Qui te dit que c'est une coïncidence...?

J'ai de grands pouvoirs, je te signale.
Chapitre 39:
Le grand gourou namek (Non, ne vous inquiétez pas, il ne veut endoctriner personne. Du moins, pas à ma connaissance...)¦ Au chapitre précédent, M. Vegeta a récup... ¦
KRILIN: On s'en fiche!! J'ai récupéré une PSP sur le cadavre d'un Namek qu'on a croisé en venant dans ce nouvel abri! Enfin! Youh-ouh-ouh! Aller! Vite! Testons-là!
¦ M. Krilin met un jeu dans sa nouvelle PSP. Quel beau geste... Vous voulez bien me mettre une cartouche dans la...¦
TOUS: Ta gueule! Ne deviens pas vulgaire!
GOHAN: Fermez donc votre clapet! Point ne faudrait changer l'âge requis pour lire cette burlesque parodie!
¦ Ben quoi? En quoi c'est vulgaire de manger une cassette de jeu PSP touchée par mon adorable M. Krilin? ¦
TOUS: Ah... On a pensé à autre chose...
¦ À quoi...? ¦
TOUS: Euh... À rien, laisse tomber...
¦ Bon... Je peux manger un de vos jeux, s'il vous plaît? Mettez-le moi dans la bouche. ¦
KRILIN: Non!!!!
¦ Oooooh.... ¦
KRILIN: Bref! Allumons ça... Ha! Ha! Ha! Ha! H... Mais... "Erreur. Lecture impossible. Ce jeu n'est pas compatible avec la PSP-Namekk..."?
¦ Oh... Quel silence pesant... ¦
KRILIN: Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!
¦ Quelque part sur la planète Kaiôshin. ¦
KAIOSHIN: Nom de dieu! Enfin... Je veux dire... Nom d'un subordonné hiérarchique! Qu'était-ce donc que ce cri terrifiant qui m'a réveillé dans mon sommeil!?
KIBITO: Je n'en sais rien, ô maître vénéré... Cependant, je tiens à vous signaler qu'une femme étrange est en train d'essayer de vous voler un potala...
KAIOSHIN: Iiiiiiih! Mais lâchez-moi enfin!
¦ Ooooh... Mais je veux juste v... gurgl! Mais lâssez-moi le gol... ¦
SAN999: Retourne sur Namek toi!
¦ Une fois de plus je m'envole vers d'autres cieux!!! Enfin, vers une autre planète plutôt... Et puis, c'est pas une fois de plus, vu que c'est la première fois que cela m'arrive... L'auteur a des problèmes avec ses références, apparemment... Mais quoi qu'il en soit, me voilà anamekie. Oh! Monsieur Krilin est à terre... ¦
GOHAN: Eh bien au moins, maintenant, il est revenu à son état normal... On a déjà suffisamment de personnages effrayants entre mère, la péritechnicienne et la narratrice...
BULMA ¦ sortant un magnifique cornet acoustique de sa poche et le mettant au creux de son adorable oreille que j'ai envie de lécher ¦ : Pardon...? Qu'est-ce tu as dit?
GOHAN: Excusez mon impertinence, Mlle Bulma, mais pourriez-vous répéter, je vous prie? Le hurlement déchirant de M. Krilin m'a justement déchiré mon appareil auditif, et je ne puis vous ouïr correctement.
BULMA: Pardon? Le hululement énivrant du Bon Dieu qui feint le jugement étiré du connard pareil au jouissif ennuyé de pourrir esseulément? Mais qu'est-ce que ça veut dire? Même pour toi, cette phrase est un peu trop bizarre...
SAN999: Hum... Je crois qu'il va falloir interrompre le chapitre, le temps de soigner l'ouïe des personnages dont les tympans ont été percés par le cri de Krilin.
FREEZA: Dites, vous sauriez pas ce qu'il se passe? J'ai entendu un cri tout à l'heure, et depuis mes trous auditifs saignent.
N°18: Oui? On m'a appelée? Je suis plus très sure, mes circuits auditifs ont été légèrement court-circuités...
SAN999: Hein? Le puit pue les curés circoncis du zizi dont les gens t'en louent la vacuité? Non seulement tu interviens de nouveau à la mauvaise époque, mais en plus, c'est pour dire n'importe quoi... Et puis, c'est quoi ces petits scintillements qui sortent de tes oreilles?
¦ Oh! Vite récoltons tout ce sang sortant des oreilles de mes idoles! ¦
KRILIN: Tu perds pas le nord, toi...
¦ Que je vous lèche la gorge sur le toit? Je veux bien, mais quel toit? ¦
KRILIN: Non!!! Pour ceux qui se demanderaient, je suis le seul dont les oreilles n'ont pas été touchées... Je suppose que le destin a décidé que cette PSP non compatible était déjà un sort suffisamment cruel sans en rajouter... Snif... (Bon... D'accord... Le fait que ce soit mon cri, la cause de tout ceci, n'est peut-être pas pour rien dans le fait que je sois le seul à ne pas être devenu sourd...)
¦ Retournons donc auprès de M. Vegeta qui rassemble ses dragon balls. ¦
VEGETA: Rendez-moi immortel! ... ... ... ... ... Il ne se passe rien... Mais... Il manque un dragon ball! Toi, la tarée, tu vas me le rendre tout de suite!
¦ Euh... J'y suis pour rien, pour une fois... ¦
VEGETA: Comme si j'allais te croire! Rends-le-moi!
¦ Je vous assure! C'est M. Gohan qui l'a pris tout à l'heure, au fond de l'eau. Il a ensuite utilisé l'autre pour vous distraire, pendant qu'il s'échappait. ¦
VEGETA: Les salauds! Je retourne dans cette grotte et je les massacre tous!
¦ Non, mais ils sont partis là... ¦
VEGETA: Ah...? Et je fais quoi alors?
¦ Ben... Rien... Vous attendez... ¦
VEGETA: Euh... Ce serait pas une référence à un épisode des Chevaliers du Zodiaque, la série abrégée, ça?
¦ Retournons maintenant auprès de M. Krilin, M. Gohan et Mlle Bulma. ¦
KRILIN: Bon... La vie n'a plus aucun sens pour moi, mais je suppose qu'il va falloir continuer pour le respect du scénario... Ffff... La vie est vraiment quelque chose de si fragile... On peut être si facilement anéanti... Une petite série d'événements qui vous prend tout ce à quoi vous tenez, c'est si vite arrivé... Et puis, tous ces faux espoirs que la vie vous offre... On n'est vraiment que peu de choses dans les griffes du destin si cruel... Nou...
GOHAN: Allez-vous enfin cesser votre petite diatribe ridicule sur la vie et me mener auprès de cet aïeul namek que vous avez évoqué...? D'autant que vous nous faites tout ce cirque pour une simple console de jeux vidéos portable. Sachant que la Playstation Portable est à présent un terminal vidéo-ludique totalement désuet et que c'est maintenant la Playstation Vita qui...
KRILIN: La ferme! Laisse-moi faire mon deuil! Merde! ... On y va! Mais doucement, pour ne pas attirer l'attention de l'ennemi.
¦ Nos deux vaillants héros s'envolent donc pour faire face à de nouveaux grands dangers! Que vont-ils rencontrer durant leur périlleux voyage?! Sauront-ils empêcher le Multivers d'exploser?! ¦
KRILIN: Arrête la drogue et fais une ellipse de quatre jours.
¦ Ooooh... Quatre jours plus tard, après avoir affronté des dangers incommensurables et... ¦
GOHAN: Mais taisez-vous donc!
KRILIN: Je pense que nous pouvons maintenant accélérer!
¦ Les deux accélèrent alors à la vitesse de la lumière, provoquant des paradoxes temporels! ¦
KRILIN: Hhhh... Mais que quelqu'un la fasse taire! Regarde! On y est presque, le Grand-Chef vit là-dessus.
GOHAN: Oh! Quelle bien étrange demeure! Digne d'un grand sage comme le doit être ce Grand-Chef, à n'en pas douter. Tiens... Mais portez votre regard sur ce petit renfoncement de ce monticule disproportionné, servant de pied d'estale au logis du doyen namek.
KRILIN: Hmmm? ... Ah... Oui, il y a quelque chose...
¦ Nos deux grands héros se rapprochent alors de l'étrange énygme, malgré le danger évident que cela représente! Quel courage! ¦
KRILIN: Mais... ce sont des jambes...
GOHAN: Ciel! Reconnaissez-vous ce pantalon, M. Krilin?
KRILIN: Mais c'est...
GOHAN & KRILIN: Naruto...
NARUTO: 'o'ez-'oi 'e 'à!
KRILIN: Pfff...
¦ Nos deux amis unissent alors leur extraordinaire puissance pour sortir l'excalibur de la roche sacrée! Le ciel tremble devant une action aussi valeureuse et la terre se remplit de nuages! Tant ils en inversent l'ordre naturel des choses! Jamais l'univers n'aura connu pareille... ¦
KRILIN: Mais que quelqu'un lui donne un valium, bon sang!
NARUTO: Pwaaah! Merci! ¦ Lançant un regard de reproche à M. Gohan. ¦ C'est pas toi que je remercie...
GOHAN: *Whistle!*
¦ Dis donc, toi, l'autre! Qu'est-ce que t'as! T'as un blème? Qu'est-ce que t'as à regarder M. Gohan comme ça!? Tu veux que je te foncedé ta sale gueule!? Hein!?! Hein!?! Sale con, va! ¦
NARUTO: Elle parle racaille, celle-là, maintenant?
KRILIN: Qu'est-ce qu'il t'es arrivé...?
NARUTO: Eh bien, après que quelqu'un m'ait laissé seul face à l'ennemi! ¦ Je t'ai déjà dit de ne pas regardez comme ça M. Gohan, ducon! Bouffon, va! ¦ Celui-ci après m'avoir bien frappé, m'a éjecté tellement loin que je me suis encastré sur cette colonne de roches. Je sais pas depuis combien de temps, je suis coincé là. Mais pour survivre, j'ai dû mangé les vers et les taupes qui passaient par là... Bou-ouh-ouh! C'était horrible!
¦ Eh! Ne sers pas autant M. Krilin dans tes bras, l'autre! C'est moi qui devrait avoir ce privilège! ¦
KRILIN: C'est ça, c'est ça... Du calme... Tout va bien, maintenant...
¦ Oh! M. Krilin lui donne des tapes dans le dos pour le consoler! Que je suis jalouse! L'autre lève des yeux tout humides vers M. Krilin. ¦
NARUTO: Me... Merci... T'es sympa, toi...
KRILIN: Euh... Ne me regarde pas comme ça... Je te préviens tout de suite, je ne suis pas pédophile...
GOHAN ¦ toussotant gracieusement ¦ : Navré d'interrompre cette scène... émouvante, mais ne devrions-nous pas plutôt aller nous entretenir auprès du gourou namek?
VEGETA: Quel "gourou namek?"
GOHAN: Eh bien, voyez-vous...
KRILIN & GOHAN & NARUTO: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! L'ennemi est là! ¦ Ils se serrent tous les uns contre les autres. Laissez-moi une petite place! ¦
VEGETA: Ben oui.
KRILIN: Mais comment tu nous as trouvés?
VEGETA: Je vous ai sentis.
KRILIN: Et merde! Gohan, tiens, prends cette masse inerte! ¦ Il lance l'autre vers Sire Gohan d'un geste magnifique. ¦ Et allez tout de suite rejoindre le Grand-Chef! Je m'occupe de lui!
NARUTO: Masse inerte?! Mais comment peux-tu...? Moi qui...! Tu me brises le coeur! Sale monstre! Aïe! Mais t'es pas obligé de me tenir par les cheveux toi!
GOHAN: Si vous y tenez, je peux relâchez ma poigne...
NARUTO ¦ regardant vers les quelques centaines de mètres de chute ¦ : Euh... Quel doux massage de mon cuir chevelu! Merci de me transporter, sire Gohan. Gloups...
GOHAN ¦ partant et pensant ¦: Merci, M. Krilin! Protéger ainsi mon auguste personne en usant de votre minuscule mais néanmoins noble corps comme bouclier... Jamais je n'oublierai votre valeureux sacrifice, ni votre hideux faciès anose! Ici, chers lecteurs il vous faut imaginer mon visage empli de larmes, comme dans le manga nommé Saint Seiya. Comme ceci:

VEGETA: Depuis quand tu es courageux, toi...?
KRILIN: Hu! Hu! C'est que j'ai fait énormément de progrès, ennemi!
VEGETA: Arrête de m'appeler comme ça! J'ai un nom!
KRILIN: Et de plus... ¦ Il pointe le doigt majestueusement vers M. Vegeta, en courbant le dos tellement en arrière, qu'il en regarde le ciel, prenant une pose des plus élégantes! ¦ Je suis le personnage préféré de l'auteur! Jamais il n'osera me faire du mal! Autrement dit, je suis invincible! Tu ne me battras jamais! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!
BOA HANCOCK: Eh! Mais c'est ma pose!
SAN999: Dégage de là, toi! ¦ Il prend cette étrange inconnue par le col. Puis, la trainant derrière lui, il se retourne soudainement et dit: ¦ Et Krilin, je te signale qu'il faut que je reste un minimum réaliste si je veux conserver mes lecteurs, donc non, tu n'es pas invincible. Ciao!
¦ Oh! Mais quel doux silence soudainement et cette brise est bien agréable! ¦
VEGETA: Hé! Hé! Hé!
KRILIN: Gloups... Heum! Et... euh... sinon, tu as vu le match, hier?
¦ Mais retournons donc dans la chambre du grand doyen namek! Où M. Gohan vient de se faire révéler son incroyable potentiel qui a bouleversé l'équilibre universel et... ¦
NAIL: Oh! Ca suffit toi! Tu vas pas recommencer comme tout à l'heure!
NARUTO: Mais s'il vous plaît! Révélez-moi mon potentiel! Je vous en supplie! Si vous voulez, je vous paie en nature!
GRAND-CHEF: Bon! Bon! Mais lâche-moi le pied! T'es en train de mettre tes larmes sur ma toge! ¦ pensant ¦ C’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui veut devenir plus faible… En même temps c’est aussi la première fois que je vois quelqu’un qui se bat avec une force au-dessus de son vrai potentiel… ¦ Posant sa sage main sur le crâne de l'autre, il ne se passa rien. ¦
NARUTO: C'est comme ça que tu présentes mon potentiel révélé!?! Garce... Mais bon! L'important, c'est que je vais enfin être à niveau. Bien, maintenant, pour le paiement.
GRAND-CHEF: Que fais-tu? Pourquoi tu te déshabilles...?
NARUTO: Ben, je vous ai dit que je vous paierais en nature, non...?
GRAND-CHEF: J'en veux pas de ton paiement! Rhabille-toi, espèce de dépravé!
NARUTO: Oh bon...
GOHAN ¦ prenant une mine radieusement dégoûtée ¦: Vous alliez... Avec... avec... lui...? ¦ Pointant de son magnifique doigt le suprême sage doyen namekk. ¦ Excusez ma familiarité, mais... t'es un pas un peu dérangé dans ta tête!?! Je vous signale à tout hasard, qu'il s'agit d'un vieil homme obèse...
GRAND-CHEF: Eh!
GOHAN: À la peau d'un teint verdoyant, avec des muscles à nus sur les bras et des protubérances antennaires sur le chef. De plus, et c'est là le point essentiel: Il est asexué!
NARUTO: Je ne fais pas de discrimination. Je suis pansexuel. Bon, cela m'aurait un peu dérangé par rapport à ma fidélité envers Sa...
KRILIN: Mais arrête de me traîner comme ça! Et puis, comment tu fais pour me tirer par les cheveux!? Je n'en ai pas, merde!
VEGETA: Vous avez fini?
GOHAN, NARUTO, GRAND-CHEF, DENDE & NAIL: Kyaaaaaah! L'ennemi!
VEGETA: Arrêtez de hurler de surprise chaque fois que vous me voyez! Cela devient lassant et mes oreilles se remettent à peine du cri du début du chapitre. Quoi qu'il en soit, je viens vous demander une trêve.
GOHAN: Plaît-il? Comment se fait-ce?
VEGETA: Eh bien je viens de sentir que le Commando Bio-Ginue-Man est arrivé! Ils ont beau être une espèce de boys band qui fait des danses ridicules et bizarres, ils sont malgré tout bien plus puissants que nous! Allions-nous donc à présent et suivez-moi, je vais vous emmener jusqu'à mes dragon balls!
GOHAN, KRILIN & NARUTO: Oui!
NAIL & DENDE: Vous acceptez bien vite...
VEGETA: C'est obligé que cette chose blonde nous accompagne aussi?
NARUTO: Eh!
GOHAN & KRILIN: Bah...
¦ Mais retournons vite auprès de M. Freezer, le plus grand tyran de l'Univers. ¦
GINUE, RECOOM, BARTA, JEECE & GULDO: Moitié homme moitié starlette! Le plus coloré des soldats! Commando! Ginue-euh! Destructeur de planètes! Comme un arc-en-ciel joyeux! Violet, bleu, vert, orange et rouge! Commando! Ginue-euh! Terreur de l'Univers! Les forces du bien! De la lumière dorée! Commando! Ginue-euh! Tu sauras les briser! Tu répands tes vives couleurs! Qui dévastent leur futur! Commando! Ginue-euh! Destructeur de planètes! Beaucoup d'hommes rêvent d'avoir tes slips moulants et ton roulé d'hanches! Commando! Ginue-euh! Terreur de l'avenir! Personne ne pourra égaler! Tes pas de danse, ta cruauté! Commando! Ginue-euh! Reste dans le traumatisme! Symbole de guerre! Couleur et gaieté! Commando! Ginue-euh! Destructeur de planètes!FREEZER: ... Et c'est pour me montrer cette nouvelle danse et cette nouvelle chanson que vous êtes venus jusqu'ici...? À des milliers d'années-lumière de votre assignation normale...?
GINUE: Oui! Alors? Vous en pensez quoi, seigneur Freeza? Nous nous sommes entraînés durant des mois pour mettre au point ce nouveau spectacle!
FREEZER: ... Je suis ravi d'apprendre que vous occupez bien votre temps que je vous paie pour dévaster des mondes...
RECOOM: Par contre, il faudrait trouver deux autres membres pour le Commando. Le Capitaine Ginue fait le violet, Barta le bleu, Guldo le vert, moi avec mes cheveux roux et en me teignant la peau, je peux faire l'orange, et Jeece fait le rouge, mais il nous manque l'indigo et le jaune pour faire toutes les couleurs de l'arc-en-ciel...
FREEZER: Ecoutez, n'allez surtout pas croire que je sois homophobe, car ce n'est pas le cas. Je suis quelqu'un de très tolérant. Je tue pour beaucoup de choses, comme le fait de ne pas me dire bonjour quand on me croise ou d'éternuer en ma présence, mais jamais je ne m'en prendrais à quelqu'un pour sa couleur de peau, sa religion ou son orientation sexuelle. Je n'apprécie pas du tout la discrimination et les crimes de haine. Cependant, ne croyez-vous pas que vous en faites un peu trop? Avec toutes ces chansons comme YMCA avec des costumes de cow-boys et d'Indiens, toutes ces histoires de couleur, de gaieté, d'arcs-en-ciel, etc...
GINUE: Hein? Mais de quoi parlez-vous maître Freezer? Nous sommes tous hétérosexuels et sommes mariés à d'adorables femmes.
GULDO: Ah non! Moi, je suis une lesbienne très fière d'elle. Je suis libérée!
JEECE: Euh... Je ne suis pas persuadé que les lecteurs soient absolument ravis d'apprendre que tu es une femme pour commencer, et de connaître ton orientation sexuelle dans un deuxième temps...
GULDO: Qu'est-ce que tu racontes? Je suis au contraire sure qu'ils en sont très heureux. En plus, il paraît qu'il y a une femelle terrienne dans le coin. Il suffirait que je la trouve et on pourra faire une scène lesbienne très hot toutes les deux. On titillera alors les fantasmes de tout le public masculin hétérosexuel! Car comme vous le savez, les hommes hétéros fantasment tous sur les lesbiennes comme moi.
TOUS ¦ prenant une mine étrangement horrifiée ¦: ...
GINUE: ... Et c'est à cet instant précis que l'auteur a traumatisé la moitié de toute une génération de fans de Dragon Ball, et mis dans un état catatonique l'autre moitié...
¦ Ah? Je serais ravie de voir ça, moi! ¦
SAN999: Bah! J'avais déjà fait le coup au public féminin, il y a quelques temps, avec Dodoria qui fantasmait supposément sur Vegeta. Je suis pour l'égalité des sexes, moi! Si j'en traumatise les unes, je traumatise aussi les autres! Bon! Maintenant, si vous m'excusez, j'ai mes bagages à faire pour aller dans un lieu secret où je puisse m'exhiler!
¦ Après que le Grand-Chef ait révélé le potentiel fantastique de Gohan... ¦
NARUTO: Et le mien!
¦ ... et celui de l'autre... Un terrible et surpuissant Commando capable de mettre tout l'univers en danger a fait son apparition! Ben... Mlle Bulma, que faites-vous? ¦
BULMA: Je prépare mes bagages... Je sais pas... Tout à l'heure, j'ai senti un frisson me parcourir le dos, comme lorsque Tortue Géniale s'apprête à me tripoter ou que tu t'apprêtes à me voler ma culotte... 'Paf!' ¦ Aieuh! ¦ Pas touche! Quoi qu'il en soit, je ne sais pas ce qu'il se prépare, mais mon instinct de victime de harcèlement sexuel me dit qu'un terrible danger pervers se prépare... Un danger terrifiant capable de bouleverser l'ordre des choses! Donc, je pars.
¦ Quoi qu'il en soit, je vais en profiter pour demander des autographes au Commando Ginue! M. Ginue! M. Recoom! M. Jeece! M. Barta! Mlle Guldo! ¦
LE COMMANDO GINUE: Oui?
¦ Est-ce que vous pourriez me... ¦
FREEZER: Fuyez, malheureux! Fuyez tant qu'il en est encore temps! Et le plus loin possible!
LE COMMANDO GINUE: Hein? Mais qu'est-ce que.... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! ¦
¦ Yatta! Je prends ci et ça et ceci! ¦
FREEZER: Trop tard... Les malheureux...