Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Sam Déc 10, 2011 15:49

RMR a écrit:
Nimitz a écrit:c'est vrai qu'il a d'abord détruit une partie du ring (et donc l'a touché ^^ )
avant de se battre ... mais Vegeto n'a jamais touché le ring lui et a d'abord frappé Broly ... donc au niveau du règlement, lui non plus ne l'a pas respecté

Il a poussé du pied contre le ring pour se projeter et éviter le coup de poing de Broli qui finit dans le ring. On ne voit pas le pied contre ring avec la vitesse, mais le fait qu'il n'y ait qu'une jambe de tendue ne laisse selon moi pas place au doute.

c'est pas clair mais c'est vrai que ca reste possible :)

dans ce cas, no problemo ^^

j'ai encore plus hate de voir ce qui va se passer maintenant :D, j'espère quand même lire Gast pour savoir comment il réagit :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Batroux le Dim Déc 11, 2011 10:07

Page 419 dans les visions de Baddack, Gast dit "Stop !".

Quelque chose me dit que cette scène ne devrait pas tarder à arriver.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Déc 11, 2011 13:25

Batroux a écrit:Page 419 dans les visions de Baddack, Gast dit "Stop !".

Quelque chose me dit que cette scène ne devrait pas tarder à arriver.

pour son propre bien, il aurait mieux valu qu'elle arrive il y a quelques cases :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Dim Déc 11, 2011 13:29

Oui, ça aurait sans doute plus coller au charisme du Super Namek qu'il arrête le mini Cell d'une injonction assortie d'une main tendue à plat devant lui... lui, il n'ouvre même pas les yeux et air ébahi pour la bestiole de Cell.

Mais d'un autre côté, il aurait manqué le petit suspens que la beigne du petit Cell laisse en fin de page.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Denax le Dim Déc 11, 2011 15:33

Mais moi le stop dans les visions de Baddack j'interprétais ça comme si il disait stop à Baddack en fait, pour qu'il arrête d'avoir sa vision.
Denax

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Déc 11, 2011 15:56

Denax a écrit:Mais moi le stop dans les visions de Baddack j'interprétais ça comme si il disait stop à Baddack en fait, pour qu'il arrête d'avoir sa vision.

c'est un effet de mise en scène (pas mal du tout en plus^^). il y a certainement un moment dans le futur ou Gast dit stop à quelque chose, et c'est aussi utilisé pour stopper les visions. faut voir ça comme des visions qui arrivent crescendo, de plus en plus vite et fort et soudain ce stop qui arrête tout. j'avais adoré cet effet d'ailleurs :D .
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Kame-boy le Dim Déc 11, 2011 16:37

Ce "stop" du Super Namek (Gast pour les intimes ^^) arrivera sûrement à un moment, car c'est probablement un effet de mise en scène mais pas seulement, Baddack n'ayant - à ma connaissance - que des visions d'événements allant se produire (si le cours des événements garde la même trajectoire, n'est pas perturbé par Baddack pour le modifier). Mais reste à savoir quand le Super Namek sera amené à prononcer ce mot. Je risque de lamentablement me tromper mais je ne pense pas que ça arrivera à la page suivante, car il vient d'encaisser un terrible coup de poing, qui lui a fait cracher du sang et, pourtant, dans la vision de Baddack il n'y en a aucune trace. Logiquement, le sang ne peut pas avoir disparu comme ça, en quelques petites secondes (voir même moins, vu que le Cell Jr fonce sur Gast), selon moi il devrait y en avoir sur le visage de celui-ci, voir même aussi sur ses vêtements. À moins que le namek prenne le temps, pendant que Cell Jr essaye de le frapper, de se soigner lui-même (ou de s'essuyer la bouche) et de changer ses vêtements grâce à la magie, mais je n'y crois pas vraiment. Ce "stop" de Gast pourrait arriver plus tard dans ce combat (si Cell Jr n'est pas disqualifié) ou, par exemple, au combat suivant, c'est à dire sûrement contre Belzebuub ou l'inconnu de l'U3 (probablement un autre namek), donc un participant normalement (sauf grande surprise) bien moins fort que lui. Pacifique comme la plupart des nameks, il pourrait alors inviter son adversaire à abandonner sagement, pour qu'il n'ai pas à lui faire du mal.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Bra le Dim Déc 11, 2011 21:03

Amilova spotted dans la dernière case.
Bra

Messagepar Nimitz le Dim Déc 11, 2011 21:13

hooouuu que j'aime Ultra Buu ^^
il veut savoir de quoi ce Super Namek est capable :D :D
mais qu'il est fourbe, qu'il est fourbe !!! :D

rien a dire, mon perso préféré de DBM c'est Ultra Buu :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Seychar le Dim Déc 11, 2011 21:14

ça serait marrant qu'il soit disqualifié, mais repêché à cause de certains forfaits
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Lenidem le Dim Déc 11, 2011 21:15

J'adore ce Boo! :lol:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Paulemile le Dim Déc 11, 2011 21:17

Buu qui harangue la foule, c'est vrai que c'est terrible :mrgreen:
Bon allez, je veux que le combat continue et que ce Cell Jr. se fasse défoncer maintenant !
Paulemile

Messagepar Seychar le Dim Déc 11, 2011 21:20

Paulemile a écrit:Buu qui harangue la foule, c'est vrai que c'est terrible :mrgreen:
Bon allez, je veux que le combat continue et que ce Cell Jr. se fasse défoncer maintenant !

tu parles, il va gagner, si le combat se déroule
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Paulemile le Dim Déc 11, 2011 21:31

J'ai pas parlé de seulement gagner, j'ai parlé de défoncer son adversaire de la façon la plus brutale et nette possible :mrgreen:
Paulemile

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse