T'ecoutes quoi en ce moment ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: T'ecoutes quoi en ce moment ?

Messagepar Seychar le Lun Nov 28, 2011 3:07

Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar FilouZilla le Lun Nov 28, 2011 4:01

Bonsoir camarades. Étant donné que la fin d'année approche, je tente de trouver un max de musique de 2011 pour avoir une vue d'ensemble de l'année qui finit. Bref, si vous avez le temps, pourriez-vous me donner quelques suggestions sur les albums les plus importants de l'année? Selon vous, peu importe quels genres, il me faudrait un truc global... Voilà :)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Chocoloutre le Lun Nov 28, 2011 8:56

C'est dans ces moments-là que je suis content de tenir iTunes à jour, notamment la date des albums.

Bon Iver - Bon Iver : un album très sympa, le deuxième d'un des artistes à suivre de ces dernières années. Complètement différent du premier et toujours aussi intéressant.

The Hypnoflip Invasion - Stupéflip : le retour d'un des meilleurs groupe de rap français ! Toujours aussi créatif et pour la première fois de vrais instrus, pas de vieux trucs crados. ^^

Audio Video Disco - Justice : le deuxième album, comme Bon Iver je trouve qu'on retrouve la même patte qui confirme que le premier n'était pas juste un coup de chance tout en changeant assez radicalement d'ambiance. Je ne sais plus qui me l'avait conseillé sur le chan, c'était très bien vu.

Last Night on Earth - Noah and the Whale : j'ai découvert assez récemment et jusqu'ici c'est mon album préféré d'eux, c'est assez frais et la voix est particulière.

Sinon y a Suck It and See dans Arctic Monkeys mais franchement je l'ai trouvé chiant. Pas mauvais hein, mais chiant.
Et au final c'est les seuls albums de 2011 que j'ai donc... :/
Chocoloutre

Messagepar Seychar le Lun Nov 28, 2011 11:55

pour Justice, c'était moi, & ravi que ça t'ait plû
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar sonluffy-z le Lun Nov 28, 2011 13:52

Inikisha a écrit:The Hypnoflip Invasion - Stupéflip : le retour d'un des meilleurs groupe de rap français ! Toujours aussi créatif et pour la première fois de vrais instrus, pas de vieux trucs crados. ^^

+1. Un des seuls groupes de rap que j'arrive à écouter.

Sinon je te conseille également en cette année 2011 Screaming Bloody Murder de Sum 41
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Ginji le Mer Nov 30, 2011 3:26

Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar FilouZilla le Mer Nov 30, 2011 7:10

Je viens tout juste de tomber là-dessus en lisant un texte de Salagir:
Murders (de la soundtrack de Berserk). C'est vraiment bon je trouve ^^

Sinon ben merci à Inikisha et à sonluffy (et indirectement, à Seychar) pour vos suggestions, je devrais avoir rentré tout ça dans ma bibliothèque d'ici un mois. Merci :)

Si j'y pense, je vais probablement donner mon avis ici sur vos suggestions après.

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar asm75 le Mer Nov 30, 2011 14:57

Récemment j'ai revu "La ligne Rouge" de Terrence Malick et j'ai redécouvert la BO du titre qui est en soit une sacrée réussite:

http://www.youtube.com/watch?v=YJ68P0PGF_U

http://www.youtube.com/watch?v=j924qaMb ... re=related
asm75

Messagepar FilouZilla le Ven Déc 02, 2011 9:44

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Déc 02, 2011 22:14

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar sonluffy-z le Ven Déc 02, 2011 22:38

Je vois pas vraiment le rapport...en plus j'aime bien Heresy, le premier lien marche pas et le dernier je connaissais pas le groupe et le métal bien lourd ça m'est un peu passé donc je pense que je m'y intéresserai pas avant un moment qui sait. Il suffit d'un morceau pour se replonger dans le genre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Déc 03, 2011 12:24

euh en fait, je me suis planté de destinataire : c'était pour Filouzilla ! :oops: :oops: :oops:

Je remets le lien :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=nCyVUKFqNgA

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar FilouZilla le Sam Déc 03, 2011 17:22

Aaah, du bon hardcore comme je l'aime! Merci pour le cadeau Black Mass Priest :mrgreen:

Repulsion je connaissais déjà grâce à toi, mais Heresy je connaissais pas du tout, mais c'est très bon merci de m'avoir montré. Et pour D.R.I, ben c'est D.R.I. quoi, juste de l'excellentissime crossover :D

( au début j'me demandais aussi pourquoi tu disais "à sonluffy" xD )

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Ginji le Lun Déc 05, 2011 2:07

Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar FilouZilla le Sam Déc 10, 2011 0:25

Dans ma grande recherche de bons albums de 2011, je viens de de tomber sur Skying du groupe The Horrors. C'est juste excellent, le style c'est du Post-Punk Revival/Neo-Psychédélique/Dream Pop... Je met ici le prmier single de l'album, Still Life: http://www.youtube.com/watch?v=OY6SsWdC9XA.

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel