Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 08, 2011 10:20

Lyon m'a foutu une gifle, moi qui les enterraient déjà en Europa League :shock: . Franchement Lyon et Marseille ont été impérial cette semaine. Dommage pour Lille, qui avait forte possibilité d'accéder aux 8è. Ça nous aurait fait 3 clubs français qualifiés.
Piccolo Daimao

Messagepar quent68 le Jeu Déc 08, 2011 18:42

Bravo à Marseille et Lyon ! Mais surtout, mention spéciale à Bâle !!!

J'habite à 30km de là bas, et j'aurais bien voulu aller voir ce match quand le tirage au sort des poules était sorti. Mais en voyant le prix exhorbitant (presque 200 francs suisses), j'ai laissé tomber. Maintenant qu'ils sont en 1/8ème, je vais peut être me faire plaisir. Tout dépend contre qui ils tombent...
quent68

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 08, 2011 19:48

Ça serait sympa pour toi, un ptit Bâle-Barca ou Bâle-Bayern 8)
Piccolo Daimao

Messagepar quent68 le Jeu Déc 08, 2011 22:05

J'imagine pas le prix, mais bon, tirage au sort dans 10 jours ! L'idéal serait Bâle-Arsenal. Mon club préféré contre une équipe juste à côté de chez moi, ce serait le pied 8)

Mattez moi la private joke dédiée à l'US sur le site So foot : http://www.sofoot.com/l-equipe-type-de-la-phase-de-poule-150669.html

Allez voir Gokhan Inler, ils parlent de Dragon Ball ! Quel jeu de mot foireux :lol:
quent68

Messagepar Random le Jeu Déc 08, 2011 22:18

Pour Real - Barcelone, les places les moins chers étaient à 500 euros je crois. Du coup, je vais attendre un peu avant d'aller voir mon premier Classico au Bernabéu et me contentait de matchs plus abordables.
En tout cas, si le tirage donne Bâle - Arsenal, je te conseille de te faire plaisir ça arrive pas souvent des occases comme ça (en plus t'es pas loin donc déjà tu as pas les frais de déplacement ça aide :D)

Pas mal la blague sur Gokhan, ils ont bien craqué les rédacteurs !
Random

Messagepar Denax le Jeu Déc 08, 2011 23:18

Il parait que le tirage au sort pourrait être suspendu à cause de "l'affaire de corruption" Zagreb-Lyon-Ajax. :lol:
Denax

Messagepar Ginji le Jeu Déc 08, 2011 23:31

Tu as lu ça où ? Parce qu'enquête il y a eu, et rien n'a été trouvé, donc au bout d'un moment, faut peut être lâcher l'affaire quoi ...

Me rappelle pas que les Hollandais ont crié au scandale lors d'un fameux Ajax-Lyon de 2002, ou encore d'un PSV-Lyon de 2005, donc bon, c'est terminé maintenant quoi ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Denax le Jeu Déc 08, 2011 23:35

Non la suspension du tirage je l'ai lu sur un forum donc rien de vérifié.

Par contre hallucinant la rage des journaux espagnols, alors que ça les concerne même pas. :lol:

D'un autre côté ya des éléments troublants tout de même en particulier les deux buts refusés à l'Ajax :
http://www.youtube.com/watch?v=6U_j56Lf2Aw
Denax

Messagepar Ginji le Jeu Déc 08, 2011 23:51

Je pensais que les erreurs d'arbitrage étaient plus flagrante que ça, là que l'arbitre se trompe, ça parait pas si grave, ya déjà eu des erreurs plus grossières.

Et oui, je n'ai pas compris le pourquoi du comportement des médias espagnols ^^"
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Jeu Déc 08, 2011 23:52

C'est ce que je vous disais hier soir : l'arbitrage a été scandaleux pour Ajax - Real. Mais bon, au moins le Real reste la meilleure défense des phases de poule
Random

Messagepar Denax le Jeu Déc 08, 2011 23:55

Ginji {l Wrote}:Je pensais que les erreurs d'arbitrage étaient plus flagrante que ça, là que l'arbitre se trompe, ça parait pas si grave, ya déjà eu des erreurs plus grossières.

Ben ya quand même deux buts refusés, ça fait beaucoup, surtout que le 2e le type va même pas vers l'avant je vois pas comment on peut dire qu'il y a hors-jeu.
Denax

Messagepar Seychar le Ven Déc 09, 2011 0:07

Denax {l Wrote}:
Ginji {l Wrote}:Je pensais que les erreurs d'arbitrage étaient plus flagrante que ça, là que l'arbitre se trompe, ça parait pas si grave, ya déjà eu des erreurs plus grossières.

Ben ya quand même deux buts refusés, ça fait beaucoup, surtout que le 2e le type va même pas vers l'avant je vois pas comment on peut dire qu'il y a hors-jeu.

sont sur la même ligne, suffit que ça soit le mauvais arbitre de touche qui soit un peu trop "rapide", & ça plie la décision

sinon, il y a des actions comme ça, destinées à rentrer dans la légende
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Denax le Ven Déc 09, 2011 0:10

Oui enfin 2 fois c'est beaucoup, et puis dans le doute normalement c'est avantage à l'attaquant.
Denax

Messagepar Seychar le Ven Déc 09, 2011 0:15

Denax {l Wrote}:Oui enfin 2 fois c'est beaucoup, et puis dans le doute normalement c'est avantage à l'attaquant.

ça dépend, & puis faut dire le premier ça se joue à un pet de mouche mais il y a bien hors jeu, quant au deuxième, ça a quand même le mérite de prendre le gardien à contre pied, surtout qu'il pouvait laisser le ballon
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Denax le Ven Déc 09, 2011 0:21

Hum perso pour moi sur le premier ya pas hors-jeu.
Et sur le second, oui contre pied et alors ? les contre pied ne sont pas interdits au foot. :P
Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café