Son Goten a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Et pour la voix VA de Goten, dans la série elle est horrible
Oh le traître, il regarde la VA.Spoiler
J'avoue j'ai regardé DBZ en VA

Son Goten a écrit:Je ne comprend pas tout... Autant je comprend celle de Broly, autant celle là...![]()
J'ai qu'un niveau d'anglais de troisième, hein. Ne m'en demande pas trop, nii-chan.
Ah pardon p'tit frère, j'ai négligé ce petit détail

Mais comme ton Niichan, il est sympa et gentil, il va te traduire les répliques importantes

Goten et Trunks se transforme en SSJ
Hitler : Oh ! Blond Hair, Blue eyes, Super Strength, I should recruiting them (VF : Oh ! Cheveux Blond, Yeux bleus, Super Force, Je devrais les engager)
Plus tard...
Goten et Trunks éclate tous les chars d'un seul kikoha mais d'autres a arrive c'est alors qu' Hitler dit :
"They are no match for us, they are inferior !" (VF: Ils ne sont pas un problème pour nous, ils sont inférieur !)
Goten (avec un air kawaii

Trunks : "No ! Look at him, this guy lie, we are almost as tall as he is !" (VF : Non ! Regarde le, ce type ment, on est presque aussi grand que lui ! )
Goten : " Yeah and he his full grown" (VF : Ouais et en plus c'est un adulte" )
Encore plus tard...
Goten et Trunks ont fusionné et fait tout péter et Gotenks dit : "Yeah Fusion Rocks !" (VF : "Ouais ! La Fusion ca déchire ! )
Bon la retranscription de la VA n'est pas parfaite (j'avoue ne pas tout saisir non plus) mais je pense que c'est assez fidèle