Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.
Meme sans aimé, je t'assure que ton récit fait peur, on se sent plongé petit a petit dans l'incapacité de fuir et la fin est sublime.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Sympa... dommage qu'il ait un oeil qui dise m(bip)de à l'autre...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
classe!^^ il est de toi bejitasan ou tu l'as trouvé sur le net? je demande parce que le commentaire de sonluffy ("belle trouvaille") me fait me demander^^'
en tout cas il est magnifique
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse: [fanfic] Nekomajin Z
Teen_Gohan_757 a écrit:Joli BejitaSan, bien trouvé, on sait a quoi ressemble Majin maintenant
Ben à Vegeto avec un "M" sur le front...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.