Et pour poursuivre sur la blague de Foenidis, j'espère pour toi que personne ne te fera de l'ombre ici

Effectivement.Tenshirock a écrit:et moi, tu ne m'en a jamais offert d’ornithorynque san?
RMR a écrit:Mais je suis content de voir que vous arrivez à rire même en vous payant la honte.
Black_Mass_Priest a écrit:Bienvenue dans nos rangs, guerrier de l'ombre.
Tu trouveras, dans l'Ombre une porte pourrie, toute noire, et derrière, deux psychopathes ( moi et Abysse ), dirigeant un sombre laboratoire, et un bureau avec pleins de photos de Broly, et mes disques de metal extrême. On y fait des expériences pour fabriquer des trolls mutants et pour étudier le fanboy de base de Broly. A terme, nous créerons des fans réfléchis du Saiyen légendaire.
TG575 peut être imprévisible : il a plusieurs fois échappé de mes salles de torture, et je rechigne encore à utiliser la salle 102 : il n'y survivrait pas.
Voilà
Son Goku a écrit:Welcome Shadows, have a nice time in our Sacred Union !![]()
Et pour poursuivre sur la blague de Foenidis, j'espère pour toi que personne ne te fera de l'ombre ici
Batroux a écrit:Je te souhaite la bienvenue Shadows !
Il y a des chauves Souris sauvages, à cause de Teen-Gohan qui a laissé mes bestiaux s'envolaient ici et là. Si tu en attrapes un, mets la moi de côté, ou dans mon salon, merci d'avance !
Shadows a écrit:je vois j'irai faire un toursi je trouve Tenn Gohan je l'amène
![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Shadows a écrit:je vois j'irai faire un toursi je trouve Tenn Gohan je l'amène
![]()
Faudra d"abord m'attraper et tenter cette folie pourrait te coûter la vie, je suis gentil en général mais une fois SSJ2, je le suis beaucoup moins
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités