par Kame-boy le Dim Déc 11, 2011 16:37
Ce "stop" du Super Namek (Gast pour les intimes ^^) arrivera sûrement à un moment, car c'est probablement un effet de mise en scène mais pas seulement, Baddack n'ayant - à ma connaissance - que des visions d'événements allant se produire (si le cours des événements garde la même trajectoire, n'est pas perturbé par Baddack pour le modifier). Mais reste à savoir quand le Super Namek sera amené à prononcer ce mot. Je risque de lamentablement me tromper mais je ne pense pas que ça arrivera à la page suivante, car il vient d'encaisser un terrible coup de poing, qui lui a fait cracher du sang et, pourtant, dans la vision de Baddack il n'y en a aucune trace. Logiquement, le sang ne peut pas avoir disparu comme ça, en quelques petites secondes (voir même moins, vu que le Cell Jr fonce sur Gast), selon moi il devrait y en avoir sur le visage de celui-ci, voir même aussi sur ses vêtements. À moins que le namek prenne le temps, pendant que Cell Jr essaye de le frapper, de se soigner lui-même (ou de s'essuyer la bouche) et de changer ses vêtements grâce à la magie, mais je n'y crois pas vraiment. Ce "stop" de Gast pourrait arriver plus tard dans ce combat (si Cell Jr n'est pas disqualifié) ou, par exemple, au combat suivant, c'est à dire sûrement contre Belzebuub ou l'inconnu de l'U3 (probablement un autre namek), donc un participant normalement (sauf grande surprise) bien moins fort que lui. Pacifique comme la plupart des nameks, il pourrait alors inviter son adversaire à abandonner sagement, pour qu'il n'ai pas à lui faire du mal.