[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 17, 2011 20:08

La pédophilie existe, c'est, mille fois hélas, un fait.

Parler de ce fait est donc interdit ?

Il faut faire comme ces ***** de curés et se voiler la face en niant l'évidence ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Kogaiji le Jeu Nov 17, 2011 20:13

Quand est ce que j'ai dit que l'on ne devait pas parler de pédophilie ?
Kogaiji

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 17, 2011 20:17

Je ne parle pas de toi !

Mais du gouvernement et de la police.

Ils n'ont rien de plus sérieux à faire ?
Ah oui... les vrais criminels, c'est plus dangereux de leur courir après... -_-"
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Kogaiji le Jeu Nov 17, 2011 20:45

Non mais je veux dire peut être qu'ils ont la même interprétation que moi.

Puis bon l'argument "il y a plus grave à s'occuper" enfin bon.. Si on attends d'attraper tous les plus grand criminel pour pouvoir faire le reste ce serait un peu le merdier.
Kogaiji

Messagepar Chocoloutre le Jeu Nov 17, 2011 21:15

Foenidis a écrit:Il faut faire comme ces ***** de curés et se voiler la face en niant l'évidence ?

Est-ce que c'était vraiment nécessaire ça ? Avant je voulais bien faire un effort et me dire que je supportais pas grand-chose, mais là je reviens de cinq mois sans LS et en deux semaines, c'est facile la troisième remarque de ce genre que je te vois faire, et à chaque fois c'est complètement hors-sujet.
Qui a parlé d'Église, de curés ou de religion ? Personne, donc je vois vraiment pas ce que ça vient faire là.

T'as tes opinions, et le pire c'est que je serais plutôt d'accord avec (dans une moindre mesure parce que je te trouve trop radicale et trop fermée) mais t'es pas non plus obligée de les placer toutes les deux minutes parce que ça devient pénible, sérieusement.

Sans animosité.
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 17, 2011 22:27

Oui j'en parle.

Parce que dès qu'on y fait attention, on se rend compte que notre société est gangrénée par le catholicisme pour ce qui concerne la société française, tout comme d'autres sont sous le joug de l'islam de par le monde.

Parce qu'aujourd'hui, plus de deux cents ans après la révolution française, le pape ose encore se mêler de notre vie politique, que des intellectuels sont menacés de mort par des intégristes religieux... et que personne ne réagit.

Les moutons sont trop bien dressés.

Je suis pour l'abolition des religions dites monothéistes !
Il devrait être d'utilité publique de détruire les lieux saints à Jérusalem. De là est parti le mal il y a environ deux mille ans.
Ces gangrènes responsables de centaines de millions de morts...
Les lois anti-sectes sont censées nous en protéger, mais ne sont pas appliquées.
En France, aujourd'hui, sont servis dans des restaurants publics de la nourriture taxée par des religieux, en dépit de la loi française et sans que la majorité des consommateurs s'en doute... que fait notre gouvernement ? Rien.

Les crimes pédophiles seraient-ils aussi tabous si le clergé n'était pas aussi fortement impliqué ?
Je me le demande.

Oui je suis radicale pour certaines choses.
Pour tout ce qui touche aux enfants : pédophilie, proxénétisme, torture, assassinats... je suis POUR le retour de la guillotine dès que ça touche un gosse.
Penser que je paie des impôts pour nourrir et entretenir de tels monstres me démonte. Des monstres qui recommencent de plus belle dès qu'ils ressortent... et avec des remises de peine encore !

La principale condamnée d'Outreau, reconnue coupable de viol et de proxénétisme sur des dizaines de gosses, dont les quatre siens, est déjà libre...
Où est la justice ?
STOP !
La guillotine, c'est simple, pratique, économique, rapide et sans douleur qui plus est pour le condamné.

Assez radicale là ?
Foenidis

Messagepar San999 le Jeu Nov 17, 2011 22:42

... Tu fais de gros amalgames, là... Je te rappelle quand même que les deux plus grosses guerres qui aient eu lieu et qui ont fait le plus de victimes, c'était pas au nom de la religion qu'elles ont été faites. Et que tous les prêtres ne sont pas pédophiles. M'enfin, si t'as envie d'avoir une vision aussi simpliste des choses, j'ai plus trop envie d'insister avec toi, sur le sujet. Allez! Oui, prêtres = démons, religion = bombe nucléaire, ça te va?

Cela dit, je dois te dire que je te trouve d'une grande, trèèèès grande naïvité, de croire qu'ils suffirait de supprimer la religion pour que le monde aille mieux...

En plus, t'es juste passé à côté de ce que voulait dire Inikisha, qui était simplement de te dire que t'étais HS à parler de religion sans raison. C'est comme les points Godwin, en gros.
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Jeu Nov 17, 2011 22:46

Foenidis a écrit:Assez radicale là ?

Certes, et un peu lourd aussi, en effet. Rabâcher le même discours un peu n'importe où à un peu toutes les sauces, c'est un peu lourd, et ça ne le rend que moins digeste (comme ces gens qui usent et abusent de la répétition à des fins d'endoctrinement, des religieux parfois même, sans vouloir te comparer à ces infâmes immondices). Mais j'ai appris aussi que tu ne changeais jamais ni tes opinions, ni tes façons, donc j'invite Inikisha à faire comme moi-même, laisser courir.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Jeu Nov 17, 2011 22:52

San999 a écrit:En plus, t'es juste passé à côté de ce que voulait dire Inikisha, qui était simplement de te dire que t'étais HS à parler de religion sans raison. C'est comme les points Godwin, en gros.

Exactement. J'ai même pas lu ce que t'avais écris :
  • J'ai lu "Oui j'en parle", ça m'a suffit pour comprendre que t'allais encore nous servir ta diatribe sur la religion et que c'est pas bien, et qu'on est des moutons, et que blablablablabla... Franchement je l'ai lue tellement de fois, dans tellement de versions différentes que c'en est même plus drôle. (même si c'est pas censé l'être au départ, je sais)
  • Que tu nous bassines quand le sujet s'y prête, OK j'y vois pas de souci (enfin si, ça me bassine, mais je dis rien parce que c'est opportun). Mais bon là, ça avait RIEN À VOIR -> HS complet -> t'as encore manqué une occasion de te taire.

Donc je suis le conseil de RMR depuis plusieurs mois déjà, je laisse courir quand tu l'ouvres et que ça m'énerve (c'est-à-dire souvent). Par contre quand tu en rajoutes une couche sur des sujets qui n'ont rien à voir, là j'ai + de mal et j'aimerais bien que tu arrêtes avec ça.
Chocoloutre

Messagepar Rusk le Jeu Nov 17, 2011 22:58

Pourtant une vieille qui radote ne devrai choquer personne, ça arrive souvent :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Foenidis le Ven Nov 18, 2011 0:14

Pas d'humeur à faire joujou.

Pensez ce que vous voulez, la vieille est de mauvais poil et ne renie pas son âge.

Si un jour vous arrivez aussi à la quarantaine, c'est que vous serez encore vivant.
La jeunesse n'est pas un privilège, j'y ai eu droit aussi. Par contre, à chaque année qui passe, vous risquez de ne pas voir la suivante.

Et la vieillesse n'est pas une maladie honteuse, c'est un état de dégradation inévitable et irréversible du véhicule.

Dans beaucoup de vieux corps brisés se désespère un "jeune" que son corps lâche.

Et que si, RMR, je suis capable de changer d'idées.

Mais je peux aussi parfois être très con ! Je l'admets et l'assume.
Surtout quand je me sens attaquée, j'ai tendance à en rajouter une vilaine couche.
Ouais c'est pas beau.
Foenidis

Messagepar Tenshirock le Ven Nov 18, 2011 0:56

Rusk a écrit:Pourtant une vieille qui radote ne devrai choquer personne, ça arrive souvent :mrgreen:

Elle ne radote pas, elle prêche pour sa propre église*, en traitant les gens de moutons, elle voudrait que les gens suivent ces idées, cherchez l'erreur! :mrgreen:
Non, bien essayé, mais on ne peut pas se cacher derrière son age pour expliquer, un rabâchage d’œil, de cette propagande anti religieuse, qui à force devient pénible! Ce n'est pas le catholicisme qui fait que Sarkosy est le plus grand abusateur que la France est connu, ce n'est pas le catholicisme, qui fait des plans d'austérité, mais des gens pour qui le profit se fait au dépend du peuple!
Tenshirock

Messagepar Chocoloutre le Ven Nov 18, 2011 1:12

Que tu tartines ton "religion = peste" dans un contexte adéquat, j'aime pas ça parce que c'est un raisonnement simpliste en + d'être extrémiste, et parce que c'est toujours pareil ; mais bon, si c'est dans le sujet, pourquoi pas après tout.

Mais bon voilà, les petites remarques genre "je parle d'un truc qui n'a rien à voir, et là boum je place mon petit crachat qui sort d'on sait pas où", c'est pénible maintenant.
On s'en balance de ton âge sérieux, ça veut rien dire (Rusk tg). Je te pensais assez mature pour te remettre un peu en question (d'autant que là y a pas que moi qui te demande d'arrêter), mais visiblement non tu préfères te planquer derrière un "je suis con et j'assume" à deux euros. -_-
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Ven Nov 18, 2011 1:15

Sinon, il y a bien un moyen radical pour arrêter à la fois d'être con et de vieillir.

Hum... balle ou cartouche ?
Voiture ?
Médoc, non pas mon truc ça...
Corde ? Bof...
Se tailler les veines ? trop long...

Non, je crois que j'opterai pour le poignard en plein coeur.
C'est ce qui me paraît le plus sûr... je ne sais pas pourquoi, les autres ne me séduisent pas.

Quand on est nul en tout, ne pas rater sa mort, ça c'est important je trouve.
Foenidis

Messagepar Chocoloutre le Ven Nov 18, 2011 1:17

Inikisha a écrit:visiblement non tu préfères te planquer derrière un "je suis con et j'assume" à deux euros. -_-

Ou bien faire un petit discours mélo-dramatique sur la manière de te suicider, au choix. N'importe quoi -_-
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café