Qui aurait gagnger le 28è Tenka-Ichi-Budokai?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui aurait gagnger le 28è Tenka-Ichi-Budokai?

Messagepar Proteus le Dim Oct 30, 2011 1:57

Qui aurait gagné le 28 eme tournoi si personne n'avait quitté le tournois ?
Donc celui a la fin du manga.

Il serait plus intérréssant de prendre match par match.

Je tiens a préciser, que contrairement au 25 eme tournoi, on ne connait pas le niveau exact des personnages a cette époque. Donc ca sera plus ou moins dans le domaine de la suposition, alors que les résultat du 25 eme tournois sont connu d'avance en analysant un peu les forces.
Les seuls donnés connu sont que Goku et Végéta ont poursuivis leur entrainements, et Trunk et Son l'ont négligé, et sont trainer de force au tournois par leur père.
Spoiler
ANIME: j'aimerais faire cette parenthèse car dans l'anime on voit Pan battre Goten. Premièrement ca signifirais que Goten a passé le tout contre Boo.. Ce qui semble absurde, car Boo a le niveau d'un SSJ3, Et goten ne s'entraine plus. En plus on voi Goten paniquer a l'idée d'affronter Boo. L'équart semble monumental.
Alors aurait t-il ruser contre boo ? Ou alors avec le départ de Goku et Oob aurait modifié la grille ? Qui sait.
Toute facon, c'est l'anime, il y a des fantasies.
Et aussi Pan qui bat Goten haha, bon on voit que Goten ne se transforme pas, et il a l'air très con.
Ca semble aussi évident que Goten est supérieur a pan.
La Toei animation a bien fait n'importe quoi sur ce coup la. Fin de la parenthèse anime.

8 EME DE FINAL:
Pan vs Mokkeko: vainqueur Pan

Son Goku vs Oob: vainqueur Son Goku
Oob semble avoir le niveau de Goku normal, alors i'l n'aurait certainement pas vaincu Goku SSJ3 avec 10 ans d'entrainements de plus.

Captain chicken vs Kirano : vainqueur inconnu

Gros Boo vs Son Goten: vainqueur Mister Boo.
J'en ai parlé dans ma parenthèse sur l'anime. gros Boo a le niveau proche de Goku SSJ3 a la saga Boo.
Trunk vs Otto kosky : vainqueur Trunk

knock vs végéta: vainqueur végéta. Pas officiellement mais ont connait tous les raisons de l'abandon de knock. :D

1/4 DE FINALE:
Pan vs Son Goku : vainqueur Son Goku

Captain chicken ou kurano vs Gros Boo: vainqueur Gros Boo.

Trunk vs Végéta: Vainqueur Végéta.

Besoin d'argumenter ?

DEMI FINALE
Son Goku VS Gros Boo: vainqueur Son Goku

je pense que Goku est toujours supérieur.

FINALE

Son Goku vs Végéta: vainqueur Son Goku.

Il est toujours plus fort casiment.
Proteus

Re: Qui aurait gagnger le 28è Tenka-Ichi-Budokai?

Messagepar RMR le Dim Oct 30, 2011 2:43

Tel que je l'imagine, ça aurait donné ceci :

Premier tour.

Pan VS Mô Kekko -> Pan l'emporte, comme on l'a vu.

Son Gokû VS Oob -> Son Gokû l'emporte, Oob est inexpérimenté et je doute qu'il ait déjà réalisé le potentiel de Boo, vu qu'un coup chargé de colère et de sa puissance momentanément libérée ne fait que faire trembler le bras d'un Gokû non transformé.

Captain Chicken VS Kirâno -> Kirâno l'emporte, Vegeta se demande brièvement si c'est lui le guerrier dont Gokû parlait, j'en déduis personnellement qu'il est très fort... pour un terrien classique.

Mister Boo VS Son Goten -> Bien qu'il s'agisse du Boo gentil qui n'a qu'une partie de la puissance du gros Boo qui sévit à la sortie du cocon, il arrive à se battre quelque instants avec le Boo originel, tandis que Goten, seul, ne dépassait dans son enfance pas de très loin le niveau des cyborgs, et il ne semble pas beaucoup s'entraîner. En plus, Boo a la régénération. Mister Boo l'emporte.

Trunks VS Otokosukî -> Trunks l'emporte malgré qu'il pourrait tomber du ring en fuyant les bisous d'Otokosukî. (Humour.)

Nokku VS Vegeta -> Vegeta l'emporte.

Second tour.

Pan VS Son Gokû -> Son Gokû l'emporte (on va considérer que personne n'abandonne ou ne perd exprès, sinon, c'est plus en tant que tournoi qu'on regarde le déroulement, c'est moins intéressant).

Kirâno VS Mister Boo -> Mister Boo l'emporte.

Trunks VS Vegeta -> Vegeta l'emporte (Trunks aussi ne semble pas beaucoup s'entraîner, contrairement à son père).

Troisième tour.

Son Gokû VS Mister Boo -> Son Gokû l'emporte. Il a dû encore progresser et Boo n'est que l'ombre de celui que Gokû avait autrefois affronté.

Quatrième tour.

Son Gokû VS Vegeta -> Son Gokû l'emporte. Je suis un traditionaliste, dans une situation régulière et sans implications scénaristiques, le héros ne peut que gagner contre son rival.

Finale.

Mister Satan VS Son Gokû -> Son Gokû a promis de laisser gagner Satan, donc il gagnera, mais autrement, évidemment, Gokû devrait gagner.

Maintenant, en ce qui concerne mon opinion sur comment cela à dû se passer avec les désistements, c'est tout pareil, sauf que Pan perd contre Mister Boo, Vegeta gagne contre Mister Boo et abandonne contre Mister Satan mais aurait dû gagner.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Proteus le Dim Oct 30, 2011 3:07

RMR a écrit:il arrive à se battre quelque instants avec le Boo originel, tandis que Goten, seul, ne dépassait dans son enfance pas de très loin le niveau des cyborgs, et il ne semble pas beaucoup s'entraîner. En plus, Boo a la régénération. Mister Boo l'emporte.

Sur d'autre sujet, j'explique que j'ai une autre interprétation.
Spoiler
il a la meme force contre kid Boo que contre Dabra ou gohan. Car je pense que gros Boo a été vider de son énergie contre Boo marron, comme l'expression etre vider de son ernergie après un 100 mètre par exemple.
Car Gros Boo fait une bien meilleur prestation contre kid Boo que contre Boo marron, et une prestation bien meilleur contre kid boo que Végéta SSJ2 vs kid boo.

Mais bon ta théorie RMR, tout comme celle de Salagir est tout a fait possible.
Et meme en la prenant en compte il semble qu'il soit supérieur a Végéta SSJ2 de l'époque de boo. Donc Gros Boo gagne contre Goten dans un combat loyal.

Goten, seul, ne dépassait dans son enfance pas de très loin le niveau des cyborgs, et il ne semble pas beaucoup s'entraîner.

Tu estime Goten est plus fort que les cyborgs ? Lesquels ? Affirmation ou Suposition ?
Proteus

Messagepar RMR le Dim Oct 30, 2011 3:43

Ni l'un, ni l'autre, j'ai majoré sa puissance pour montrer que dans tous les cas, il reste inférieur à Boo. Personnellement, au vu de la méfiance des enfants envers la cyborgs et de la surprise de celle-ci lors de leur match, je pense qu'ils doivent s'équivaloir à peu près en puissance. Après, ils se sont entraîné quelques temps dans la salle de l'esprit et du temps, mais on ne sait pas quel impact ça aura eu. Mais tout ça est un autre sujet.
RMR

Messagepar sonluffy-z le Dim Oct 30, 2011 12:04

Allez hop pour moi au premier tour on aurait :

Pan vs Mokekko = Victoire de Pan.
Captain Chicken vs Kirano = vainqueur Kirano qui ressemble plus a un combattant que l'autre espèce de catcheur qui fait la pub pour KFC.
Mister Buu vs Sangoten = Victoire de Buu après tout de même une assez belle résistance de Sangoten.
Trunks vs Otto kosky = Victoire deTrunks évidemment.
Vegeta vs Knock = Vegeta n'aura même pas a monté sur le ring, son adversaire est KO avant :lol:

Après au second tour on aurait :

Goku vs Pan : Goku fait exprès de perdre pour laisser sa petite fille continué l'aventure un peu plus longtemps, ce qui enrage Vegeta qui espérait affronter Goku après.
Mister Buu vs Kirano = Victoire de Buu
Trunks vs Vegeta = Après avoir hésité à laissé son fils gagné vu que Carot a perdu le tournoi n'a plus d'intêret pour Vegeta, celui-ci décide d'y rester et met une misère à son fils.

Après on aurait donc droit à Buu vs Vegeta = Une victoire de Vegeta pour son match retour contre Buu.
Puis bien sur Vegeta laisserait gagné Satan.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Proteus le Dim Oct 30, 2011 13:36

J'aurais plutot vu Son Goku tout de meme vaincre pan, pour l'enourager a s'entrainer plus.
Mais après tout, on dirait qu'il n'a aucun interet a se battre contre Boo ou Végéta vu son départ.

En revanche Végéta qui doit se laisser faire battre par Boo, j'aurais aimer voir ca. :lol:
Proteus

Messagepar RMR le Dim Oct 30, 2011 14:36

Je ne pense pas que Vegeta aurait mimé la défaite contre Satan, il se serait simplement retiré, lui laissant la victoire par forfait.
RMR

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Oct 30, 2011 15:37

Pan Vs Mokekko Image Pan

Gokû Vs Uub Image Uub, parce que je pense que Gokû aimerait le voir combattre contre d'autres membres de la Z-Team. C'est un peu son but de former la nouvelle génération et je pense qu'il n'aurait plus grand intérêt à continuer sans Uub.

Captain Chicker Vs Kirano Image Disons Kirano.

Mister Buu Vs Goten Image Mister Buu, je vois mal Goten le battre...

Trunks Vs Otto Kosky Image Trunks.

Knock Vs Vegeta Image Vegeta, par abandon de Knock.

Second Tour

Pan Vs Uub Image Uub ne sait pas vraiment se servir de sa force. Il gagne mais de peu...

Kirano Vs Mister Buu Image Mister Buu

Trunks Vs Vegeta Image Vegeta et facilement, je pense.

3ème tour

Uub Vs Mister Buu Image Mister Buu...

Demi-finale

Mister Buu Vs Vegeta Image Vegeta, je pense qu'il a pu devenir plus fort que Buu en 10 ans.

Finale

Mister Satan Vs Vegeta Image Mister Satan, évidemment. ^^
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Proteus le Dim Oct 30, 2011 17:44

C'est un peu son but de former la nouvelle génération

Je pense Son Goku plus égoiste que ca.
C'est surtout expliqué qu'il cherche un nouvel adversaire super fort, que de former la nouvelle générations ( meme si l'un n'empèche pas l'autre).
Proteus

Messagepar Ginji le Dim Oct 30, 2011 20:45

Je vais essayer de faire le tableau , en respectant les caractères des personnages et le contexte :

Pan Vs Mokekko = Pan qualifiée
Je pense qu'on sera tous d'accord sur ce point ...

Gokû Vs Uub = Uub qualifié
Je pense comme Goten , Goku est supérieur en puissance , mais aurait pu faire une Muten Roshi , en déclarant forfait après avoir vu le potentiel de son "futur élève" . Rien ne le dit , mais ça correspond pas mal au caractère de Goku ( surtout qu'il s'est inscrit dans le seul but de se battre contre lui )

Captain Chicker Vs Kirano = Kirano qualifié .
Végéta semble pensé que c'est lui le fameux adversaire que cherche Goku , on peut penser qu'il a une très bonne condition physique et une puissance intéressante pour un terrien lambda .

Mister Buu Vs Goten = Buu qualifié
Même avec son entrainement , je ne pense pas que Goten a rattraper son retard sur Buu , qui possède la régénération .

Trunks Vs Otto Kosky = Trunks.
Logique

Knock Vs Vegeta = Vegeta, Knock fait dodo déjà ^^

Second Tour :

Pan Vs Uub = Uub qualifié
Même si il ne contrôle pas sa puissance , je pense qu'il doit être quand même un peu au dessus .

Kirano Vs Mister Buu = Mister Buu qualifié
Il se qualifié les yeux bandés , les mains attachées et en laissant son adversaire l'attaquer pendant trois minutes avant de s'y mettre .

Trunks Vs Vegeta = Végéta qualifié
Il va donner une leçon à son fils feignant ... :twisted:

Troisième Tour :

Uub Vs Mister Buu = Mister Buu qualifié
Je pense que même s'il maitrise de mieux en mieux son pouvoir , Uub ne pourrait pas encore gagné contre Buu , surtout que niveau fatigue , il y a un énorme avantage pour le monstre rose

Demi-Finale :

Mister Buu Vs Végéta = Végéta qualifié
Un match dantesque mais je pense qu'en dix ans , Végéta aurait surclassé son adversaire de par son entrainement .

Finale :

Satan Vs Végéta = Satan
Végéta ne se battra même pas , n'en voyant pas l’intérêt ...

Satan Vainqueur !!!

Ps : au départ je voulais faire sortir Végéta dès le premier combat peu intéressant , mais finalement , il n'a que des combat où il a un intérêt de se battre ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar gabelou1991 le Sam Mai 30, 2015 23:27

Je me demande pourquoi tous ceux qui ont repondu a ce sujet voit Boo aussi fort ?
gabelou1991

Messagepar Axaca le Sam Mai 30, 2015 23:43

La plupart ont argumenté leurs post. Suffirait de lire.

Par contre, je doute qu'il décide se répéter 4 ans après.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar super sylvano 5 le Lun Juin 01, 2015 0:59

On aura peut être la réponse dans dragon ball super :) ! En tout cas j'aimerais bien !
super sylvano 5

Messagepar Seiwaza le Dim Juin 07, 2015 11:49

Je suis d'accord avec la majorité des avis là-dessus, donc pas la peine que je fasse le mien, et comme tu le dis super sylvano 5, j'aimerais, moi aussi, que l'on est ce tournoi en intégralité sur DBS, même si je suis sûr que ça correspondra pas à peu près aux hypothéses ci haut, car Goku et Uub partent, mais Satan serait quand même vainqueur c'est sûr.
Seiwaza

Messagepar kaioshin123 le Dim Juil 19, 2015 16:27

j'aurais misé sur vegeta rien que pour voir ce que ca donne.
kaioshin123

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées