Il y aura une référence à Link dans la troisième partie.
Pendant quelques mois, je serais très occupé, je ne pourrais donc écrire que le week end. La parution de mes fics sera grandement ralentie. Je vais dans un premier temps me concentrer sur le monde merveilleux des OAV qui est proche de la fin, Lichti sera stoppé pendant un moment.
Tapion ocarina of time, partie 3- Cet enfoiré va payer pour avoir démoli ma maison ! Dit Vegeta.
- C'est plutôt ma maison. Objecta Bulma qui se figea en apercevant son concubin.
Le prince des saiyens portait le costume de Link, tout le monde sauf Bulma éclata de rire.
- Hé ! C'est quoi votre problème ? Je n'ai fait que reprendre l'ancien costume de l'autre lopette !
- Tapion ? Tu te goures complètement, il n'est pas Link. Dit Gohan.
- Ah ? C'est pas lui qui a vaincu le cochon démon ? Demanda Goten.
- Mais non ! Dit Trunks.
- Je m'en fous, j'ai un costume cool, baston ! Cria Vegeta.
- Stop ! Cria Bulma. Je ne veux pas que les voisins te voient dans cette tenue, va te changer !
- Mais...
- Va te changer ou je reprend Yamsha !
- Pff, d'accord...
- Hé ho, je suis là ! Cria Hoi.
- Ah oui c'est vrai, il est temps de régler cela. Dit Gohan en s'envolant avec détermination.
- Ouah ! On dirait que le passage en mode mystic a rendu ton frère moins mauviette. Dit Trunks à Goten.
- Je ne comprenais pas pourquoi tu étais sourd à mes paroles de paix le jour dernier. J'avais affaire à la partie inférieure de ton corps qui était dépourvu du sens de l'ouïe. Maintenant que que tu as une tête et des oreilles tu peux entendre mon message de paix.
Un souffle enflammé mit hors d'état de nuire le fils de Goku.
- Je retire ce que j'ai dit : peu importe sa puissance monstrueuse, ton frère restera une mauviette pacifiste fan de cosplay.
Ce fut au tour du niais d'agir. Il tira sur le monstre qui se téléporta. Goku multiplia les tirs qui loupèrent leur cible mais qui touchèrent la ville qui fut rapidement transformée en champ de ruines. Hildegarne donna un coup de queue (l'autre queue bande d'obsédés) qui expédia Goku à terre.
- Zut je ne peux plus bouger.
Le niais aperçut une troupe de citadins armés de barres de fer.
- Oh bonjour, pourriez vous prendre le senzu qui est dans ma poche, j'en ai besoin pour sauver la ville du vilain monstre.
- Tu as fait dix fois plus de dégâts que ce putain de géant ! Dit un homme avant de frapper le niais.
Vegeta sortit enfin avec une tenue correcte.
- Tiens ? Kakarotto et son fils sont hors d'état de nuire, cela veut dire que je suis le seul capable de résoudre cette crise, je vais enfin avoir la gloire que je mérite ! Hé le monstre, je suis le prince...
- Bam !
Hildegarne venait d'écraser Vegeta avec son pied.
- J'en ai assez ! Il est temps qu'un véritable héros se charge de ça !
Trunks attrapa Tapion et le posa sur le toit d'un immeuble, le héros se réveilla et poussa un long hurlement de terreur en apercevant Hildegarne.
- Quel superbe cri de guerre ! Dit Trunks. On dirait que tu trembles d'impatience d'affronter ce monstre et... Tu viens de te pisser dessus ? Je suppose que c'est une tradition guerrière sur ta planète.
- Merde, merde, merde, comment vais je faire pour me sortir de ce traquenard ? Je vais lui jouer une berceuse. Pensa le héros.
Tapion joua de son ocarina, Hildegarne se transforma en fumée et rentra dans le corps du héros.
- Super ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! Tu, tu as mal ? Ah, je sais, tu veux que je te tue en même temps qu'Hildegarne. Ne t'inquiètes pas, ton sacrifice ne sera pas vain, je vais te tuer avec ton épée.
Tapion apeuré relâcha immédiatement Hildegarne.
- Oh zut, j'ai été trop lent, tu n'as qu'à rejouer, je ne vais louper mon coup.
Trunks entendit un craquement et se retourna, l'ocarina était en morceaux.
- Oh c'est bête, une pierre est tombé dessus. Mentit Tapion.
- Ha, ha, ha ! Vous ne pouvez plus rien contre... Hé ! Ça va pas ? Cria Hoi en esquiva le pied d'Hildegarne.
- Faites attention monsieur, c'est un passage de monstre ici. Dit Goten en désignant un panneau.
- C'est quoi cette connerie ? Tu essaie de rouler petit ? Ça ne marche pas !
Un pied géant écrasa le sorcier.
- Tiens ? Godzilla est de retour. Commenta le niais junior.
- Fusionnons ! Ordonna Trunks.
Gotenks apparut et cracha une armée de fantômes kamikazes qui grillèrent Hildegarne.
- Et voilà, ce n'était pas si difficile. Dit la fusion.
La musique d'évolution de pokemon commença.
- Et merde...
La carcasse grillée d'Hildegarne s'ouvrit comme un cocon, une version insecte du monstre en sortit.
- IMMA FIRIN MAH LAZOR ! BWWAAA !
Hildegarne tira un laser gigantesque avec sa bouche. Touché, Gotenks s'écrasa puis se sépara.
- Tout le monde a été vaincu... Il ne reste que moi... Dit Goku qui avait réussi à prendre un senzu. Je dois donner tout ce que j'ai ! Je vais...
- Transforme toi en chocolat !
Un laser rose toucha Hildegarne qui prit une teinte marron. Buu s'approcha et commença à manger le monstre morceau par morceau. Il vit le niais qui l'observait bouche bée.
- Quoi ? Demanda le génie rose.
- Heu, je crois qu'on a gagné... Dit le niais.
Les employés de la Toeï regardèrent la scène avec la même stupeur.
- Ce n'était pas ce qu'on avait prévu.
- Ne t'inquiète pas, je ferais un montage où Goku lance un laser en forme de dragon. Tu verras ce sera sublime.
Épilogue
- Putain, la Toeï nous a encore manipulé, j'en ai marre ! Pesta Vegeta.
- Rassure toi, j'ai vu sur ma boule de cristal que c'était le dernier OAV. Dit mamie Voyante.
- C'est vrai ?
- Hourra ! Crièrent en chœur Goku et ses amis.
- On va enfin avoir la paix. Hum ? C'est quoi cette musique ? Demanda Piccolo.
- Je ne sais pas mais j'ai subitement envie de me laisser pousser la moustache. Dit Vegeta.
- Moi je veux redevenir un enfant. Dit Goku.
- C'est bizarre mais j'ai envie d'avoir une petite chieuse comme fille. Dit Gohan.
- Moi aussi. Dit Videl.
- Je le sens mal cette histoire. Commenta Krilin.
- Dan dan kokoro hikareteku, sono mabushii egao ni, hatena yami kara tobidasou, hold my hand!Fin