L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Jeu Déc 08, 2011 18:29

CHAPITRE 20

Babidi et Hoï étaient totalement prisonniers, toute cette partie du cosmos avec, paralysés dans l'aura sphérique démesurée de Broly.
Seuls leurs propres boucliers magiques respectifs empêchaient leurs corps de se cisailler et de se déchirer sous la pression ambiante.
Néanmoins, ils étaient complètement incapables de se mouvoir a l'intérieur du champ magnétique de Broly, étants trop faibles physiquement.
Ils étaient bel et bien prisonniers et a la merci du Saiyen Légendaire. Il suffisait à ce dernier d'augmenter un peu plus la pression de son aura pour que les Sorciers voient leurs boucliers lâcher et leurs corps se volatiliser en poussière.

Quant a Majin Buu et Hildegarn, qui étaient beaucoup plus puissants et robustes, parvenaient a se mouvoir dans ce champ d'énergie, mais au ralenti, non sans quelques difficultés.
Pris d'une peur primaire instinctive et viscérale, les deux Démons de la Guerre tentèrent de s'échapper et de sortir dans l'espace a l'extérieur de ce maudit champ d'énergie verte qui les comprimaient.
Les deux monstres parvinrent péniblement jusqu'aux parois de la sphère imperméable, là ou la pression était moindre, et tentèrent désespérément de forcer le passage pour échapper coûte que coûte a l'emprise du Saiyen Millénaire.

-Personne ne s'échappera...! Les railla Broly, d'un grand sourire cruel et concentré.

Puis sous l'action d'une force magnétique irrésistible, les deux monstres furent lentement attirés et rappelés vers le centre de la sphère, bien malgré eux.

Les quatre prisonniers vociféraient de plus en plus de douleur au fur et a mesure que leurs corps étaient aimantés par magie au centre de l'immense bouclier de Ki, là ou se tenait Broly.

-Héhéhé... Que dites vous de cette technique spéciale...? S'esclaffa Broly, en s'adressant a ses quatre marionnettes.
J'ai appris pas mal de choses sur la manipulation et la soumission au cours de mon séjour parmi vous, vous savez ?

-Arghh...
Babidi et Hoï souffraient le martyr, ils étaient complètement comme des pantins désarticulés, pris au beau milieu de cette immense sphère verte céleste. Leur magie ne fonctionnait plus et était totalement inefficace dans ces conditions.

Majin Buu et Hildegarn grognaient et émettaient des onomatopées stridentes, incapables de se mouvoir comme ils le voulaient, malgré toute leur puissance.
Il y avait là dessous une puissance incommensurable, combinée a une sorte de puissante magie mentale, pour que les Démons se sentent manipulés contre leur gré a ce point.

Alors Broly décida de monter d'un cran la tension et augmenta un peu plus l'amplitude magnétique de sa gigantesque sphère verte magique.
Il leva son poing en l'air pour déployer sa puissance, se concentrant surtout sur les deux puissantes créatures artificielles pour mieux les mater et les soumettre a son emprise psychique :

-ESPACE DE PILONNAGE ET DE DESTRUCTION STELLAIRE !!!

La pression augmenta a l'intérieur de l'immense bouclier.
De nombreuses planètes alentours et prises dans cette grande prison sphérique d'énergie pure se broyaient et se pulvérisaient en fragments d'astéroïdes.
Les boucliers des deux Sorciers s'effritaient et menaçaient de voler en éclat d'une seconde a l'autre.
Mais Broly se focalisait surtout sur les deux Dieux de la Guerre.
La chose rose se réduisit en un amas informe de chair rose écrasée, incapable de reprendre forme correctement, tandis que l'exosquelette insectoïde d'Hildegarn se tordait et se disloquait, faisant prendre a ses membres des angles bizarres.
Enfin, ils furent complètement paralysés par une force psychique et une douleur sans nom.

-C'est... la fin... Gémit Babidi alors que son propre bouclier allait lâcher.

-Mais... Nous devions conquérir le Monde... Pas... Pas être tués... par ce type... Se lamentait Hoï, tout aussi impuissant.

Broly décida d'augmenter encore plus la puissance de cette technique spéciale.
La pression ambiante a l'intérieur de la grande sphère verte devint insondable.

-Seuls ceux qui sont capable de survivre seront dignes de me servir...! Que les autres disparaissent et se volatilisent sans laisser de trace !!
Déclara Broly, qui se tenait bien droit, les bras écartés pour déployer sa puissance, nullement affecté par les effets de sa propre technique, en flottant majestueusement au centre de la sphère.

Etant extraordinairement robustes et résistants, Majin Buu et Hildegarn survécurent a cette augmentation de pression magnétique, bien que n'en menant pas large.

Mais Babidi et Hoï, les deux plus faibles, n'en pouvaient plus.
A peu près au même moment, leurs boucliers fragilisés cédèrent et se volatilisèrent en morceaux.
Leur ultime protection disparaissait.
Ils voulurent crier.
Ils n'eurent que le temps d'entendre le craquement sinistre des parois magiques de leurs boucliers avant que leurs crânes n'explosent et que leurs cerveaux ne se broient.

Très loin d'ici, dans l'Autre Monde, assis sur le trône du Grand Kaïo au milieu du chaos, Janemba eut un sourire amusé quand il vit arriver devant lui, Babidi et Hoï dépités et confus, avec deux auréoles sur la tête.

-Ja... Janemba... Tu es notre ultime espoir...! Geignit Babidi.

-S'il te plaît... Janemba... Fit Hoï.

Mais maintenant morts car tués par la fureur de Broly qu'ils avaient déchaîné, les deux Sorciers avaient perdu leurs pouvoirs magiques et l'influence qu'ils possédaient sur les Démons qu'ils avaient créés, dont Janemba.

Janemba eut un grand rire moqueur et se leva de son trône.
D'un pas lent et cérémonieux, il se dirigea vers ses deux anciens maîtres déchus.
D'un geste brusque, le grand Démon rouge et violet, a présent maître de l'Autre Monde, arracha le pendentif de Babidi qui renfermait Kaioshin prisonnier, pour le porter a son propre cou.

-Ja... Janemba...? Que fais tu...? S'épouvanta Babidi, interloqué.

Mais l'autre ne répondit pas. Janemba se contenta d'afficher un large sourire pervers et ses yeux jaunes se mirent a briller.

Babidi et Hoï se figèrent et se transformèrent alors a leur tour en deux petites sphères orangées et vinrent rejoindre la collection des trophées contenant des personnalités prestigieuses de l'Autre Monde, magiquement scellés par le Pouvoir de Janemba.

A peu près au même moment, dans les tréfonds de l'Enfer juste en dessous, Goku et Paikuhan étaient toujours cachés au plus profond de la forêt d'épines.
Les deux guerriers de l'Autre Monde, en piteux état, se tournaient les pouces anxieusement, se demandant bien comment ils allaient pouvoir vaincre Janemba et libérer l'Autre Monde de son joug démoniaque.

Alors qu'ils étaient plongés dans le plus profond désespoir, ils tressaillirent et sentirent une présence approcher de leur cachette.

-... Q... Qui va là...? Fi Paikuhan en se redressant d'un coup.

-N... Nous sommes repérés...? Glapit Goku.

-Merde... !!! Déjà ? C'est pas vrai !!!

-Attends... Je connais cette présence... Je les ai déjà vus... Fit Goku.
N... Non... C'est...

Deux silhouettes surgirent de nulle part et apparurent a proximité de la forêt d'épines.
La première, grande et massive, avec des oreilles pointues et une mâchoire carrée.
Et la deuxième silhouette, de taille moyenne, fine et musclée, la seule des deux qui portait une auréole sur la tête.

A suivre...
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Jeu Déc 08, 2011 22:47

Hum très bon chapitre pour la mort des sorciers qui finisse accrocher au cou de Janemba en compagnie de Kaioshin :lol:
Je trouve la technique de Broly vraiment trop cheaté, je me demande comment Gohan et les autres réussiront à le battre...enfin je me demande si il le battront.

Pour les deux individus en fin de chapitre, je vois pas qui ça peut être, je dirais Vegeta en compagnie de...quelqu'un. :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Déc 09, 2011 22:30

Je crois savoir de qui il s'agit, mais je n'en dirais évidemment pas plus. :mrgreen: :mrgreen:

Superbe chapitre, avec la domination de Broly. Certes, c'est un peu trop over-cheaté, mais pour l'instant, ça reste cohérent avec l'image qu'a Abysse de ce Broly ( moi, je l'ai moins over-cheaté car j'ai mis moins de personnage, et puis mon développement est plus psychologique ).

Bonne continuation.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Abysse le Sam Déc 10, 2011 20:54

CHAPITRE 21

Au fin fond des Enfers de l'Autre Monde, deux personnes venaient de retrouver Goku et Paikuhan :

-Vegeta ! Kibito ! S'exclama Goku, ahuri. Mais par quel miracle...!?!

-C'est vous, Maître Kibito...? S'exclama Paikuhan stupéfait, en reconnaissant l'illustre serviteur du Dieu des Dieux.

-Vous n'avez pas été faciles a repérer... J'ai eu toutes les peines du monde a vous retrouver sans que Janemba ne s'en aperçoive, grommela Kibito.
Par bonheur, ce dernier ne m'avait pas tué, je devais être trop insignifiant pour lui...

-Kakarotto... Fit Vegeta, avec un sourire froid.

-Vegeta...? Tu as une auréole...?!? Tu es donc mort comme moi, alors ! Fit Goku.
Qui as bien pu te tuer ?

-Précisément la même personne que toi il y a 7 ans... Maugréa Vegeta, les bras croisés.

-Broly...? Je m'en doutais... Il est vraiment increvable... Il nous a finalement tués tous les deux...

-...

-Et comment as tu pu conserver ton corps, en étant mort...? Je croyais qu'il fallait l'aval du Roi Enma, or le Roi Enma est prisonnier de Janemba...

Répondant aux interrogations des deux Gardiens de l'Autre Monde qu'étaient Goku et Paikuhan, Kibito reprit la parole :

-Quand j'ai repris mes esprits après que Janemba m'ait mis KO, je suis descendu du KaioShinKaï pour me rendre compte de la situation et j'ai croisé par chance l'âme de Vegeta qui faisait la queue parmi les autres, juste avant qu'il ne se présente devant Janemba lui même, fit Kibito.
Je l'ai reconnu et je l'ai détourné au nez et a la barbe de Janemba, sans que ce dernier ne se rende compte de rien.
Vegeta fait partie des êtres les plus puissants de l'Univers. Je m'en suis souvenu, alors je l'ai aidé. Je me suis dit qu'il pourrait encore être utile, alors je lui ai rendu son corps, avec le peu de pouvoirs divins qu'il me reste.

-Je vois... Fit Paikuhan. Et qu'est devenu maître Kaioshin...? Il n'est pas avec vous...?

Kibito marqua un temps de silence avant de répondre.

-La situation dans l'Univers et dans l'Autre Monde est extrêmement grave.
Maître Kaioshin a été vaincu et scellé par la magie démoniaque de Janemba, qui contrôle a présent l'Autre Monde. Tandis que dans le monde inférieur, le Saiyen Légendaire a recouvré son pouvoir et sévit a nouveau.

-C'est terrible... Fit Goku, stupéfait. Gohan et les autres sont en danger !! Broly est trop fort pour eux !! N'y a t-il rien que nous puissions faire...?

-Pas a ma connaissance, admit Kibito.
Mais le plus urgent est de stabiliser l'Autre Monde en priorité absolue. Il est inutile d'envisager quoi que ce soit contre Broly si l'Autre Monde n'est pas d'abord redevenu un endroit sûr. Il nous faut absolument vaincre Janemba et reprendre les rênes de l'Autre Monde, d'une manière ou de l'autre.
C'est une condition sine qua non pour rétablir l'équilibre universel entre les cycles de l'Enfer et le Paradis. Sinon des milliards de formes de vie vont être condamnées a souffrir et a se réincarner n'importe comment, selon le bon vouloir de Janemba. De plus, l'Autre Monde est l'un des seuls endroits en sûreté face a la menace du Saiyen Millénaire.

-Broly est-il capable de s'attaquer a l'Autre Monde...? Demanda Vegeta.

-Fort heureusement, non. Du moins, je ne crois pas. A moins qu'il ne meure. Seules une poignée de créatures magiques et de personnes ayant reçu une bénédiction divine peuvent faire librement des allers retours entre le Monde des Vivants et le Monde des Morts.

-Quand bien même parviendrions nous a vaincre Janemba et à libérer l'Autre Monde de son emprise, nous ne pourrons ensuite rien faire contre Broly car nous n'avons pas le droit d'interférer dans les affaires des vivants... Fit Goku, dépité.

-Détrompez vous, répondit Kibito en souriant légèrement, pour la première fois depuis bien longtemps.

-Comment ça...?

-Si vous arriviez a vaincre Janemba et a libérer l'Autre Monde de son joug, vous recevrez certainement une bénédiction divine et spéciale des Kaïo pour services rendus.

-C'est-à-dire...? Demanda Vegeta.

-Vous aurez plusieurs permissions de 24h ou plus, au lieu d'une seule. Ce qui vous donnera amplement la possibilité d'aller affronter Broly dans le monde inférieur, par la suite.

Paikuhan, Goku et Vegeta se dévisagèrent un bref moment, étudiant toutes les possibilités que cela pouvait impliquer.

-Cependant, tant que Janemba est en vie et les Kaïo prisonniers, aucune bénédiction divine ni aucun passage d'une Dimension a l'autre ne peuvent se faire.
Moi même, je ne peux pas me téléporter dans le Monde des Vivants, tant que la magie ambiante de Janemba sera là, admit Kibito.
Vaincre Janemba est donc la priorité absolue si vous voulez affronter Broly en bonne et due forme.

-Mais comment vaincre Janemba...? Nul n'est plus fort que lui dans le Monde des Morts... Nos en savons quelque chose, pour l'avoir affronté. Et il nous a écrasés... Fit remarquer Paikuhan.

-Même mon Super Saiyen 3 ne marche pas contre lui... La seule solution est que je fusionne avec Vegeta, ici présent.

-J'espère que j'ai mal entendu, Kakarotto... Tu veux rire, j'espère...?

-C'est le seul moyen de vaincre Janemba... Et si jamais nous parvenions a le vaincre, il nous restera encore le plus gros morceau, Broly... Et Broly est d'une toute autre trempe que Janemba... Là encore, la fusion sera obligatoire pour avoir une chance d'en venir a bout.

-Peu m'importe, je ne fusionnerais jamais avec toi, Kakarotto, s'obstina son rival.
Plutôt mourir.

-Euh... Tu es déjà mort, je te signale...

-Te fous pas de ma gueule, tu m'as très bien compris.

-...

Pendant ce temps, dans l'Univers, Broly avait réussi a faire de Majin Buu et d'Hildegarn ses pions. Non sans difficultés.
Les deux Dieux de la Guerre étaient d'une nature si sauvage et si rebelle que Broly devait fréquemment les rappeler a l'ordre par la force.
Le Saiyen Légendaire était par nature destructeur et il avait parfaitement cerné le potentiel et les capacités des deux fameux Dieux de la Guerre qui étaient comme lui, au fond.
C'est pourquoi il les avait épargnés, du moins pour l'instant, sentant qu'ils pourraient lui être grandement utiles pour la refonte de son Empire Millénaire.
Comme les deux Démons ne lui obéissaient pas tout a fait pleinement, c'était un véritable plaisir pour lui de les mater a nouveau et de resserrer sa domination sur eux.
Broly, malgré sa réputation, n'avait jamais été de nature a vouloir en finir d'un seul coup avec ses ennemis ou alliés, a part quelques uns.
Il préférait plutôt les dominer sans les tuer immédiatement, afin que ses adversaires prennent la pleine mesure de leur impuissance face a lui.
C'est dans ce sentiment de totale domination en prolongeant les combats qui lui procurait le plus de plaisir.
Ce n'est pas pour rien que Broly avait délibérément laissé a ses ennemis une seconde chance, lorsque Piccolo les avait soignés en arrivant sur l'ancienne nouvelle planète Vegeta, lors de leur toute pemière rencontre. S'ils les avaient tous tués a ce moment là, il n'aurait jamais pu atteindre son niveau actuel aussi rapidement.
Laisser a ses ennemis une seconde chance constituait un excellent moyen de progresser encore et encore. Ca lui avait paradoxalement coûté une défaite cuisante suivie d'une soumission mentale.
Mais il était ressorti grandi de toutes ces épreuves.
L'éradication totale de toute vie dans l'Univers, excepté la sienne, viendrait le jour ou Broly n'aurait plus aucun challenge a sa mesure pour accroître sa force infinie.

Et Broly se souvint que les combattants les plus puissants de l'Univers, ceux qui lui avaient donné du fil a retordre jadis, se trouvaient sur une certaine planète nommée la Terre...

A suivre....
Abysse

Messagepar desa le Sam Déc 10, 2011 22:10

Bon chapitre.Les choses semble se mettre en place. Gogeta devrait pas avoir de problème face a Janemba. Parcontre il va se faire latter par Broly. Je me demande même si nos très chers saiyens trouveront la terre a leur retour. :mrgreen:
desa

Messagepar sonluffy-z le Mer Déc 14, 2011 0:12

Bon chapitre, j'avais totalement oublié Kibito pensant qu'il s'était fait tué par Janemba.
Le combat vs Janemba va se mettre en place, hate de voir ça.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 14, 2011 0:41

Les deux derniers furent sympa, surtout la mort de Babidi et Hoï, Broly fait enfin quelque chose d'utile :lol:

J'ai hâte de voir le combat Janemba vs Gogéta (ou Végétto, je sais plus ^^ ). Et c'est sur que Broly est bien cheaté avec sa technique machin, j'espère qu'en compensation, Gohan sera über-cheaté :mrgreen:

Bref, c'est sympa, vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Abysse le Jeu Déc 15, 2011 16:25

CHAPITRE 22

Pendant les événements qui secouaient l'Autre Monde et que la résistance s'organisait contre Janemba.

Broly s'était approprié le vaisseau spatial ultra perfectionné de Babidi pour ses propres déplacements et en avait fait sa nouvelle base, comme avec le Grand Guédester, jadis.
Fort de la renaissance de sa puissance destructrice Légendaire fraîchement libérée par les ambitions avortées des Sorciers du Makaï, Broly n'avait pas mis longtemps a reconquérir le vaste empire qu'il s'était bâti jadis, avant sa Grande Défaite et la Paix de sept ans qui s'en était ensuivie.
L'Univers était désormais retombé sous sa coupe, son retour s'était répandu comme une traînée de poudre partout dans les 4 Galaxies.
De plus, Broly avait annexé le Makaï, la Dimension se situant dans les bas fonds de l'Univers.
Seul l'Autre Monde restait un endroit inaccessible au Saiyen Légendaire.
Il savait seulement que le Royaume des Morts était bouleversé dans ses fondations par une entité démoniaque qu' il avait grandement contribué a créer, via l'oeuvre des Sorciers du Makaï.
Nul doute que s'il venait a mourir de manière inattendue ou improbable, il serait cyniquement accueilli a bras grands ouverts par Janemba, le nouveau Roi de l'Autre Monde.
Cette pensée le faisait parfois sourire.

Dans l'Univers sur lequel Broly régnait a nouveau, Majin Buu et Hildegarn haïssaient secrètement leur nouveau maître a la puissance effroyable. Leur instinct primaire et artificiel le servaient plus par crainte de la douleur que par réelle soumission.
Broly devait souvent garder un oeil sur eux. Ces deux nouveaux gardiens de son Empire n'étaient pas de ceux qu'on mate facilement. Ils étaient très semblables a des gamins turbulents qu'il fallait fréquemment corriger. Cependant, il appréciait grandement leurs facultés immenses. Elles s'étaient avérées très utiles dans sa reconquête rapide de l'Univers.
A part lui, nul être vivant ne pouvait tenir aux Divinités du Chaos.
Bien que maudissant leur maître, les deux monstres artificiels s'acquittaient de leurs tâches respectives avec beaucoup de zèle.
Le Saiyen Légendaire, ivre de soif de destruction, leur avait offert l'Univers entier comme terrain de jeu. Les deux Démons s'y adonnaient a coeur joie et s'amusaient a détruire de vastes pans de Galaxies entières, sous l'oeil amusé de Broly.

Bien qu'étant tout puissant et maître incontesté, Broly n'avait pas le don d'ubiquité. Il ne pouvait pas être partout a la fois. C'est pourquoi il avait confié les rênes du Monde Noir du Makaï a Hildegarn qui s'y complaisait tandis que Majin Buu vagabondait en permanence d'une Galaxie a l'autre sans jamais s'arrêter, semant la terreur et la destruction au nom du Saiyen Légendaire.

Il ne lui restait plus qu'un seul objectif a atteindre pour asseoir complètement sa domination sur tous les êtres vivants.
La Terre. Encore.
Broly avait gardé le meilleur pour la fin. Il se l'était réservée pour lui tout seul et avait interdit a ses sbires Démons d'aller traîner dans ce secteur de la Galaxie Nord.
Il avait des comptes a régler avec ses plus anciens et plus coriaces ennemis.
Suite a sa grande défaite il y a plusieurs années, il ne voulait pas retourner sur la planète Vegeta avant d'avoir détruit la Terre et tous ses vieux ennemis qui lui avaient infligé une telle honte devant son peuple. Question d'honneur.

C'est pourquoi Broly décida de se rendre sur Terre en personne.
Il confia momentanément les rênes de son empire chaotique a ses subalternes démoniaques et partit seul pour la Galaxie Nord.
Personne ne devait interférer pour sa revanche. Il allait s'occuper personnellement des Terriens et des Saiyens renégats qui y avaient élu domicile. Pas besoin d'aide pour laver un tel affront et enterrer définitivement une rancoeur vieille de sept ans.

Sur Terre, Piccolo, Gohan, Goten et Trunks, qui s'entraînaient dans la Salle du Temps, furent alertés par Dendé de l'arrivée imminente d'une aura immense très agressive et lugubrement familière.
Ils interrompirent donc leur entraînement et se préparèrent a recevoir cet invité indésirable, dont ils avaient funestement pressenti le retour.

-Broly est bel et bien de retour... Et il vient inéluctablement pour se venger de l'affront qui lui a été jadis infligé par nous... Ca fait 7 ans que j'attends ce moment... Fit Piccolo, grave.

-C'est a cause de lui que je n'ai jamais vu mon papa... Fit Goten.

-Le mien non plus... Ajouta Trunks.

En effet, Goku avait laissé un fils a Chichi avant le Cell Game qui n'eut finalement jamais lieu a cause de la venue de Paragus sur Terre.
Quant au jeune Trunks, il n'était pas très différent de Miraï Trunks reparti chez lui dans le Futur, après la grande défaite de Broly.
Il n'avait jamais réellement connu son père non plus, étant bébé a l'époque et trop jeune pour s'en souvenir.
A la défaite du Saiyen Légendaire il y a sept ans, Vegeta était resté sur sa planète natale revenue a la vie grâce au voeu de Broly sur Namek, en tant que souverain et fils de l'Ancien Roi Vegeta, et n'était jamais retourné sur Terre par la suite, ayant l'esprit trop obnubilé par les deux seuls Saiyens qui l'avaient surpassé, Broly et Kakarotto. Il s'était complètement détourné de sa famille sur Terre et ne les avaient jamais revus, en tout bon Saiyen pur souche, fier et solitaire. Puis Vegeta était mort au combat face a Majin Broly.

-...
Gohan ne disait rien. C'est lui qui avait le plus été confronté a la cruauté du Saiyen Légendaire, jadis.
Le fils de Goku avait déjà été tué une fois par Broly.
Un picotement sinistre a la nuque le fit frémir.
Gohan, bien qu'à jamais dégoûté du combat suite au traumatisme qu'il avait vécu, avait toutefois consenti a reprendre l'entraînement suite aux pressions incessantes de Piccolo. Mais trop tard. Et le coeur n'y était plus. Le feu en lui semblait éteint et il ne voyait vraiment pas comment le raviver.
Même la motivation de son mentor Piccolo, qu'il trouvait changé et de plus en plus sinistre, faisait défaut.

C'est donc une Z-Team au coeur lourd et noir, inexpérimentée d'un coté et décimée de l'autre, qui allait faire face au retour de Broly.

Dans l'espace, Broly, méditait en forme normale dans la salle de méditation du vaisseau de Babidi qu'il avait remodelée a son goût.
Il ouvrit les yeux.
La Terre était en vue.

-Seigneur Broly, nous allons atterrir sur Terre ! Résonna mentalement la voix discrète et intimidée d'un opérateur, en provenance de la salle des commandes du vaisseau.

-Je ne veux pas que vous atterrissiez, ordonna le Saiyen avec un sourire cruel et en se levant lentement de son trône spatial.
Laissez le vaisseau en stationnement dans l'espace et attendez moi. La Terre est de toute façon condamnée a disparaître et il n'y aura très bientôt plus aucune surface sur laquelle atterrir.

-Euh... A vos ordres !

Alors Broly se transforma en Super Saiyen pour se parer hermétiquement de son aura jaune, adaptée a la survie dans l'espace.
Et il sortit dans le vide interstellaire.

-...
La Terre est vraiment une jolie planète, songea t-il, en flottant majestueusement dans l'espace juste au dessus de ce corps céleste bleu et vert, aux couches blanches nuageuses.
Sa destruction en sera d'autant plus jouissive...
Il n'avait pas le temps de jouer a cache cache avec les Terriens, alors il décida de déloger ses ennemis par le moyen le plus simple qui soit.

-Omega Blaster... Murmura t-il, entre ses dents.

Une minuscule petite boule verte, rayonnante et sinistre, se détacha de sa paume et fondit a toute allure en vrillant, en direction de la surface de la Terre.

Et comme il s'y attendait ou presque, tout d'un coup, quatre Kikoha blancs et lumineux surgirent en provenance de la Terre et explosèrent au contact de sa boule verte, la déviant in extremis d'une trajectoire apocalyptique et fatale pour la planète et ses habitants.

Broly n'avait que faire de la Terre.
Il avait pleinement pris conscience de ses capacités de combat en milieu interstellaire hostile.
Tous les Super Saiyens pouvaient survivre plusieurs heures dans l'espace avec une aura dorée offensive a plein régime et plusieurs jours avec une aura passive économe en énergie.
Broly, lui, pouvait survivre plusieurs jours avec son bouclier offensif vert, et plusieurs semaines avec son bouclier passif.

-Fufufu... Sortez de là... Venez a moi...

L'instant d'après, Piccolo, Gohan, Goten et Trunks arrivèrent devant lui, essoufflés et en sueur, tous les quatre revêtus d'une aura les préservants des conditions hostiles de l'espace. Un Super Namek, un SSJ2 de haut niveau et deux petits SSJ1 étaient parfaitement capables de survivre un bon moment dans ces conditions inhospitalières.
Ils avaient été surpris par ce tir sans sommations de Broly et avaient été obligés de déployer pas mal d'énergie d'un coup pour dévier le puissant Omega Blaster de Broly.

-Vous voilà donc... Fils de Kakarotto... Namek...Comme on se retrouve... Héhéhé... Ma petite salve vous a délogés de cette planète qui vous sert de trou a rat...? Ricana Broly.

-....

-Tiens donc... Ces deux morveux..? Fit-il en remarquant Goten et Trunks.
Ah, je vois... Les fils de Kakarotto et Vegeta... Amusant...

-...
Les deux petits étaient singulièrement impressionnés de se tenir devant celui dont ils avaient tant entendu parler avec effroi, mais qu'ils n'avaient encore jamais vu, jusqu'à aujourd'hui.

-Héhéhé... J'ai tué vos pères, vous savez...?

-GRRR...!!!

Stressés par les conditions de vide et dotés d'une jeunesse immature, les deux derniers nés métis Saiyens n'en supportèrent pas davantage et se jetèrent sur Broly, faisant exploser leurs auras dorées de jeunes Super Saiyen.

-Goten ! Trunks ! NON ! Hurlèrent Piccolo et Gohan.

Mais les deux jeunes demi-Saiyens n'étaient pas assez puissants pour faire face a la première transformation en Super Saiyen de Broly. Ce dernier encaissa sans broncher leurs attaques et Kikoha respectifs mal synchronisés.
Broly attrapa facilement de ses deux mains ces deux petits gnomes a la gorge.
Il infligea un coup de tête bien senti au fils de Vegeta tandis que le deuxième fils de Goku se prit un fulgurant coup de genou en plein estomac.

-Misérables mioches... Vous êtes d'une faiblesse affligeante... Et ça se prétend Super Saiyen...? Vous ne valez même pas la peine d'être tués de ma main... Fit le Saiyen Légendaire, en jetant leurs corps au loin pour qu'ils s'asphyxient tout seuls, dans le vide de l'espace.

Piccolo et Gohan se précipitèrent et réceptionnèrent en urgence les corps des deux gamins inexpérimentés, déjà mis KO en un seul coup chacun.
Les deux alliés se dépêchèrent d'envelopper les petits inconscients et revenus a l'état normal, de leur propre aura pour les protéger d'une asphyxie et d'une mort certaine dans l'espace.

-Goten ! Trunks ! Tenez bon !

Broly ! Tu vas me payer ça !

Broly fixa ses vieux ennemis avec médisance. Il eut une pulsion de rage et de haine subite, et il décida de se transformer sur le champ en Légendaire, afin que ses ennemis se souviennent pleinement de leur désarroi et de leur impuissance totale face a lui.
Il pouvait très bien battre facilement ces quatre là rien qu'avec son niveau actuel de simple Super Saiyen qui dépassait un bon SSJ2 standard, mais par expérience, Broly savait que Gohan et Piccolo n'étaient pas a prendre a la légère, contrairement aux deux petits.

La lumières des étoiles vacilla et les couleurs naturelles du Soleil, de la Terre et de la Lune a proximité changèrent successivement trois fois de couleur, conformément au phénomène que faisait prélude au passage du corps de Broly en Légendaire.
Les cheveux hérissés a l'extrême, les yeux blancs, les muscles colossaux et l'aura verte grande comme un immeuble réapparurent.

-Kuuuh...!!! Frémit Piccolo, devant l'averse de puissance dégagée par le corps de Broly.
Sa puissance est encore plus grande qu'avant... Et il n'hésite plus a se battre dans l'espace et a faire sauter la planète d'un coup... Sa mentalité a changé... Il est encore plus dangereux dans ces conditions... On tiendra irrémédiablement moins longtemps que lui...
Le Namek transpirait a grosses gouttes.

-...
Gohan était toujours muet comme une carpe, dramatique, de nouveau face a son pire cauchemar... Il tenta de s'énerver lui aussi pour regagner la puissance qui fut la sienne autrefois, lorsqu'il tenait tête au Saiyen Légendaire. Mais il n'y arrivait pas, malgré l'état de son petit frère.
De plus, son haut niveau de SSJ2 était devenu tout a fait obsolète face a la nouvelle puissance du Super Saiyen Légendaire. Gohan avait trop négligé son entraînement et ne l'avait repris que trop tard.

Même Piccolo lui même, qui n'avait pas arrêté de s'entraîner depuis 7 ans, se sentait largué, en dépit du fait que lui même avait réussi a tenir tête un court moment face a Broly jadis, grâce a sa fusion avec Slugh.

Cette fois, il n'y avait plus de magie infligée par l'épée des Kaioshin, pas de Super Vegeta 2 , pas de Miraï Trunks SSJ2 , pas de Goku SSJ3 et pas de Cell Jr ni de Super C-16 sortis d'outre-tombe pour leur sauver la mise.
Leur seule puissance actuelle ne suffisait pas ou plus.

Que faire...? Ils étaient mal préparés physiquement, leur mental et leur motivation ne tenait qu'a un mince fil.

Gohan et Piccolo étaient extrêmement graves, ils n'avaient pas encore eu le temps de porter le moindre coup qu'ils se trouvaient déjà en position nettement désavantageuse, devant a la fois se soucier de leur propre peau dans l'espace face a Broly, avec les deux petits KO sous les bras, la Terre a protéger a proximité, avec leurs familles et tous ses habitants.

-Hum... Voyons si vous serez capables de contrer ça, a présent ? Ricana Broly, dans la splendeur de son Légendaire, en préparant une nouvelle petite boule verte caractéristique et en pointant de nouveau son bras en direction de la surface de la Terre.

A suivre...
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Ven Déc 16, 2011 0:23

Ca s'annonce très mal pour Gohan et Piccolo, je me demande qui va leur venir en aide.
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 16, 2011 1:29

Oui c'est mal barré pour Gohan et Piccolo, c'est sur. Dommage que Gohan ne puisse pas s’énerver un bon coup et tenir tête a Broly mais bon son état actuel est compréhensible.

Par contre, quelle prestation de Goten et Trunks, c'est du propre :lol:

Bref, bon chapitre et vivement la suite :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar xela26 le Sam Déc 17, 2011 0:51

[quote=
Par contre, quelle prestation de Goten et Trunks, c'est du propre :lol:
:D[/quote]

assez conforme à ce qu'ils donnent dans le manga je trouve. Sans la fusion, ils ne sont pas si puissants que ça. après c'est normal, ils sont jeunes...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 17, 2011 0:56

Pour la propreté de ce topic (et mon intégrité personnelle :lol: ) je ne débattrai pas de la puissance de Goten et Trunks ici :mrgreen:

Mais sache juste que je suis pas tout a fait d'accord avec toi :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Abysse le Sam Déc 17, 2011 18:51

CHAPITRE 23

-OMEGA BLASTER...!!!

Une minuscule, mais sinistre et ô combien destructrice, boule verte se détacha de la paume de Broly et fondit a toute allure sur Piccolo et Gohan qui étaient entravés et gênés par les corps KO de Goten et Trunks qu'ils maintenaient désespérément en vie dans l'espace, en les drapant de leurs auras.

-Merde...!

-C'est fichu !

Les deux alliés fermèrent les yeux, se préparant a subir l'impact.

-Héhéhé... Ricana froidement Broly, avec un bras tendu en avant pour contrôler sa petite boule verte.

L'Omega Blaster, aussi gros qu'une balle de golf, mais qui pouvait faire voler en éclats une planète en quelques secondes, vrilla et s'immobilisa a quelques centimètres de Gohan et Piccolo.

-Que...? Firent ces derniers en ouvrant un oeil et en se rendant compte qu'ils étaient encore en vie.

D'u revers de la main, Broly décida de modifier la trajectoire de sa sinistre boule verte. L'Omega Blaster ondula et frôla les deux alliés avant de changer de direction et de se diriger a toute allure droit vers la surface de la Terre.

-Merde...! Nous n'avons pas le temps de l'intercepter !

-La Terre va voler en éclats !

Mais un miracle se produisit :
Une boule d'énergie blanche et immense surgit de la face cachée de la Terre et vint percuter la sinistre boule verte juste avant l'impact.
La boule blanche explosa au contact de la boule verte qui en fut déviée et alla perdre sa course dans l'espace.

-Qu'est ce que c'était...? On aurait dit une sorte de Genkidama...!!! Fit Gohan, surpris.

-Je vois... Fit Piccolo avec un bref sourire.
Krilin... TenShinHan... Yamcha... Chaozu... et les autres... Ils ont donné tout ce qu'ils avaient pour tenter de protéger la Terre...

-Je... Je... ne sens plus leur aura...? Fit Gohan, stupéfait. Ca... Ca veut dire que toute leur énergie vitale y est passée...!?!

-Fufufu... Bravo... Il faut dire que les Terriens ne manquent pas de ressources... Déclara Broly, en ricanant. Mais vous n'avez fait que de repousser votre condamnation a mort de quelques secondes...

Emu par le sacrifice soudain de tous ses amis sur Terre, Gohan laissa libre cours a sa colère et fit exploser son aura de Super Saiyen 2. Les éclairs crépitèrent plus que jamais autour de son aura.

-Moui... C'est ça... Viens te battre, fils de Kakarotto... Se délecta Broly, satisfait.

N'y tenant plus et même s'il avait Goten sous le bras, Gohan passa néanmoins a l'offensive et chargea brusquement Broly, de son poing libre pointé en avant.

PAAAFFF !!!!

Dans son accès de colère mû par la tristesse, Gohan avait frappé Broly en pleine mâchoire.
Mais le métis Saiyen fut stupéfié en voyant que malgré la puissance de son coup, Broly affichait un large sourire, toutes dents blanches dehors.
Il avait a peine bronché et incliné la tête.
Les yeux blancs sans pupilles fixèrent le métis avec un cruel amusement.

-Héhéhé... Tu as vachement faibli, fils de Kakarotto... Ou est passée ta puissance de jadis...?

Alors que Gohan semblait paralysé, son poing toujours fiché en travers du visage de Broly, ce dernier tendit lentement son bras en avant et ne visa pas le métis, mais a nouveau la surface de la Terre.

-OMEGA BLASTER...!!! Lâcha t-il, entre ses dents, avec le poing de Gohan toujours planté sur son visage.

Une nouvelle boule verte fut expulsée de la paume de Broly et fondit droit sur la Terre.

D'un réflexe identique et désespéré, pour ne pas que le sacrifice précédant de leurs amis ne serve a rien, Piccolo et Gohan se téléportèrent a grande vitesse entre la Terre et la boule verte. Et de leur main libre, ils mirent toutes leurs forces et générèrent chacun le plus puissant Kikoha qu'ils pouvaient produire.

Et ainsi, ils parvinrent une fois de plus a dévier la boule verte de sa trajectoire fatale.

-Peuf... Peuf...! Soufflèrent-ils.
Ils regardèrent de nouveau en direction de Broly pour lui faire face, mais ce dernier n'était plus là.

Broly réapparut les bras croisés, tout juste derrière eux, sans qu'ils ne puissent avoir le temps de réagir.

-Fufufu... Vous ne pourrez jamais me vaincre si vous vous souciez du sort de la Terre et de ces mioches sous vos bras... C'est votre plus grande faiblesse...

-...!!

-Et quand bien même seriez vous en pleine possession de vos moyens face a moi, cela ne changerait strictement rien... Vous n'avez pas idée de l'étendue de ma nouvelle puissance... Je vais vous faire une petite démonstration...!!!

Le bouclier vert de Broly en Légendaire se mit a se dilater et a les englober, teintant leurs corps d'une pâle lueur verte fantomatique.

-Q... Quoi !?!

-Qu'est ce que...!?!

-ESPACE DE PILONNAGE ET DE DESTRUCTION STELLAIRE...!!
Hurla le Saiyen Légendaire, en réitérant la technique qui lui avait permis de soumettre Majin Buu et Hildegarn.

Les corps de Gohan et de Piccolo échappèrent a leur contrôle et furent soumis a une pression inimaginable, les empêchant de se mouvoir a leur guise.

-ARRGHH... Je ne peux plus bouger...! Hurla Gohan. Tout mon corps est pris dans un étau !!

-Kuuuhh... Murmura Piccolo. On dirait que mon corps va être cisaillé...!

-Les deux petits... Au moins eux... Les protéger... UUURRRHH.....

Gohan et Piccolo concentrèrent tout ce qui restait de leur aura pour englober les corps inconscients de Goten et Trunks afin que les effets de la technique de Broly soit minimaux sur eux. Mais ce n'était qu'une question de temps.

-HAHAHA...!! Vous souffrez...?? Vous sentez vous impuissants...? HAHAHA...!!! Riait avec démence Broly en resserrant l'emprise de son bouclier vert sur eux.
Mesurez vous ô combien vous êtes impuissants face a moi...??

-ARRRGHH... Impossible de s'en extirper...! Mon corps va imploser si ça continue...!!!

-Fufufu... A présent... VOLATILISEZ VOUS...!!

-Piccolo... Adieu...

-Gohan... On se reverra dans l'Autre Monde...

Les deux alliés, a l'extrême limite de leur résistance physique, fermèrent une fois de plus les yeux et attendirent la mort.
Mais celle ci ne vint pas.

Par ils ne savaient quel nouveau miracle, l'intensité du bouclier vert de Broly diminua tout d'un coup, allégeant la pression exercée sur leurs corps.
Quelque chose avait détourné l'attention de Broly et l'avait déstabilisé.
Gohan et Piccolo virent que Broly ne semblait plus s'intéresser a eux et tournait la tête vers une direction opposée.

C'est alors qu'ils captèrent eux aussi les échos de l'explosion d'une puissance gigantesque.
Comme ils n'en avaient jamais ressentie auparavant.
Pas même chez Broly.

-C... Cette aura ??? Je... Je n'ai jamais rien ressenti de tel...

-O... On dirait l'aura de... de Goku... Et de Vegeta...

-...
Broly l'avait sentie en premier.
Son visage était attentif et circonspect.
Cette aura qu'il ressentait était si gigantesque qu'elle semblait pouvoir traverser et percer toutes les Dimensions et tous les Univers.
L'être dégageait une telle puissance que celle ci avait été capable de perturber le Saiyen Légendaire a distance, même a des millions et des millions d'années lumière de là.

-...
Broly était toujours immobile, cherchant a comprendre qui pouvait bien déployer une puissance qui pouvait a ce point perturber la sienne.

C'est alors que l'aura faramineuse au loin, bougea et se mit en mouvement.

A suivre...
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Sam Déc 17, 2011 19:00

Ho non le combat Janemba vs Gogeta est passé sous silence :(
Bien vu le coup du genkidama des terriens pour ensuite amené à la colère de Gohan qui fut insuffisante.
sonluffy-z

Messagepar Marthym le Sam Déc 17, 2011 20:18

Rien n'est moins sur ! Ou du moins j'espère que c'est juste la naissance de Gogeta et que ce dernier se dirige vers Janemba.
En tt cas j'ai hâte de voir si Gohan et Piccolo seront toujours vivant à la fin du chapitre suivant.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions