RMR a écrit:Ganjalo a écrit:OSEF de la limitation des pages, bordel, c'est la mort de FREEZA quoi ...
Tout le monde ne SEF pas qu'on ne soit pas encore sur le Kurilín VS Sauzer du fait d'une mise en page et d'un développement soigné. Moi, je MEF parce que je suis patient et que je préfère moi aussi des images qui saisissent et des arrêts sur image efficace qui font vivre l'histoire et lui donne du relief (je donne mon point de vue à ce sujet ici, et il rejoint pleinement l'opinion de Ganjalo, donc ce n'est pas parce que je suis contre ce qu'il dit que je proteste), mais ce n'est clairement pas le cas d'un O généraliste et le choix de Salagir se comprend parfaitement. Donc malgré mes préférences je comprends très bien que ce soit ainsi, pour les autres, parce que je n'impose pas mes méthodes égoïstement, "bordel".![]()
Par ailleurs, je ne sais pas moi-même ce qu'il se passe sur la ou les prochaines pages, donc bon, ce que je dis ne témoigne certainement pas de la mort ou de la survie de Freeza.
Ganjalo a écrit:Oui mais faut pas exagérer non plus
RMR a écrit:Ganjalo a écrit:Oui mais faut pas exagérer non plus
Sauf qu'encore une fois, dans l'idée, je suis d'accord avec vous... Mais décider tout seul que tout le monde s'en fout du rythme d'avancée de l'histoire et dire que c'est déconner et jurer, c'est ça qui est abusé. Je ne vais pas contre-argumenter sur ce que vous développez sur comment bien montrer la mort de Freeza puisque je pense plutôt pareil.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités