Demande aux Dragon Balls plutôt ...

Last a écrit:Bonjour,
je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée, mais voilà, je ne sais plus dans quel manga, Goku dit que pour se téléporter auprès d'une personne, il doit sentir son esprit et la connaître.
Y a t-il une différence entre sentir l'esprit de la personne et sa force?
Je sais qu'entre l'esprit et la force, il y a une différence, mais c'est dans la/les technique(s) utilisée(s).
Et pourquoi doit-il connaître personnellement la personne?
Son Goten a écrit:Dans le manga, il y a des précisions sur l'endroit de naissance de Videl ?
San999 a écrit:À noter que c'est nous qui déduisons que le nom de la ville a été changé.
Plusieurs années se sont écoulés depuis la bataille contre Cell... La ville paisible que vous voyez ici s'appelle "Satan city"...
Elle a été rebaptisée ainsi car c'est là qu'habite Mister Satan, que tout le monde prend pour le sauveur de la Terre, même si ce n'est absolument pas vrai...
sur l'ancien nom de Satan City. À noter que c'est nous qui déduisons que le nom de la ville a été changé.
Teen_Gohan_757 a écrit: D'après moi et comme le dit bien p'tit frère, Goku doit "simplement" resssentir le Ki (l'énergie dégagée donc (si je ne me trompe pas) ) de la personne ou d'une personne mais il ne doit pas forcément la connaitre. Par exemple quand Goku sur téléporte sur la Planète des Super Nameks (merci la VF) pour aller chercher Dendé, il ne connaissait pas les nameks et il a tout de même pu s'y téléporter, donc il lui a suffit de ressentir le Ki des Nameks sans les connaitre.
(en espérant que je ne me trompe pas mais je ne crois pas ^^ )
Last a écrit:De là me viens une autre question, s'il existait un être puissant quelquepart dans l'univers très éloigné de nos héros, pourraient-ils sentir sa force? (Même s'ils igonrent son existance)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités