pour le combat nappa vs freeza je pen se qu'on peut s'attendre a certaines surprises d'apres le roman nappa aurait une botte secrete pour vaincre freeza ,
sinon pour south kaio shin vs gros bou la je ne vois pas vraiment qui pourrait gagner mais d'apres les bonus de dbm , le kaio serait plus puissant que gros bou ---> http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... ures3.html
pour vegeta , il a surement atteint le ssj3 donc ces victoires sont logiques
, apres meme si kulullin est cheaté salagir classe tapion d'un niveau ssj1 voir inferieur et comme kululin a sans doute un niveau minimum cooler , victoire logique ,
cell a un plan apparemment donc ça ne me surprendrait pas plus que ça que son niveau soit minimum ssj3 car il s'est suicidé donc logiquement il a affronté bojack et l'a vaincu plus les entraiements avec ses jr ! donc la victoire parle d'elle meme ,
pour c-18 si elle est tant rouillée que ça elle pourrait perdre face a aralé ! c-18 je la considere niveau c-19 ^^ ,
pour gotenks vs hyper buu , je pense que gotenks va se prendre une volée tres rapidement de plus son ssj3 ne dure que tres peu de temps ,
si raichi arrive jusqu'a hyper namek sa voudrait dire que le tournoi ne serait pas interrompu avant cf les dires de baddack ( je vois contre qui tu perds )
et puis vegeta vs cell pour moi vegeta est inferieur a cell a moins que vegeta n'est acquis un niveau super vegeta ssj3 super rapide mais l'inevitable rencontre vegeta goku nous fait penser que vegeta gagnera , mais de toute maniere le tournoi sera interrompu avant la rencontre qui est pour moi " le principe " de dragon ball qui ne determinerai pas directement que goku est superieur a vegeta