FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Lun Nov 28, 2011 23:14

Merci Teen Gohan ! C'est vrai que Kakarotto élevé par Gero c'est pas banal et risqué comme pari mais bon. Un chapitre sur la récupération du petit est au programme. Mais Kakarotto aura un petit rôle à jouer par la suite, très bientôt avec un événement qui vous étonnera j'espère ^_^

Merci Tendou ! Merci de m'avoir laissé emprunté le nom de ton Gero (Hieronimus) et de ton Wheelo !!!!!
Et Gero fais allusion à deux événements en particulier qui surviendront très bientôt.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 29, 2011 2:40

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare avec Kakarotto, ça m'intrigue :D Et c'est sur c'est risqué mais avec toi, je ne me fais pas de soucis, ce sera bon !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Marthym le Mer Déc 07, 2011 8:49

Merci Teen Gohan ^_^ J'espère que ce nouveau chapitre annonçant un revirement vous plaira…

Chapitre 13.

Le docteur Brief consulta impatiemment sa montre. Il était deux heures du matin moins une minute. Le message avait dit cette nuit, à deux heures, à la frontière de la ville et des montagnes de la Capitale détruite. Le moment approchait. Mais il n'y avait toujours aucun signe de son mystérieux interlocuteur.

De petite taille, bien portant, avec un teint pâle et des cheveux mauves clairs lisses, Brief attirait peu l'attention, hormis celle d'un éventuel clochard en quête de quelques pièces. Ou d'une entraîneuse espérant se faire un peu d'argent. Les rares fidèles de Wheelo, soucieux de trouver les fameux Insoumis pour leur maître, faisaient leur ronde sans rencontrer le moindre problème, le traitant comme s'il était invisible. Chaque fois que l'un d'entre eux s'approchait, Brief souriait de toutes ses dents et tentait de ne pas se faire reconnaître.

Les Parias, eux, le toisaient du regard et continuaient leur patrouille. Le monde regorgeait de timbrés et d'excentriques bien plus intéressant que lui. L'endroit était peu éclairé et comparativement calme compte tenu des récents évènements. Aucun enlèvement ni aucun meurtre n'avait été répertorié.

Il n'avait pas fallu une semaine pour que la Capitale en ruine soit déjà infestée de bio-warriors, de Parias et autres fanatiques. Chacun contrôlait son secteur et s'était engagé dans une guerre brutale et impitoyable pour le contrôle de la ville afin de trouver une trace de Géro. Les bio-warriors, surclassés en nombre par les Parias, avait depuis longtemps abandonné cette recherche et se contentait de tester leurs pouvoirs en exterminant ceux qui se mettaient sur leur chemin.

Brief ne comprenait pas cette violence insensée. Ces humains qui tuaient pour s'attirer les faveurs d'un monstre le dégoûtaient. Ils se comportaient comme des bêtes sauvages, sans aucune considération pour la vie humaine. Wheelo ne méritait pas une telle considération. Brief savait de quoi il parlait pour être passé entre les mains du savant.

« Je suppose que vous m'attendez ? » demanda une voix légèrement mécanique et à droite de Brief. Il était exactement deux heures du matin.

Décontenancé et surpris, le savant pivota. Prudent par expérience, il s'était adossé à un rocher afin que nul n'arrive dans son dos. Personne n'était venu dans sa direction depuis plusieurs minutes. Cependant, là où il n'y avait encore que du vide quelques secondes auparavant se tenait désormais un étranger.

Une personne de haute taille, au visage émacié et portant un étrange chapeau le fixait. Un sourire sardonique indiquait qu'il trouvait amusante la stupéfaction de Brief. Sortant de l'ombre, il lui fit signe de s'approcher. « Venez, marchons un peu. Nous avons à parler affaires, et les montagnes sont le meilleur endroit pour ça. De plus, » ajouta le nouveau venu, « nous avons du travail. »

Ils prirent la direction du nord, dans les recoins les plus perdues de la chaîne montagneuse. À cette heure de la nuit, au milieu d'un coup de froid, les plaines étaient vides de toute vie. La lueur unique de la lune jetait de vastes ombres qui s'enfonçaient devant eux dans l'obscurité.

« Avez-vous les plans comme je vous l'avais demandé ? » interrogea l'étranger.
« J'ai suivi vos instructions à la lettre, » dit Brief. Le savant avait le don de ne jamais oublié des savants qu'il côtoyait. Il ne faisait aucun doute dans son esprit que la personne à ses côtés appartenait à la communauté scientifique. Mais, inexplicablement, Brief était incapable de déterminer le lieu de leur rencontre. La seule chose dont il était certain, c'était que cet homme n'avait jamais travaillé pour Wheelo.
« J'ai réfléchis à ce que vous m'avez demandé et ai trouvé une solution, » continua Brief. « Grâce aux procédés que vous m'avez expliqué, je pense que je serais capable de créer des piles nucléaires extrêmement puissantes, tout en étant de la taille d'un organe humain. L'énergie circulant dans le corps humain serait une sorte de catalyseur provoquant la réaction nécessaire à la fusion nucléaire »
« Votre intelligence m'étonnera toujours docteur Brief, trouver cette solution en si peu de temps, » dit l'étranger. « J'ai été informé voilà peu que vous et votre fille aviez réchappé à l'embuscade manquée de Wheelo. Comme je l'espérais. Muten Roshi et ce Jin ont été particulièrement exemplaire. »
« Les autres demandent que vous aviez faites se mettent en place dans les temps, » dit Brief, ne souhaitant pas s'attarder sur le souvenir douloureux de la perte de ses amis. « J'aurais les résultats théoriques demain. »
« Excellent, » fit l'étranger. « Bien que je n'en attendais pas moins. Vous êtes à la hauteur de votre réputation. Avec vous à mes côtés, je vais pouvoir atteindre mon but et créer de véritables cyborgs dans un temps record… »
« Je vous aiderais… tant que vous nous protégerez, ma famille et moi » répliqua Brief. « Et grâce à vous, je vengerais mes amis morts. »
« Merveilleuse attitude pour notre époque, » fit l'autre sèchement. « Vous avez le savoir et l'attitude que je recherche. Dans quelques minutes, nous allons arriver. Ce que vous allez découvrir vous surprendra. Mais c'est pour le bien de la Terre que j'ai fais appel à vous. »

Levant le bras, l'étranger retira son chapeau. Les yeux de Brief s'élargirent quand il vit les traits de son employeur. Son visage creux était surmonté d'un socle en verre laissant apparaître son cerveau. Des jointures mécaniques relaient les nerfs et autres membranes organiques à différents matériaux mécaniques. Avec un sourire, le cyborg se tourna vers le savant. « Je m'appelle Hiéronimus Géro. Mais je pense que vous le savez déjà. »

Brief acquiesça, regardant l'étranger remettre son chapeau. Au creux de ses paumes, Brief entre-apercu d'étranges boules de verres, reflétant la lumière de la lune. Bien qu'il se tînt à plusieurs pas de Géro, le savant pouvait deviner les modifications cybernétiques que le vieil homme s'étaient infligées.

« Seul votre cerveau est encore organique ? » dit Brief. C'était plus une affirmation qu'une question.
« Après ma rencontre avec les bio-warriors de Wheelo, je n'avais d'autres choix que de devenir un cyborg. La mort était la seule alternative possible… » se défendit Géro. Les scientifiques renommés puis banni de la communauté n'étaient pas légion. Géro en faisait partie. Ses pratiques barbares et ses multiples enlèvement visant à greffer des membres mécaniques sur des humains lui avaient coutés très cher. « J'ai activé l'une de mes créations pour qu'elle transfère mon cerveau dans un corps mécanique avant mon dernier souffle. Il est inutile de préciser que depuis cet événement, j'ai poussé l'expérimentation un peu plus loin… »
« Vous n'avez donc aucun remord pour ce que vous avez fait ? » demanda Brief.
« L'évolution se fait par le sacrifice et les expérimentations. » répondit Géro. « Si cela vous dérange, retournez donc dans ce monde perdu et laissez votre fille aux mains de Wheelo et de ses hommes. » Géro sourit. « Rien ne vous oblige à me suivre. »
Brief laissa un blanc. « Je suis très bien renseigné à votre sujet, » fit-il. «  Sur votre désir de transformer l'humanité en une race cybernétique. Mais si cela peut sauver ma fille… j'accepte. Tous mes amis sont morts, il ne me reste plus qu'elle. »
« Mes plans impliquent à la fois la survie de l'espèce humaine et la défaite de Wheelo, » dit Géro. « Bien que cette planète semble perdu, on y trouve également quelques traces d'espoir. Les Dragon Ball en sont le parfait exemple. Si vous le souhaitez, je peux envoyer un de mes robots partir à l'heure recherche pour ressusciter vos amis. J'ai cependant besoin d'un assistant qui pourra m'épauler dans mes recherches et m'aider à surpasser Aaron Wheelo dans les plus brefs délais. Vous êtes le meilleur choix disponible. »
« Je suis flatté, » dit Brief. « Même si je sais que vous n'avez pas vraiment besoin d'aide pour réaliser vos projets… Mais le travail avance plus vite à deux, nous le savons très bien… »

Marchant vers le nord tout en discutant, les deux savants avaient parcouru plusieurs kilomètres depuis le début de leur conversation. Ils se trouvaient en plein cœur des montagnes. Avec son relief escarpé et haut, nul n'aurait pu les repérer dans la pénombre.

Géro fit halte devant une grotte dont l'entrée béante ne donnait pas envie de s'y aventurer. L'endroit semblait abandonné mais mortel. La haute silhouette du savant pointa son bras dans sa direction.

« Voici mon laboratoire. Wheelo tient le monde, mais il ne peut pas être partout. Des bio-warriors et des Parias contrôlent les allés et venus dans toutes les villes. Mais ils négligent les endroits isolés. »

Derrière lui, ombre parmi les ombres, venait Brief, suivit par sa femme et sa fille. Le savant de petite taille avançait lentement, suivis de sa fille. Il y avait plusieurs années qu'il n'avait pas travaillé en tandem et maintenant, comme la dernière fois, on ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Ses amis avaient péris face au monstre de Wheelo, Géro lui avait montré des photos de leurs cadavres suite à l'explosion de Tenka… Ou du moins ce qu'il en restait… Mais savoir s'adapter à la situation était un autre de ses nombreux talents. Brief obéirait aux ordres. Du moins tant que sa fille serait en sécurité.

Géro s'avança avec assurance jusqu'au centre du bâtiment. En dépit de l'urgence dans laquelle il semblait avoir transféré son cerveau, il marchait d'un pas vif et sans faire un bruit. La technologie qu'il avait mit au point intriguait de plus en plus Brief. À l'entrée du laboratoire, juste derrière l'immense porte battante, deux robots à l'apparence humanoïde étaient accrochés au plafond.

« De simples jouets », dit Géro. « Je suppose que vous pouvez créer des armes bien plus efficaces que celles-ci. »

Brief acquiesça et pointa un doigt vers les appareils qui s'offraient à ses yeux. Après quelques secondes, il sourit. « Je n'avais jamais vu un ordinateur aussi imposant, » déclara-t-il. « Et tous ces écrans… Je suppose que vous surveillez les agissements de Wheelo… »

« Exact, » répondit Géro. « Se fier uniquement à des gadgets occultes pour sa sécurité est la marque des incompétents. Wheelo va l'apprendre à ses dépends. »

Ils descendirent alors ensemble au niveau inférieur. L'escalier donnait sur une salle abritant deux écrans vidéos de tailles imposantes. L'un était fixé sur un quatre hommes entrain de dormir au pied d'une gigantesque tour. L'autre se concentrait sur les laboratoires du docteur Wheelo. Brief les aurait reconnu entre mille. Un robot à la carrure massive, avec le crâne rasé et des yeux bleus perçant, gardait l'endroit. Il ne semblait pas armé. Le premier regard que Brief lui posa indiqua au savant que cette création mécanique n'avait pas vraiment besoin d'armes usuelles.

« Impressionnant, » murmura Brief, devant les merveilles de technologies qui s'offraient à lui. Dans un coin de la pièce, d'étranges caissons numérotés attirèrent le regard et la curiosité du père de Bulma. Il passa ses mains sur chacun d'entre eux et fini par regarder au travers d'un hublot. Il tressaillit en apercevant un visage humain possédant trois yeux. De toute évidence, Wheelo n'avait pas mit la main sur tous les Triclopes…

« C'est la prochaine étape, » annonça Géro d'une voix rude. « L'alliance de l'homme et de la machine. C'est pour y parvenir plus vite que j'ai besoin de votre aide. »

Il y avait une vingtaine de caissons dans la pièce. Le robot patrouillait, suivant Brief du regard, près à intervenir au moindre mouvement suspect. Mais il s'en moquait. Son seul souci était cette technologie. Avec elle… Avec Géro, il pourrait sauver son monde… protéger sa femme et sa fille.

Un bruit effroyable emplit soudainement la pièce. Il émanait de derrière lui, de l'autre côté du repaire de Géro. Brief se figea de peur. Jamais il n'avait entendu une voix aussi terrifiante. Aiguë et emplie de cruauté, la personne était en train de converser avec une autre voix absolument cauchemardesque, quoiqu'un peu plus grave et masculine.

La monstrueuse voix aigüe se mit à rire. Un rire sadique, malveillant. Une vague de terreur incroyable se déversa dans le corps de Brief, faisant grimper en flèche les battements de son coeur. Avec un petit bruit mécanique, Géro coupa le son de son ordinateur. Il se rapprocha de Géro en tenant un étrange dispositif entre les mains. Il ressemblait à un monocle sur-dimensionné. Il semblait s'accroché sur l'oreille gauche pour tomber juste en face de l'oeil.

Brief, pourtant familier avec la mécanique et la technologie, secoua la tête avec stupéfaction, s'extirpant de cette effroyable son. En plusieurs décennies, il n'avait jamais ressentit un mal si grand dans une voix.

« J'ai trouvé ceci dans le vaisseau spatiale de mon jeune ami, » continua Géro, montrant le jeune garçon à queue de singe qui jouait avec Bulma, sous le regard attentif de la mère. « Cet appareil est un bijou technologique. Il permet non seulement d'évaluer la force d'un ennemi, mais également de le situer sur la planète. Inutile de préciser que c'est comme ça que j'ai pu retrouver la trace de Wheelo… Mais plus étonnant encore, cet outil, appelé Scouter, permet de converser à travers l'univers de manière instantané. Depuis que je l'ai récupéré, j'ai espionné les conversations reliées à cet appareil. J'ai ainsi pu apprendre que ce jeune garçon n'était autre qu'un saïyen, une race de guerrier vouée à la destruction. Mais ils sont sous la coupe d'un monstre encore plus terrible. C'est lui que vous venez d'entendre… »

Brief trembla en repensant à ce qu'il avait entendu… cette voix de cauchemars sans nom, plus terrifiante que l'enfer lui-même.

« Ce monstre contrôle une partie de la Galaxie depuis plusieurs siècles. Cependant, notre partie de la galaxie est encore l'une des rares encore libre de toute possession. »
« Et il vient c'est ça ? » demanda Brief, inquiet. « Pourquoi ? »
« Vous n'êtes pas sans savoir que Wheelo à souhaité disposer d'échantillons génétiques de grandes valeurs. Il semblerait que l'un d'eux appartiennent à la famille de cet être. En le plaçant dans ses laboratoires, Wheelo n'a fait que précipiter l'inévitable. Il ne fait aucun doute que l'Empire du Froid, comme ils aiment se nommer, va attaquer la Terre pour reprendre l'un des leurs. Ce qui me laisse très peu de temps libre pour poursuivre mes objectifs sans interruption. »

Brief sourit. « C'est presque trop facile. Vous comptez profitez de cette guerre dans le seul but de faire avancer vos intérêts personnels ? » interrogea le père de Bulma. « Des centaines, peut-être des millions d'humains, vont mourir. »
« L'existence de toutes les races humaines dépend du succès de ma mission, » dit Géro, toute trace d'un quelconque sentiment disparue de sa voix. « Si j'échoue, l'humanité entière trouvera la mort dans un carnage sans précédent. Je dois réussir, quel qu'en soit le prix. »

Brief, qui avait déjà travaillé pour un fanatique, reconnut immédiatement la graine de folie qui habitait Géro. Par prudence, il s'abstint de faire le moindre commentaire…
Dernière édition par Marthym le Mar Déc 20, 2011 22:25, édité 3 fois.

Marthym

Messagepar sonluffy-z le Mer Déc 07, 2011 14:00

J'ai bien aimé, les choses vont s'accélérer j'ai l'impression.
Freezer va se ramener sur terre, ce sera une belle boucherie.

Brief tient vraiment à Bulma et à sa femme pour collaborer avec Gero qui est aussi diabolique que Wheelo.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Marthym le Mer Déc 07, 2011 14:12

Oui les choses vont s'accélérer car des évènements que Wheelo ignore vont arriver.

Ensuite, rien ne dit que c'est Freezer qui va débarquer… en premier… ou seul…

Et qui est l'autre personne avec qui il parle ? Son frère ou son père ? ^_^

Pour Brief. Oui il tient énormément à sa famille. Il pense qu'il ne lui reste que ça au monde, le seul repère viable dans ce monde détruit. Donc il est prêt à tout pour les préserver. Maintenant, reste à savoir comment les relations Brief/Géro vont évoluer… Et quel type de cyborg va résulter de leur collaboration…

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Mer Déc 07, 2011 19:35

Très bon chapitre;qui laisse encore une fois présager des evennement futurs et qui donne hâte de lire la suite,je suis curieux de voir la réaction de Wheelo à l'arrivée de la première vague de l'offensive de l'empire ainsi que d'une éventuelle interaction entre Bulma et Kakarotto.Par ailleurs je suis curieux de voitr quels type de Cyborgs vont naitre de l'association avec Brief...En effet je ne pense pas que ce soit les mêmes que ceux du lmanga;sinon l'empire n'aurait aucune chance...en tout cas le conflit s'annonce épique avec tant de factions.Bref vivement la suite!!
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Paulemile le Mer Déc 07, 2011 20:37

MORTEL !

Les cyborgs nés de l'association de Gero et de Brief vont être oufs ! Et c'est bien Tenshinhan qui est capturé ? Je me demande bien comment Gero a pu attraper un démon du froid, on ne sait toujours pas qui d'ailleurs. :shock:

Ca risque d'être mythique !
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Mer Déc 07, 2011 20:39

Paulemile a écrit:Je me demande bien comment Gero a pu attraper un démon du froid, on ne sait toujours pas qui d'ailleurs.

Non c'est Wheelo qui aattrappé un démon du froid^^.
En fait il a fait le voeu d'obtenir une créature de chaque espèce de l'univers et qu'elles apparaissent directement dans ses cuves...C'est cela Marthym ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Paulemile le Mer Déc 07, 2011 20:46

Ah oui, j'ai confondu, je voulais parler de Wheelo :mrgreen: J'avais zappé aussi l'histoire du voeu je crois bien :?
Paulemile

Messagepar Marthym le Mer Déc 07, 2011 20:55

Pour être plus précis sur le(s) voeu(x) de Wheelo : il a demandé à avoir les échantillons des espèces les plus intéressantes de l'univers directement dans ses cuves ^_^ Ben oui il est pas bête le bonhomme.

On sait déjà que Wheelo possède un spécimen des races suivantes :

Humain - Saïyen - Namek - Makyan (Garlic) - Démon du Froid (Cooler ou Cold ?)

Paulemile a écrit:Ah oui, j'ai confondu, je voulais parler de Wheelo :mrgreen: J'avais zappé aussi l'histoire du voeu je crois bien :?

oui c'est bien Wheelo qui a un démon du froid. Pour l'histoire du voeu, c'est pourtant redit dans le chapitre :lol: mais tu es pardonné.

Donc reste plus qu'a imaginer qui peut être au fond de son laboratoire.

Paulemile a écrit:MORTEL !

Les cyborgs nés de l'association de Gero et de Brief vont être oufs ! Et c'est bien Tenshinhan qui est capturé ? Je me demande bien comment Gero a pu attraper un démon du froid, on ne sait toujours pas qui d'ailleurs. :shock:

Ca risque d'être mythique !

Oui les cyborgs de Géro et Brief seront "quelque peu" différent de ceux du manga. Pour le Triclope, ce n'est pas Tenshinhan, il serait trop jeune.

En tout cas, la première bataille risque d'être épique ^_^ Nous avons à ce jour quatre clans : Géro/Brief - Wheelo - L'empire du Froid - Les Insoumis (Humains)

Je vous le dis, ça va saigner ^_^

Marthym

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 10, 2011 21:26

Super ton dernier chapitre Marthym, j'adore ! :D Quelques bonne révélations sont faites, la collaboration Brief/Géro promet d'etre épique, l'arrivée de l'Empire du Froid va etre sanglante et Wheelo va s'en prendre plein la gueule, génial tout ca :mrgreen:

J'espere que Kakarotto aura un role intérréssant, c'est le seul chibi de ta fic, donc je tient a ce petit moi :mrgreen:

Bref, un tout grand bravo et vivement la suite ! :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar desa le Sam Déc 10, 2011 22:44

Le scouteur de Goku marche encore :shock: . Très intéressant l'idee d'une collaboration Gero-Brief. Je comprends qu'il soit prêt a tout pour sa famille vu que c'est tout ce qui lui reste. Freezer risque d'avoir de mauvaise surprise vu le niveau sur terre. Shenron n'est pas censé pouvoir agir sur ce plus fort que lui dont les membres de la famille cold.
desa

Messagepar Marthym le Dim Déc 11, 2011 16:53

Merci Teen Gohan et Desa ^_^

Pour ce qui est de Kakarotto, il aura son rôle à jouer avec l'empire oui. Reste plus qu'à savoir qui débarque et dans quelle poisse va se retrouver la Terre…

Pour le scouter de Kakarotto : Bulma a pu en réparer un alors Géro peut le faire aussi ! Freezer et la personne qui l'accompagne risquent d'être surpris mais ils ne seront pas les seuls !

Pour ce qui est de Shenron. il peut agir sur une personne plus forte que lui. Il ne peut pas tuer une personne excédent le pouvoir de son créateur. La téléportation n'a rien à voir là dedans. Sur Namek, Porunga téléporte Végéta, Piccolo et tous les Nameks (et lui-même au passage) sur Terre, pourtant Porunga n'est pas au niveau face à Végéta, Piccolo, Gohan etc…

Marthym

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 11, 2011 20:18

Tant mieux que Kakarotto aura son role, j'ai hate de voir ca. J'aime bien que les chibis ai une utilitée et un bon petit role a jouer, ca donne toujours un plus a l'histoire, je trouve :D (bon c'est mon avis, y'en a qui sont allergiques aux chibis :lol: )

Bref vivement la suite ! :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Marthym le Mer Déc 14, 2011 20:58

@Teen Gohan : rien ne dit qu'il sera le seul Chibi à faire son apparition ^_^

Et voici le nouveau chapitre. Suite à des soucis de correcteur, je le fais moi-même donc si il reste beaucoup de faute…désolé…

Chapitre 14

La structure en forme de macaron, au milieu de l'immense et fine tour, était vide. Et bien que le soleil se levait déjà, aucune lumière ne filtrait à l'intérieur.

« Alors, » chuchota Gohan, « qu'est-ce que je vous avais dit ? Cet endroit est encore l'une des seules structures encore préservées. » L'espace d'un instant, un voile de tristesse voilà le regard de Gohan. Le souvenir des moments passés avec son mentor et la futur mention de son nom le faisait souffrir. « Ro… Roshi m'avait parlé du maître qui vit ici. Il m'avait dit que son entraînement avait décuplé ses forces. »
« Si c'est vrai, » dit Shen. « Nous aurons peut-être une chance de nous améliorer et pouvoir vaincre Wheelo. »
« C'est la raison pour laquelle vous êtes venue. », dit une voix légèrement sifflante. « Avancez, je vous attendais. »

Les trois hommes restèrent un moment à observer la personne qui venait de parler, une expression interdite sur leur visage. Un chat d'apparence humanoïde et tenant une canne légèrement plus grande que lui se tenait devant eux, un sourire aux lèvres. Ses petits yeux fermés lui donnaient un air malicieux.

« Vous allez rester planté là toute la nuit avec vos airs d'abrutis ? » demanda le gros bonhomme à l'épaisse chevelure qui se tenait derrière le chat. « Si vous voulez vaincre ce psychopathe, il vaudrait mieux commencer tout de suite. »
« Juste, » dit Jin. « Assez parlé. Wheelo est très fort. Cependant, au cours des six derniers mois, il a déployé ses bio-warrios à travers la surface du globe. Il semble à la recherche du plus ancien artefact connu de l'humanité. Nous devrions avoir assez de temps pour nous entraîner et peut-être même le prendre par surprise avant que ses bio-warriors ne rentrent à la Forteresse. »
« Je suis désolé… » dit le chat, « mais je ne peux rien vous apprendre. Vous êtes déjà bien plus fort que moi. Et la force de Wheelo va bien au-delà de ce que vous pensez. »
« Mais moi je peux vous entraîner, » dit un homme à la peau verte en descendant du ciel, dans l'encadrement de la structure.
« PICCOLO ! » hurla Jin, en bondissant vers le Namek.

Le dieu de la Terre sourit. De toute évidence, la création de Wheelo le confondait avec son alter ego maléfique… et l'avait déjà combattu. Ce qui voulait dire que Piccolo était aux mains de ce fou. Il s'en était douté lorsqu'il l'avait combattu, mais il n'en avait jamais eu la certitude… jusqu'à aujourd'hui. Les souvenirs qu'il conservait de cette époque avaient encore la limpidité du cristal. C'était là qu'il l'avait connu. Et que tout avait commencé…

**************************************************************************************************************************************************************

La Terre, Le Palais du Tout-Puissant, An 712

Kami Sama, debout sur le rebord de son Palais, ne tenait pas en place. Il avait depuis longtemps abandonné la surveillance de l'humanité, focalisé par un seul et unique être humain. Bien qu'il connaissait parfaitement la valeur de la patience, cette vertu lui faisait cruellement défaut ces derniers temps. Il voulait savoir ce qui se passait dans le laboratoire caché dans la région la plus froide du monde, au fin fond des glaces. Il se demandait désespérément s'il devait intervenir ou pas.

Jamais pareil menace n'avait pesée sur l'humanité depuis qu'il était devenu le dieu de la terre. Son prédécesseur l'avait pourtant formé et avertis de la nature des hommes. De leur soif de pouvoir et de leur égoïsme. Cette nature avait été si forte qu'elle avait pervertis le jeune namek, le mal s'étant insidieusement infiltré dans son cœur. Pourtant, il n'arrivait pas à donner réalité à ce qui se passait sous ses yeux. Il regardait ça comme si il n'était qu'un vulgaire spectateur, étranger à ce monde qu'il avait juré de défendre.

Le rituel à l'intérieur du laboratoire se poursuivait depuis près de trois heures. Jamais auparavant Wheelo et Kochin n'étaient restés enfermés plus de soixante minutes. Quel que fût le rituel qu'ils exécutaient, ce n'était sans doute pas pour le bien de l'Humanité. Et cela ne laissait pas d'inquiéter le Dieu, car il savait que cet humain, aussi brillant fut-il, allait provoquer quelque chose de terrible.

Si Wheelo n'avait pas fait tant de recherches occultes et mythologiques, il les aurait pris pour des fanatiques ou des humains en quête d'un pouvoir ou d'une réponse auprès d'une quelconque divinité. Ou bien des hommes perdus dans ce monde, cherchant désespérément une échappatoire à leur existence. Mais Kami Sama savait par instinct qu'aucune de ces suppositions n'était la bonne. Cet homme avait quelque chose de spécial. Il possédait des pouvoirs incroyables… allant bien au-delà de ceux qu'un humain normal possédait.

Malgré que le namek eût étudié auprès de l'ancien dieu pendant de nombreuses années, il demeurait incapable d'affronter la malignité de certains humains, détournant à chaque fois la tête. Mais pas cette fois. Dans ses yeux brûlaient une volonté si forte qu'elle aurait pu submerger n'importe quel esprit d'un seul regard. Et comme pour son maître avec Garlic il y a des décennies de cela, il était convaincu que l'affrontement était la seule solution qui lui restait.

Nerveusement, il coula un nouveau regard en direction des montagnes de Zulmyzubri. Les peuples humanoïdes qui y étaient éparpillées commencèrent à se regrouper autour du repère du savant. Kami Sama soupçonnait que cette étrange attitude était l'un des effets du sort de Wheelo.

Puis petits à petits les tribus plus éloignés se mirent en marche. L'une arrivait de la frontière des montagnes de Zulmyzubri, une autre du fond de l’océan, et bien d'autres suivirent le mouvement. Il y en avait plusieurs dizaines déjà en marche. Kami Sama, qui observait la scène depuis son Palais, était fasciné par la puissance et le savoir de Wheelo. Mais surtout terrifié par ce que tout cela présageait. Né et élevé dans le luxe de la Capitale du Nord, Wheelo avait parcouru le monde depuis sa plus tendre enfance, jusqu'à ce terrible évènement… Kami Sama avait espéré que son pressentiment ne soit pas le bon, mais le savant avait depuis passé l'essentiel de son temps à l'étude et la confection de son plan. Il désirait ardemment voir le monde à ses pieds et les faire payer.

« Kami Sama. » La voix de son assistant, ronde et douce, résonna dans le palais. Bien que Mister Popo n'élevât jamais le ton, il avait toujours trouvé les mots justes pour orienter la décision du dieu de la Terre. « Vous devez agir, s'il vous plaît, votre prédécesseur n’aurait jamais accepté ça. »

Tremblant, Kami Sama se redressa sur sa cane. Il ne s'était pas attendu à devoir agir si vite. Pour une raison qu'il ignorait, Wheelo avait décidé d'agir aujourd'hui… La gorge nouée, il s'approcha de son assistant. Il grimpa sur le tapis et disparu pour réapparaitre dans le repaire qu'il observait une seconde plus tôt.

C'était une pièce impressionnante. Les quatre murs étaient surchargés de livres. Les milliers d'ouvrages étaient classés par sujet et, au sein de chaque catégorie, par titre. Il y avait des livres sur l'histoire, la mythologie, la géographie, la médecine, la psychologie, la biologie et la génétique. Un mur entier était dévolu à la magie, avec de nombreux textes en des langues encore plus anciennes que la civilisation. Et disséminés à travers la pièce se trouvaient des dizaines de livres écrit par le savant lui-même. Des formules magiques et scientifiques se chevauchaient, rendant impossible toute compréhension.

Son ami était à peine descendu du tapis que Mister Popo disparu, souhaitant bonne chance au dieu. En face de lui, dans des cuves de plusieurs mètres de haut dossier, se tenaient quatre créatures. Les quatre premières créations de Wheelo. Toutes se tournèrent et dévisagèrent Kami Sama lorsqu'il se matérialisa dans la pièce. Le namek se sentait comme oppressé sous le regard de monstres affamés de sang.

« Je voulais faire votre connaissance, Dieu », dit une voix masculine. « Je ne m'attendais pas à ça… », termina l'homme, franchement étonné.

Le namek se raidit quand Wheelo s'approcha. Souriant largement, ce dernier ramassa négligemment un livre. Comme toujours, Kochin suivait cet homme.

« Un sosie parfait, Kochin », déclara le savant à son homme de main, avec un coup d'œil à Kami Sama. Ce dernier était tremblant et son visage exprimait tous les sentiments contradictoire qu'il éprouvait en cet instant. « Nerveux peut-être ? Mais qui ne le serait pas face au plus grand génie que le monde est connu. »

L'homme examina le namek. Ses profonds yeux améthystes scrutaient le dieu de haut en bas. Une étrange impression envahit le namek… Il avait l'impression que cet homme pouvait voir en lui.

« Avez-vous peur de moi, Dieu ? » demanda Wheelo.
« Peur de toi ? » répondit Kami Sama, incertain de savoir ce qu'il voulait dire. « Non, je ne te crains pas. »
« Vous êtes le protecteur de la planète », dit l'homme, « mais les ténèbres de votre cœur ont engendré l'un des plus terrible démon ayant foulé le monde. Sans vous, Piccolo ne serait pas et nombre de vies auraient été épargnés. Ne craignez-vous pas qu'en vous tenant au centre de mon repaire, au milieu de mon rituel, le mal ne s'infiltre pas de nouveau au plus profond de votre âme ? »
Kami Sama secoua la tête de dépit. « Tes petits jeux psychologiques ne marchent pas sur moi. Ton sort non plus d'ailleurs. Mon maître, l'ancien protecteur de la Terre, m'a souvent sermonné sur le bien et le mal. Nous vivons dans un monde où les ténèbres menacent de l'emporter sur la lumière à chaque instant. J'en suis conscient. Mais je n'ai pas peur, et encore moins de toi. »
« Il est d'une force remarquable », fit Kochin, intervenant pour la première fois, un sourire maléfique aux lèvres. « Bien que je n'aime pas l'idée d'utiliser quelqu'un d'aussi haut placé dans la hiérarchie divine, je reconnais qu'il pourrait nous être utile. »
« Moi non », dit sèchement Wheelo. « Sa physionomie l'immunise contre mon plan et sa position de dieu le place hors de porté. S'il venait à disparaître, cela paraîtrait suspect. D'autres divinités pourraient alors intervenir. Tu as fait un mauvais choix, Kochin. Le démon aurait été plus utile en premier lieu. »
« Que dis-tu ? Vous savez où est Piccolo ? » demanda Kami Sama.
« Certainement », dit Wheelo. « Vous apprendrez que tout est inscrit dans les livres. Le combat de Mutaïto contre Piccolo est extrêmement connu. Il suffisait de chercher un peu plus loin pour savoir ce qu'il était advenu de l'auto-cuiseur. »
« Je t'observe depuis longtemps, » dit Kami Sama d'un air triste, « et je croyais en toi. Je pensais que malgré ton passé tu deviendrais un homme bon. Ta technologie est une vrai merveille. Grâce à elle, le monde ne connaîtrait plus la sécheresse et les forêts pourraient remplacer d'anciens déserts…  Mais tu préfères jouer avec des forces qui te dépassent »
« Des forces qui me dépassent ? », déclara Wheelo avec colère. « Le seul dépassé ici, c'est vous. Vous ne pourrez pas m'en empêcher de récupérer votre alter égo et encore moins de prendre le contrôle de cette planète. Vous pensez que ma technologie se limite à faire pousser des arbres ? Des satellites placés en orbites s'ont activer depuis quelques temps déjà. Ils bombardent le monde d'une onde électromagnétique savamment dosée et réglée afin d'agir sur le champ magnétique du cerveau humain. Leurs pensées, leurs émotions… ils m'appartiendront… Et ils me serviront. »
« Quel dommage », déclara froidement le dieu. « Avec un tel génie, tu aurais pu porter ce monde à son paroxysme. Mais je vais devoir te tuer… ici et maintenant, pour le bien de tous. »
« Je dois partir, » déclara subitement Kochin, d'un ton amusé alors qu'un combat s'annonçait. « D'autres événements d'importance m'appellent. »

L'assistant rit doucement en ouvrant la porte de leur repaire. Il observa un instant son ami et maître faire face au protecteur de la terre. Si tout se passait comme prévu, il aurait largement le temps de partir au paradis afin de récupérer l'Orbe de Garlic. Il espérait juste que Wheelo n'ait pas sous-estimé la force du dieu…

« Je n'ai pas de temps à perdre », dit Wheelo après le départ de son assistant. « La configuration des lieux n'est pas idéal pour un affrontement de cet envergure. Si nous allions dehors ? Je n'ai pas envie de détruire ce que j'ai mis temps d'années à mettre sur pieds. »
« Nous n'irons nul part ! », trancha le namek. « Ces montagnes de glaces seront ta prison et ta tombe. »

Le dieu concentra son énergie jusqu'à ce que son corps brille d'une intense lumière jaune. La Terre se mit à trembler dangereusement. Les murs du repaire de Wheelo se mirent à se fendre et des failles apparurent sous les pieds du Dieu.

Wheelo souffla et secoua la tête d'un air atterré… puis il disparut. En l'espace d'un clin d'œil, l'endroit où il se tenait était vide. Il n'y eut aucun bruit, ni éclair, ni explosion. C'était comme si Wheelo ne s'était jamais trouvé là, comme si quelqu'un l'avait effacé de la vision du namek.

« Quel m'as-tu-vu », dit le savant d'un ton las en se matérialisant aux côtés de Kami Sama. « Je ne vous laisserais pas me piéger ici. »

Wheelo tendit la main droite en direction de la gorge du dieu. Avec un sourire, il augmenta sa force afin que son adversaire ne s'échappe pas. Sa main semblait rayonner d'énergie. Une sensation de puissance courut le long de la gorge du prisonnier et se répandit à travers tout son corps. La seconde d'après, Kami se retrouva expulser à travers les structures du repaire.

Le regard du namek se reporta sur Wheelo alors qu'il se stabilisait dans les airs. Il s'est déjà créé un corps…

Se penchant en avant, coudes repliés sur les côtés, le dieu dévisagea le mortel qui s'envolait vers lui à toute vitesse. Son visage s'assombrit. Il ne pouvait pas courir le risque que cet homme mette à bien son projet. Il allait devoir l'arrêter, quitte à y laisser sa vie…

Wheelo se figea. L'énergie du namek augmentait alors que deux lasers sortirent de ses yeux, le percutant de plein fouet. Tout de suite après, Kami Sama déplia ses bras, déployant deux énormes boules d'énergies qui achevèrent la chute de Wheelo.

Le visage du dieu devint encore plus grave. Malgré son attaque, l'énergie de Wheelo n'avait pas diminuée.

« C'est tout ce que vous savez faire ? »

Le dieu sursauta en entendant la voix de Wheelo siffler à ses oreilles. D'un bond, il s'éloigna de l'homme couvert de neige et de poussière. Comme il s'en doutait, le savant n'avait pas été affecté par ses attaques.

« Vous déteniez un pouvoir terrifiant, mais vous vous êtes murer dans votre paresse. Et, par là même, condamner l'humanité… »
« Ton passé ne… » commença Kami Sama.

Élevant la main droite, Wheelo pointa un doigt en l'air, interrompant le dieu. Malgré la distance qui les séparait, le namek sentait l'air se troubler et se replier sur lui-même. Un frisson de peur gagna Kami Sama. Il n'avait jamais ressentit une telle énergie… ni une telle soif de meurtre.

« Inutile de parler plus longtemps, » tonna Wheelo. « Il est temps d'en finir. »

Une violente pression d'air partit du doigt de l'homme et repoussa le dieu. L'instant qui suivit, Kami Sama sentit la morsure du feu sur son bras droit puis un coup au creux de son estomac lui arracha un cri et lui fit cracher quelques gouttes de sang. Les attaques se succédaient à une vitesse bien trop grande pour que le dieu puisse réagir.

En cet instant précis, il se maudissait… lui et sa faiblesse. Wheelo avait raison. Depuis la naissance de Piccolo, la peur que le mal regagne son cœur l'avait toujours éloigné du combat. Si seulement il s'était entraîné comme son maître lui avait conseillé, il aurait eut la force de l'arrêter… et le monde n'en serait pas là…

Une main aggrippa la gorge du dieu et le maintint en l'air. Malgré ses blessures, Kami Sama sentait l'énergie de Wheelo ainsi que son souffle sur sa peau… non loin de son oreille.

« Je vais vous dire mon but, » murmura Wheelo alors qu'il lança le dieu en direction du sol.

La pensée fut brève et fugace. Plus rapide et brutale que la foudre. Il lui avait tout révélé. Et, les yeux écarquillés d'horreur alors qu'un torrent de flammes allait le dévorer, Kami Sama se rendit compte qu'il avait sous-estimé cet homme. De sa réussite avait dépendu l'avenir du monde.

Il sentit alors une main agripper son col…

Lorsqu'il rouvrit ses yeux, il se tenait sur le tapis de Mister Popo… dans son Palais…

PS : Voici donc le moment où l'univers à shifter par rapport à l'histoire de DBZ. L'avalanche provoqué par Kami Sama (parce que pour moi ça ne peut être que ça. Un génie ne peut pas mourir comme ça, surtout quand il peut modifier à volonté la nature comme il le fait dans le film) n'a pas eut lieu, Wheelo s'étant créé un corps plus puissant que celui de Dieu.

Marthym

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions