Oui. Vous désirez un café avec aussi? Un massage des pieds?je demande aux desinateur de dbm de revenir dans le droit chemin et d'arreter de delirer sur des combats absurde tel que ce chapitre limite
Oui. Vous désirez un café avec aussi? Un massage des pieds?je demande aux desinateur de dbm de revenir dans le droit chemin et d'arreter de delirer sur des combats absurde tel que ce chapitre limite
J'aimerais:
- Soit que Vegeta U13 reste une femme indéfiniment, et devienne une reine exemplaire qui pourra reconstruire son peuple ( avec des valeurs " à la Vegeta " ...). Pour l'heureux nouveau roi des Saiyajin, je verrais bien Kakarotto (ou Nappa). Radditz, je le sens pas trop !
- Soit qu'il redevienne un homme dans longtemps (du genre juste avant la manche suivante du tournoi), ce qui laisserait le temps aux 3 montagnes de téstostérone qui l'accompagne d'apprendre qu'ils ont une part de courtoisie envers les femmes!
- Soit il se fait retransformer dès la fin du combat par Syd, et subit les railleries de ses compagnons aprés son combat ! Et là, ça part en concours de vacheries Saiyajin du genre " Faible ", " Humble ", " Sympathique ", " Gentillet ", etc. ^^
PS: Vegeta n'a pas d'êtat d'âme, c'est ce qui lui permet de tenir la dragée haute à Syd ! Par contre, je pense que ce combat et cette transformation inopinée vont changer sa façon de voir la vie à l'avenir, les 2 Vegeta assumeront ainsi leur part d'humanité dans ce tournoi ( un peu moins pour Vegeta U13 bien sûr ...)!
Végéta se faire éclater par une fille, j'accepte et c'est bien marrant, il le méritait bien face a c18.
Mais Végéta en fille, faut pas déconner, c'est du viol là.
D'ailleurs ça me fait penser à South park, l'épisode ou l'on voit Indiana Jones se faire violer par georges Lucas et Spielberg à plusieurs reprise, la je vois bien la même scène ou gogeta Jr et Salagir violent végéta. Et végéta qui ne peut rien faire a part demander pitié.
Voila c'est un peu comme ça que je le vois.
Donc les auteurs, par pitié, pour végéta, arrêtez c'est insupportable, pitiééé!!!
Végéta se faire éclater par une fille, j'accepte et c'est bien marrant, il le méritait bien face a c18.
Mais Végéta en fille, faut pas déconner, c'est du viol là.
D'ailleurs ça me fait penser à South park, l'épisode ou l'on voit Indiana Jones se faire violer par georges Lucas et Spielberg à plusieurs reprise, la je vois bien la même scène ou gogeta Jr et Salagir violent végéta. Et végéta qui ne peut rien faire a part demander pitié.
Voila c'est un peu comme ça que je le vois.
Donc les auteurs, par pitié, pour végéta, arrêtez c'est insupportable, pitiééé!!!
pour yamcha c'est précisé au début de dragon ball, toryama avait plus ou moins précisé que le voeux de yamsha était de vouloir aimer les femmes, car à la base il était un homo en conflit avec lui même et qu'il avait du mal a vivre ainsi, en France le fait d’exagérer sur la timidité maladive de yamcha permettait d'éviter l’insinuation du sujet homosexualité sur un dessin animé pour enfant, alors qu'au japon le problème est moins sujet a polémique, vu que c'est asses bien intégré dans la société. que voulez vous en France on reste prude lol.
c'est loin d’être des théories
c'est tout simplement la vérité.
comme je l'ai dit toryama a fait évolué son choix scénariste lors de la saga pilaf.
mais le thème de l’homosexualité dans le manga est très en vogue au japon. donc avant de te moquer va voir ton amie google et renseigne toi. après tu véra la différence entre théorie et choix narratif. pour n'en citer que quelque un le colonel blue de db, zarbon.
les hommes dans DBZ ont toujours dépasser leurs homologue féminine dans leur RACE respective :
C17n C16 ===> C18
Bodjack ====> la rousse
Les Sayans ====> on est même pas totalement sur que leur femmes se battent toutes, seulement quelques une peut être vue le peux d'entre elles montré, mais sa doit être comme les autres races, elles doivent être moins fort en moyenne que les hommes.
Krilin, Tenshin, Yamsha ====> Bulma, Chichi etc.
Les Namek, Freezer etc. ====> Encore plus simple il n y a pas de femmes XD
faire un débat de 300 messages juste pour admettre que DBM met des femmes dans le Top 3 de leur race alors que sa n'est jamais arrivé dans l'oeuvre original
Anonyme => La dernière fois que j'ai consulté le règlement, je crois bien que celui-ci ne laissait pas la possibilité de traiter l'un des deux auteurs de "con", même au conditionnel.
Ah ouais... Quand même... Il se complique pas la vie...En ce qui concerne le kameha de Goku VS Vegeta, euh...peut-être que ça l'a amoché parce que la puissance de Goku, théoriquement, atteignait au moins les 40.000, alors que Vegeta était à 18.000, nan ? =)
Je m'explique sur ces 40.000 : y a une énorme erreur, dans le manga, au niveau du Kaioken. En effet, celui-ci est sensé multiplier la puissance par deux, pour chaque unité de Kaioken. Par conséquent, lorsque Goku, à 8.000, pratique le Kaioken simple, x1, tout court, bref, quand il dit juste "Kaioken", dans le manga, il est sensé être à 8.000 + 8.000, soit 16.000. Donc avec un double Kaioken, à 16.000 + 8.000, soit 24.000 ; avec un triple, à 32.000, et avec un quadruple (quand il repousse Vegeta avec le kameha), il est sensé être à 40.000, soit sa puissance + sa puissance x4.
Bref, pour moi, c'est une très grosse erreur de Toriyama.
Éternel abruti:je vous adore boo sama
Vegeto:pousse toi abruti j'ai utilisé mes dernières réserves d'énergies pour essayer de tuer boo avec cette attaque.
Boo: (transperçant vegeto avec une décharge d'énergie concentrée par derrière)Adieu,mon cher Vegeto!
Vegeto:Non, moi, le grand vegeto,tuer par une boule de gomme de crayon a papier mutante,quel fin minable.
Eternel abruti(:piétinant vegeto)bien fait t'avais qu'a pas embêter boo-sama
Boo( lui coupant la tête)imbécile,grâce a toi je vais pouvoir anéantir toute ta race
Eternel abruti:mais je croyais que tu était un gentil car tu obliger les vargas a ne pas annuler les combat
(Attention,il est recommander de ne pas se couper la tête même si cet a la mode car on ne peut survivre que 5 sec avec la tête coupé,même dans dbz,compris les enfants?)ps:bien sur sauf pour les cyborgs.
Boo:(il lance une boule de Feu)Ta gueule!!!
Boo:(après un long silence)Remarque,il est tellement con que j'aurais peut être put le garder comme bouclier humain.Je demanderais a salagir de m'en redessiner un.Cet vraiment amusant des cons pareils.Même broly n'est pas si bête même lorsque il se transforme en super saiyen millénaire ,alors que dans se ca la il ne sais dire qu'un mot:KAKAROTTO.
Booil prépare une gigantesque boule d'énergie)bon ben salut a tous.
Boom Boo Boom
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités