayons d'extrême justesse et il s'en ait fallu de peu pour qu'il se fasse toucher. Cell ne laissa pas le temps à son adversaire de respirer et continua son assaut avec le Taiyôken pour l'aveugler, ce qui devrait normalement empêcher de Dabra de pouvoir esquiver les rayons. Ce dernier ayant plusieurs tours dans son sac, il put utiliser son image rémanente pour apparaître à nouveau dans le dos de Cell. Il fit apparaître comme par magie un sabre dans sa main droite et entailla horizontalement le buste de la créature-insecte, tout en lui coupant le bras droit. Néanmoins, Cell réussit à s'emparer de l'épée et dans la foulée régénéra totalement son corps blessé, à la grande surprise de Dabra, qui visiblement ne s'attendait pas à ça. Et il se demandait à quoi d'autre il pouvait s'attendre de cette mystérieuse créature.
Dernière édition par return le Mer Nov 09, 2011 15:26, édité 2 fois.
return

Messagepar sonluffy-z le Mar Oct 18, 2011 18:59

Bon chapitre, j'ai beaucoup aimé ce que pense ta Chichi de la Chichi de l'u18 :lol:

Le combat est bien décrit, quelques fautes d'emploi du présent persistent mais ne gêne en rien la lecture donc ça va.

Le chapitre était intéressant, je me demande comment a eu lieu le combat contre Buu dans ta fic, apparement Krillin et Chichi n'ont jamais vu Dabra a l'oeuvre, peut être que Tenshinhan où Kaioshin s'en est occupé.

Par contre j'ai vraiment la crainte que d'içi deux mois, on verra un chapitre tout les deux mois, on est déjà au chapitre 5 de DBM.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar return le Ven Oct 21, 2011 0:24

je pense faire plusieurs chapitre HS en attendant.

Une triste fin

« Cette bestiole vient d'effectuer la morsure du soleil. Il nous a forcément rencontré dans son univers.
-Je me demandes comment il a pu apprendre cette technique. Qu'a-t-il bien pu se passer dans sa dimension ?
-Je l'ignore, mais c'est à rajouter sur la liste des surprises. A force, on va être blasé avant la fin de ce tournoi... »

En ce qui concernait les surprises, Dabra était servi. Il était toujours sur le choc de la régénération de son adversaire. Certes, cette dernière avait l'air moins impressionnante que celle de Buu, mais tout de même, cela restait un talent rare de pouvoir se soigner avec autant de facilité. Cet état de choc lui fit baisser sa a garde et il ne put parer le puissant rayon d'énergie que lui envoya Cell et qui lui perfora la poitrine. Le prince des démons se sentit désemparé, lui le grand Dabra, était sur le point de mourir dans le premier tour d'un tournoi stupide. Mais dans un dernier élan, il utilisa son dernier atout. Il devait coûte que coûte survivre à ce combat, quitte à mourir juste après. Son honneur en dépendais. Il cracha un glaviot en direction de la créature-insecte qui atterrit sur la cuisse gauche de ce dernier. Le crachat pris alors une couleur grisâtre et s'étendit peu à peu sur toute la surface de son corps. Celui-ci, en plus de la couleur, perdait sa consistance habituelle et durcit aussitôt. Cell comprit que son corps se transformait en pierre. Mais il était hors de question pour lui de finir en statut. Avant que sa tête et ses bras furent eux aussi atteint par le maléfice, l'insecte s'arracha lui-même la tête. Cette dernière tomba directement au sol et il en fut de même pour le reste du corps qui se brisa au contact du ring. Dabra crut à un suicide, mais il avait une nouvelle fois sous-estimé la capacité de régénération de ce dernier. En effet, un nouveau corps tout neuf et en bon état se régénéra depuis sa tête. Dabra ne pouvait plus rien faire d'autre et s'écroula. Il avait perdu.

« Ce Cell est vraiment impressionnant. Il a survécu à la pétrification que lui avait infligé Dabra...
-Sa capacité de régénération est impressionnante, presque autant que celle de Buu. C'est sûr que nous, on ne pouvait pas utilisé cette méthode là pour s'en défaire...
-Ça c'est sûr... Regardes, le prochain combat concerne encore une Pan ! Celle de l'univers 16 cette fois et elle affronte Bojack de l'univers 6.
-L'univers 16 a l'air similaire à l'univers 18, j'ai vu qu'il y avait plusieurs d'entre eux en double, y compris avec les même vêtements.
-Par contre, ce n'est pas le cas de cette Pan là. Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eaux, mais elle ne porte pas notre uniforme...
-Étrange... Bah il faut bien qu'il y ait quelques différences, sinon les vargas ne les auraient pas pris. »

Cette Pan avait un regard plus sombre que son alter ego lorsqu'elle se posa sur le ring. Probablement dû à la discussion avec l'homme à lunette qui devait être un parent juste après que son nom fut citer pour ce match. Son adversaire, le dénommé Bojack, avait tout du loustic coriace et sans morales, qui n'hésitait pas à éliminer ce qui entravait son chemin. Que son adversaire soit une gamine ou pas, il n'allait pas retenir ses coups et tant pis pour elle si le coup de poing qu'il s'apprête à lui donner va lui briser ses os. A défaut d'os, c'est le ring qui se fissure sous l'impact du coup, la jeune adolescente ayant eu le bon réflexe de s'envoler juste avant l'attaque. Sentant que cette grosse brute n'était pas un rigolo, Pan se concentra et dévoila sa force caché. Ses cheveux devinrent dorées, de la même manière que le Trunks de l'univers 12, et sa puissance s'amplifia nettement. Pleine de confiance, elle fonça tête la première vers son ennemi et l'assaillit de coup de poings. Ce dernier les para facilement, mais la vitesse de la gamine l’empêcha d'en parer un qui lui atteint la joue gauche. Il s'en sortait avec une simple ecchymose, mais il n'apprécia pas le fait qu'une enfant puisse l'atteindre. Il riposta avec un direct du gauche, qu'elle esquiva facilement, puis contre-attaqua avec un Kaméhaméha dans le dos à bout portant et dans le dos du colosse, ce qui mit ce dernier au tapis. Lui, la terreur de son univers, mis au sol par une simple fillette. Il se releva avec la ferme intention de lui faire payer. Son ki explosa, ses muscles se gonflèrent à tel point que sa veste se déchira en milles morceaux et bien sûr sa puissance accru énormément, à tel point que le ring céda sous la pression et commença à se désagréger. Pan essaya de se dégager le plus possible de la zone de risque, mais Bojack ne lui laissa pas le temps. Il l'a rattrapa facilement et la saisit à la gorge tel un vulgaire moustique. Il avait enfin mis la main sur cette petite effrontée, et maintenant elle allait souffrir. Son étouffement le rendait hilare, et voir son regard limite implorant, entre la douleur et le désespoir, le rendait encore plus cruel. Il serra juste un plus fort et son cou craqua. Elle était morte et il avait gagné. Il la jeta comme un vulgaire trognon de pomme avant de rejoindre l'encart de son univers. Pan fut rattrapé par l'homme aux lunettes qui lui avait parlé avant le combat. Il était suivi par une femme qui s'était élancé aussitôt sur Pan une fois que sa mort fut annoncé. Ces deux-là se posèrent au sol avant de retourner à l'espace 16. L'homme qui portait la jeune fille, pourtant très calme, ne se donna même pas la peine d'enjamber le muret, il le pulvérisa rien qu'en marchant, comme s'il n'y avait aucun obstacle.

« Tiens, Gohan, fit le namek dénommé Piccolo, en lui donnant un cercueil qu'il venait de faire apparaître.
-Merci Piccolo-san, répondit ce dernier en déposant le corps de Pan à l'intérieur.
-Grand frère ! Bojack doit mourir ! Je vais...
-Tu ne vas rien du tout, Bra, coupa son frère. Bojack a respecté les règles. Nous n'avons pas le droit de l'attaquer.
-Alors tu vas le laisser ! Tu ne veux pas venger ta fille ? »

Gohan commençait à s'énerver. Il lui avait fallu énormément de maîtrise de soi pour ne pas craquer et aller régler directement son compte à Bojack, mais sa sœur était en train de refaire resurgir cette colère. Il ne fallait absolument pas qu'il craque et pour cela, il devait calmer Bra. Il confia ses lunettes à sa femme et dégagea toute l'énergie qu'il possédait. En plus d'impressionner Bra et de la calmer, ainsi que le reste de l'arène, cela aura également le mérite d'évacuer toute cette colère.

«Mon dieu ! Je n'oses imaginer si cela était arriver à notre petite Pan...
-Certes, les Dragon Ball la feront revivre, mais tout de même, quel choc ! Leur Videl est très semblable à la notre, j'imagine facilement sa tristesse, en tant que mère. Quand à Gohan...
-Je ne sais pas si le notre se serait aussi bien retenu... Mais dans de telles circonstances, c'était la meilleure des choses à faire...
-Et puis, tu as senti cette aura? C'est le plus puissant ki que je n'ai jamais senti. Même Buu ne ferait pas le poids! »

La mort d'une enfant n'empêcha pas le tournoi de continuer. Le prochain tournoi devait opposer Caracoru de l'univers 10 à Tapion de l'univers 3. C'est donc un forfait en faveur de ce dernier, puis le prochain match annoncé fut Sauza de l'univers 8 à Kulilin de l'univers 9.

« Que... Quoi ? J'ai un double qui participe ? Je le crois pas !
-L'univers 9... Oh, il y a Ten Shin Han... Et toi... Tu as une carapace ! Comme Kame-Sennin ! Tu as une barbe et tu es tout vieux ! Mais c'est que t'es tout mignon comme ça... Je suppose que ce Kulilin là doit être aussi pervers que notre maître également...
-Tu crois ça ? Regardes à coté, cette personne avec l'uniforme de la tortue et des longs cheveux noirs, ça doit être toi, Chi... Ah non ! C'est un homme ! Qui est-ce ?
-Sa tête me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir où est-ce que j'ai pu le voir...
-Mais toi alors ? Où es-tu ? Tu penses que ton double est à l'intérieur ?
-J'ai peur que... Je n'y sois pas... Sois leur Chichi est aussi cinglée que celle de l'univers 18, sois j'ai été tuée, sois je ne suis pas une combattante...
-Hum.... Si ce Kulilin s'est inscrit, c'est qu'il doit être bien plus fort que moi. Par contre, il est moins chanceux que je ne le suis.
-Pourquoi dis-tu ça ?
-Parce qu'il ne t'a pas à ses côtés. »

Décidément, ce petit homme était un vrai amour, se disait-t-elle à elle même. Il avait directement su rebondir sur sa déception de ne pas être présente dans le seul groupe de terriens visibles et lui avait immédiatement remis du baume au corps. Aujourd'hui, elle ne saurait que remercier son vieux pervers de maître d'être la cause de leur amour et de leur mariage. Elle se dit même que les perversités de cette vieille tortue sont peut-être à l'origine des meilleurs moments de sa vie. Elle enserra tendrement son époux, pour le remercier de son attention et lui faire remarquer qu'elle en est pleinement consciente, puis elle regarda avec lui le combat d'une version vieillarde de l'homme qu'elle aimait. Lorsque ce dernier arriva sur le ring, il s'écroula un peu de la même manière que la Kat de tout à l'heure, sauf que le ring s'affaissa également.

« Ma carapace pèse bien lourd sur ce ring...
-Un vieux débris... s'exclama Sauza. Ce match sera vite fini !
-Je crois que l'un de mes amis t'a tué quand j'étais jeune... Et tu n'as pas pris une ride depuis ce jour ! C'est injuste. »

Sauza attaqua le premier, mais son attaque fut facilement évité par le vieux Kulilin qui était d'une agilité étonnante, malgré la lourde carapace qu'il portait. Sauza anticipa son apparition dans son dos et lui appliqua une manchette... Qui s'écrasa sur la carapace, ce qui pour seul effet de faire très mal à sa propre main. Celui qui semblait être le nouveau maître de l'école de la tortue s'en amusa en lui signalant que frapper sur du Katchin, c'était plutôt douloureux, comme il pouvait s'en apercevoir.
Dernière édition par return le Mer Nov 09, 2011 15:30, édité 1 fois.
return

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Oct 21, 2011 6:15

aegh! Mais qu'a t'il bien pu se passer dans cette univers? Krilin ne connait même pas Yamcha.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar sonluffy-z le Ven Oct 21, 2011 19:37

Bon chapitre.

Par contre j'ai pas compris, après que Gohan ait eu son coup de colère, qui c'est qui parle de Pan, l'univers 18 où Krillin et Chichi ?
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar return le Dim Oct 23, 2011 19:55

Kulilin et Chichi.
Et oui, ils ont bien un Gohan eux aussi. :D

Pause déjeuner

Sauza était en mauvaise posture et il ne le supportait pas. Un vieillard qui se prenait pour une tortue et qui manquait d'allonge esquivait non seulement tout ses coups, mais en plus arrivait à le toucher lui très facilement. Ce dernier réussit même à lui envoyer sa carapace directement sur lui, ce qui lui causa une douleur à la hauteur de son humiliation. Le chef des forces spéciales de Coola ne voulait pas en rester là et comptait bien faire payer le responsable de ses malheurs. Une aura tranchante, capable de transpercer le métal selon ses dires, parcouru sa main. Malheureusement pour lui, Kulilin tenait à sa belle carapace et utilisa avant lui sa propre technique tranchante, le Kienzan, un disque d'énergie. Le Kienzan vient percuter le bras de Sauza, ce qui eu pour effet de lui trancher la main, puis le torse et ainsi lui causer la mort. Kulilin remporta haut la main ce combat, mais à peine eu-t-il récupérer sa canne, qu'il fût aborder par le Son Gokû de l'univers 18.

« Kulilin ! Hé, Kulilin !
-Hum. Que me veux-tu saiyan ?
-C'est moi ! Gokû ! C'est cool que tu participes ! Tu es devenu un vieux maître !
-Je ne te connais pas, mais je connais ton ami saiyan. Je déplore que la plupart des univers ne contiennent que des monstres de votre genre. Des saiyans, des démons, l'empire de Coola, des cyborgs, Babidi... L'endroit est peu fréquentable. »

Ce Gokû semblait étonné des paroles proférés par ce Kulilin, alors que ce dernier retournait dans son encart. Mais il retrouvât le sourire lorsqu'on annonça une pause déjeuner pour clôturer la première moitié des 32e de finale. Les vargas avaient installé à l'occasion des tables dans chaque espace, avec toute la nourriture nécessaire pour les participants. Kulilin et Chichi, dans leur salle privée eurent aussi droit à cette attention de la part des organisateurs. De leurs places, ils ne pouvaient plus se servir des moniteurs et des commandes de zoom, mais pouvaient voir un panorama de tout l'arène. Pour eux, c'était l'occasion de faire un petit bilan.

« Alors, comment as-tu trouvé ton double sur ce combat ? Belle victoire, non ?
-Oui, ça n'a pas fait un pli ! Et en plus, j'ai eu la confirmation que le Kienzan était vraiment efficace. D'après ce qu'il a dit à ce Son Gokû, il a du pouvoir l'utiliser sur plusieurs ennemis coriaces. Dire que moi je n'ai eu l'occasion de l'utiliser seulement sur des rochers, quel gâchis !
-Ah oui, ton fameux disque tranchant dont tu me rabattais les oreilles. C'est sûr que c'est pas contre Buu que tu aurais pu l'utiliser. A propos de Buu, je suis très étonné de voir qu'il y a une seconde version de lui à l'univers 4. On ne l'a pas encore vu se battre, mais il m'a l'air bien plus puissant que le gros de l'univers 11.
-Pour moi, c'est le futur vainqueur du tournoi. Surtout s'il a absorbé pas mal de guerriers puissants dans son univers, comme il le prétend. Je ne vois pas qui peut le battre. Le Gohan de l'univers 16 en serait peut-être capable vu le ki impressionnant qu'il nous a montré, mais vu sa tenue je ne crois pas qu'il participe. Pareil pour celui de l'univers 18.
-Pourquoi ne participes-t-il pas s'il a une si grande puissance ? Peut-être parce que les autres participants de leur univers sont encore plus fort ?
-Je ne penses pas... Plus fort que lui, cela ne court pas les rues ! Non, peut-être qu'il n'aime pas se battre tout simplement. On a bien vu que les jeunes de ces deux univers sont moins fort que lui...
-Oui... Pauvre Pan... Elle était plus forte que son double, mais elle est tombé sur quelqu'un de plus fort et de plus cruel que l'autre Pan n'ait eu.
-D'ailleurs, tu as vu la technique qu'elle a utilisé ? La même que le jeune homme de l'univers 12, avec leurs cheveux qui deviennent dorés...
-Oui, de cette manière, ils sont devenus énormément plus puissant... Je me demande où elle a pu apprendre ce genre de technique. Ceux de l'univers 16 doivent en être tous capable je pense. C'est peut-être ça la différence entre cet univers et le 18.
-Peut-être... C'est vrai qu'ils ne se sont pas transformés, mais leurs adversaires étaient faibles... Surtout ceux de l'univers 10 ! Ils ont tous abandonnés d'ailleurs, même ce namek qui avait gagné.
-Ils ont eu raison... Ils ne sont pas du tout dans la même catégorie que les autres participants. Même nous on pourrait les battre !
-L'univers 8 ne me semble pas très fort non plus. Ils ont énormément de participants, mais le seul qui est passé, c'est grâce à un abandon d'un autre membre de cet univers. Eux aussi, ils devraient jeter l'éponge...
-Moi, celui qui m'interroge, c'est ce namek de l'univers 7. Si le démon rose qu'il a battu est bien Buu, il a ses chances... Et puis, y a les Kaiô Shin de l'univers 1 à ne pas oublier...
-Bah, dans notre univers, celui de l'Est nous avait dit qu'ils s'étaient fait soit tués soit absorbés par Buu... Je doute qu'ils puissent faire quelque chose ici... Le baraqué peut-être... Ou le gros qui a du lui donner son apparence d’obèse après son absorption...
-Il reste qui encore ?
-Ce fameux Cell... Il a battu Dabra difficilement, mais sa capacité de régénération est fabuleuse. Et j'ai l'impression qu'il a d'autres tours dans son sac. Son prochain adversaire est Bojak, ils semblent tout deux de forces égales, comme avec Dabra, mais je suis sûr que c'est Cell qui va gagner...
-Et pour ce jeune garçon, Uub ? A-t-on avis, c'est quoi le rapport avec Buu ?
-Je ne sais pas du tout. Entre son nom à l'envers et l'autre Buu qui a reconnu une partie de lui dans ce jeune homme... Je ne sais pas quoi penser, à part qu'il s'en sors bien pour son bras...
-Et... Pour ceux de l'univers 14, avec la marque du Ruban Rouge? Des cyborgs sûrement...
-Oui... Va savoir ce qui leur est arrivé... Des victimes de ce fou de Géro probablement... Mais pour le fait qu'ils aient l'ancien logo... Je ne sais pas... Soit ce sont des cyborgs plus vieux que nous, soit l'armée a conservé son ancien nom...
-Eux aussi ils ont dû être torturé...
-Bah ! Tout ça c'est du passé maintenant ! D'ailleurs, regardes ! Le prochain combat est annoncé : Vegetto de l'univers 16 contre l'inconnu de l'univers 20.
-On va enfin voir ce qu'il y a dans ce glaçon... »

Plusieurs vargas avaient accompagné deux guérisseurs nameks vers l'espace 20, dans l'optique de sortir l'unique participant de cet univers de son cube de glace. Le namek apposa sa main dessus et sa chaleur commençait à faire fondre la glace. Un vargas posa également la main et sembla se réjouir de la situation, car il devait sentir que le corps de l'inconnu devait être encore vivant. Il ne fut pas réjoui très longtemps, car le bras puissant de ce dernier venait à l'instant de briser la glace et de le saisir au cou. Il n'eut que le temps de voir le regard haineux et vide de toute pupille de son agresseur avant d'être littéralement fracasser contre le sol. L'inconnu, qui apparemment se nommerait Broly selon certaines sources, était désormais libre de sa prison de glace. Il augmenta considérablement sa puissance, réduisant en poussière tout l’encart numéro 20. L'aura déployé provoqua une formidable tempête dans toute l'arène, ce qui surprirent la plupart des gens présent. Et sans crier gare, il envoya un peu partout une multitude de boules d'énergies. Heureusement, ces décharges ne semblaient pas si puissante que cela. La plupart des concurrents réussirent à les parer ou à les esquiver. Puis, sans aucune raison apparente, comme s'il avait repéré quelqu'un en particulier, il fonça tout d'un coup vers l'espace de l'univers 18. Ce fou furieux venait à peine de se réveiller qu'il avait déjà mis le tournoi sans dessus dessous. La suite des événements ne promettait pas d'être tranquille.
Dernière édition par return le Mer Nov 09, 2011 15:35, édité 5 fois.
return

Messagepar sonluffy-z le Dim Oct 23, 2011 22:00

Très bon chapitre par contre excuse moi mais si ton Kulilin et ta Chichi ont étés transformés en cyborg, c'est pas assez explicite.
Je m'attendais aussi à une réaction de ton Krillin après le dialogue entre celui de l'u9 et Goku.
sonluffy-z

Messagepar return le Dim Oct 23, 2011 22:10

Rien n'est explicite. C'est à vous de deviner, d'analyser, de faire des hypothèse, etc... :D

Par contre, j'avais prévu quelques lignes de Kulilin commentant la rencontre de son double avec Goku. Mais finalement, j'ai renoncé. Le dialogue avec Goku ne nous apprend pas grand chose. Dans l'univers 18, Goku et lui sont potes, mais ca il le savait déja. La seule chose qu'ils apprennent c'est que le Kulilin U9 connait plus d'ennemis que le mien. Je penses que je rajouterais une ou deux phrases pendant le repas à ce sujet.
return

Messagepar desa le Dim Oct 23, 2011 23:08

Bon chapitre. On voit bien que l'U? est different des autre. pauvre Krilin qui n'aura jamais pu utiliser son kienzan. Pour une fois qu'il avait sa propre technique. pour chichi est C-18. Mais Krilin n'est pas cyborgs.
J'imagine leur tete quand il verra la puissance de vegeto et Broly :lol: On ne doit jamais sous-estimé pas Super Vegeto.
desa

Messagepar return le Mar Oct 25, 2011 21:22

Hors-Série: Le cas du saiyan légendaire

« Bon, tout compte fait, je vais m'en occuper moi-même. Surveillez-le, et s'il se montre toujours aussi ennuyant, faîtes le taire définitivement. Ma clémence a des limites.
-Bien, Majesté. »

Le roi Vegeta baissa pendant quelques secondes les yeux sur ce saiyan, ce Paragus, qui venait de contester ses ordres. Tout cela parce qu'il s'agissait de son fils, il avait cru que cela lui donnait le droit de se mettre en travers de la route du seigneur des saiyans, le roi Vegeta, celui qui avait libéré son peuple des tsufuls. Une fois le mépris passé, le monarque quitta son trône pour se diriger vers la salle où sont entreposés les nouveaux-nés. C'est ici que sont référencés tous les enfants nés récemment et c'est également dans cette salle qu'est décidé leur destinée. Les plus faibles seront envoyés, seuls, sur des planètes où les habitants son très faibles, et auront pour mission d'anéantir la population. Ils ne seront récupérés que des années plus tard, s'il sont encore vivant. Les plus fort resteront sur la planète Vegeta, et à terme, à force de combats et de missions, deviendront les nouvelles élites du peuple saiyan. Entre les deux, ceux qui étaient suffisamment fort pour éviter l'exil forcé, mais pas assez pour être reconnu élite, ils y avaient de forte chance qu'il reste à tout jamais des basse-classe. Autrement dit, de la chair à canon pendant les conflits... Mais celui pour lequel le roi Vegeta s'était dérangé ne rentrait dans aucune des catégories. Les plus fort étaient des élites, et au dessus d'eux, il n'y avait que lui, le roi, ainsi que son fils, le prince Vegeta, dont le potentiel faisait sa fierté. Et rien ne devait prétendre pouvoir les dépasser, du moins parmi les saiyans. Pas même ce guerrier mythique, le soi-disant super saiyan légendaire, ne doivent leur être supérieur. S'il devait y avoir un véritable super saiyan, cela aurait du être lui ou son fils, et pas ce vulgaire Broly, ce rejeton de ce minable de Paragus. Il comptait bien régler le problème à la source et c'est ce qu'il allait faire, d'autant plus qu'il était arrivé devant la salle en question, garder par deux de ses hommes.

« Reste-t-il des hommes à Freeza dans cette salle ?
-Non, ils ont terminé leur journée, Majesté. Ils reviendront demain pour continuer le recensement et déterminer les départs.
-Bien, je vais faire une petite inspection. Restez-ici.
-Bien, Majesté. »

Le roi rentra dans la salle, une immense pièce où étaient entreposés des dizaines de caissons. Chacun de ces caissons contenant un bébé, dont la puissance à sa naissance déterminera la suite de sa vie. Vegeta appuya deux fois sur son scouter, pour le régler sur détection des plus grandes puissances. Rapidement, le chiffre de 10 000 apparu sur son appareil. 10 000, on ne lui avait pas menti... C'était 1 000 fois plus que les autres en moyenne, il n'y avait pas de doute, cet enfant ne pouvait être que le super saiyan de la légende, celui qui n'apparaît que tous les 1 000 ans. Il s'approcha de ce dernier et regarda la plaque accroché à son caisson. Dessus était inscrit : Broly-10 000 unités-fils de Paragus et... Il détourna les yeux de dégoût, sans même finir de lire l'inscription. Voir le nombre 10 000 associé aux mots «fils de Paragus» le rendait malade. Il fallait en terminer au plus vite. Il avait emmené un poignard, pour la discrétion, mais finalement, il s'en moquait. Qu'importe les conséquences, il était plus puissant qu'un nouveau-né, qu'il ait 10 000 unités ou pas et il allait le prouver. Dans un élan de colère, il envoya une vague d'énergie sur le caisson. Il ne restait plus rien, tout avait été désintégré. Plus de Broly, plus de saiyan légendaire, plus de menace pour sa domination. Il existait bien quelques saiyans qui était plus fort que lui, mais aucun d'entre eux n'avait contester son autorité en tant que souverain. Il restait celui qui avait triomphé des tsufuls et cela suffisait. Le cas de ce Broly, qui à l'âge adulte aurait été infiniment plus puissant que n'importe lequel d'entre eux, aurait pu bouleversé cet état de fait. Mais désormais, cela n'était plus le cas. Il souriait désormais et à l'intérieur de lui, il riait même. Il n'avait pas lésiné dans son attaque et le roi Vegeta aperçut que le caisson voisin avait été également touché. Le bébé qu'il contenait était mort, carbonisé. Il put déchiffrer sur la plaque : Kakarotto-3 unités-fils de Baddack et de Hanasia. Le roi fit la moue, les deux parents n'étaient pas des tendres et la mort de leur fils risquerait de faire du ramdam. Baddack ne s'en soucierait probablement pas, mais cette teigne de Hanasia va sûrement piquer une colère noire... Elle était probablement plus forte que lui aujourd'hui, et il ne faudrait pas que dans sa rage, elle venait le défier. Il ne fallait pas qu'ils sachent qu'il était responsable de la mort de leur garnement. Et puis, de toute façon, son fils était un faible, qu'il soit mort ou vivant n'a aucune importance. Ce n'est pas comme s'il aurait joué un rôle prépondérant dans le destin de l'univers, se dit-il en sortant...

« Il y a eu un incident technique. Deux bébés sont morts, le fils de Paragus, et celui de Baddack et de Hanasia. Faites le nécessaire à ce sujet... Je vais en parler directement à Paragus, vous n'aurez qu'à prévenir les deux autres vous même. Une dernière chose... Je ne suis jamais venu ici... Si cela ce sait, vous entendrez parler de moi... Et je supposes que vous savez ce que cela signifie...
-Oui, Majesté. Nous avons compris.
-Nous ferons comme vous nous l'avez ordonné.
-Bien, je n'en attendais pas moins. »

Rassuré, le roi Vegeta repartit en direction de la salle du trône, où devait encore se trouver Paragus, sous la bonne garde de ses hommes de main. Il est le dernier gêneur à éliminer, pensa-t-il en s'éloignant...

« Quelle poisse ! Il a fallu que ça tombe pendant notre tour de garde...
-Ouaip ! Bon, j'irais prévenir Baddack, toi tu le diras à Hanasia...
-Çà ne vas pas non ? Pourquoi c'est moi qui doit aller le dire à cette folle furieuse ? J'ai pas envie qu'elle m'arrache la tête ! Baddack, lui au moins, je suis sûr qu'il s'en fout...
-On fait quoi alors ? On décide à Pierre-Papier-Ciseaux ? »
Dernière édition par return le Sam Nov 12, 2011 11:15, édité 2 fois.
return

Messagepar sonluffy-z le Mar Oct 25, 2011 22:04

Ah tiens un HS de l'univers 21, bonne explication sur le pourquoi Kakarotto n'est pas venu sur Terre, je préféère qu'il soit mort par accident comme c'est le cas içi plutot qu'envoyé sur une autre planète, les possibilités étaient très nombreuses tu en as choisis une qui me convient parfaitement.
sonluffy-z

Messagepar return le Jeu Oct 27, 2011 22:23

La terrible puissance du guerrier de l'univers 20

Broly fonça à toute à l'allure vers l'encart de l'univers 18 et plus particulièrement vers ce Son Gokû. Ce dernier, en panique, utilisa la même transformation dorée que le Trunks de l'univers 12 et la Pan de l'univers 16, à ceci prêt que cette fois, ses cheveux avaient également été rallongés et que la puissance développé surpassait de très loin les deux précédents exemples. Toutefois, nul ne saurait dire si cela aurait suffit face au monstre qui arrivait. L'affrontement n'eut finalement pas lieu, Broly étant stoppé par un rayon d'énergie qui lui coupa la route. Il regarda en hauteur pour voir d'où provenait cet énergie. C'était son adversaire, Vegetto, qui était pressé d'en découdre avec cette brute épaisse. Pour cela, il n'hésita pas à singer, en modifiant quelques peu sa chevelure, celui sur lequel ce fou furieux s'était précipité. La ruse marcha et Broly fonçait à présent vers son adversaire officiel, qui lui aussi, utilisa la fameuse technique des cheveux dorées pour amplifier son ki. En un seul coup de poing, Broly détruisit un bon tiers du ring, ce qui montrait aux derniers sceptique l'étendu de sa puissance. Toutefois, il était trop lent pour inquiéter véritablement Vegetto, qui put non seulement esquiver ce coup de poing, mais également contre-attaquer et enchaîner les attaques sans subir de ripostes de la part de son adversaire. Du moins jusqu'à ce que Broly, qui ne semblait pas souffrir un tant soit peu des coups qu'il avait reçu, se décida à lui bloquer ses mains et de le briser avec un gros coup de genoux dans le ventre, avant de le projeter dans ce qu'il restait de la surface officielle de combat, avant de replonger à toute vitesse vers de dernier. Heureusement pour lui, Vegetto avait de bon réflexes et pu se ressaisir juste à temps pour éviter le coup et le balançait lui aussi dans le ring qui vola définitivement en éclat. Vegetto réapparut ensuite derrière lui, comme s'il s'était téléporté, pour lui envoyé une énorme boule d'énergie de plein fouet.

« Qu'est... Qu'est ce que c'était tout ça ??? C'est quoi ce fou qui a attaqué tout le monde à peine décongelé ?? Et son adversaire qui se bat tranquillement avec lui comme si de rien n'était ?? Et c'est quoi cette manie de changer de couleurs de cheveux à tout bout de champs ???
-Je... Je sais pas quoi dire là... C'est encore plus puissant que tout ce qu'on avait pu ressentir jusque ici...
-Ce sont tous des monstres... Et des dingues !!!
-Par contre, tu n'as rien remarquer de bizarre avec ce Vegetto ?
-Si... Ses boucles d'oreilles... Tu y as pensé toi aussi ?
-Oui, des potalas... Et regarde son nom et son physique... Son nom ressemble à Vegeta et tout à l'heure, lorsqu'il a modifié sa coupe de cheveux pour attirer l'autre psychopathe, il ressemblait beaucoup à Son Gokû. Rajoutes à cela que bien que l'univers 18 et 16 ont quasiment les même participants, ce Vegetto n'apparaît pas dans l'univers 18, et à l'inverse, il n'y a ni Son Gokû ni Vegeta dans l'univers 16. Conclusion ?
-Vegetto est une fusion de Son Gokû et Vegeta... Ce qui explique sa puissance...
-Très certainement, c'est là qu'à eu lieu la divergence entre ces deux univers. La fusion n'a pas eu lieu dans l'univers 18 tout simplement.
-Oui, je doutes qu'ils aient eu la même opportunité de dé-fusionner que dans notre univers... C'était un sacré coup de bol !
-Par contre, pour l'autre là, Broly, je ne sais pas du tout d'où il sort et d'où lui vient cette puissance dantesque...
-Apparemment, ceux de l'univers 16 et 18 ont déjà eu affaire à lui... Ils doivent savoir comment le gérer.
-J'espère pour eux, car il revient à lui, le bougre ! 
-Et... Et son ki a doublé !! C'est pas possible !!!
-C'est monstrueux... Comment peut-il être aussi puissant ???»

La puissance de Broly avait effectivement bel et bien doublé, aussi incroyable que cela était. Et sa vitesse également, car cette fois Vegetto n'esquivait plus les coups, il les encaissait. Il ne pouvait même pas les parer, pas même celui qui l'envoya dans les profondeurs de l'astéroïde sur lequel était bâti ce stade. C'était d'ailleurs la stupeur dans toute l'arène, que ce soit au niveaux des spectateurs que des participants qui restait bouche bée devant une telle puissance. Néanmoins, Vegetto réapparut tout sourire. Et pour cause, lui aussi augmenta considérablement sa puissance, à tel point que des éclairs ne cessèrent désormais de parcourir son corps. Il était à nouveau passé au dessus du niveau de son adversaire et désormais, il pouvait rendre coups pour coups à chaque assaut de Broly. Les deux titans continuaient l'affrontement, qui ressemblait plus à une bagarre de rue qu'à un véritable combat d'art martiaux. Ils étaient tous les deux en sang, mais leur combat était loin d'être fini. La chute de cet affrontement restait très indécis.

« Mais... mais jusqu'où peuvent ils aller comme ça ces gaillards ??
-C'est des véritable brutes... Ils ont la plus grande puissance jamais vu et ils se battent comme des chiffonniers...
-En même temps, quand tu vois Broly, on vois que ce n'est qu'une montagne de muscles. Il a pas l'air de connaître le mot 'réfléchir'...
-Je suis plus surpris par Vegetto... Je ne comprend pas qu'il n'essaye pas de le finir en un coup plutôt que de gaspiller inutilement son énergie à lui mettre des beignes...
-On dirait qu'il s'amuse... Il est bien le seul ! Peut-être qu'il est content d'avoir quelqu'un qui puisse lui tenir tête ?
-Dans ce cas, une fois qu'il aura mis un terme à ce combat, il sera le principal favori de ce tournoi.
-C'est évident... Tout le monde dans le stade semble ébahi... Et à part peut-être le Buu de l'univers 4, je ne vois pas qui pourrait lui arriver à la cheville...
-Qui sait ? Peut-être y aura-t-il d'autres surprises...
-Coté surprises, il est vrai que l'on a été surpris. On n'a pas fait le voyage pour rien.
-On va en avoir des choses à raconter aux autres lors de notre retour...
-Dire que les jeunes n'ont pas voulu venir... Bon, remarque il vaut mieux vu ce qu'il s'est passé avec la Pan de l'univers 16.
-Va falloir faire preuve de tact lors de ce passage...
-En tout cas, je me demandes comment on va faire pour expliquer les différentes forces en présence...
-On aura qu'à demander aux vargas s'ils peuvent nous faire un compte-rendu du tournoi... Comme un souvenir... Avec des photos si possible !
-On pourra peut-être en faire un roman-photo... Peut-être même une BD qui sait... »
Dernière édition par return le Mer Nov 09, 2011 15:38, édité 3 fois.
return

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 27, 2011 22:51

Lol très bon chapitre, j'ai rigolé sur la fin.

Les réactions de Kulilin et Chichi sont très réussis, ils sont perspicaces quoiqu'il ne faut pas bac+5 pour comprendre que Vegetto = Goku + Vegeta.

Ainsi donc, il y a eu une fusion Potala dans l'univers 21 et ceux qui l'ont fait ont défusionné...toujours aussi intriguant cet univers.
sonluffy-z

Messagepar Shadows le Jeu Oct 27, 2011 22:55

très bien décrit comme sentiment mais il vont perdre la tête a force de voir des gars balèze monter sur le ring ^^ :lol:
Shadows

Messagepar return le Ven Nov 04, 2011 15:37

Sacré merdier pour démêler toute cette histoire, n'est ce pas?
Encore un chapitre normal, puis il y aura encore un HS, qui sera indirectement la suite du premier HS.

La fabuleuse puissance de Vegetto

La lutte entre les deux surpuissants guerriers se poursuivait et semblait se dirigeait vers un interminable mano a mano. L'énergie dégagée de cet affrontement ne put même pas être contenu par les champs de protection des vargas et une partie du public, sensée être protégée, reçue de plein fouet une portion de la terrifiante onde de choc produites par les deux titans, qui les sépara tous les deux de plusieurs milliers de kilomètres. Pendant ce temps, dans une salle un peu à l'écart, deux terriens se relèvent lentement du choc qui les a mis à terre.

« Bon sang ! C'était quoi ça ?
-On dirait que malgré les boucliers des vargas, une partie de l'énergie dégagée pendant leur affrontement nous est parvenue... On peut s'estimer heureux, un poil plus puissant et on y passé !
-Le public a souffert aussi. Regardes, il y a plein de nameks qui apparaissent de partout.
-Ils sont complètement dépassés ! Les vargas n'avaient pas prévu quelque chose d'aussi puissant j'imagine...
-Et nos deux zigotos, ils sont passés où ? Ils ne se sont quand même pas volatilisé quand même ?
-Je sens le ki de Broly... Il est à des milliers de kilomètres de là, mais il se dirige vers l'arène...
-Je le sens aussi ! Et il est encore plus puissant que tout à l'heure !
-Et Vegetto ? Je ne le sens pas... »

Vegetto, justement, réapparu à l'instant, comme par magie, grâce à la téléportation. Ses vêtements étaient en lambeaux et du sang coulaient le long de ses ecchymoses. Pour la premier fois de son existence, Vegetto était blessé. Ce n'était pas anodin, cela signifiait clairement que les limites ont été franchis...

« Merci pour ce combat, Broly. Je crois que jamais je ne revivrai un affrontement d'une telle puissance. Mais il faut y mettre fin... Ta force n'arrête pas de croître et je ne peux pas les protéger tous. »

La force de Vegetto, pourtant à ce moment là inférieure à celle du guerrier de l'univers 20, explosa littéralement, pour finalement le dépasser à nouveau. Ses cheveux grandirent, ses muscles devinrent plus imposant et les éclairs qui le parcoururent devinrent plus nombreux, à l'instar de Son Gokû lorsque Broly lui a foncé dessus avant le début du combat. Et suite à cette transformation, un phénomène curieux se produisit.

« Que... Qu'est ce qui se passe ? Je ne contrôle plus mon corps !
-On est comme... attiré par une force oppressante !
-C'est... C'est Vegetto ! C'est à cause de cette transformation bizarre !
-On ne vas pas tenir très longtemps... J'espère que cette vitre est solide, sinon ce sera fini pour nous... Et pareil pour les autres ! »

Heureusement, les vargas, bien que largement dépassé par les événements, réagirent assez vite en augmentant artificiellement la gravité de l'arène, et donc ainsi permettre à tout le monde de regagner le plancher des vaches sans danger. Vegetto, lui, ne souciait guère du trouble qui l'aurait pu causer sans l'intervention des vargas. Seul Broly l'intéressait, ou plutôt seul l'attaque qui allait lancer instantanément sous peu, le Final Dragon Flash comme il le nommait lui-même, intéressait. Une énorme vague d'énergie, qu'il avait concentré de ses deux mains, et qu'il avait propulsait en plein sur son adversaire. On ne vit plus rien d'autre pendant au moins trente secondes. Broly fut donc déclaré vaincu, tandis que Vegetto, totalement exténué, reprit une forme normale. Il venait de remporter le plus grand combat de l'histoire.

« C'est fini... On ne sent plus du tout le ki de Broly... Tu crois qu'il est mort ?
-S'il a survécu à cette attaque, je ne vois rien d'autre qui pourrait le tuer... Quel monstre !
-Et Vegetto est encore plus puissant que lui en définitive. Il va gagner le tournoi, c'est sûr...
-Plus personne ne peut lui arriver à la cheville... Au début, je pensais que le Buu de l'univers 4 pourrait rivaliser, mais là...
-Après ça, les autres combats vont être fade...
-Le prochain n'aura pas lieu, c'est un forfait à cause de l'univers 10. Un certain Lumaca de cet univers devait affronter Xxi de l'univers 5.
-Mais l'univers 5 est vide aussi...
-Impossible de savoir à quoi ressemble ce bonhomme... Mais quoiqu'il en soit il ne passera pas le prochain tour, vu que ce sera contre Vegetto... »
return

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions