Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Chocoloutre le Lun Déc 05, 2011 14:50

Random {l Wrote}:Même si je pense que cette année Messi le mérite, il l'a volé en 2010 donc cette année il ne devrait pas l'avoir pour compenser

C'est pas lui qui décide en même temps, pourquoi le punir pour quelque chose dont il n'est pas responsable ? Le mec joue juste du mieux qu'il peut, il demande rien à personne. :/
Chocoloutre

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Déc 05, 2011 15:09

De toute façon, peu importe que Messi l'ait encore ou pas. Le ballon d'or ne vaut plus rien niveau crédibilité. Sinon, je pronostiquerai bien Christiano Ronaldo cette fois-ci, on verra bien.
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Lun Déc 05, 2011 17:30

Sneijder aurait dû l'avoir l'année dernière.
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Déc 05, 2011 17:46

C'est indéniable. A en dégouter du "prestige" de ce trophée.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Lun Déc 05, 2011 18:25

Le ballon d'or était complètement daubé l'année dernière !
Pour moi aussi, ça aurait dû être Sneijder.
Cette année, je dirais Cristiano Ronaldo.
Bra

Messagepar Ginji le Lun Déc 05, 2011 18:30

De toute façon, cette récompense est totalement absurde, il faut s'y faire : comment peut-on couronner un joueur dans une épreuve collective ?
Pour prendre un exemple, prenons celui de Messi tiens :
On peut penser qu'il a gagné les deux derniers ballons d'orgrâce à ses stats extraordinaires avec le Barça. Mais sur tout ces buts, combien sont venus après un arrêt de Valdès, une relance de Puyol, un caviar de Xavi ou Iniesta, ou grâce à un faux appel de Villa qui lui a permis de prendre de l'espace ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Denax le Mer Déc 07, 2011 0:43

Marseille, remontée énormissime. :o
Denax

Messagepar Ginji le Mer Déc 07, 2011 0:52

Bon, Marseille bénéficie d'un autre miracle contre Dortmund (ouais parce que mettre 6 buts, alors que sur les deux matchs, vous êtes dominés durant 160 minutes en tout, c'est quand même assez bizarre quoi ^^). Quand on sait que Dortmund doit avoir un autre péno alors qu'on est à 2-0, on se dit que le miracle est total !
Et puis le but de Valbuena, bien qu'il soit beau, n'est pas cadré 6/10, et là ça va dans la lunette opposée, ça tient du miracle quoi !!
Ginji

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Déc 07, 2011 3:33

Seychar {l Wrote}:rien à voir avec le débat en cours, mais :

Bah putain, les Japs ont acquis une certaine maitrise technique

Bah ouais, le Japon n'est plus un pays exempt de culture football, et où le sport le plus populaire du monde se résume uniquement à Olive et Tom.

Leur équipe féminine est championne du monde, ils ont atteint les 1/8èmes en Afrique du Sud et ne doivent leur élimination, contre le Paraguay, qu'à un ballon échoué sur une barre lors d'une séance de tirs au but (dans un Mondial où la France a été complètement ridicule), sont la figure de proue d'un continent toujours plus fort (deux représentants en 1/8èmes de finale du Mondial 2010, là où l'Afrique, par exemple, n'en comptait qu'un seul, le Ghana), exportent avec un succès grandissant leurs joueurs dans les plus puissants championnats européens à l'exception de la Premier League (peut-être un brin trop physique pour eux, dirons-nous), et en guise de dessert, la relève se veut brillante, avec de jeunes pousses (Miyaichi et Usami par exemple) qui investissent déjà les plus grands clubs, Arsenal et le Bayern pour ne point les nommer.

Je serais curieux de mesurer le degré de condescendance des médias français, si d'aventure l'EDF venait à rencontrer la formation nippone en 2014. "Bon tirage" ? Naturellement !

PS : Je précise toutefois que ce message, bien que rebondissant sur l'un de tes posts, ne t'est pas spécialement adressé, puisqu'ayant valeur de coup de gueule général contre le mépris de la vox populi française envers un football asiatique dont le seul Qatar, fort de ses pétrodollars, semble revêtir une importance à leurs yeux non-avertis. Tout le monde s'en fout ? Pas grave :mrgreen:

Un immense bravo à l'OM, qui ce soir, a porté très haut les couleurs du football français ! Bonne chance à Lille pour demain. Lyon, parait déjà promis à l'Europa League.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Seychar le Mer Déc 07, 2011 9:04

t'inquiètes pas, j'avais compris :wink:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 07, 2011 9:44

Bravo à l'OM, même si je ne les porte pas dans mon cœur, fallait le faire ce qu'ils ont fait. J'espère une victoire de Lille ce soir. Lyon, c'est pas plus mal l'Europa League pour eux, ils feront peut être meilleure performance, que de perdre comme souvent en 8è.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Mer Déc 07, 2011 23:42

Marseille c'est un club qui me fait ni chaud ni froid mais en C1 je supporte les clubs français (à part Lyon ou Montpellier ou quand c'est contre le Real) donc bravo à eux (même si pour avoir regarder leurs matchs, cette équipe me fait pas rêver du tout)

Hier, je regardais un petit Chelsea - Valence, c'était pas mal comme match avec un Drogba très intéressant mais l'ouverture du score très tôt a fait que Chelsea a fermé le jeu et n'a plus procédé qu'en contres en profitant des erreurs défensives de Valence et de leur inefficacité offensive. Dommage pour Valence :(

EDIT et REPOST : MU éliminé !!!!!!!!!!! C'est bon ça !!!! FC Bale <333
Et même si j'aime pas Lyon ! Bravo à eux pour la belle remontée et pour la qualification ! Par contre l'arbitrage de Ajax - Real a été scandaleux avec deux buts valables refusés pour l'Ajax
Sinon dommage pour Lille et pour City
Random

Messagepar Ginji le Mer Déc 07, 2011 23:49

Après le miracle marseillais, on a un miracle lyonnais !!!!!!!!!!!!! Je crois que c'est la première fois que je ressens ça devant un match, c'est un truc juste MYTHIQUE

Les deux clubs de Manchester qui se font sortir, c'est une énorme surprise ça, et ça nous évitent de tomber dessus ^^"
Ginji

Messagepar Random le Mer Déc 07, 2011 23:53

Maintenant faut le miracle parisien et un 1/16 Manchester United - PSG en Europa League ça serait un must ;)
Random

Messagepar Seychar le Mer Déc 07, 2011 23:55

Ginji {l Wrote}:Après le miracle marseillais, on a un miracle lyonnais !!!!!!!!!!!!! Je crois que c'est la première fois que je ressens ça devant un match, c'est un truc juste MYTHIQUE

Les deux clubs de Manchester qui se font sortir, c'est une énorme surprise ça, et ça nous évitent de tomber dessus ^^"

OUH YEAH !!!!!!!!!!!!!

8) 8) 8)

:lol: :lol: :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café