Pour commenter le roman DBM

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Nimitz le Ven Nov 04, 2011 23:14

sonluffy-z a écrit:
Nimitz a écrit:je m'excuse si tu l'as mal pris, ce n'était pas mon but, je voulais seulement etre clair dans les éléments qui me faisait penser a une absorption de masse

Non mais justement venant de toi ça me paraissait bizarre une réponse comme ça. J'ai vérifié si il y avait pas marqué F. Nimitz en bas du message mais même pas :lol: .
Et puis sur ce forum on a vu des personnes changer radicalement de comportement cf Southpark entre autre.

Sinon Loic l'avant dernier dessin, celui où on voit Radditz qui s'apprête à lancer un chou makouhou qui c'est qui l'a dessiné, il a un trait très sympathique et léger et la colo est très belle.

c'est vrai, tu as raison :? :s
je n'ai vraiment pas fais attention SonLuffy, excuse moi de t'avoir donné l'impression de m'énerver ou de t'avoir manqué de respect S.L-Z :?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Loïc Solaris le Sam Nov 05, 2011 0:02

PS : ce n'est pas notre ami, Broly 979 (ou un truc ainsi ^^ ) qui a colorié la case ou Baddack se tient la tête? ca serait bien de le mettre aussi dans la légende ^^

heu si t'es sur que c'est lui je rajoute, j'avais sauvegardé cette image mais depuis j'ai oublié l'auteur de la colo..... et j'ai pas encore cherché à retrouver ça ^^

ça fait 2 ans qu'en laissant la souris sur l'image, apparait le nom de l'auteur ^^' c'est bien de découvrir ça mieux vaut tard que jamais comme on dit mdr.

Sur l'autre dessin effectivement, les univers en bas sont pas bien placé, mais qu'importe, il s'agit d'un détail peu embêtant ici. non ?

Dans ce chapitre quelques infos complémentaires surtout pour les visions, notamment Buu comme vous l'avez vu. n'essayez pas de me demander plus d'info : je les connais pas XD.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 05, 2011 0:06

Loïc Solaris a écrit:Sur l'autre dessin effectivement, les univers en bas sont pas bien placé, mais qu'importe, il s'agit d'un détail peu embêtant ici. non ?

Non c'est qu'un détail.
Mais en fait à part les têtes faites par BK-81, les dessins c'est toi où Salagir qui les commandes où vous les sélectionnez ?
Parceque celui où justement les univers en bas sont mal placé, ça doit facilement faire plus d'un mois qu'il est fait.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Loïc Solaris le Sam Nov 05, 2011 0:10

les Versus sont fait par BK legerement a l'avance : salagir lui donne l'info, et comme ça elle l'a fait pour quand le combat a lieu. Les colo, quand je trouve qu'il n'est pas necessaire d'en avori en HD, j'attends et je prends de ceux des fans ,au hasard dans le tas, les plus cools. Pour les dessins originaux, c'est majoritairement des demandes de ma part, ou une trouvaille d'un fanart cool (yen avait un de Videl en kaioken, d'asura, trop trop cool, mais bon contre cold pas plaçable... ^^) comme celui de rugia-truc.(dans ce cas, je cherche pas a faire modifier le dessin si il y a un ou deux ptites erreurs) celui de Tomycase, je lui ai demandé.

par exemple d'ailleurs, pour un chapitre HS futur, j'en ai commandé un auprès de chibi damz ya ptet 3mois. c'est une demande vachement à l'avance ça lol.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 05, 2011 0:12

Ok merci pour l'info.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Loïc Solaris le Sam Nov 05, 2011 0:20

pas de soucis je suis là pour ça ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nimitz le Sam Nov 05, 2011 0:22

Loïc Solaris a écrit:
PS : ce n'est pas notre ami, Broly 979 (ou un truc ainsi ^^ ) qui a colorié la case ou Baddack se tient la tête? ca serait bien de le mettre aussi dans la légende ^^[url][/url]

heu si t'es sur que c'est lui je rajoute, j'avais sauvegardé cette image mais depuis j'ai oublié l'auteur de la colo..... et j'ai pas encore cherché à retrouver ça ^^

ça fait 2 ans qu'en laissant la souris sur l'image, apparait le nom de l'auteur ^^' c'est bien de découvrir ça mieux vaut tard que jamais comme on dit mdr.

je le savais ^^, quand je parlais de "légende" je voulais parler de la manière dont tu as parlé ^^ ( laisser la souris sur l'image et on voit le coloriste ainsi que le dessinateur, c'est pour ca que j'avais fais la remarque sur " pourquoi il n'y pas de nom d'auteur de la colo ^^" )

EDIT:
j'ai retrouvé l'image ^^
en fait il vient de demarreur ^^

voila son image :)

Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Loïc Solaris le Sam Nov 05, 2011 0:31

merci c'est rajouté !
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 19, 2011 18:55

Petite question, le roman et es fics sont-elles adapté dans les autres langues ?
sonluffy-z

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 19, 2011 19:17

C'est bien ce que je pensais, pour traduire dans les autres langues ça prendrais bien trop de temps, mais je suppose qu'une VA verra le jour.
sonluffy-z

Messagepar RMR le Sam Nov 19, 2011 19:24

On a eu une offre, par mail, mais sans nouvelles...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Loïc Solaris le Dim Nov 20, 2011 0:03

On a deux chapitres traduits en anglais (YOUPIIII !!!), mais pas de suite des traducteurs à l'heure actuelle... On cherche d'autres gens et tout... bref, c'est en travail... plus qu'à voir le temps que ça va prendre...
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lenidem le Lun Nov 28, 2011 3:32

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le dernier chapitre : qu'est-ce qu'il lui prend à RMR, de réciter à Toriyama les paroles de Gokû? Il ne lui parle même pas de Versus! Pas eu le temps? :mrgreen:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar RMR le Lun Nov 28, 2011 4:05

Ben, y'a un peu de ça, il sait que Toriyama, étant très occupé, est peu enclin à discuter longuement avec ses fans, donc plutôt que d'essayer de lui parler d'une fic qu'il ne pourra jamais lire, n'existant qu'en français, il préfère essayer de faire passer un sentiment de connivence en lui lançant une réplique culte de son œuvre et en l'amenant à se joindre à lui, ça lui aurait fait un bon souvenir et ça aurait dû faire plaisir à l'auteur. Échec critique.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse