Chapitre 9 : Une fillette nommée Chichi
Cela faisait maintenant deux jours que Kakarotto parcourait ce désert aride. Si il n'avait plus faim grâce au vautour géant qu'il venait de tuer, il n'en était pas de même pour la soif. Il souffrait toujours d'un manque cruel d'eau. Et pourtant, il continuait à avancer. Sa résistance surprenait beaucoup les deux bandits qui le suivaient à distance. N'importe qui sur Terre se serait effondré de par cette pénurie. Mais n'oublions pas une chose. Le jeune Sayen n'était pas un humain. Et ses capacités de survie étaient donc hors du commun.
De loin, Yamcha et Plume le suivaient en prenant bien soin de ne pas le perdre de vue avec leur longue lunette. Contrairement à leur victime, ils disposaient dans leur voiture de tout le matériel nécessaire pour une telle expédition. Des armes en pagaille comme un sabre et un lance missile en passant par une mitraillette. Avec de tels objets, leur quête pour les boules de cristal allait s'avérer être un jeu d'enfant. A moins que...
_C'est bizarre, remarqua Yamcha en arrêtant soudain son véhicule pour faire reposer le moteur quelques instants. Ce gamin va quasiment toujours en ligne droite. Et si il ne change pas de direction, il atteindra le mont Fry Pan dès demain. Tu sais ce que cela signifie ?
_La montagne de feu, traduisit Plume avec une mine inquiète. Mais c'est là qu'habite le terrible Gyumao !
_En effet. On dit que c'est l'un des hommes les plus forts du monde. Il a eut parait-il le privilège d'être entrainé par le grand maître incontesté des arts martiaux, Tortue Géniale. C'est vraiment quelqu'un à ne pas prendre à la légère.
_Et ce n'est pas tout. On raconte que c'est quelqu'un de très méchant qui tue sans pitié tous ceux qui s'approchent de son territoire. Il possède dans son château un trésor d'une valeur inestimable. Malheureusement, personne n'a jamais pu l'approcher.
_C'est surement là que se trouve la dragon ball. Et bien soit, nous irons là bas. Nous n'avons pas à avoir peur de Gyumao. N'oublies pas que nous avons emmené des armes avec nous. Et si nécessaire, je peux toujours compter sur ma technique du loup.
_Tu crois qu'elle sera efficace face à un tel adversaire, demanda Plume perplexe.
_Bien sur, nous avons encore eu la preuve de son efficacité face à ce gosse à queue de singe. Ma botte secrète est invincible ! Et bientôt grâce à elle, je réunirais les sept dragon balls et je pourrais réaliser mon rêve ! Ha, ha !
Yamcha redémarra sa voiture sur ces paroles. Pendant ce temps, Kakarotto poursuivait son chemin toujours en ligne droite en direction du sud cette fois ci. Les indications de son radar étaient claires. La sixième boule de cristal ne serait plus très loin après avoir traversé ce désert. Le petit garçon approchait du but, il le sentait. Pourtant, il allait devoir passer de nouvelles épreuves avant d'espérer voir le dragon sacré.
Soudain, le jeune Sayen aperçut un point mouvant à l'horizon qui marchait en sa direction. Ce n'était pas un animal, il y en avait très peu par ici. En s'approchant, il reconnut une forme humaine. En réalité, il s'agissait d'une petite fille qui devait avoir son age. Elle était vêtue de manière assez sexy et disposait de courbes déjà généreuses qui laissaient deviner à quel point elle deviendrait une belle femme à l'age adulte. Un soutien gorge en cuir et une culotte noire lui faisaient office de tout vêtements. Elle portait également une longue cape blanche et un casque étrange surmonté d'une lame aussi coupante que celle d'un rasoir. Ses yeux aussi noirs que ses cheveux traduisaient une parfaite innocence et une grande pureté. Mais que faisait-elle donc toute seule dans ce désert.
_Bonjour, fit-elle gentiment. Je m'appelle Chichi. Et toi, qui es tu ?
_Ka...Kakarotto, répondit le petit garçon légèrement troublé par le sourire de la belle inconnue.
_Enchanté Kakarotto. J'ai été envoyé par mon père à la recherche de la maison de Tortue Génial mais j'ignore complètement où elle se trouve. C'est comme ça que j'ai échoué dans ce désert. Peut être pourrais tu me venir en aide ?
_Tortue Géniale...Oui, je connais ce vieillard. Mais avant de te dire ce que tu veux savoir, j'aimerais que tu répondes à ma question. As tu déjà vu une dragon ball d'où tu viens ?
_Une dragon ball, répéta la fillette incrédule.
_C'est ça, indiqua le jeune Sayen en sortant une boule de cristal de son sac.
_C'est très joli. Cela ressemble aux joyaux et pierres précieuses de mon papa. Il pourra peut être te renseigner.
_Ah oui. Et où est ton père ?
_A la montagne de feu. Continu toujours tout droit et tu devrais l'atteindre bientôt.
Kakarotto consulta aussitôt son radar afin de vérifier les informations de Chichi. La machine était formelle. Il y avait bel et bien une dragon ball à l'endroit indiqué par la jeune fille. Le petit garçon sourit. Maintenant qu'il savait ce qu'il voulait, il pouvait passer à la seconde étape de son plan.
_Et maintenant, reprit la fillette au tendre visage, peux tu m'indiquer la maison du maitre des tortues, s'il te plait ?
_Je n'ai jamais dis que je savais où il habite, ricana le Sayen. Merci, tu m'as appris tout ce que je voulais savoir. Maintenant, je n'ai plus besoin de toi. Prépares toi à disparaître !
La jeune fille blêmit. Ce n'était pas possible, c'était une plaisanterie. Pourtant, Kakarotto ne plaisantait pas et affichait son regard cruel, signe qu'il allait attaquer. Il s'élança sur Chichi pour la saisir à la gorge et l'étrangler. Mais cette dernière se révéla étrangement assez costaude. Elle parvint à le repousser à bout de bras. Surprit, le garçon manqua de peu de tomber à l'arrière.
_N'approche pas, balbutia la fillette, sinon il t'arrivera malheur.
Le Sayen sourit. Il n'avait rien à craindre de cette humaine qui essayait de lui tenir tête. Le voyant s'approcher, Chichi prit alors la lame de son casque et la décrocha avant de la jeter sur son agresseur. Kakarotto l'esquiva de justesse en se baissant et vit une poignée de ses cheveux coupée. Pour un peu, c'était sa tête. Il avait été trop sur de lui. Furieux d'avoir faillit se retrouver décapité, il chargea la fillette. Cette dernière mit alors ses doigts autour du rubis de son casque. En sortit alors un étrange rayon de feu très fin qui fila à la vitesse de l'éclair. Le Sayen dut exécuter une roue sur sa gauche de toute urgence pour ne pas être touché par la dangereuse attaque.
_Tu commences à m'énerver, s'écria t-il.
Prise de panique, Chichi ne cessa plus de lancer des rayons d'énergies par son casque. Mais Kakarotto les évita tous avec une rapidité sans égale tout en se rapprochant de la jeune fille. Une fois juste devant elle, il lui décocha un fulgurant crochet du gauche. La fillette ne put même pas prévoir le coup et se retrouva projetée en arrière. Elle perdit son casque sur le choc.
_Et maintenant, ricana le méchant garçon, comment vas tu faire ?
Privée de son unique moyen de défense, Chichi n'avait plus d'autre solution que de s'enfuir. Malheureusement, elle était loin d'être assez rapide pour semer son poursuivant qui la rattrapa et la ceintura par derrière. La fillette eut beau se débattre, elle ne pouvait plus bouger. Kakarotto lui brisa alors la nuque d'un geste sec, la tuant sur le coup.
_Voilà une bonne chose de faite, déclara t-il d'un air triomphant. Et maintenant, en route vers la sixième boule de cristal.
Yamcha avait assisté à toute la scène grâce à sa longue vue. Mais il avait été trop loin pour intervenir. En tout cas, il était comme médusé par la méchanceté du Sayen. C'était pourtant lui même un voleur endurcit avec peu de scrupules. Il avait même tué quelques personnes qui avaient tenté de lui résister. Mais jamais il ne faisait ça de manière gratuite. Or, ce petit garçon était différent. Il se battait et tuait juste pour le plaisir sans aucune raison valable. Qui aurait deviné qu'un tel monstre se cachait chez cet enfant ?
Avant de partir, Kakarotto regarda attentivement le corps inerte de Chichi. Cette fillette était très jolie et même lui n'était pas insensible à son charme. Il fut soudain épris d'une vilaine curiosité. Lorsqu'il avait tué Bulma dans sa vallée, il avait découvert ce qu'était une fille. Il avait notamment constaté que ces « créatures » ne disposaient pas de zizi ni rien d'autre ou presque entre les jambes. Il tenait à savoir si Chichi était faite pareille. A moins que cela ne soit uniquement une spécialité de Bulma. Après tout, il disposait de très peu de connaissances en la matière. Il fit donc pan-pan à celle qu'il venait d'exécuter. Grâce à ce geste, il comprit véritablement et définitivement la différence entre les filles et les garçons auparavant obscure pour lui. Bien entendu, il s'arrêta là. De toute manière, il était encore un peu trop jeune pour s'intéresser à la gente féminine et n'avait évidemment aucune idée de toutes les choses qu'on pouvait faire avec.
Enfin, le jeune Sayen reprit sa route. Il ne s'arrêta qu'une fois la nuit tombée. De temps en temps, il se remémorait tout ce qu'il avait découvert depuis qu'il avait quitté sa vallée. Cela ne faisait même pas un mois et pourtant, sa vie avait profondément changé. Il avait déjà rencontré et tué beaucoup d'êtres vivants, que ce soit des hommes ou des animaux. Et il avait apprit à maîtriser le kaméhaméha, surnommé la force suprême par certains spécialistes. A présent, il pensait surtout à son combat contre Yamcha et à sa technique du loup. Il aurait bien aimé maîtriser cette attaque presque impossible à parer. En tout cas, la prochaine fois, il ne se laisserait plus avoir. Il tuerait le bandit et son acolyte comme tous les autres. Car tel était son destin.
Le lendemain, Kakarotto quitta enfin le désert pour pénétrer dans une vallée au climat plus clément et avec une bien meilleure faune et flore. Pourtant, il y faisait encore très chaud. L'enfant se demandait bien pourquoi. Il ne pouvait deviner que la montagne de feu était en réalité la source de cette chaleur. Il arriva finalement au pied du mont Fry Pan au début de l'après midi. Il découvrit alors à sa grande surprise une montagne entière enflammée. Cela ressemblait à une flamme géante ou à un dangereux incendie. Pourtant, le feu ne se propageait pas autre part ailleurs que sur le mont. Quoi qu'il en soit, c'était la première fois que le jeune garçon assistait à un tel prodige de la nature.
_Regarde Yamcha, s'exclama Plume un peu plus loin. Voilà la montagne de feu.
_C'est bien ce que je pensais, répondit le jeune et bel homme. Nous sommes maintenant arrivés. Il ne reste plus qu'à attendre qu'il trouve la sixième dragon ball. Inutile de la chercher nous même, surtout si Gyumao est dans les parages.
Kakarotto venait donc d'arriver au mont Fry Pan où se cachait la sixième boule de cristal. Mais parviendra t-il à la trouver malgré les flammes ardentes de la montagne ? Et qui est ce Gyumao si terrible que même Yamcha craint tant ?