Je suis inscrit depuis peu et je tiens a vous montrer un Fan manga, qui a été (en partie) réalisé par Moi. Pourquoi en Partie ? Lisez le préavis suivant, c'est TRES IMPORTANT. Ca évite des phrases du genre :"t'as super bien dessiné la Première page !" Non pas que ce soit méchant, mais après j'ai aucun com sur les pages réalisées par moi et c'est un peu énervant.
Donc :
Cette Bd a été imaginé par une personne du Nom de Broly ssj5, sur un autre fofo. Il a recruté un premier dessinateur qui a fait les quatre premières pages. Puis il a du arrêter suite a différents problèmes etc... Alors que Broly ssj5 allais arrêter les recherches d'un nouveau dessinateur (il a fait ca pendant un peu plus d'un an), je me suis proposé, j'ai été accepté. J'ai fait le crayonné de la page 5, et puis l'ancien dessinateur est réapparu, a fait l'encrage de la page 5 et le manga a repris. Puis vient la page 6. Pas moins de quatre mois pour la faire, elle est faite au final entièrement par moi. C'est donc réellement le début de l'aventure avec cette page 6.
Voila !
Attention : les pages sont coupés, pour les voir, allez dans les options de votre navigateur et faites un zoom - .
18/11/09

30/11/09

08/12/09

17/12/09

20/04/11

29/08/11

Voila les pages ! Bonne lecture !
ps : prochaine page : dimanche.
Ps 2 : l'encrage est nouveau pour moi, ne soyez pas trop durs svp^