l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 28, 2011 1:11

Non mais m'ignorer c'est pas sympa, je me plaindrai a RMR :lol:

(en plus Goten qui est seulement du niveau de Freezer, je suis pas d'accord :o )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Guillou le Lun Nov 28, 2011 1:33

Ben parle ici avec nous :D
Guillou
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Nov 24, 2011 14:39

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 28, 2011 1:58

Et me faire latter par Tenma et RMR pour HS ?! Je suis pas suicidaire moi :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Mayaku le Lun Nov 28, 2011 3:38

Bah le délire c'est que le débat de base n'était pas du tout Goten et Trunks, mais le personnage Tencha de la fic de Tenma.
On a exprimé notre point de vue avec Guillou en faisant quelques digressions, sur Végéta, Piccolo, Trunks et Goten.
Maintenant j'ai donné mon avis sur la chose, et je ne comptais pas du tout approfondir le sujet, donc c'est pour cela que je n'ai pas répondu à ton post.
Comme tu l'as dit toi même, on est pas là pour faire du HS, personnellement j'attends juste le prochain chapitre de Tenma :mrgreen:
Donc si vous voulez poursuivre cette discution vous feriez mieux d'aller dans le topic dont tu as toi-même donné l'adresse Teen_Gohan_757 :wink:
De mon côté je n'en ai pas l'intention, j'y ai jeté un œil rapide, beaucoup de posts pour pas dire grand chose, très peu de continuité dans les réponses des membres et ce n'est pas un sujet qui m'intéresse au plus haut point.
Comme je l'ai dit, il s'agissait d'une digression et je trouve qu'on a déjà fait assez de hors sujet ici...

Sinon juste pour répondre vite fait à Guillou :

Je trouve ça étrange qu'on puisse estimer que C18 pense à se contenir fasse à un combattant qui est capable de voler, de se battre à une telle vitesse et avec une telle puissance, alors qu'elle n'est même pas capable de se retenir pour frapper dans la punch machine... ^^
Tu parles beaucoup d'inexpérience au combat mais il ne faut pas oublier que Goten et Trunks "jouent" souvent à se battre, ce qui pourrait être considéré comme un bon entrainement et donc on pourrait penser qu'ils ont déjà de l'expérience dans ce domaine.
Et enfin ta comparaison entre le coup de pied Piccolo/Freeza et celui de Trunks sur Buu ne tient pas la route parce que les différences de niveaux sont trop importantes. Si on se réfère à ton opinion (Trunks = Freeza) et qu'il arrive à projeter Buu comme il le fait (même avec l'effet de surprise), dans ce cas Buu est beaucoup plus faible qu'on nous le laisse supposer parce que l'écart de puissance Piccolo-Freeza devrait être beaucoup moins important que l'écart Trunks-Buu. Je n'imagine vraiment pas Freeza pouvoir dégager Buu de cette manière même avec l'effet de surprise...
Je sais que c'est dur à admettre parce qu'il s'agit de deux gamins, mais Trunks et Goten sont vraiment très très fort (je dirais qu'ils sont presque du niveau des cyborgs justement, d'où le combat avec C18 au championnat) je pense que Toriyama les a délibérément "cheater" afin de ne pas les rendre obsolètes durant la saga Buu et que eux aussi puissent se rendre utiles au combat.
S'ils n'avaient été que du niveau "SSj Namek" ils n'auraient eu aucune chance face à Buu. Même fusionnés. Cela aurait été trop dur à admettre pour les fans que deux gosses de la puissance des SSj du début de DBZ puissent venir à bout du nouveau grand méchant vu la description du potentiel de Buu que l'on nous a fait et la facilité avec laquelle il s'est débarrassé de Majin Végéta et Gohan...
Enfin bref c'est mon opinion, qui n'est pas du tout une vérité absolue. Chacun a le droit de penser comme il veut ! ^^

(J'ai dit "répondre vite fait" mais quand je suis lancé, je ne peux pas m'empêcher de pondre des pavés ! :oops: )

Maintenant je pense que l'on devrait arrêter ce débat si l'on ne veut pas se faire taper sur les doigts et complètement polluer la page de Tenma ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mayaku
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:59

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Lun Nov 28, 2011 16:36

juste vant de poster mon chapitre, je me mêle 5 mn au débat...Pour moi, quand goten et trunk fusionnent, ils n'ont pas le niveau d'un simple SSJ...Ils se sont un peu entrainné dans la salle de l'esprit, or on connait les résultats incroyables de cette salle...Je ne sais pas si Goten et Trunk sont au niveau de C18 au tournoi (je pense pas), mais pour moi c'est clair qu'ils la dépassent après l'entrainement dans la salle (à mon avis, ils ont le niveau de super vegeta à ce moment)


Allez, voici la suite:


-« Kaméhaméha !!!! »

-« Final Attack !!! »


Père et fils avaient concentré une grande quantité d’énergie pour frapper le saiyen légendaire de plein fouet…


-« Pff ! Espèces de sauvages, vous avez sali mes vêtements ! »


Baddack et Sangoku commençaient à baisser les bras, malgré leurs multiples assauts, ils ne parvenaient pas à trouver la faille, ils n’arrivaient même pas à blesser le monstre :

-« C’est incroyable, on dirait que sa peau est en acier, nous n’arrivons même pas à lui faire des écorchures… »

-« C’est exactement ce qui fait de Broly le saiyen légendaire….C’est ce qui le rend à ce point particulier… », Répondit Baddack à son fils.

-« Et ses réserves d’énergie semblent inépuisables, contrairement à nous il ne semble pas s’épuiser… »

-« On ne tiendra pas longtemps…Que fait Végéta ? »

-« Il fait toujours face à son frère. »

-« Il en met un temps à se débarrasser d’un minable comme Tarble ! Il faut qu’il se bouge, on a besoin de lui ! »


Pendant ce temps, Picolo suivait la trace de Babidi afin de retrouver son jeune ami Dendé….L’ancien mentor de Sangohan était mort d’inquiétude, sachant les boules de cristal dorénavant incapables de rendre la vie à un être tué, il craignait pour la vie du dieu de la terre…Soudain, ses oreilles se dressèrent…D’une pichenette, il renvoya le rayon qui lui était destiné :

-« Montre-toi espèce de lâche !!! »

Le namek vit un ombre fondre sur lui, mais réagissant au quart de tour, il fit jaillir de ses yeux deux rayons qui transpercèrent l’armure de son agresseur, qui chuta lourdement au sol…Raide mort !

-« Pff ! Un saiyen ! »

Picolo n’eut guère le temps de contempler son œuvre que déjà 6 guerriers saiyens l’encerclèrent…Tous ensemble, ils pointèrent leurs paumes vers la Namek :

-« FEU !!! »

Les saiyens furent satisfaits, ils pensaient que leur attaque avait eu raison du namek, et attendaient fièrement que la poussière soulevée par l’explosion se dissipe afin de voir si il restait quelque chose du corps de leur victime…Trop sûrs d’eux, ils ne réagirent pas quand deux bras verts s’étendirent pour frapper en plein cœur deux des saiyens, puis un rayon jaune entouré d’une spirale vint transpercer un troisième guerrier…Enfin, la poussière disparut, et les trois survivants découvrirent un Picolo en pleine forme :

-« Je n’ai pas de temps à perdre avec vous ! DISPARAISSEZ !!!! »

Les saiyens firent un pas en arrière…Soudain ils sentirent leur corps grossir de l’intérieur, leurs têtes enflèrent…Puis explosèrent !

Picolo en connaissait la raison…Le soldats avaient vendu leur âme à Babidi, ils en payaient le prix…Le sorcier venait de se débarrasser d’hommes devenus inutiles :

-« Dendé !!! »

Regardant un peu plus haut vers la montagne, il vit Dendé à genoux, ligoté, entouré de Babidi et d’un autre personnage lui ressemblant comme deux gouttes d’eau :

-« Le hasard fait bien les choses Papa ! C’est justement ce malotru qui m’avait envoyé dans l’autre monde à l’époque sur terre ! »

-« En effet, fiston…Le hasard fait bien les choses..Notre nouvel ami sera ravi de le retrouver ! »

La voix puissante de Picolo mit fin à cette discussion :

-« Vous pensiez vraiment que vos marionnettes m’empêcheraient de vous rattraper ? »

Babidi et son père rirent bruyamment :

-« Eux non…Mais lui… »

Picolo entendit un léger sifflement…Tout se passa très vite, trop vite, même pour l’expérimenté Namek…L’ancien rival de Sangoku cracha une gerbe de sang…Il regarda son abdomen et vit une main qui s’échappait de son ventre, une main qui venait de le transpercer….

-« Ah Picolo ! J’avais mis tous mes espoirs en toi…Et tu m’as tellement déçu ! »


Sur terre, Kaggao continuait de rassembler son énergie :

-« Buu !! Absorbe Sangohan, Krilin et Bra !!!Vite !! », Hurla Sangoten.

Le gentil monstre avait pensé à la même chose et avant que Sangohan et les autres n’aient eu le temps de réagir, il les enveloppa dans une partie rose émanant de son corps…

-« Il est temps de dire adieu à la terre SANGOTEN !!! »

Une boule noire énorme entourée d’éclairs avait été formé par le fils de Broly, l’énergie qui s’en dégageait faisait trembler la planète, le palais du tout puissant commençait à se fissurer, le sol explosait en mille morceaux…Soudain, d’un geste, Kaggao dirigea la boule vers Sangoten, qui, lui aussi augmenta son KI :

-« Je n’ai pas le choix, je dois la bloquer…Ou cette boule détruira la terre ! »

Au moment où l’attaque heurta Sangoten, ce dernier sentit ses mains le brûler…Quelle chaleur…Les pieds du demi saiyen commençaient à s’enfoncer dans le sol…Aussi, Goten se mit à l’éviter pour ne pas passer à travers le plancher !! Il fallait tenir, il fallait renvoyer cette boule…protéger la terre…Ses muscles étaient contractés au maximum, des petites veines apparaissaient le long des bras tendus du jeune guerrier…

-« Je…Je ne vais pas tenir longtemps…. »

Kaggao, main ouverte, continuait à diriger la boule et à exercer une intense pression…Soudain un sourire se dessina sur son visage :

-« Meurs… », Prononça t il calmement avant de fermer son poing…

Soudain, une lumière intense provenant de la boule aveugla Sangoten, et avant que ce dernier ne comprenne ce qui se passait, la boule chargée de toute la puissance de Kaggao explosa !

La détonation fut incroyable, elle s’entendit à des milliers de kilomètre, le palais du tout puissant fut pulvérisé….Kaggao, lui-même fut balayé par l’explosion de sa propre attaque…Son corps chuta, et vint s’écraser sur terre…L’impact créa un énorme cratère…Kaggao gisait au fond de ce trou, son corps était couvert de blessures, sa peau avait brûlée…Le fils de Broly était mort !

Toutefois, de tous les combattants présents, il était le seul dont le corps semblait entier…Sangoten et Buu avaient complètement disparu !


Plus loin, tous les combattants de la Z Team avaient ressentis la détonation :

-« Trunk !! Tu as senti ? Qu’est ce que c’était ? »

-« Je ne sais pas…Mais je ne sens plus l’énergie de Sangohan, de Krilin et de Bra.. »

-« Et Sangoten ? »

-« Tu ne sens pas ?»

-« Oh mais c’est impossible !! Qui peut avoir une telle puissance …Broly ? »

-« Non ! », Répondit Trunk en souriant.

Autour du tombeau de Kaggao, des petits morceaux roses se mirent en mouvement…Bien que largué niveau puissance, Buu possédait avec sa capacité de régénération un atout formidable !

Une fois reformé, Buu cracha Sangohan, Krilin, Bra…Et le cadavre de Tortue Génial que le magicien avait la présence d’esprit de protéger.

-« Que c’est t il passé ? », demanda Krilin qui reprenait ses esprits.

-« Le palais du tout puissant a été pulvérisé…Je ne sens plus l’énergie de Kaggao.. », répondit Sangohan.

Bra se redressa brusquement, saisie d’une crise de panique :

-« Goten…. »

La fille de Végéta n’eut pas le temps de terminer sa phrase….Une écrasante énergie se rapprochait d’eux…Krilin dut se tenir à Buu pour ne pas tomber…Une aura dorée, entourée d’éclairs venait de se poser près d’eux…Sangoten était à leurs côtés, sa tunique était déchirée, laissant apparaitre ses pectoraux…Son corps était parsemé de petites coupures, et diverses brûlures…Mais surtout, le fils de Sangoku était en SSJ3, un SSJ3 de très haut niveau d’un niveau jamais atteint jusqu’alors…Sangohan constata que même Baddack et Végéta lors de leur combat ne possédaient pas une telle puissance…

Sangoten avança doucement vers le cratère, et regarda en bas…Les autres prirent enfin connaissance du gigantesque trou formé par Kaggao, et rejoignirent Sangoten :

-« Oh mais c’est Kaggao !!! », Hurla Bra

-« Il a été tué par sa propre attaque ! », continua Krilin.

Sangoten restait immobile, fixant le cadavre de son ennemi, il murmura :

-« Ce n’est pas fini.. »

-« Il est immortel », continua Sangohan.

Sous les yeux ébahis de Krilin et Bra, les blessures de Kaggao se refermèrent, son cœur se remit à battre, et le fils du démon rouvrit les yeux…Se relevant, il frotta son pantalon pour enlever un peu la terre qu’il avait sur lui :

-« Et bien ! Je dois avouer que je me suis fait peur ! »

Levant les yeux, il découvrit la z team, et l’évita pour les rejoindre, toujours le sourire aux lèvres :

-« On dirait que je ne suis pas le seul à avoir survécu… »

Krilin, Sangohan et Bra eurent un mouvement de recul, laissant Sangoten, seul en face de Kaggao…

-« Tu m’impressionnes, fils de Kakarotto, je ne pensais pas qu’il existait dans l’univers quelqu’un de ta puissance. »

Kaggao s’envola, et leva à nouveau les mains vers le ciel :

-« Je n’avais pas tout donné….Je n’étais pas sûr du résultat de cette fameuse vie éternelle…Heureusement, ça fonctionne vraiment ! Cette fois, je vais y mettre toute ma puissance, et tu ne survivras pas…Ni toi, ni cette maudite planète ! »

Le fils du légendaire concentra à nouveau son énergie….Sangoten, le fixait :

-« Pauvre idiot….Si tu crois m’avoir deux fois avec la même technique…. »
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar loupzaru le Lun Nov 28, 2011 19:23

Pas mal. J'ai d'avantage aimé la partie sur Végéta avec Piccolo.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar sonluffy-z le Lun Nov 28, 2011 19:42

Ho mon dieu, si Piccolo senior a été ressucité et est devenu super fort à tel point qu'il arrive à transpercer son fils c'est...super :D :D :D

Lol après en te lisant je me suis demandé si tu te rapellais que Kaggao était immortel^^. En tout cas pour l'instant j'ai l'impression que ça se passe mieux sur terre que sur Vegeta.

Maintenant sans user de mes pouvoirs de modérations, c'est une chose qu'il y ait un petit débat sur les puissances des personnages dans ta fic, en ce qui concerne la puissance de ceux-ci avant la fic allez voir dans la section Z/GT.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 28, 2011 19:45

sonluffy-z a écrit:Maintenant sans user de mes pouvoirs de modérations, c'est une chose qu'il y ait un petit débat sur les puissances des personnages dans ta fic, en ce qui concerne la puissance de ceux-ci avant la fic allez voir dans la section Z/GT.


Trop tard sonluffy, je suis déjà intervenu :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar sonluffy-z le Lun Nov 28, 2011 19:50

Teen_Gohan_757 a écrit:
sonluffy-z a écrit:Maintenant sans user de mes pouvoirs de modérations, c'est une chose qu'il y ait un petit débat sur les puissances des personnages dans ta fic, en ce qui concerne la puissance de ceux-ci avant la fic allez voir dans la section Z/GT.


Trop tard sonluffy, je suis déjà intervenu :mrgreen:


Je suis désolé Tenma mais puisque RMR n'intervient pas, JE me dois de mettre les . sur les i

Teen_Gohan je disais cela en partie pour toi !!!!! Tu te ramènes dans le débat qui n'a pas a avoir lieu içi et fout encore plus le bordel :mrgreen:
Qu'est ce qu'on s'ennuirait sans toi, remarque je te félicite, tu as réussi a venir flooder sans pour autant faire des gohanneries :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 28, 2011 20:16

sonluffy-z a écrit:Teen_Gohan je disais cela en partie pour toi !!!!! Tu te ramènes dans le débat qui n'a pas a avoir lieu içi et fout encore plus le bordel :mrgreen:
Qu'est ce qu'on s'ennuirait sans toi, remarque je te félicite, tu as réussi a venir flooder sans pour autant faire des gohanneries :mrgreen:


Dernier HS et je disparais :mrgreen:

On se demande qui fout plus le bordel entre toi et moi :mrgreen:

Mais merci sinon, tu vois je m'améliore :lol:

(par contre j'ai réfréné une gotennerie vu le débat ^^ )

*Teen Gohan disparait*
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Mar Nov 29, 2011 11:07

sonluffy-z a écrit:Ho mon dieu, si Piccolo senior a été ressucité et est devenu super fort à tel point qu'il arrive à transpercer son fils c'est...super :D :D :D

Lol après en te lisant je me suis demandé si tu te rapellais que Kaggao était immortel^^. En tout cas pour l'instant j'ai l'impression que ça se passe mieux sur terre que sur Vegeta.

Maintenant sans user de mes pouvoirs de modérations, c'est une chose qu'il y ait un petit débat sur les puissances des personnages dans ta fic, en ce qui concerne la puissance de ceux-ci avant la fic allez voir dans la section Z/GT.




Mieux sur terre que sur végéta...Pas tout à fait! Sur végéta, c'est clair que c'est mal engagé avec Picolo qui tombe dans un piège, goku/baddack qui ne trouvent pas la faille contre Broly, et Végété...Ben pour lui vous verrez :D

Mais sur terre, c'est pas génial non plus...L'armée de gerot continue de ravager la terre et à faire des victimes (le bilan des dégâts sur terree vous le verrez...), Maron n'a pas encore été retrouvé, il y a déjà quelques morts "célèbres" qui ne pourront plus être ramenés à la vie: Corbeau génial, tao pai pai, Yarijobé, Mister Popo et surtout Tortue Génial...Quand au combat, Kaggao/Sangoten, les deux adversaires sont quasiment de la même force même si il y a un petit avantage pour goten quand il est en SSJ3...Problème son adversaire est immortel!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar ddc le Mar Nov 29, 2011 11:53

tres bon chapitre !! comme d'habitude j'ai envie de dire....

j'ai hate de voir comment tout cela va se goupiller, car il reste qd meme beaucoup d'interrogations à ce moment de l'histoire:

- qui s'en ait pris à Piccolo Jr, s'il s'agit de Piccolo Sénior.. va falloir une bonne explication pour justifier son retour à la vie et sa puissance actuelle.
peut etre qu'il a juste profiter de l'effet de surprise, et que son adversaie ait baissé sa garde pour transpercer Piccolo Jr ?
mais j'avoue que voir un combat entre les 2 démons me plairait bcp !! je n'ai jamais vu cela dans une aucune fic (à ma connaissance)

- pourquoi Vegeta met autant de temps à se débarasser de Tarble? Il doit être pressé d'en découdre avec Broly....

- comment le duo Goku/Baddack va pourvoir s'en sortir face à Broly? car pour l'instant ils ont beaucoup de mal je trouve.

- comment la Z team va contrer l'immortalité de Kaggao? quel rôle aura Krilin là dedans? (car d'après ce que tu nous a révélé, le chauve aura son mot à dire durant la bataille)

- le rôle des autres Saiyans sur Vegeta ?

- et je vois une fin tragique pour Marron.... :?

je sais que tu ne vas répondre à tout cela tout de suite, tu ne vas tout de meme pas spoiler ton histoire et nous gacher la fin... mais moi j'ai hate !!
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar mistic gohan26 le Mer Nov 30, 2011 17:07

salut tenma, ça fait longtemps que j'avais fait un break avec ta fic et la je reviens et je vois de merveilleux chapitres. t'a un don pour captiver l'attention des gens, meme si ils n'aiment pas lire (moi ^^)
je suivrais ta fic tres attentivement ;)
our quandest prévu le prochain chapitre?
Avatar de l’utilisateur
mistic gohan26
 
Messages: 18
Inscription: Mer Fév 09, 2011 20:19

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Ven Déc 16, 2011 18:28

salut tout le monde, voici le nouveau chapitre. Chapitre en 2 parties, je poste la première aujourd'hui la deuxième mardi


-« Wouahh ! »

Sangoku avait senti le coup passer, sa joue lui faisait un mal de chien, …Quand Broly cognait, il n’y allait pas avec le dos de la cuillère…Toujours sonné, le saiyen vit le démon fondre sur lui….Heureusement, ce dernier stoppa net, et hurla de douleur…Un puissant Kikoha venait de s’abattre sur son dos, puis un formidable coup de pied en pleine tête le fit valser à plusieurs centaines de mètre :


-« Kakarotto !! Concentre-toi un peu !! », Hurla le sauveur.

Sangoku acquiesça, puis levant les yeux vers son père répondit :

-« Je sais…Mais c’est Picolo…J’ai senti son énergie baisser d’un coup… »

-« Ne t’inquiète pas pour ton ami le Namek, il est grand, il sait se débrouiller…Bon dieu que fais Végéta ? »


Plus loin, le prince des guerriers se contentait de contenir son petit frère :

-« Végéta, arrêtes de fuir le combat ! »

-« Idiot ! Tu ne te rends pas compte que Broly est un danger encore bien plus grand que Freezer à l’époque ! »

La furie de Tarble ne se calmait pas devant les avertissements de son frère…Au contraire, sa rage s’amplifiait :

-« Très bien, tu l’auras voulu ! »

Végéta, esquivant le poing de Tarble contrattaqua et enfonça son genou dans l’estomac de son cadet avant de frapper son crâne de ses deux mains :

-« Big Bang Attack ! »


Picolo était à genoux, il perdait du sang, au milieu de son ventre, il y avait un grand trou…

-« Toi ?...Comment est ce possible.. »

Celui qui avait attaqué le namek en traitre se tenait maintenant devant sa victime, le dominant de toute sa grandeur :

-« Alors ? Content de me revoir….mon fils ! »


Revenu de l’enfer, Picolo Daimo était bel et bien celui qui avait blessé le maitre de Sangohan…

-« Tu es mon plus échec…J’avais mis tous mes espoirs en toi…Au lieu de me venger de Sangoku, tu as préféré devenir son ami….Tu fais un piètre démon ! »

Des rires de firent entendre…C’était Babidi qui dansait et exultait en voyant Picolo mourant :

-« Me voila vengé !! Hihihi !! »

Picolo Daimo sourit :

-« Pas encore…Il peut se régénérer…Je ne veux pas gagner trop vite, je veux faire souffrir mon traitre de fils ! »

En effet, Picolo s’était relevé, et le trou au milieu de son ventre était en train de se refermer :

-« Comment peux-tu te retrouver là ? Et comment peux-tu posséder un tel pouvoir ? »

Le roi des démons hurla de rire :

-« Si tu voyais ta tête mon fils…Mais après tout, je veux bien te raconter…Profite de mon récit car tout de suite après ton calvaire débutera »


Quand Sangoku me tua sur terre, je rassemblais mes dernières forces, pour pondre un œuf…Dans cet œuf, j’y avais mis toute ma rage, ma vengeance, et tu es né mon fils…Arrivé au royaume des morts, le roi Emma décida de m’envoyer en enfer….J’exultais, je me disais que j’allai retourner chez moi, que l’enfer était mon royaume…Emma mit vite fin à mes espoirs, il m’expliqua que je n’étais pas un démon, mais que je venais d’une autre planète, appelée Namek…Il prit quelques instants pour me raconter l’histoire de mon peuple, un peuple pacifique à l’exception de quelques vauriens comme moi…Il m’expliqua également que pour un namek ma force était faible, et qu’il y avait bien plus puissant que moi…Enfin, avant de me renvoyer, il me déclara que l’enfer n’avait jamais aussi bien porté son nom et que ce domaine était dirigé maintenant par un peuple, les saiyens…Les saiyens régnaient sur les enfers, et il me conseilla de rester bien caché si je ne voulais pas disparaitre à jamais…


Arrivé en enfer, je découvris un espace infini, ce monde était aussi vaste que l’univers…Pendant des jours, des mois peut être même des années, car je n’avais plus la notion du temps, j’avançais sans rencontrer personne….Tous les jours je m’entrainais pour devenir plus fort et rattraper mon retard sur les autres nameks dont Emma m’avait parlé…Enfin, je découvris un ville…Méfiant, je cachais ma force et observant, je découvris des hommes en armure qui semblaient diriger la ville…D’autres hommes, aux physiques très différents les uns des autres car certainement venant de planètes différentes, semblaient travailler pour les hommes en armure…Je compris vite qu’il s’agissait d’esclave…

Poursuivant mes recherches, je découvris qu’il existait plusieurs villes semblables, et il y avait même un royaume avec en son sein un palais où les hommes les plus importants de l’élite saiyen vivaient…Jusque là, j’étais resté simple observateur, et bien m’ne a prit car au cours d’une mini révolte je découvris la puissance et une cruauté digne de moi, de la part de ces saiyens…Je vis que par rapport à eux, j’étais encore bien faible !

Je retournais donc dans une sorte de désert pour poursuivre mon entrainement…Je progressai….Voyageant, je rencontrais plusieurs habitants des enfers qui se cachaient des saiyens…J’en appris plus sur ce peuple, on me parla des troupes d’élite et notamment d’un certain Baddack aux pouvoirs infinis…Sur ma route, je rencontrais même quelques rares nameks qui avaient mal tourné…Je les combattis, et grâce à mes nouveaux pouvoirs, j’arrivais à les battre sans peine….A chaque fois, je leur laissais le choix, soit je les éliminais définitivement, soit ils fusionnaient avec moi, et pouvaient continuer à vivre à travers moi…Etant le plus puissant, je gardais mon apparence et ma personnalité…

Jusque là, j’avais toujours réussi à éviter les saiyens, me cachant dès qu’une troupe approchait…Mais un jour, je vis un groupe d’homme, et en découvrant le visage de l’un d’entre eux, ma colère me fit perdre la raison :

-« Enfoiré, tu viens me provoquer jusque dans les enfers ! »

L’homme évita mon attaque….

-« C’est qui ce clown ? », dit l’homme aux cheveux ébouriffés.

Un autre saiyen aux longs cheveux avança :

-« Il ressemble au namek qui m’a envoyé ici ! »

-« Tss ! Se faire tuer pas un namek », soupira un troisième saiyen au crâne chauve.


Picolo Daimo fulminait toujours :

-« Je vais te crever !!! »

Le namek allait se jeter sur celui qui semblait être le chef des trois saiyens, quand celui aux longs cheveux s’interposa :

-« Pas si vite l’ami ! Ce sera moi ton adversaire ! »

Le combat s’engagea, et grâce à son entrainement et à ses absorptions, Picolo se défendait bien, et portait même plusieurs coups au saiyen, ce qui fit rire le grand guerrier chauve :

-« Alors Raditz ? Décidément, les nameks ne te réussissent pas ! »

-« Ta gueule ! Regarde plutôt ce que tu es incapable de faire ! »

-« On ne connait rien de cette transformation, si ça se trouve le fait d’être chauve est un handicap ! »

Raditz serra ses poings, concentra son énergie, et sous les yeux ébahis de Picolo Daimo se transforma en SSJ.

-« Pff ! Frimeur », Souffal Nappa.

Le combat fut court, en deux coups, Raditz fit plier Picolo.

-« Arrête ! »

La voix puissante de Baddack, stoppa net Raditz :

-« Qu’y a-t-il père ? »

-« Ramenons le au roi, il peut toujours servir dans l’armée.. »

Picolo, à la surprise générale se mit à rire :

-« Qu’as-tu à rire comme ça, bouffon ? », Hurla Raditz

Picolo se redressa et pointa son doigt vers Baddack :

-« Je viens juste de comprendre…Tu n’es pas Sangoku ! »

Baddack sourit à son tour :

-« Bravo ! »

-« Je viens de comprendre quand l’autre chevelu t’a appelé Père…C’est vrai que lui aussi vous ressemble…Vous êtes de la même famille que Sangoku… »

Raditz intervint :

-« Sangoku….Il parle de Kakarotto… »

Baddack s’avança :

-« C’est lui qui t’a envoyé ici ? »

-«Oui, et j’ai cru que tu étais cet enfoiré ! »

Baddack passa la main derrière sa tête :

-« C’est dingue comme ma gueule est célèbre ! Kakarotto a fait venir un paquet de monde ici ! »

Picolo reprit son air satisfait, ce que ne manqua pas de remarquer Raditz :

-« Qu’as-tu à sourire comme ça, qu’est ce qui te rend heureux ? »

-« Oh mais c’est juste que je viens de comprendre….Tu as dis qu’un type me ressemblant t’avait envoyé ici… »

-« Et ? »

-« Et bien, tu as eu affaire à mon fils…Fils que j’ai conçu pour tuer Sangoku….J’imagine que tu as voulu aider ton frère mais que mon fils t’a terrassé ! »

Picolo serra les poings, il jubilait :

-« Junior a fait du bon boulot, il doit faire régner la terreur sur terre ! »

Des rires interrompirent les réflexions du démon… :

-« Idiot ! Ton fils et Kakarotto ou Sangoku comme tu veux sont les meilleurs amis du monde, les défenseurs de la paix ! »

Le choc fut rude, le coup porté par les mots de Raditz bien plus terribles que les coups reçus tout à l’heure….Picolo se sentit vaciller, le fruit de sa vengeance allié de Sangoku !
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar sonluffy-z le Sam Déc 17, 2011 0:26

Très belle explication sur la raison de la force de Piccolo daimao et son passé en enfer, le combat contre Radditz aurait mérité d'être un peu plus long. En tout cas, j'ai adoré et comme tu l'as dit le choc a du etre dur pour le namek.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Leyko-N et 6 invités