La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar return le Ven Oct 28, 2011 14:46

J'ai toujours vu les DB comme des créations purement Nameks et pas comme des artefacts confiés par les Kaioshin.
En tant que dieux de l'univers, ils ont découvert que ce peuple avait un tel pouvoir et ont fait un sorte que les DB ne soient pas transmis à d'autre peuples moins sages...
return

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Oct 29, 2011 19:45

C'est une question sur l'animé, je ne sais pas si c'est le bon emplacement pour poser ma question. :?:
Je voulais simplement savoir si:

Turles est plutôt un guerrier d'élite ou de niveau inférieur comme Gokû ?

Merci d'avance.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Son Goku le Sam Oct 29, 2011 19:49

Son Goten a écrit:C'est une question sur l'animé, je ne sais pas si c'est le bon emplacement pour poser ma question. :?:
Je voulais simplement savoir si:

Turles est plutôt un guerrier d'élite ou de niveau inférieur comme Gokû ?

Merci d'avance.

C'est un saiyen basse classe tout comme Goku, et il le précise LUI MÊME dans l'OAV. :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Oct 29, 2011 20:01

Je savais qu'il le disait mais je ne me souvenais plus exactement.
Merci, otōsan ! :)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar light lawliet43 le Lun Oct 31, 2011 13:35

moi j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis la premiere fois que j'ai lut la saga namek , si les nameks ne sont pas assexué mais qu'ils s'alimentent d'eau comment ... urinent-ils ? et comme ils ne mangent pas ont ils un posterieur inutiles car ils n'ont pas a dissequer ... :P
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar RMR le Lun Oct 31, 2011 13:40

Déféquer. Disséquer, c'est ouvrir une créature pour en examiner les entrailles.

Comme ils fonctionnent sur le principe des plantes, je dirais qu'ils éliminent les toxines, et autres déchets qui s'éliminent par la voie urinaire, par sudation.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 31, 2011 13:40

Heu bon alors j'ai quasiment rien compris de ta phrase.
La seule chose que j'ai retenu c'est que tu veux savoir si les nameks peuvent pisser et si ils ont un anus pour faire des disséctions :| .

Ils sont asexués = pas de sexe donc ils vont pas pisser.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Foenidis le Lun Oct 31, 2011 13:46

light lawliet43 a écrit:moi j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis la premiere fois que j'ai lut la saga namek , si les nameks ne sont pas assexué mais qu'ils s'alimentent d'eau comment ... urinent-ils ? et comme ils ne mangent pas ont ils un posterieur inutiles car ils n'ont pas a dissequer ... :P

Le système urinaire est indépendant de celui du sexe !
Même si le fait que ça sorte du même orifice chez beaucoup de mâles de l'ordre des mammifères peut prêter à confusion.

Un Namek peut tout à fait avoir un appareil urinaire qui n'ait pas d'autres fonctions.

Pour le postérieur, les fesses sont d'importants muscles locomoteurs, elles ne participent en rien à la défécation (qui fait intervenir une mécanique interne).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Denax le Lun Oct 31, 2011 14:09

D'ailleurs on peut se poser les mêmes questions pour Freezer, qu'on voit dans l'anime boire du vin mais aussi manger un crabe quand il tabasse Vegeta en forme finale. A moins qu'il n'ait jamais besoin de boire ou manger lol.

Idem pour les cyborgs, ont-ils encore besoin de manger et boire, et donc de se "vidanger" ? :lol:
Denax

Messagepar Foenidis le Lun Oct 31, 2011 14:39

Les reptiles comme les insectes n'ont pour la plupart qu'un petit orifice très discret qui leur sert de cloaque (urine et excréments, même destination) et qui dissimule les organes génitaux. De l'extérieur, on ne voit rien.

On peut envisager la même chose pour certains aliens... ou Cell qui a quand même une base insectoïde (larve, nymphe, élytres une fois adulte).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nimitz le Lun Oct 31, 2011 14:40

est ce que les types qui étaient avec Nail ( les deux autres ) étaient plus fort ou aussi fort que Piccolo ( a son retour de chez Kaio, mais avant l'assimilation de Nail ) ?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 31, 2011 14:45

Nimitz a écrit:est ce que les types qui étaient avec Nail ( les deux autres ) étaient plus fort ou aussi fort que Piccolo ( a son retour de chez Kaio, mais avant l'assimilation de Nail ) ?

Heu...je sais pas pour ces deux là mais lorsque Krillin et Gohan voit pour la première fois Freezer, les nameks qui viennent en renfort au village tournent autour de 3000 unités, ce qui est plus fort que Piccolo sur terre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Antarka le Lun Oct 31, 2011 15:09

Et concernant les 3 nameks "combattants" qui apparaissent seulement dans l'animé, ils totalisent 10 000 à eux 3, ce qui est franchement risible face à Nail (ça donne du 3333 de moyenne en gros).

De toute façons on connait pas la force de Piccolo après son entrainement chez Kaio. La logique voudrait qu'il soit au moins à 20 000 vu son comportement (s'il a pas dépassé Vegeta sur Terre, comment peut il penser avoir une chance sur Namek ?), mais il s'est entrainé 6 jours chez Kaio, en parlant d'une base vraisemblablement entre 2000 et 3000... pour moi s'il a 5000 unités c'est déja gentil pour lui.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Nimitz le Lun Oct 31, 2011 16:19

merci de vos réponses ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Regulator le Lun Oct 31, 2011 16:33

Antarka a écrit:Et concernant les 3 nameks "combattants" qui apparaissent seulement dans l'animé, ils totalisent 10 000 à eux 3, ce qui est franchement risible face à Nail (ça donne du 3333 de moyenne en gros).

T'es sur?

Il me semble qu'on les voit,dans le manga.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées