Nouveau chapitre et nouvelle page !
Loïc Solaris a écrit:Une superbe couverture ! beau dessin, colo super, spoil en plus. la classe quoi ^^
Antarka a écrit:Ce n'est pas le namek originel. Ou alors ré-unifié. En tout cas, l'u3 a bivurqué de l'u18 pendant le dernier spécial, donc Dieu et Piccolo étaient déja séparés.
Sans doute que l'absence de Goku sur terre a eu de plus graves repercussions que dans l'u9. Je me demande quel niveau peut avoir Daimao.
Nimitz a écrit:Antarka a écrit:Ce n'est pas le namek originel. Ou alors ré-unifié. En tout cas, l'u3 a bivurqué de l'u18 pendant le dernier spécial, donc Dieu et Piccolo étaient déja séparés.
Sans doute que l'absence de Goku sur terre a eu de plus graves repercussions que dans l'u9. Je me demande quel niveau peut avoir Daimao.
pas nécessairement .... l'univers 3 a bifurqué avec Baddack concernant l'histoire de Goku j'aimerais dire
mais cela n'empeche en rien que l'histoire a bifurqué bien avant concernant Dieu sur Terre
return a écrit:Salagir a mentionné qu'il n'y aurait qu'une bifurcation par univers (par rapport au 18)
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités