Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Ven Déc 02, 2011 21:40

Bon le Carcohl ça vient de chez moi et j'ai jamais entendu personne appelé un escargot comme ça. Surtout que j'ai pas mal de potes dans les deux villes en question sur wikipedia.

Je suppose que cette suggestion vient de Foenidis ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 02, 2011 23:14

Vraiment cool !
C'est bizarre que Cell garde un cell jr avec lui, quand même.
J'ai hâte de voir un Cell Jr surpuissant. En tout cas, c'est sûr qu'il ne mourra pas.

Edit: C'est vrai, j'avais pas pensé qu'il le tuerait.

Gohan est horrible en première case.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Ven Déc 02, 2011 23:51

je ne pense pas que si il allait le tuer il lui dirait : je vais augmenter ta force
mais plus tot : il en faudrait un autre plus puissant

et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il le tuerait
les vargas ne sont pas contre un nouvel arrivant sortit de nulle part ( le vieux kaioshin ) ... tant que le combattant qui monte sur le ring est un Cell Jr, les vargas ne diront rien.

mais je pencherais plus tot pour la solution qu'il va effectivement augmenter sa puissance ... mais par quel moyen :s ?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar xav180382 le Sam Déc 03, 2011 0:49

Nimitz a écrit:et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il le tuerait
les vargas ne sont pas contre un nouvel arrivant sortit de nulle part ( le vieux kaioshin ) ...

Videl n'est pas disqualifiée car le " vieux kaioshin " est sorti de l'épée qu'elle avait apportée... les Vargas s'en sont assurés avant de se décider sur le fait qu'ils puisse l'aider ou pas. :wink:

http://img248.imageshack.us/img248/30/0410l.jpg
Image
xav180382

Messagepar Denax le Sam Déc 03, 2011 11:46

Nimitz a écrit:je ne pense pas que si il allait le tuer il lui dirait : je vais augmenter ta force
mais plus tot : il en faudrait un autre plus puissant

A mon avis le Cell junior prendrait ses jambes à son cou à ce moment-là. :lol:
Drôle de prénom sinon pour super namek.
Denax

Messagepar light lawliet43 le Sam Déc 03, 2011 13:29

je trouve que le nom du super namek casse vraiment sa "classe" , que le staff me donne une seul raison valable pour que le super namek se soit appelé comme ça , je n'imagine pas vraiment la scene du genre :
une fois fusionné avec tous ces compères le super namek decida de se donner une identité " je vais m'appeler gast carcohl , je sais pas pourquoi je trouve ce nom stylé et tant pis si avec mon allure et attitude si classe je parais pour un abruti a avoir choisit un nom plus stylé qu'un qui m'aurait mieux convenu c'est evident les nameks sont des gasteropodes alors gast sa colle bien et carcolh bah j'adore cette ecrivain ( ou je ne sais quoi ) " une fois de plus sans vouloir critiquer l'equipe on voit que c'est un mangas vraiment amateur (au niveau histoire , elaboration des persos lieux etc ... ) un nom pour un personnages doit vraiment coller avec lui avec son passé avec son histoire ou alors etre fait pour lui convenir et non parce que l'equipe trouvait ce nom si classe , non mais vous voyez luffy de one piece s'appeler " Elas toriyama" elastique et toriyama artiste preferer de oda , en tout cas moi non , je suis vraiment decu ...
Dernière édition par light lawliet43 le Sam Déc 03, 2011 13:37, édité 1 fois.
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Madarjeen le Sam Déc 03, 2011 13:32

Comme je le disais dans les commentaires, je trouve la réaction de Gohan un peu niaise. Dire "Qui?" en entendant le nom d'un combattant qu'il ne connait pas, alors qu'on approche de la fin du premier tour et qu'il s'agit du 17ème combattant qu'il découvre (à peu près, il y a une incertitude sur des personnages comme Nekomajin), c'est pas très approprié.
Madarjeen

Messagepar loupzaru le Sam Déc 03, 2011 13:32

Le nom du super Namek est trop bizarre, je pensais d'ailleurs qu'il n'en aurait pas. Cell a 2 façons d'augmenter la puissance de Cell junior. Soit, il lui donne de l'énergie (ce qui est probable), soit il le tue presque afin qu'il bénéficie d'un power up. Mais, de toute manière, je pense qu'il sait déjà que son fils ne va pas gagner. Il veut juste sans servir pour tester ce puissant adversaire encore inconnu.

Si on en juge au flash de Baddack, Cell junior devrait avoir un petit rôle dans l'histoire puisqu'il devient ami avec Goku.
loupzaru

Messagepar sonluffy-z le Sam Déc 03, 2011 13:36

light lawliet43 a écrit:non mais vous voyez leffy de one piece s'appeler " Elas toriyama"

Ah bon y'a un personnage qui s'appelle Leffy dans One Piece...je savais pas. :roll:
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar light lawliet43 le Sam Déc 03, 2011 13:38

sonluffy-z a écrit:
light lawliet43 a écrit:non mais vous voyez leffy de one piece s'appeler " Elas toriyama"

Ah bon y'a un personnage qui s'appelle Leffy dans One Piece...je savais pas. :roll:

non je ne connais pas de LEFFY dans one piece , relis mon commentaire au lieu de chercher la petite bete __'
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
light lawliet43

Messagepar sonluffy-z le Sam Déc 03, 2011 13:45

Oui j'ai surtout relu que ton commentaire avait été édité :roll:
sonluffy-z

Messagepar Son Goku le Sam Déc 03, 2011 13:54

light lawliet43 a écrit:non je ne connais pas de LEFFY dans one piece , relis mon commentaire au lieu de chercher la petite bete __'

Tiens ? je me rappelle vaguement avoir assisté à ce genre de situation auparavant ! :lol: ( San, si tu m’entends :mrgreen: ) ..Light, est-ce si dur d'admettre que tu as commit une erreur de frappe ? tu ne trompes personne vu que lorsque tu édites ton message, il est signalé en bas du post en question...

Pour la page, moi aussi je trouve le nom de l'Hyper Namek zarb au possible, et personnellement j'aurai préféré qu'il reste "The Nameless Namek"..je trouve que ça lui donnait une aura de charisme sans pareil...mais bon, chipotage ! :?

Pour le combat qui va suivre, je me demande à quel point le Cell Jr qui va se présenter devant le Namek va être puissant..je voudrais vraiment qu'il soit assez fort pour résister un peu au géant vert, car j'en ai marre des one shots...depuis quelques temps, 2 combats sur 3 sont des OS, je trouve ça dommage même si je suis conscient que les combats vraiment intéressants et disputés devraient être plus courants dans le deuxième tour !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar light lawliet43 le Sam Déc 03, 2011 14:00

j'ai editer mon message c'est pour ça que je lui ai dit de la relire , donc excusez moi tous autant que vous etes d'avoir commis une irreparable faute de frappe , que vous vous ne commettez jamais excusez moi d'etre si inferieur a vous je suis vraiment un demeuré ... sinon son luffy cesse de changez de sujet je dis que le nom n'est pas bon et au lieu d'argumenter tu prefere souligner cette faute de frappe __'
light lawliet43

Messagepar Denax le Sam Déc 03, 2011 14:16

Je vais défendre light lawliet, franchement on a compris qu'il parlait de luffy. Faire une remarque cynique pour faire comme si on avait pas compris n'est pas très constructif.

Sur la remarque de Gohan, peut-être que comme nous il trouve le nom du super namek bizarre à prononcer. :lol:
Denax

Messagepar light lawliet43 le Sam Déc 03, 2011 14:28

ce n'est pas que le nom est difficile a prononcer mais que le nom correspond aux auteurs mais pas au personnage en question ...
light lawliet43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse