T'es quand même prié de ne pas prendre pour des imbéciles ceux qui pensent le contraire de toi. Surtout que:Proteus a écrit:C'est n'importe quoi ce sujet, mais je voulais vérifier si des gens délirent et pensent vraiment ca sur ce forum
Proteus a écrit:Tu dis n'importe quoi.
Proteus a écrit:Donc moi je pense que Picollo Sr pouvait encore se transformer, mais goku lui en a pas laisser le temps.
Proteus a écrit:Je pense aussi que Puipui pouvait encore se transformer et atteindre le niveau d'un SSJ2, mais comme il se fait discret sur sa planète, il n'a pas eut le temps.
Proteus a écrit:D'ailleurs bojack avait une transformation de plus, mais il voulait pas le faire devant ses larbins.
Proteus a écrit:Il avait qu'a se transformer alors, il se fait buter par discrétion c'est ca ?
Sauf que tous les personnages que tu cites, on n'a aucune raison de penser qu'ils puissent se transformer. Cold, on connaît un autre membre de son espèce, et on a vu comment celui-ci se transforme. Donc, cesse de prendre ceux qui pensent différemment de toi pour des débiles, merci.Proteus a écrit:Tu dis n'importe quoi.
Donc moi je pense que Picollo Sr pouvait encore se transformer, mais goku lui en a pas laisser le temps.
Je pense aussi que Puipui pouvait encore se transformer et atteindre le niveau d'un SSJ2, mais comme il se fait discret sur sa planète, il n'a pas eut le temps.
D'ailleurs bojack avait une transformation de plus, mais il voulait pas le faire devant ses larbins.
Tu invente complètement moi je prend les fait.
On voit pas king cold se transformer plus, donc il se transforme pas plus. Après si non ou pourrait inventer n'importe quoi, mais je fais pas une fanfic.
Il avait qu'a se transformer alors, il se fait buter par discrétion c'est ca ?
T'es quand même prié de ne pas prendre pour des imbéciles ceux qui pensent le contraire de toi. Surtout que:
1) Rien dans le manga ne confirme ni que Cold se transforme, ni qu'il ne se transforme pas.
La bienséance d'un débat voudrait que tu dises "je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis."
Ou sinon, t'aurais aussi pu éviter de créer ce topic si ton seul but était d'insulter les gens qui ne seront pas d'accord
Après, Trunks ne lui laisse vraiment pas le temps de se transformer après l'histoire de l'épée. Dans le manga, ça dure il le massacre en 2 ou 3 cases.
Trunks ne fait pas dans la dentelle, il y va direct. Il n'est pas du genre a laisser quelques secondes a son adversaire pour qu'il puisse se transformer. Contrairement a Goku et Vegeta qui ont systématiquement laissé Freezer 100% et Perfect Cell se transformer.
Je pars pour base que Trunks n'aurait pas laissé Cell atteindre sa forme finale, alors pourquoi n'en serait-il pas de même pour Cold ?
Pure théorie, bien sur.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités