Merci mon ptit Mino

Voila la suite et elle est plutôt longue, j'espère qu'elle te plaira

Chapitre 18 : Récupération.
Krillin resta figé sur place en voyant le kikoha s'enfoncer dans le ciel.
« -Gohan ! C'est le signal. »
Le jeune métis se releva et constata qu'effectivement ils allaient passer à l'attaque.
« -On fait comme prévu ? » demanda le demi saiyan légèrement anxieux.
« -Oui. » confirma le terrien en levant sa main droite vers le ciel avec la paume diriger vers ce dernier.
Alors qu'une boule d'énergie jaune apparaissait sur la paume du guerrier chauve, Gohan s'élança dans les airs et interpella les soldats qui regardaient le signal sans comprendre ce qui se passait.
« -Et les faibles, je suis là ! » hurla Gohan aux soldats.
Ces derniers se retournèrent surpris face au métis avant de rétorquer :
« -Pauvre fou ! 4000 unités seulement, sa vaut pas la peine de se déplacer ! »
Plusieurs serviteurs du tyran levèrent la main vers Gohan avant d'envoyer une multitude de rayon sur ce dernier. Le demi saiyan esquiva les tirs par des figures acrobatiques avant de se moquer à nouveau des aliens.
« -Vous avez peur de moi au point de ne pas vous approcher ?! » railla le fils de Goku.
« -Sale petit... » s'énervèrent les soldats en se jetant sur le métis.
Gohan trembla légèrement et se mit en garde, il espérait que Krillin serait prêt à temps. Les secondes paraissaient des heures et le soldats n'étaient qu'à quelques mètre...
(Plus que quelques secondes.... encore un peu. Voilà !) pensa le terrien le bras toujours levé.
« -Kienzan ! »
Le disque géant avala la distance qui le séparait des soldats en à peine quelques secondes, les aliens ne le vit qu'au dernier moment, celui où leur chair commençai déjà à être tranchée. Les plus «chanceux» avaient perdu un bras ou une jambe et un seul soldat avait esquivé à temps, mais les autres avaient été décapités et les moins chanceux furent coupés en deux par la taille. Ils chutèrent vers le sol toujours vivant en souffrant terriblement dans l'espoir de mourir rapidement sans comprendre comment cela avait pu se produire.
Gohan s'attaqua aux derniers survivants trop hébété pour réagir, ils furent tuer d'un coup rapide et précis dans la nuque et ils allèrent rejoindre leurs camarades mort. Le métis tourna son visage à l'opposé du lieu où les morts s'entassaient. Krillin envoya un puissant kikoha pour les faire disparaître avant de se rapprocher de Gohan.
« -Sa va aller ? »
Le fils de Goku trembla un peu en retenant son envie de vomir. Il voulait que son père soit fier de lui.
« -O...Oui je crois... sa a marché... » répondit Gohan.
« -Héhé, ouai notre plan n'était pas si idiot, je ne pensais pas être capable de faire un Kienzan si large mais apparemment sa n'a pas posé de problème. Le vieux namek a fait des miracle en libérant mon... »
Krillin fut coupé par une puissante explosion qui eut lieu au Nord, là où se trouvait Vegeta...
Lorsque le prince des Saiyans avait vu le signal, il c'était élancé directement sur les soldats et il lui suffit de porter un seul coup à chacun d'eux pour les tuer, en quelques minutes, après plusieurs manchettes coup de pied dans la nuques et coup de poing transperçant le coeur ou le ventre, tous les guerriers étaient étendus sur le sol baignant dans leur sang. Il avait cependant laissé un dernier alien en vie simplement pour l'interroger. Il le souleva sans ménagement d'une main en le saisissant par la gorge et lui posa sa première question :
« -Où sont les Dragons Balls ? »
« -Je... ne... sai... »
Vegeta accentua la pression mais il comprit rapidement que le soldat ne mentait pas. Il le relâcha pour lui laisser reprendre son souffle et lui demanda :
« - Où est parti Freezer ? »
« -Je... l'ignore, pitié ne me tuer.. »
Le soldat n'eut pas le temps de demander grâce car Vegeta l'attrapa de nouveau par la gorge. Il avait l'intention de l'envoyer s'écraser contre le vaisseau mais il vit un disque jaune voler haut dans le ciel. Souriant, le prince jeta le dernier rescapé de l'escouade dans les airs pour qu'il aille se faire tuer par le Kienzan. Son possesseur ne se doutait pas qu'il venait de faire une victime de plus.
Vegeta s'avança vers le vaisseau, dans l'intention d'y faire une brèche il plaça ses deux mains en avant et une énergie violette y apparu cependant il n'eut jamais le temps d'exécuter sa technique car une puissante vague d'énergie venant de nul part s'écrasa sur lui provoquant une grande explosion...
Goku s'étira au milieu des morts, lors du signal il s'était déplacé à une vitesse phénoménal au milieu des soldats puis se penchant en avant et croisant les bras, il les avait décroisés subitement en libérant son ki provoquant ainsi l'apparition d'un dôme d'énergie quasiment invisible autour de lui. Les soldats furent expédier dans tous les sens, certains s'écrasèrent violemment contre le vaisseau, d'autre creusèrent des cratère dans la petite montagne qui avait servis avant l'assaut de poste d'observation au gentil saiyan, tous avaient presque péris instantanément dans l'attaque.
« -Ryack m'avait dis de me débarrasser des soldats rapidement mais maintenant je vais m'ennuyer... je devrais peut-être aller voir Krillin et... »
Goku fut couper dans ses réflexions à voix basse par une explosion proche de la position que devait occuper Vegeta, il observa la colonne de fumée au loin avant de bloquer un coup de pied en direction de son visage avec son bras.
« -Raté. » fit le mystérieux agresseur vêtu d'une longue cape noir recouvrant tout son corps.
« -Tu ne camoufle pas assez bien ton ki. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. »
Goku envoya un son poing dans le corps de son adversaire mais ne toucha que le vide et sentit de petit picotement parcourir son bras, il expédia finalement un kikoha dans la cape qui prit feu immédiatement. Son possesseur jeta sa cape laissant apparaître son corps, corps qui surprit Goku.
« -Tu es... une machine ? » s'étonna Goku
La créature soupira, surement habitué à ce genre de réflexions. En effet les membres de son corps n'étaient pas directement relié entre eux. Ses poing rattachés à ses avant bras étaient reliés par d'étranges éclairs violets à un ovale positionné dans le sens de la longueur. Ses jambes étaient également relier à cet oval par d'étranges éclairs. Seul sa tête semblait fixé dessus. Tout son corps était d'un gris métallique excepté sa tête recouverte de petits trous et marques noirs d'où émanait la même lueur violette.
Goku se demanda comment il pouvait parler sans avoir ce qui ressemblait de prés ou de loin à une bouche. Il avait également du mal à repérer son ki qui pourtant c'était fais plus présent lorsqu'il avait attaqué.
« - Je suis un Wocht et tu va mourir ici. » fit l'être étrange créature dans un grincement strident.
Goku passa à l'attaque le premier et envoya son pied en plein dans ce qui semblait être le visage de la créature. Cette dernière s'écrasa contre le vaisseau en crachant des étincelles puis la lumière violette s'éteignit.
« -C'est tout ? Je veux encore me battre moi ! » s'étonna le saiyan
Goku reçu deux violents éclairs dans le dos, brûlant son uniforme en y faisant deux trous. Il se retourna et vit ses agresseurs dans la même cape noir que le précédent guerrier, leur main toujours tendu vers lui.
« -Finalement je vais bien m'amuser... »
Ryack se baissa de justesse esquivant un éclair qui fit fondre une partie de la paroi du vaisseau. Le saiyan avait vaincu rapidement les soldats avant de rentrer dans le véhicule par une brèche faite peu avant mais il était tombé sur une étrange créature vêtu d'une longue cape noir, il le reconnut en se remémorant les infos que les exenniens avaient récupéré sur les soldats de Freezer.
« -Alors comme ça Freezer a appelé ses meilleurs assassins. Vous venait de Worchatanara ? »
« -Worchetenera. » corrigea le soldat.
« -De toute façon tu vas mourir. » répliqua Ryack.
Le saiyan se déplaça jusqu'à l'assassin et plaça sa main sur le haut de la cape où se trouvait la tête avant de désintégrer cette dernière.
« -Sa ne sera pas aussi facile que prévu. » constata le saiyan qui voyait d'autres assassins s'approcher.
« -Ne me sous estimez pas ! » hurla Vegeta en direction des six Worch.
Quatre créatures encerclèrent le prince en créant une barrière énergétique autour de lui puis la resserrèrent lentement. Vegeta n'ayant pas de temps à perdre fit exploser son aura et détruisit les assassins par un barrage d'énergie. Un autre Worch entoura Vegeta grâce à l'énergie violette reliant ses membres à son corps pendant qu'un dernier bombardait le prince d'éclairs dévastateurs. Soumis à cette torture Vegeta perdait lentement connaissance, même si ses adversaire étaient bien moins fort que lui, les électrochocs qui se propageaient dans son système nerveux l'affaiblissait graduellement. Dans un dernier effort il fit de nouveau exploser son aura puis il dirigea deux doigts sur le tortionnaire le faisant exploser avant de faire volte face et saisir la tête de celui l'ayant attraper par derrière et l'arracher dans un crissement de métal et d'étincelles. Le prince manqua de tomber sur le sol, il fit quelques pas et s'assit finalement pour reprendre son souffle. En sondant les alentours du vaisseau avec son esprit il sentit une concentration d'énergie là où se trouvait le fils de Kakarotto.
« -Masenko ! »
Le rayon d'énergie jaune désintégra le buste d'un assassin et arracha le bras d'un deuxième avant d'exploser contre le sol. Le manchot saisit l'un des bras inertes de son compagnon mort et se le gréffa comme si de rien était. Gohan reprenait lentement son souffle, des sortes machines les avaient attaquaient lui et Krillin, leur puissance leur était inférieur mais leurs techniques étaient à craindre. L'assassin qui venait de se rattacher le bras de son compagnon chargea le métis mais fut intercepté par l'ami de Goku qui envoya ses deux pieds dans la tête du Worch d'où s'échappa un craquement sinistre à l'impact.
« -Bon sa devrait aller, on se repose un peu et on va s'occuper des derniers soldats. Ryack et Goku s'en sortiront. » fit le terrien essoufflé.
« -Et Vegeta ? » questionna Gohan.
« -Si il ne nous as pas fait faux bond il devrait nous rejoindre dans peu de temps. » répondit Krillin
Gohan s'assit sur les rares brins d'herbe qui n'étaient pas tachés de sang en se demandant où en était le saiyan qui les avaient secouru en compagnie de ses enfants un peu plus tôt...
D'un puissant coup de pied, Ryack enfonça la porte censée protéger la pièce dans laquelle se touvait les boules de cristal. Il tomba à nouveau sur un assassin mais celui-ci avait le corps noir et non gris. Il l'expédia hors du vaisseau avec une puissante manchette avant de se tourner vers un Apple tremblant.
« -Bon tu m'attaque ou tu reste là à pleurnicher ? » railla Ryack en s'avançant dans la pièce tournant presque le dos à l'extra terrestre.
Comme le saiyan le pensait, Apple tenta de le frapper dans le dos mais fut saisit par Ryack plus rapide qui le projeta contre le plafond le faisant traverser ce dernier et voler un peu plus loin pour ensuite s'écraser sur le sol.
Vegeta vit Apple sortir par le toit du vaisseau du tyran et chuter à quelques centimètres de lui à moitié assommé.
« -Mais c'est ce bon vieux Apple... » fit Vegeta en souriant
« -Non attend... Vegeta pitié arrête ! » supplia l'extra terrestre.
Le prince saisit la tête d'Apple et se préparant à le lancer comme un javelot, il l'envoya contre le sol à quelques centimètre de lui. La tête du soldat éclata au moment de l'impact et il s'enfonça sous terre jusqu'à la taille laissant juste ses deux jambes dépasser.
Content de sa petite vengeance personnel sur l'une des nombreuses créatures qui l'avait méprisé, Vegeta se dirigea vers le transport où le général Iger faisait face à Ryack...
« -Mais c'est ... »
« -Oui le détecteur de Ginue. » compléta le saiyan souriant.
« -Mais alors... C'était toi ! L'escouade... » commença le général avant d'être de nouveau coupé par Ryack.
« -C'est surement faite détruite par mon fils, c'est dommage hein ? »
La stupeur s'imprégna dans le visage d'Iger alors que Ryack lui traversa le torse avec son poing, le laissant agoniser quelques instants.
« -Freezer... ne vas pas tar... dait à reve...nir... héhé. » dit le général.
« -Qu'il vienne, je vais me faire un plaisir de l'accueillir. » répondit Ryack sans la moindre trace de crainte dans la voix.
Goku rejoignit l'ami de son père dans la salle et fut surpris à la vue des Dragons Balls de Namek.
« -Mais elles sont énormes celle là ! » s'étonna le saiyan.
« -Comment ça ? s'étonna Ryack à son tour avant d'ajouter, Tu n'en avais jamais vu ? »
« -Si, on en a sur Terre mais elles sont plus petites. » répondit Goku en sous pesant la boule de cristal à quatre étoiles pendant que Ryack se débarrassa du scouter de Ginue et récupéra celui du général.
« -Si tu le dit... »
« -Tu as encore besoin d'un scouter ? » demanda Goku
« -Pas tout à fait, j'appelle une vieille connaissance. »
Après quelques manipulations, une voix se fit entendre dans le détecteur du général mort.
« -Que se passe t-il Iger ? J'espère que tu as une bonne raison de me contacter. fit une voix glacial.
« -Tu es le suivant, Freezer. » répondit Ryack.
« -Qui est... »
Le guerrier de l'espace n'attendit pas la fin de la question et fit exploser le scouter. Puis avec l'aide de Goku il sortit les boules de cristal en quelques minutes du vaisseau et rejoignit le métis et le terrien.
« -Il reste des soldats ? » demanda Goku qui avait encore envie de se battre.
« -Non. On a vaincu les derniers et des gars bizarres habillés en noir avec Vegeta. » répondit Krillin.
« -Allez vous prendre des tenues de combat dans le vaisseau. Avec vos habits vous ne ferez pas long feu face à Freezer. »
« -On va … l'affronter ? » s'étonna le terrien.
« -Oui et je suis sur qu'il est en route. » répondit Ryack.
« -D'accord, allons y Gohan. »
Les deux guerriers de petites taille allèrent s'équiper suivit de Vegeta qui était rentré par une autre brèche formée par la violence des précédents combats.
« -Et maintenant ? »
« -Et bien on invoque Shenron. Shenron apparaît ! » cria Goku en levant les bras en l'air.
Seul un léger courant d'air répondit à son appel.
« -... Tu es sur que tu as déjà utilisé les Dragons Balls ? » demanda le saiyan perplexe.
« -Hum bizarre, répondit Goku pensif, Ah mais oui ! Il faut surement le dire en namek ! Mais je ne parle pas le namek. » se désola le gentil saiyan.
Ryack haussa les épaules et s'assit dans l'herbe en pensant à ses enfants sous le regard surpris de Vegeta qui l'observait depuis le vaisseau.
« -Sa ne marche pas ? » s'étonna le prince en observant les Dragons Balls depuis l'un des hublots du transport.
Vegeta c'était préparé à prendre en otage le fils de Kakarotto et son ami chauve pour obliger le gentil saiyan à exaucer son vœu mais face à l'échec de ce qu'il considérai comme un idiot, il ne pouvait qu'enrager.
« -Tu ne prend pas une autre armure Vegeta ? » demanda Gohan.
« -T'occupe !! » répondit le prince en commençant à se changer.
(Si seulement on avait un namek parmi nous.) pensa Vegeta en choisissant une armure sans épaulière, la seule armure restante à sa taille.
Darack serra davantage ses mains autour du petit être vert qu'il avait trouvé quelques minutes plus tôt.
« -Je me demande pourquoi tu t'embarrasse d'un gamin namek... » constata Nappa qui aurait bien tuer le gamin en question.
« -Je m'appelle Dendé ! »
« -La belle affaire... »
« -Arrête Nappa, son pouvoir de guérison peut être utile. »
« -Mouais, on verra... » soupira le saiyan chauve.
Nappa ne dit plus rien et regarda la queue de singe du fils de Ryack, il avait perdu la sienne contre Reacum et se demanda quand il allait la récupérer.
« -Mais c'est..., fit soudainement Darack surpris en accélérant, semant de plus en plus Nappa. Eleria ! »
La concernée se retourna et fit un signe de la main à son frère adoptif. Ils se rejoignirent et discutèrent le temps que Nappa les rattrapent.
« - Je t'attendais. Mais c'est qui lui ? » demanda la saiyanne en pointant l'enfant namek du doigt
« -Dendé, il pourra nous soigner en cas de besoin. » expliqua Darack.
« -Bon...Bonjour. » fit le namek apeuré.
Eleria hocha la tête. Ils repartirent lorsque Nappa les avait finis par rattraper Darack.
« -On doit être à cinq min du vaisseau, j'espère qu'il reste des soldats à affronter. » commenta Darack impatient de se battre.
« -Compte pas la dessus, Ryack les as surement tous mis K-O. » répliqua la guerrière de l'espace amusée par le visage paniqué de Dendé n'étant pas habitué à voler aussi vite.
Ronos se cacha derrière une falaise et s'enfonça dans cette dernière pour passer inaperçu. Ryack l'avait bien amoché dans le vaisseau, contraint de prendre la fuite il se cacha pour préparer sa vengeance. Il sentit la présence de Freezer qui revenait lentement vers le vaisseau grâce aux sens unique que possédait sa race. Si il ne voulait pas être abattu pour incompétence, le chef des Worch se devait d'éliminer les saiyans qui les avaient attaquer. Il se concentra alors et de légères étincelles s'enfoncèrent dans le sol en direction du vaisseau. Elle se positionnèrent sous les corps des congénères de Ronos abattues par les saiyans et le terrien. L'énergie demeurant dans leur cadavres fut aspirée et les morceaux réutilisables commencèrent à léviter...
Alors que Ryack réfléchissait déjà à un plan pour se débarrasser de Freezer avec ses nouveaux alliés, les cadavres des Worchs c'étaient animés. Les pièces les moins endommagées s'envolèrent vers une falaise au loin et le reste du cadavres retombait sur le sol.
« -Mais que ...? »
« -Papa, les Dragons Balls ne s'activent pas ? » demanda Gohan en sortant du vaisseau avec une armure neuve.
Goku ne répondit pas à son fils, cela n'aurait servis à rien car ce dernier était tout aussi surpris de voir des bras et des jambes s'envoler vers le ciel sans raisons apparentes.
« -Il y un puissant ki par là. Il n'arrête pas de grandir. » constata Vegeta qui venait de se poser à coter de son rival.
« -On vient à peine de récupérer les Dragons Balls et on n'aura même pas le temps d'invoquer le dragon. » répliqua Krillin déçu qui venait de se poser dans le groupe avec Gohan.
« -Sauf si l'un de vous parle le namek, on ne pourra pas les utiliser. » répondit Ryack
« - Et Bulma ?! Elle sait parler namek ! » s'écria Krillin.
« -Je ne pense pas que Popo lui a appris la formule. » dit Gohan.
« -Ah oui, c'est vrai... »
Soudain le ki arrêta de grandir et se mit en mouvement alors que les corps des assassins c'étaient de nouveau écroulés sur le sol.
« -Préparez vous. On va avoir de la visite. » conseilla Ryack en scrutant le ciel...