Piccolo Daimao a écrit:Mais rassures-toi, les 30 premiers épisodes sont plaisants à regarder, donc tu peux y aller. C'est pas pire que les fillers de Dragon Ball sur les péripéties de Gohan dans le désert par exemple pour moi (pas la peine de me fusiller du regard, Teen Gohan)
Gohan a écrit:De plus, je me déclare officiellement fanboy de Shun, alors attention a vous![]()
Piccolo Daimao a écrit:Pitié, ne vous mettez pas aux Shunneries, je ne pense pas que j'y survivrai![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:P'tit frère tu gères, Shun c'est trop le meilleurTu verras y'aura quelque moments sympa avec Shun dans la partie Sanctuaire (sauf si tu a déjà terminé cette partie (c'est jusqu’à l'épisode 74 ou 75 je crois ^^ ) ).
Ouais, j'ai acheté le premier tome de The Lost Canvas il y a un moment déjà.
J'aimais bien mais je comprenais pas grand-chose, même si j'avais déjà vu plusieurs fois Saint Seiya à la télé, j'aimais pas trop ça, je trouvais ça un peu stupide j'avoue. D'ailleurs, je connais déjà plein d’élément de l'histoire du genre ce qu'il va arriver à Shiryu ou qui est la soeur de Seiya et plusieurs autres trucs.
Et je suis sincèrement pas déçue. J'en suis seulement à l'épisode 16 et j'accroche vraiment !
J'ai les mêmes sensations que quand j'avais 8/9 ans et que je regardais Dragon Ball, c'est fou. *_*
Oui je sais, j'ai trop parlé pour une si petite question mais il fallait que je le dise. xD
Tu préfères des Ikkinneries(ça sonne mal quand même lol) ?
Piccolo Daimao a écrit:C'est un parcours atypique, mais au moins tu t'est mise au Saint Seiya d'origine c'est bien. Je te conseillerai malgré tout de finir d'abord le Saint Seiya de base, avant de continuer à lire Lost Canvas, car je trouve que c'est plus naturel pour la compréhension, mais après tu fais comme tu veux![]()
Piccolo Daimao a écrit:Ouais, Saint Seiya dispose d'un charme old school et rappelle cette bonne époque. En tout cas Dragon Ball et Saint Seiya sont deux gros classiques et sont tout les deux excellents.
Piccolo Daimao a écrit:Quand tu veux, ça ne me dérange aucunement les Ikkineries, c'est même bon et recommandé pour la santé
J'ai eu de la chance de grandir avec Dragon Ball alors, parce que j'ai pas connu cette "bonne époque". ^^
haha, on est d'accord sur un personnage au moins ! x)
Je crois que je commence à comprendre le genre de personnages que tu aimes. ^^
J'adore Ikki, il a vraiment la grande classe.
Piccolo Daimao a écrit:Ouais ça change. Ça aurait été même encore mieux avec un pseudo Ikki, que Son Goten :troll:![]()
Piccolo Daimao a écrit:Je crois que je commence à comprendre le genre de personnages que tu aimes. ^^
J'adore Ikki, il a vraiment la grande classe.
Et la aussi, Piccolo et Ikki c'est du win, alors que Shun et Gohan(et comme par hasard ce sont eux que préfère Teen Gohan, dois-je y voir une coïncidence
)
Black_Mass_Priest a écrit:Pour ma part, j'ai une double personnalité : je suis fan de Shun et de Broly![]()
![]()
![]()
Piccolo Daimao a écrit: Mais tu verra par la suite, j'ai constaté pas mal d'analogies, dont certaines quasi copié collé entre le duo Piccolo-Gohan, et le duo Ikki-Shun. Et la aussi, Piccolo et Ikki c'est du win, alors que Shun et Gohan(et comme par hasard ce sont eux que préfère Teen Gohan, dois-je y voir une coïncidence
)
Son Goten a écrit:
Non mais à la base, je voulais prendre Pan, mais ça m'a dit que c'était trop court, ça aurait été pareil avec Ikki, je pense.
Son Goten a écrit:
Comment c'est pas bieeeen pour Teen Gohan !![]()
Je proteste, il a quand même du goût !! Il aime Shun et Goten.
Son Goten a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:P'tit frère tu gères, Shun c'est trop le meilleurTu verras y'aura quelque moments sympa avec Shun dans la partie Sanctuaire (sauf si tu a déjà terminé cette partie (c'est jusqu’à l'épisode 74 ou 75 je crois ^^ ) ).
Non, j'en suis encore loin.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités