light lawliet43 a écrit:ouaip mais bon ils font tous deux partie de l'esprit dbz , pour un buu qui aurait absorbé vegeta goku etc on y a tous pensé au moins une fois (cf budokai tenkaichi 2 sur ps2 ou bou absorbe vegeta par exemple ) et puis pour le "whoa .. " je parlais plus des persos avec des vetements remplis de details sortant de l'ordinaire avec des pouvoir inimaginable avec une coiffure , une atitude hors du commun etc sa c'est un perso qui suscite le whoa ! comme dans one piece pour les lecteurs je sais pas ... on va dire tous les commandant des flotte de barbe blanche , les supernovas ou meme les shishibuckai , c'est cela qui me crée ce whoa ! tandis que le super namek a cause des criteres dbz , il a des vetements ordinaire , il aura surement des pouvoirs ordinaire vagues deferlantes super vitesse capable de voler se regenerer peut etre lire dans les pensées , il n'a pas de coiffure extraordinaire ( je vous laisse deviner ^^ ) l'idée en soit est bonne mais c'est un perso relativement simple en soi :/
Foenidis a écrit:Ben et Mary-Sue alors ?
light lawliet43 a écrit:Foenidis a écrit:Ben et Mary-Sue alors ?
j'espere que tu etait comique la ^^ parce que mary sue a plus a une personne sur 100 , c'est la pire abberation de dbm , vraiment trop superflux trop de trop completement incoherent de bout en bout , un humour ... disons que l'humour toriyama se situe a lille et ben cette humour la (qui n'etait pas drole) se situerais plus aux alentours de cannes ^^
light lawliet43 a écrit:c'etait pour souligné a quel point l'humour de dragon ball et donc celui de toriyama est loin de celui de dbm et donc de celui de salagir , comme quand c'etait le combat xeniloum bou , quand bou claque des doigts en attendant l'armure et que rien ne se passe avec la dizaine de points de suspension , trois points auraient largements suffit ...
RMR a écrit:light lawliet43 a écrit:c'etait pour souligné a quel point l'humour de dragon ball et donc celui de toriyama est loin de celui de dbm et donc de celui de salagir , comme quand c'etait le combat xeniloum bou , quand bou claque des doigts en attendant l'armure et que rien ne se passe avec la dizaine de points de suspension , trois points auraient largements suffit ...
Ce qui démontre que vous êtes plus éloigné de l'humour de Toriyama que ne l'est Salagir. Les trois petits points sont une convention occidentale. Toriyama, lui, il se fait plaisir.
Comme quoi, l'humour Toriyama peut vous échapper puisque même en le voyant, vous ne le reconnaissez pas si on ne vous l'a pas servi en VF.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités