[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar RMR le Ven Fév 26, 2010 16:41

Ce genre de topic est peu fréquenté. Faire un topic "spoil" risque de diviser des avis qui pourtant se rejoigne, sans réel intérêt. Du moins il me semble. Si ça vous tiens à cœur, vous pouvez créer un topic "spoil" pour tout manga, ils seront conservés.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Redd le Jeu Oct 13, 2011 15:39

Étonnant, ce dernier chapitre ! (chp559)
Spoiler
Le cadavre de Madara ressuscité par l'Edo Tensei de Kabuto !? Qui peut donc bien être Tobi si ce n'est pas Madara ? Ou serait-ce une partie de l'esprit de Madara qui a volé le corps de Tobi ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Ginji le Jeu Oct 13, 2011 15:49

Spoiler
Les deux plus grandes hypothèses :
Obito , mais j'en doute , il s'est battu contre le 4ème Hokage , et je doute que Obito soit capable de ça
Le frère de Madara , et dans ce cas , ça devient plausible
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Son Goku le Jeu Oct 13, 2011 16:00

Effectivement, chapitre que l'on pourrait qualifier de "Cliffhanger de l'année" :shock:

Spoiler
Donc Tobi ne serait pas vraiment Madara ? :?: mais alors qui est-il ? après plus de 3 ans à nous bassiner avec "je suis Madara ci, je suis Madara ça", on a fini par y croire...Ou alors Tobi serait le jeune frère de Madara, Izuna, ou encore Uchiha Kagami, même si je n'y crois pas trop..ou bien, théorie personnelle complètement farfelue, Madara à l'article de la mort après son combat contre le premier Hokage, aurait crée une sorte de doppelgänger( copie conforme) de lui même mais en moins bien, donc qui serait très imparfait, ce qui coïncide avec ce que disait Itachi de Tobi/Madara( "il n'est plus que l'ombre de lui même") et aussi Tobi himself qui disait au sommet des Kages qu'il n'est plus aussi fort qu'il ne l'était à l’époque..etc...ou bien, ou bien... :?

En tout cas, les théories fusent sur les forums, allant des plus logiques et possibles au plus invraisemblables et tirées par les cheveux...mais une chose est sure, ça fait bien longtemps qu'un chapitre de Naruto n'a provoqué autant d'émoi chez les fans. :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 13, 2011 16:56

Waouh ce topic déterré :shock:

J'avais pas mal d"croché de Naruto depuis le mode sennin en fait et là depuis la guerre je dois avouer que je reprend du plaisir à lire ce manga et pour le coup de ce dernier chapitre ce fut le choc de l'année

Spoiler
Perso je pense que Tobi est le frère de Madara qui s'était fait enlevé les yeux.
Lol dans le pire des cas ça pourrait être Obito mais pour Kishimito ce serait la perte de tout ses fans.
Je dois avouer qu'il y a du mieux en ce moment, les personnages sont approfondies même si il y a une énorme mise en avant de Naruto.
J'ai beaucoup aimé le combat contre le sandaime Raikage, ce type était monstrueux, de même que les frères Kin Gin, on se demande comment Konoha faisait pour résister à Kumo.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Oct 13, 2011 21:28

Spoiler
Je suis dépité : mon cross-over se basait sur les chapitres les plus récents, et patatras, j'ai raté un BIG rebondissement. Dommage :? :? :? :?

J'ai hâte de voir Naruto en face de Madara : il y aura peut-être une discussion autour de Kyubi, que Kabuto compte prendre avec Naruto. Et je me demande ce que dira Madara devant Naruto et à propos de son clan.

Voilà
Dernière édition par Black_Mass_Priest le Jeu Oct 13, 2011 21:43, édité 1 fois.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 13, 2011 21:40

Et tu te demandes pas la raison pour laquelle on parle dans des balises spoilers ?
Pour éviter le spoil, édite ton message :wink:
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Redd le Jeu Oct 20, 2011 15:29

Spoiler
Le frère de Madara, peut-être. Mais je trouve qu'amener des personnages comme ça, alors qu'on en a juste entendu parler une ou deux fois serait maladroit. Ce serait comme dire que Tobi est en fait le Rikudo Sennin, quoi. Le truc possible, mais pas forcément bien amené.
Et même si Tobi aime bien brouiller les pistes, je ne vois pas (et je ne vois toujours pas) pourquoi il essaie de faire croire à ses proches qu'il est Madara. Disons que je trouve que ce ne serait pas forcément "la peine" de mentir jusque là (au pire, il ne dit rien à personne et puis voilà).

edit :

Je me demande si Tobi ne pourrait pas être
Spoiler
le Rikudo Seinnin. Bon il est censé être mort, mais apparemment, ce n'est qu'un détail dans l'univers de Naruto. Il est censé être bon, mais on peut changer en voyant comment le monde évolue. Et surtout, ça expliquerait pourquoi Tobi a dit à un moment que le Rinnegan lui appartenait à l'origine.

edit :

Nouveau chapitre qui dépote. Mais "comme par hasard", Naruto ne peut pas utiliser son mode Kyuubi contre lui car il l'a gaspillé contre les Zetsu blancs :o

Par contre, on vient d'apprendre
Spoiler
que le Rinnegan est une évolution du Sharingan.
Je suis pas forcément super emballé par cette nouvelle. Les Uchiwa étaient déjà assez bourrins et abusés avec leur Sharingan, leur Mangekyou Sharingan, et leur Mangekyou Sharingan Eternel...
On imagine d'office que Sasuke en bénéficiera par la suite.
Redd

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 20, 2011 16:45

Bien vu Redd pour ta deuxième solution sur la réelle identité de Tobi, je pense pareil depuis le nouveau chapitre d'hier.

Sinon
Spoiler
Putain c'est impressionant à quel point il est cheaté Madara, depuis le début du manga on nous dit que les nouvelles générations surpassent les précédentes mais alors là avec le sandaime raikage, le nidaime tsuchikage et maintenant Madara, les anciennes générations elles éclatent le reste
sonluffy-z

Messagepar Redd le Jeu Oct 27, 2011 18:54

Pour ce nouveau chapitre, je trouve qu'on continue dans l'excès, et ça me déçoit un peu. :?

Spoiler
Après l'invocation de Madara, qui dispose du Mangekyou Sharingan Eternel.
Après avoir appris que Madara a aussi le Rinnegan.
Ben Madara a volé à son adversaire le Mokuton !

Disons que je ne vois pas l'intérêt d'un point de vue scénaristique. "Ce monsieur" (pour pas spoiler) est déjà assez puissant comme ça, sans parler de Tobi.
Et j'imagine que c'est loin d'être fini

Spoiler
Tobi a dit être incomplet, peut-être qu'il est une partie de Madara malgré tout et qu'il va "fusionner" avec le cadavre de Madara ou je ne sais quel autre délire.

Sans compter que du côté des héros, la moindre technique puissante bouffe du chakra à mort (naruto, qui a pourtant d'immenses réserves, se vide assez vite). Mais du côté des méchants, c'est "chakra infini". Ils peuvent balancer les pires techniques sans être essoufflé. Est-ce un autre avantage de l'Edo Tensei ?
Redd

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 27, 2011 19:07

Redd a écrit:Est-ce un autre avantage de l'Edo Tensei ?

Oui c'en est un :

Spoiler
Leur réserves de chakra se reremplissent plus vite.
Concernant Tobi, je dirais que c'est une partie de Madara étant donné qu'ils semblent avoir le même plan.
sonluffy-z

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Oct 30, 2011 13:07

Spoiler
Ben en fait, Kabuto a dis avoir amélioré Madara au cours de l'Edo Tensei ( et des recherches d'Orochimaru ) au delà de son apogée, ce qui expliquerait le Mokuton.

Ensuite, Kyubi a a offert son chakra à Naruto, ce qui veut dire qu'on va peut-être vers une collaboration étroite entre les deux personnages. Et puis j'ai hâte de voir Oonoki en action.

Voilà

ps : on devrait songer à régler l'horloge : on retarde d'une heure, normalement.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar RMR le Dim Oct 30, 2011 14:46

Black_Mass_Priest a écrit:ps : on devrait songer à régler l'horloge : on retarde d'une heure, normalement.

Ça, c'est à vous de le régler dans le panneau de contrôle de l'utilisateur. Dans "Préférences du forum", il faut mettre "non" à "L'heure d'été est activée".
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Lun Déc 26, 2011 19:18

après lecture du dernier chapitre!!
Spoiler
j'aime beaucoup la référence a Dragon Ball dans le dernier chapitre ^^
et la relation entre Kurama ( Kyuubi ) va prendre un tournant peut-etre décisif ^^ ou en tout cas très intéressant :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar sonluffy-z le Lun Déc 26, 2011 19:22

@ Nimitz

Spoiler
Un très bon scan en effet, qui risque de changer radicalement la relation Jinchuuriki/Bijuu.
On en apprend un peu plus sur Kurama, je n'étais pas au courant que la femme du Shodaime Hokage était sa jinchuuriki.
Cependant, ça me gênerais un peu de voir Naruto et Kyubi comme sont Bee et Hachibi.
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel