Madarjeen a écrit:Bah il est bien conscient que s'il veut perpétuer l'espèce, il a besoin d'une femelle Saiyan...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
sonluffy-z a écrit:Franchement Vegeta U13 >>>> All Vegeta.
Nimitz a écrit:tu parles a quel niveau?
Nimitz a écrit:mmmmmm je peux comprendre ton point de vue même si je ne le partage pas ^^ ... mais ca ne m'étonnerait pas que pas mal de gens pensent comme toi
sonluffy-z a écrit:Il a un petit plus que Vegeta U18 n'a pas, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas le fait d'avoir les autres comme subordonnées, ni le fait de vaincre Syd ainsi, Vegeta 18 aurait réagit pareil, je ne sais vraiment pas pourquoi je le préfère...peut être juste l'armure^^.
Batroux a écrit:Il a vraisemblablement le pouvoir. Serait-ce cela qui te donnerait tant d'amour...
Toutes insinuations sont fortuites...
Batroux a écrit:sonluffy-z a écrit:Il a un petit plus que Vegeta U18 n'a pas, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas le fait d'avoir les autres comme subordonnées, ni le fait de vaincre Syd ainsi, Vegeta 18 aurait réagit pareil, je ne sais vraiment pas pourquoi je le préfère...peut être juste l'armure^^.
Il a vraisemblablement le pouvoir. Serait-ce cela qui te donnerait tant d'amour...
sonluffy-z a écrit:Batroux a écrit:Il a vraisemblablement le pouvoir. Serait-ce cela qui te donnerait tant d'amour...
C'est un don inouï que tu possèdes pour irriter les gens. Bref j'ai déjà répondu à ta question au-dessus.
sonluffy-z a écrit:C'est un don inouï que tu possèdes pour irriter les gens. Bref j'ai déjà répondu à ta question au-dessus.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités