belle page juste les carreaux , pas assez reguliers tracez comme sa sans pensez au mesures ni aux proportions respectives ...
De toute façon on s'en fout que Doria ait trois, cinq ou même huit doigts, ça ne changera rien au fait qu'il sera réduit en cendres par Hanasia ou autre.
Doria est un perso qui est FAIT pour être réduit en cendres. Je veux dire, normalement, si vous êtes humain, en voyant sa tête, vous avez automatiquement envie de shooter dedans, n'est-ce pas ? Même Végéta, connu pour son sang-froid à toute épreuve (je lol) n'a pas résisté à la tentation de le réduire en cendres pour faire disparaître cette sale tête d'ovni de son champ de vision.
En fait au lieu de censurer n'importe quoi dans l'animé et de rajouter des doigts aux persos qui en ont pas cinq, ils auraient mieux fait de mettre simplement une mosaïque sur la tête de Doria. Ou sur tout son corps tant qu'on y est. Végéta se serait battu contre une mosaïque mais osef. D'ailleurs ça aurait résolu le problème des doigts par la même occasion.
J'ai oublié de préciser que je n'aime pas Doria.
PS : Comment Doria fait-il pour faire un doigt d'honneur ?
Gokudomatic a écrit:>Zangenda
>Mort de Hanasia ==> Grosse colère de Baddack et pouf super sayen, je pense que c'est fort probable, si jamais c'est ça, j'ai hâte
et pouf mauvaise fanfiction d'un fanboy en rut.
Ouuuh! Si j'avais su qu'il était ancien, j'aurais appliqué l'alinéa 67b du règlement qui stipule que les anciens ont droit à un traitement de faveur. Ah! Merde! L'alinéa 67b n'existe pas.@San999 Déjà n'emploie pas le "On", c'est toi qui en a rien à foutre!
Je me moque de tes commentaires désinvoltes!
J'ai remarqué chez toi une étroitesse d'esprit sans pareil ! un caractère qui témoigne sans nul doute d'un individus bouffé par son amour propre...
Ainsi je te recommande sincèrement de RETOURNER PATAUGER dans ta boue comme un enfant, pour éviter un tumulte sourd, Tu n'es peut être pas au niveau pour juger d'un tel classement, mais des gens respectables comme Salagir le sont...
Laisse mes commentaires c'est pas tes oignons "le nouveau", je suis cette fic depuis ses débuts, une époque où le site était peu fréquenté, presque personne dans l'espace commentaire.
Paix
ILS AURAIS PU METTRE UNE PAGE COMME MÊME ! JE L AI ATTENDU TOUTES LA JOURNÉE ET QUAND C EST L HEURE RIEN ! DÉGOÛTE! ET sois DISANT QUE GOGETA JR C EST AVANCE! MON C** OUI!
Oulà faut que j me calm moi... Désolé pour ce désagrément...
Son Goten a écrit:ILS AURAIS PU METTRE UNE PAGE COMME MÊME ! JE L AI ATTENDU TOUTES LA JOURNÉE ET QUAND C EST L HEURE RIEN ! DÉGOÛTE! ET sois DISANT QUE GOGETA JR C EST AVANCE! MON C** OUI!
Oulà faut que j me calm moi... Désolé pour ce désagrément...
Il s'est excusé, il est peut-être gentil au fond.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités