Chapitre 3 Cette apparition soudaine correspondant à la fluctuation dimensionnelle enregistrée par ses appareils laissait Hiéronimus des plus perplexe. Cette succession d'événements ne pouvait signifier qu'une seule chose: le palais, ainsi que l'île qui allait avec était d'origine extra dimensionnelle ou tout du moins avaient été transporté via une autre dimension, ce qui laissait supposer un haut niveau technologique.
De plus, après des mesures plus poussées, les robots espions du scientifique découvrirent une chose encore plus perturbante: L'île, le palais et tout ce qui s'y trouvait étaient composés d'éléments qui ne figuraient pas sur le tableau de classification périodique des éléments. Ceci fut un choc de plus pour le docteur, car bien sur il avait théoriser que cela fut possible et avait lui même tenté de créer des éléments de la sorte, mais avait jusqu'à présent lamentablement échoué.
Donc la personne ayant fait apparaitre ce palais était soit largement plus intelligente que lui soit elle venait d'un endroit ou tout était composé d'éléments provenant d'un ilot de stabilité à l'extérieur de la classification périodique. Que ce soit l'un ou l'autre, Géro en était fortement intrigué. Il lui fallait en savoir plus.
Il fut soudain tiré de ses réflexions par un nouveau signal. Ses appareil avaient détecté des signes de vie sur l'île. Ils étaient au nombre de quatre. Le scientifique lança des analyses plus poussé et identifia les quatuor en question:

-
Force moyenne, données comparables avec la puissance de Yamcha observée lors du combat contre C11
-
Type de matière composant la créature: Inconnu/Erreur
-
Fonctions Biologique : Proche des organismes terriens malgré la matière exotique le composant. Présence de lames biologiques.

-
force moyenne+: données comparables avec la puissance observée chez Kulilin lors du 23e Tenkaichi BudoKai
-
Type de matière composant la créature: Inconnu/Erreur
-
Fonctions Biologique: Proche des organismes terriens malgrés la matière exotique le composant, présence de lames biologiques dans les jambes, sens additionnels possible suite à l'étude de la structure oculaire de l'individu

-
Force haute, données comparables avec la puissance de Tenshinhan lors du 23e Tenkaichi BudoKai
-
Type de matière composant la créature: Inconnu/Erreur
-
Fonctions Biologique: Proche des organismes terriens malgré la matière exotique le composant. Derme extrêmement résistant, présence de glande de poison hallucinogène et/ou létale

-
Force dangereuse: excédent Goku lors du 23e Tenkaichi BudoKai
-
Type de matière composant la créature: Inconnu/Erreur
-
Fonctions Biologique: Proche des organismes terriens malgré la matière exotique le composant, possibilités de transformation, saturation d'énergie extra dimensionnelle.
Toutes ces informations, particulièrement celle sur le dernier des quatre êtres décida Hiéronimus à prendre certaines mesures. Non seulement allait il faire en sorte d'apprendre ce qu'il pouvait de ce palais et de ses habitants, mais il lui fallait également les supprimer. Leur forces représentaient un réel danger pour lui, aussi prit il la décision d'envoyer C12 sur place pour procéder à la récupération d'échantillons et à l'élimination des créatures.
Hiéronimus fit donc venir C12 et le briefa sur sa mission lui uploadant toute les données engrangée sur les étranges créatures et leur tanière si particulière via un injection à la base de la nuque. Une fois ces données en sa possession, C12 prit quelque secondes pour méditer la stratégie optimale puis alla prendre l'omnijet en direction de l'étrange palais.
Une fois arrivé à la vue de l'île, le ninja laissa l'omnijet en pleine mer, activa son propre camouflage optique et parcourut le reste de son trajet en volant de par lui même. Après quelques minutes, il posa le pied à sa destination et selon les paramètres de mission que lui avait confié son créateur, il commença à recueillir divers échantillons des matières minérales et végétales se trouvant sur l'île. Il lui fallut en tout 1 heure 06 minutes pour rassembler l'ensemble de ce que son maitre lui avait ordonné. Lui restait maintenant à remplir la seconde partie de sa mission: l'élimination totale de toutes les créatures de l’ile.
Pour ce faire le Cyborg décida de procéder méthodiquement et de commencer par tuer les plus faibles et s'emparer de leur énergie pour ensuite l'utiliser face aux plus puissants. Il chercha d'abord la petite créature Brune et la trouva assez facilement, puis il se positionna derrière elle et lui mit une main sur la bouche et l'autre sur le cou. Tout se passait pour le mieux, jusqu'au moment ou le prototype reçut un kikoha assez puissant dans le dos et ce malgré son camouflage optique. Il regarda derrière lui et vit une des autres créatures. Celle avec le teint bleu et les cheveux Blanc. Celui ci le fixait droit dans les yeux et le voyait comme si de rien était. Géro dans son laboratoire n'en croyait pas ses yeux. Comment cela pouvait il être possible, absolument rien ne pouvait ne serait ce que détecter une chose sous l'emprise de son camouflage optique et pourtant cette créature étrange n'avait aucune difficulté à savoir précisément ou se trouvait C12.
Ce dernier comprenant que le maintient du camouflage optique était inutile le désactiva. A peine redevint il visible qu'il reçut un terrible coup de tête de la créature cornue qui prit la parole:
- Et bien et bien qu'avons nous là, un terrien qui s'est perdu.
- Je n'en suis pas si sur Sancho. Je n'arrive pas à ressentir son Ki. De plus il est capable de devenir invisible, je ne l'ai détecté que grâce à mon don de triple vue.
- Ouais, Nicky à raison. Ce type est également capable de voler le Ki. A l'instant ou il m'a touché, je pouvais sentir ma force me quitter.
- Hum, c'est pour ça que Nicky et moi avons senti ton aura diminuer Ginger, reprit le grand cornu.
- Bah, pourquoi est tu là, parle étranger.
- Étranger, hein ? c'est plutôt vous les étrangers sur ma planète, répondit C12 avec assurance.
- Quand à ma présence ici cela vous concerne, car je suis là pour vous tuer vermines.
- heh! T'as e sens de l'humour toi!!!
A ces mots les trois créatures se placèrent en triangle autour de C12 et tirèrent chacun un Kikoha d'une couleur différente, C12 écarta les bras et en absorba deux en évitant le troisième de justesse grâce à un saut bien calculé. Ensuite il usa d'une des technique que son maitre avait acquise grâce à Prometheus:
- Kamehameha!!!
Ce qui eut pour effet de tuer la créature brune qui était déjà bien affaiblie par son attaque furtive.La mort de ce dernier mis ses deux compagnon hors d'eux. La créature à corne créa une multitude de petits kikoha devant elle et donna un violent coup de tête dedans, les envoyant vers le ninja à une vitesse tout bonnement ahurissante. Il réussit tout de même à tendre une main et à les absorber, seulement il avait commis une erreur. Il n'avait pas prit garde à la seconde créature qui s'était mise à psalmodier...
Et ce manque de prudence il allait le payer au prix fort, car lorsque la créature finit son incantation C12 constata avec horreur que la peau de son bras droit ainsi que du coté droit de son visage commençait à bouillir et que de grosse cloques se formaient, contenant des sortes d'embryons.En cet instant, le ninja était heureux que suite aux modifications qu'avaient apporté le docteur Géro à son corps, il ne ressente plus la douleur, car à la vue de ce qui arrivait à une partie de son être, il était fort probable que cela eut été des plus douloureux.
Le Docteur en question lui assistait à la scène incrédule depuis son laboratoire. Comment cela était il possible? Comment de simples mots pouvaient ils déclencher ce genre de choses? Oh certes, il était aisé de déclencher des machines oralement, mais là, aucune traces de machines, juste de simples fluctuations d'énergies inconnues puis un effet visible sur la matière. Hiéronimus avait déjà entendu parler de ça lors de ses années de fac, par son ami Aaron, mais il n'y croyait pas. Pour lui, la magie était soit un mythe, soit une forme de science non expliquée à ce jour, mais force était de reconnaitre que ces créatures qui avaient fait apparaitre une ile avec un palais dessus et maintenant altéraient la chair de son prototype faisait vraiment un bon argument pour son existence.
Le bouillonnement du corps du ninja cessa d'un coup et des cloques sortirent une hordes de ce qui semblait être des rats mutants;les rats en question se retournèrent vers lui et l'attaquèrent visant la chair laissée à vif suite a leur arrivée.Le cyborg pour s'en débarrasser au plus vite fit appel à une autre des techniques acquises grâce à Prometheus.
-Taiyoken!!!!!
Et un immense flash lumineux recouvrit la zone;laissant à C12 une fenêtre de temps suffisamment large pour ce débarrasser des rongeurs mutants et s'approcher de celui qui les avaient invoqué. Une fois assez prêt il colla sa main droite écorchée vive sur le visage de la créature et commença à s'emparer de son Ki, mais à nouveau une attaque l'interrompit. Un puissant Kikoha de la créature cornue. Cette dernière lança à son allié:
- Et bien Nicky, il s'en est fallut de peu.
- Effectivement Sancho, il ne me reste quasiment plus de force.
- Bah, c'est pas grave étant donné l'état dans lequel ce terrien se trouve, il n'en a plus pour longtemps.
- Tu es trop sur de toi. Regarde le, il n'y a rien qui te surprend ?
- Qu'est que tu veux dire ?
- La moitié des son corps est complétement à vif. Il vient de subir la plaie des portes peste et au lieu d'être submergé par la douleur, il continue de combattre comme si de rien n'était.
- Putain ouais t'as raison!!!! Mais je vais l'achever maintenant.
C12 qui avait à présent récupérer de l'attaque de la créature cornue revint à la charge. Il mitrailla cette dernière de coups de poing puis sauta en l'air et fonça vers l'autre créature pour finir le travail. Mais à nouveau, la créature cornue tira un puissant Kikoha vers le ninja, mais cette fois ci celui ci réussit à l'absorber. Cette attaque n'était qu'une ruse, car maintenant la créature se trouvait juste en face de lui et exhala ce qui semblait être un nuage vert.
- Heh! cette fois tu es mort.
Et si le ninja avait été un être vivant non modifié c'eut été vrai car d'après les analyses des appareil espion du docteur ce poison était plus mortel que n'importe lequel pouvant être trouvé sur la planète. Formule que les appareils enregistrèrent bien évidemment pour un possible usage ultérieur.
N'étant donc pas affecté, C12 contrattaqua et comme il l'avait fait pour la créature bleue avant plaqua sa main sur le visage de son adversaire qui, sentant toute sa force le quitter et la mort venir demanda
- Co...comment ce poison aurait du...te..tuer.
- Ce genre de choses ne fonctionnent pas sur moi, mon créateur y a veillé.
la créature cornue expira peu après avoir entendu cette phrase. Le Ninja lâcha son corps et alla finir l'autre créature. Cela ne lui prit même pas une minute. Restait maintenant l'être le plus fort de cette île, celui qui était vraisemblablement responsable de l'apparition de cette dernière une créature dont la force excédait celle de tout autre sur ce monde. La créature était à l'intérieur du palais, et semblait l'attendre.
L'instant de vérité était venu, Hiéronimus était vraiment impatient de voir la manière dont le combat entre sa création et cette être venu d'ailleurs allait se dérouler.
Effectivement, le petit être encapuchonné se trouvant devant C12 était à la fois le test ultime pour le cyborg mais la plus grande menace possible à ses plans se trouvant sur cette planète, bien plus que Goku et ses amis ou encore le"démon"Piccolo. Car outre sa puissance, cette créature semblait posséder d'autre capacités... spéciales à l'instar de celles d'une des deux autres créatures qui avait causer des dommages assez impressionnants à son cyborg.
A la vue du Ninja;le petit être prit la parole:
- Je ne sais pas qui ou ce que tu es, mais le fait est que tu a eu l'outrecuidance de tuer mes serviteurs, et en temps que futur Dieu de cette planète, Moi, Garlic le second je ne puis le permettre.
- Oh vraiment ? Répondit C12 avec ironie. Et tu vas faire cela tout seul demi portion ?
La stratégie du prototype était claire, faire en sorte que son adversaire sorte de ses gonds pour lui faire commettre des erreurs. Malheureusement pour le cyborg, cela ne fonctionna que partiellement: certes, il réussit à provoquer la colère du futur dieu autoproclamé mais celui ci ne commit aucune erreur. Il format une immense boule de ki au dessus de sa tête et l'envoya vers le Ninja. Celui ci voyant l'attaque venir mis ses deux mains en avant dans le but de l'absorber, mais au dernier moment, la boule se scinda en une myriade de Kikoha de plus petite taille partant dans son dos et le touchant de plein fouet, lui faisant pas mal de dégâts. A peine le cyborg eut-il récupéré que le petit monstre se trouvait juste au niveau de sa tête et lui mit une série de coups de pied meurtriers, dont le dernier envoya le Ninja valser à l'autre bout du palais. Celui ci se releva et prit ça pour une opportunité. Il voulut profiter du temps que son adversaire mettrait à venir le rejoindre pour récupérer et se préparer à le recevoir. Mais cela ne devait pas être: à la grande surprise de C12 et de Hiéronimus, une spirale orangée s'ouvrit juste devant le Ninja et un puissant Kikoha en sortit, que le cyborg prit en pleine tête, suivit par Garlic qui lui mit un effroyable coup de tête dans le plexus solaire avant de sauter en arrière, envoyer une salve de Kikoha et revenir lui mettre un coup de pied dans la nuque. L'Ex soldat du Ruban Rouge était dans une posture assez délicate... lorsqu'il eut l'idée d'user de la technique de Shin Taiken. Aussi tôt le ninja disparut roua son adversaire de coups;puis empoigna fermement la tête de ce dernier;absorbant son ki en grande quantité.
Garlic, peu enclin à se faire voler sa force de cette manière rouait le Cyborg de coups de tête mais ce dernier ne lacha pas prise. Il devenait de plus en plus fort,et la petite créature faiblissait. C'est alors que le dieu autoproclamé chantonna une phrase dans un langage que même les appareils de Géro n'arrivèrent pas à traduire. L'effet de ce chant ne se fit pas attendre et des ombres de Garlic et de C12 sortirent deux serpents fait de matière sombre que encore une fois les appareils de Hiéronimus ne purent analyser. les deux serpents attaquèrent le ninja;lui faisant lâcher prise
- Maintenant Raclure de terrien s'en ai finit de toi;tu vas voir ce qu'il en coute de tenter de voler mon énergie;je vais te montrer ce qu'est la colère d'un Makyan;prépare toi a connaitre l'effroi!!!!
Sa phrase terminé la petite créature devint énorme et musculeuse;sa peau se fonça et surtout sa puissance doubla.
Devant ses moniteurs Hiéronimus n'en croyait pas ses yeux. La puissance que dégageait la créature se faisant appeler Garlic était proprement hallucinante. Plus de deux fois le maximum actuel de Goku. Et pas seulement ça, ce monstre possédait également des pouvoirs spéciaux des plus terrifiants et surtout qu'il n'arrivait pas a expliquer. Enfin pas tous du moins, car il avait réussi a enregistrer la fréquence énergétique utilisée par Garlic pour ouvrir ce qui semblait être une autre dimension.
C12, bien qu'impressionné par la transformation de son adversaire parvint tout de même à se débarrasser des deux sombres ophidiens et à aller combattre son adversaire. Problème, celui ci n'était plus là et aucun de ses sens modifié ne le détectaient; jusqu’à ce qu'une spirale orange s'ouvre dans son dos et que le monstre stéroidé en sorte et le roue de coup et le lance en l'air, avant de ressortir par une autre spirale orangée dans son dos et de le frapper avec une force énorme pour l'envoyer s'écraser sur l'île. Garlic embraya avec une volée de Kikoha orange extrêmement explosifs, mais le makyan avait sous estimé C12 qui eu le temps de placer ses mains devant lui et d'absorber tout les kikoha sans exception. Cela lui donna un boost non négligeable.Et quand le Monstre bleu apparut derrière lui en sortant d'une spirale orangée le ninja le reçu d'un grand coup de poing dans le larynx.Surprit et à moitié entrain de s'étrangler le makyan réussit à articuler:
- C...mment
- Trop prévisible;toujours à attaquer dans le dos;bien prêt pour le round 2 ?
Sa phrase terminée, C12 disparut et réapparut derrière Garlic lui donna un puissant coup de tibia sur la nuque, puis disparut de nouveau et réapparu pile en face de son adversaire et fit usage d'une de ses multiples techniques:
-Roga Fufuken!!!!!
le ninja mitrailla son adversaire de coups plus puissants les uns que les autres et l'envoya s'écraser dans une des tour de son palais. Il enchaina ensuite avec une autre technique toujours obtenue de la même manière puis plaça ses poings au niveau de la taille, chargeât du ki puis mit les poings en avant:
- Double Tsuihikidan
Ce qui tira une nuée de kikoha sur son ennemi mais celui ci s'était relevé et esquiva. Les kikoha le poursuivirent sans relâche, le prototype analysa les mouvements fait par Garlic pour esquiver les kikoha à sa poursuite et quand il put déterminer avec certitude un schéma logique à ses mouvements, usa d'une énième technique:
- Kōsengan
Qui tira deux rayon de Ki de ses yeux qui touchèrent le makyan en pleine poitrine, le perçant de part en part mais ceci ne fut pas assez pour le tuer. ça le ralentit assez pour que les kikoha à têtes chercheuses le poursuivant le touche, occasionnant ainsi une explosion énorme.
Contre toute attentes Garlic survécut en relativement mauvais état. Tout ceci n'avait eut pour résultat que de faire grandir sa colère
-TOI!!!! Espèce de petite merde tu vas souffrir comme jamais aucun membre de ta race n'a souffert!!!!!
- Des promesses toujours des promesses...répondit C12 d'un ton des plus moqueur
-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
A cet instant sept énormes Kikoha oranges se formèrent autour du monstre et étaient chacun parcourus d'éclairs les reliant entre eux
Géro dans son laboratoire était tout bonnement choqué par la puissance brut de ces kikoha. Comment une créature purement biologique non modifiée pouvait elle générer des boules de Ki de cette ampleur ?
Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus avant le Makyan avait lancé sa terrible attaque
-Akuma sebunsutā
les sept boules de ki foncèrent à toute allure vers C12 qui tenait les mains et absorba l'intégralité de la terrible attaque, devenant de ce fait surpuissant. Néanmoins, cette attaque aussi puissante qu'incroyable n'était qu'une diversion:
- C'est finit maintenant, tu vas finir en pièces détachées dans la deadzone
Une énorme spirale orangée s'était ouverte dans le ciel emportant et décomposant au niveau moléculaire tout ce qui se trouvait dans la zone à l'exception de la créature bodybuildée.
Hiéronimus du réfléchir vite. Son C12 n'avait aucune chance de s'en sortir. La créature par contre, bien que gravement blessée survivrait et même dans cet état pitoyable, restait plus puissante que Goku et ses amis et que toutes ses autres créations aussi dut il prendre une décision qui lui couta beaucoup. Faire s'autodétruire C12 et ainsi perdre toute la technologie qu'il avait en lui et les échantillons prélevés sur l'île. Pour ses plans c'était le seul choix, aussi dit il le mot servant de signal à l'auto destruction:
- Hestia
Ce mot prononcé, le ki contenu dans le corps de C12 fut converti en énergie nucléaire par ses systèmes internes qui atteignirent la masse critique, créant une explosion énorme faisant un cratère de 30km de profondeur et de 50 de diamètre ayant pour effet de tout désintégrer dans la zone, y comprit Garlic, ce qui eut pour effet de refermer la spirale.
Géro était d'humeur maussade. Certes grâce à cette expédition, il avait gagner de nouvelles techniques de combat via prometheus ainsi que l'accès à une dimension vide mais il avait perdu son prototype le plus avancé. La technologie qu'il contenait ainsi que les échantillons qu'il portait avec lui.
Il lui faudrait un certain temps pour remplacer C12,et il en était conscient.