light lawliet43 a écrit:si selon toi syd repose ses espoirs sur le combat physique d'ou le fait que les hommes sur sa planete sont plus forts que les femmes physiquement alors pourquoi les vargas n'auraient pas inscris des hommes (plus forts selon ta "theorie" ^^) au lieu du groupe de fille ?
Il peut y avoir pas mal d'explications

Mais elle se base peut-être pas sur la différence homme/femme des individus de sa planète, plutôt sur les différences qu'elle a pu observer chez d'autres peuples. Dans tous les cas, je la verrais bien sous-estimer la puissance des femmes saiyens.
Koji a écrit:je pense plutôt a une inversion de physique(je prend tes muscles tu prends les miens...) entre la fille et végéta, et non de sexe selon leurs races respectives.
Pourquoi pas, en effet. Dans ce cas elle ne perdrait pas parce qu'elle aurait sous-estimé les saiyennes mais parce qu'elle aurait sous-estimé l'importance du ki, pensant que les muscles des concurrents masculins étaient les secrets de ces derniers. Là aussi, elle aurait une mauvaise surprise ^^
RMR a écrit:Attendez qu'il soit humilié pour dire qu'il est humilié. Stop au pessimisme.
Et puis même s'il était transformé en femme ou se retrouvait privé de muscles, je ne vois pas en quoi cela serait une humiliation. À la rigueur, on pourrait dire, si cela arrive, que le personnage se retrouve dénaturé, mais on en est pas encore là. Selon moi, l'humiliation dans ce contexte serait la défaite. Si Vegeta gagne, l'honneur est sauf, il me semble, que ce soit sous sa forme habituelle ou non. Et puis Syd doit pouvoir inverser le processus (sinon, je pense pas qu'elle aurait utilisé ce pouvoir) donc Vegeta devrait retrouver son apparence d'origine, après le combat.