DBZwarrior a écrit:Ça c'est ma façon de dessiner, j'arrive mieux a construire un corps quand il est musclé.light lawliet43 a écrit:buu est trop muscléje ne trouve pas perso, il pare un coup, la pose est en conséquence.light lawliet43 a écrit:la pose du namek pas tres naturelMerci.light lawliet43 a écrit:mais sinon il y a une superbe colo !
voici un autre "remake", c'est mon bojack du dessin où il est face à Cell ( à voir ici )
Merci Goten-kun !goten-kun a écrit:Toujours aussi bons tes fanarts Holken! tu as atteint un niveau vraiment excellent.
Ce serait super si tu faisais un chapitre special DBM, mais peut-être est-ce deja le cas! ^^
MerciCaramel a écrit:C'est vrai que tu as très bon niveau, largement suffisant pour un spécial, tu gères vraiment bien!
je comprend ce que tu veux dire.light lawliet43 a écrit:je sais que c'est ta facon de dessiner mais en vu de la comparaison sur cette planche
et pour la pose en faite c'est surtout la main qui bloque qui ne fait pas trop naturel , mais ca c'est mon avis ^^
Merci.sonluffy-z a écrit:Alors ton dernier fanart avec Gast vs Buu est pas trop mal.
Buu est super classe, moi je suis habitué aux gros muscles de tes persos, dans le même genre Re-Van aussi fait les muscles gros.
Le problème pour moi vient du super namek, j'ai l'impression qu'il a un visage carré et sa main qui bloque le coude de Buu ça ressemble plus à une "superposition'' de plan qu'à un seul dessin.
shad17 a écrit:Bonsoir à tous,
Je me suis amuser à refaire une scène de l'Univers 3 de DBM.
Dites moi se que vous en pensez, mais soyez indulgent c'est mon premier "vrai" dessin ^^...
Uploaded with ImageShack.us
En tout cas je suis fan de tes Fanarts DBZWarrior !
shad17 a écrit:Bonsoir à tous,
Je me suis amuser à refaire une scène de l'Univers 3 de DBM.
Dites moi se que vous en pensez, mais soyez indulgent c'est mon premier "vrai" dessin ^^...
En tout cas je suis fan de tes Fanarts DBZWarrior !
shad17 a écrit:Wow et bien merci a vous![]()
Voilà mon résultat finalement :
celui tout a droite est la version coloré mais je n'ai pas trouvé encore de Tuto pour un fond (en grand format)->
->
Si quelque chose vous choque dites le moi s'il vous plais car je ne suis pas habitué à colorier un dessin via Photoshop.
pour le coup ça c'est pas du tout passé comme ça ^^xav180382 a écrit:Voici deux planches humoristiques que je me permet de poster ici. Elles sont de Tomycase.Spoiler
ça dépend, sous un autre angle c'est plus proche du "V"Denax a écrit:Joli, mais les "cornes" de Cell sont trop proches sur le bas je trouve, ça forme trop un V au lieu d'ue forme qui devrait se rapprocher d'un "U".Spoiler
merci, tu as raison je devais modifier mais j'ai oublié ! du coup j'ai décalé la bande blanche vers le bas du côté de cell vu qu'il est plus grand que Gokû. Mais même avec ça, pas évident de voir qu'ils se font face :/shad17 a écrit:Tout le monde sera d'accord avec moi que c'est superbement bien dessiné, comme toujours![]()
Mais un petit détail me gène quand même, avec le décor (surtout la bande blanche) on a l'impression que Goku et Cell son côte à côte, mais leurs regards respectif fait comme si Goku regardais en hauteur de Cell, et que Cell est passionné par les hommes,
se que je veux dire, c'est que tu devrais changer le décor, de Cell par exemple car on dirait qu'ils sont juste l'un a côté de l'autre, et que leurs regard ne servent plus à rien.
mas sinon chapeau
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités