Le chat Kawaï bleu comme vous dites, va stopper le flood maintenant.
Edit RMR(jr) : Et il a raison le flood s'arrête maintenant !
...
...
J'arrive jamais à trouver la bonne couleur, ça fait longtemps qu'RMR s'en est pas servi d'ailleurs.
sonluffy-z a écrit:Le chat Kawaï bleu comme vous dites, va stopper le flood maintenant.
Edit RMR(jr) : Et il a raison le flood s'arrête maintenant !
...
...
J'arrive jamais à trouver la bonne couleur, ça fait longtemps qu'RMR s'en est pas servi d'ailleurs.
Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon a propos du chat kawaii bleu, sonluffy, il vient d'où ? Ca m'intrigue ^^
sonluffy-z a écrit:Fairy Tail, tu devrais aimé c'est plein de niaiserie. Et en ce moment j'ai l'impression qu'il y a une relation Goten/Gohan entre non frère qui se crée dedans.
J'ai déjà acheté les premier tomes versions papiers mais en scan tout les chapitres sont dispo sur le net il me semble.
kouki a écrit:voila de quoi vous dissuader de manger trop de chewing-gum :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Boubou
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
San999 a écrit:Je viens de lire que le CERN a peut-être prouvé que des particules nommées neutrinos se déplacent plus vite que la lumière. Mais c'est encore à l'étude, pour certifier cela.
San999 a écrit:Je viens de lire que le CERN a peut-être prouvé que des particules nommées neutrinos se déplacent plus vite que la lumière. Mais c'est encore à l'étude, pour certifier cela.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités