Attention à l'orthographe!
C'est vrai quoi, "Gzzaaah" (ne pas oublier de prononcer le h expiré à la fin) ne prend que DEUX Z à l'indicatif.
Je veux aussi faire remarquer aux néophytes, aux anciens phytes et même aux phytes en général - plus on est de phytes, plus on rite -, l'attention portée sur les rimes.
Case 1: rime riche "fschhh" avec "fschhh".
case 2: quintuple combo de rimes riches renversées avec ces "Dzam", en hommage, on l'aura tous relevé, à la terrible bataille du Chemin des Dzams, dont on commémore cette année tristement le 93ème anniversaire. Le siècle avait dix-huit ans, déjà Roosevelt perçait dans les tranchées.
Une question me tarabuste le coquillard: pourquoi Hanasia a des épaulettes, alors que Paulette n'a pas d'Hanasia?
Sur ce, je tire encore une fois mon chapeau, car l'élastique du slip est trop douloureux, à l'auteur et au dessinateur de ce spécial ô combien singulier et réussi.
Amitiés et couvrez-vous bien cette hiver.
ALORS NON ! NON ! JE TIENS A PRÉCISER QUE CETTE PAGE EST INCOHÉRENTE : CECI POUR 2 RAISONS :
1 - la masse de la terre par rapport a la lune equivaut a 13.9 mega hom alors que l'on sait tres bien que pour ''respirer'' convenablement au-del< d'une atmosph`re de 6500 pieds, il nous faut au moins 100K O2 d'oxygène filtré. Or, ici on voit Hanassia (''la mere de goku'' pff tss tss) respirer en infiltrant le vaisseau de freezer ?? WHAT THE HELL MOI JE DIS !!
Déja le vaisseau est percé, et puis les réacteurs atomiques qui lui permettent d'avancer dans l'espace inter-sidéral (noublions pas que nous sommes dans le ''multiverse'' tss tss pff pff) sont générés par plusieurs fusibles a syncope oméga 6.48, d'ou la tractation des forces entre le vide (l'espace) et la masse (le vaisseau). De plus, si Hanassia a mis HS les boucliers, je vois mal comment la pome a oxygene a pu continuer de fonctionner d'autant plus qu'elle est régulée par les moteurs < friction du réacteur central... Bref.. le vaisseau de Freezer aurait donc des soupapes motrices en cas de bris majeurs, mais meme avec l'option pilotage automatique, il faut que 2 soldats puissent se rendre dans la salle des machines et re-brancher les fusibles afin que la pompe a oxyg`ne redevienne efficace.
2 - expliquer moi comment un OOzaru adulte de 10,7 metres peut-il infiltrer un vaisseau dont la taille du plafond est de 4 metres et demi ? sans compter qu'il n'y a pas 1 OOzaru, mais des milliers qi arrivent pour se ressourcer en oxygenes!!!
Ah les incoherences sysmiques me donnent chair de poule et me glace le sang a tel point que l'histoire ''DBM'' ne devient qu'un médiocre remake de la plan`te des singes.
A quand le dessin de la statue de la liberté en plein milieu du vaisseau de freezer ?
A mon avis, Hanasia n'a pas détruit le bouclier. Elle a simplement dû soi le traverser, soi il a été détruit/affaibli uniquement à cet endroit.
Quand aux Oozarus, je pense que le problème de l'oxygène ne se posera pas, (si vous voyez c'que j'veux dire, )mais je pense qu'ils avaient de toutes façons prévu de massacrer le vaisseau Freeza pour l'obliger à se poser et l'empêcher de fuir, pour pouvoir ensuite se battre sur la planète Végéta.
[/edit]A TOUS CEUX QUI PEINENT A CROIRE A MES THEORIES SPATIALES DU VAISSEAU DE FREEZER,
je vous propose d'acheter mon livre intitulé : Freezer Flagship's Spacecraft : systemic reaction and oxygen density.
sur amazon.com avec coupon rabais de 10 Euros si vous inscrivez : ''EnTunisie on mange la merguéé, le coucou et on fume l'hybisqu''
Voila, merci pour votre soutien psychologique et continuer le débat sur la taille des OOzarus vs la taille du plafond du vaisseau de Freezer (il aurait pu demander au gars d'Ikéa de lui construire plus grand quand meme).
Je tiens a rapeller que je suis sponsorisé par ''petit bateau'' la marque préféré des slips que porte Freezer.
[/edit]Si l'on ajoute à la masse corporel l'évaporation possible de l'eau contenu chez l'Ozaruu on trouve 0.85965, pourtant il semblerait que l'étendue du gaz alpha soit ici supérieur à la moyenne sayienne. Il est donc probable que Freezer ait un frère jumeau. Sinon ça ne tient pas.
Loïc Solaris a écrit:j'ai essayé de taire ce pseudo debats des doigts 2 fois, je laisse tomber maintenant ^^ autant les laisser dans l'ignorance les gens ^^.
Rooooh! Dommage! Moi, je m'imaginais déjà, après plusieurs messages "Doria a 5 doigts pas 3" effacés, l'un de leurs auteurs aurait écrit: "Putain! On ne peut même pas relever les erreurs de DBM! C'est de la censure! Vous savez, vous êtes humains et vous faites des erreurs comme tout le monde! Il faudrait l'admettre! Alors arrêtez de faire les gamins et acceptez la critique c'est pour votre bien! C'est n'importe quoi de censurer quand on vous montre vos erreurs! Doria a cinq doigts! C'est tout! Vous vous êtes trompé! Admettez-le!"Loïc Solaris a écrit:j'ai essayé de taire ce pseudo debats des doigts 2 fois, je laisse tomber maintenant ^^ autant les laisser dans l'ignorance les gens ^^.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Lenidem et 26 invités