CHAPITRE 20
Babidi et Hoï étaient totalement prisonniers, toute cette partie du cosmos avec, paralysés dans l'aura sphérique démesurée de Broly.
Seuls leurs propres boucliers magiques respectifs empêchaient leurs corps de se cisailler et de se déchirer sous la pression ambiante.
Néanmoins, ils étaient complètement incapables de se mouvoir a l'intérieur du champ magnétique de Broly, étants trop faibles physiquement.
Ils étaient bel et bien prisonniers et a la merci du Saiyen Légendaire. Il suffisait à ce dernier d'augmenter un peu plus la pression de son aura pour que les Sorciers voient leurs boucliers lâcher et leurs corps se volatiliser en poussière.
Quant a Majin Buu et Hildegarn, qui étaient beaucoup plus puissants et robustes, parvenaient a se mouvoir dans ce champ d'énergie, mais au ralenti, non sans quelques difficultés.
Pris d'une peur primaire instinctive et viscérale, les deux Démons de la Guerre tentèrent de s'échapper et de sortir dans l'espace a l'extérieur de ce maudit champ d'énergie verte qui les comprimaient.
Les deux monstres parvinrent péniblement jusqu'aux parois de la sphère imperméable, là ou la pression était moindre, et tentèrent désespérément de forcer le passage pour échapper coûte que coûte a l'emprise du Saiyen Millénaire.
-Personne ne s'échappera...! Les railla Broly, d'un grand sourire cruel et concentré.
Puis sous l'action d'une force magnétique irrésistible, les deux monstres furent lentement attirés et rappelés vers le centre de la sphère, bien malgré eux.
Les quatre prisonniers vociféraient de plus en plus de douleur au fur et a mesure que leurs corps étaient aimantés par magie au centre de l'immense bouclier de Ki, là ou se tenait Broly.
-Héhéhé... Que dites vous de cette technique spéciale...? S'esclaffa Broly, en s'adressant a ses quatre marionnettes.
J'ai appris pas mal de choses sur la manipulation et la soumission au cours de mon séjour parmi vous, vous savez ?
-Arghh...
Babidi et Hoï souffraient le martyr, ils étaient complètement comme des pantins désarticulés, pris au beau milieu de cette immense sphère verte céleste. Leur magie ne fonctionnait plus et était totalement inefficace dans ces conditions.
Majin Buu et Hildegarn grognaient et émettaient des onomatopées stridentes, incapables de se mouvoir comme ils le voulaient, malgré toute leur puissance.
Il y avait là dessous une puissance incommensurable, combinée a une sorte de puissante magie mentale, pour que les Démons se sentent manipulés contre leur gré a ce point.
Alors Broly décida de monter d'un cran la tension et augmenta un peu plus l'amplitude magnétique de sa gigantesque sphère verte magique.
Il leva son poing en l'air pour déployer sa puissance, se concentrant surtout sur les deux puissantes créatures artificielles pour mieux les mater et les soumettre a son emprise psychique :
-ESPACE DE PILONNAGE ET DE DESTRUCTION STELLAIRE !!!
La pression augmenta a l'intérieur de l'immense bouclier.
De nombreuses planètes alentours et prises dans cette grande prison sphérique d'énergie pure se broyaient et se pulvérisaient en fragments d'astéroïdes.
Les boucliers des deux Sorciers s'effritaient et menaçaient de voler en éclat d'une seconde a l'autre.
Mais Broly se focalisait surtout sur les deux Dieux de la Guerre.
La chose rose se réduisit en un amas informe de chair rose écrasée, incapable de reprendre forme correctement, tandis que l'exosquelette insectoïde d'Hildegarn se tordait et se disloquait, faisant prendre a ses membres des angles bizarres.
Enfin, ils furent complètement paralysés par une force psychique et une douleur sans nom.
-C'est... la fin... Gémit Babidi alors que son propre bouclier allait lâcher.
-Mais... Nous devions conquérir le Monde... Pas... Pas être tués... par ce type... Se lamentait Hoï, tout aussi impuissant.
Broly décida d'augmenter encore plus la puissance de cette technique spéciale.
La pression ambiante a l'intérieur de la grande sphère verte devint insondable.
-Seuls ceux qui sont capable de survivre seront dignes de me servir...! Que les autres disparaissent et se volatilisent sans laisser de trace !!
Déclara Broly, qui se tenait bien droit, les bras écartés pour déployer sa puissance, nullement affecté par les effets de sa propre technique, en flottant majestueusement au centre de la sphère.
Etant extraordinairement robustes et résistants, Majin Buu et Hildegarn survécurent a cette augmentation de pression magnétique, bien que n'en menant pas large.
Mais Babidi et Hoï, les deux plus faibles, n'en pouvaient plus.
A peu près au même moment, leurs boucliers fragilisés cédèrent et se volatilisèrent en morceaux.
Leur ultime protection disparaissait.
Ils voulurent crier.
Ils n'eurent que le temps d'entendre le craquement sinistre des parois magiques de leurs boucliers avant que leurs crânes n'explosent et que leurs cerveaux ne se broient.
Très loin d'ici, dans l'Autre Monde, assis sur le trône du Grand Kaïo au milieu du chaos, Janemba eut un sourire amusé quand il vit arriver devant lui, Babidi et Hoï dépités et confus, avec deux auréoles sur la tête.
-Ja... Janemba... Tu es notre ultime espoir...! Geignit Babidi.
-S'il te plaît... Janemba... Fit Hoï.
Mais maintenant morts car tués par la fureur de Broly qu'ils avaient déchaîné, les deux Sorciers avaient perdu leurs pouvoirs magiques et l'influence qu'ils possédaient sur les Démons qu'ils avaient créés, dont Janemba.
Janemba eut un grand rire moqueur et se leva de son trône.
D'un pas lent et cérémonieux, il se dirigea vers ses deux anciens maîtres déchus.
D'un geste brusque, le grand Démon rouge et violet, a présent maître de l'Autre Monde, arracha le pendentif de Babidi qui renfermait Kaioshin prisonnier, pour le porter a son propre cou.
-Ja... Janemba...? Que fais tu...? S'épouvanta Babidi, interloqué.
Mais l'autre ne répondit pas. Janemba se contenta d'afficher un large sourire pervers et ses yeux jaunes se mirent a briller.
Babidi et Hoï se figèrent et se transformèrent alors a leur tour en deux petites sphères orangées et vinrent rejoindre la collection des trophées contenant des personnalités prestigieuses de l'Autre Monde, magiquement scellés par le Pouvoir de Janemba.
A peu près au même moment, dans les tréfonds de l'Enfer juste en dessous, Goku et Paikuhan étaient toujours cachés au plus profond de la forêt d'épines.
Les deux guerriers de l'Autre Monde, en piteux état, se tournaient les pouces anxieusement, se demandant bien comment ils allaient pouvoir vaincre Janemba et libérer l'Autre Monde de son joug démoniaque.
Alors qu'ils étaient plongés dans le plus profond désespoir, ils tressaillirent et sentirent une présence approcher de leur cachette.
-... Q... Qui va là...? Fi Paikuhan en se redressant d'un coup.
-N... Nous sommes repérés...? Glapit Goku.
-Merde... !!! Déjà ? C'est pas vrai !!!
-Attends... Je connais cette présence... Je les ai déjà vus... Fit Goku.
N... Non... C'est...
Deux silhouettes surgirent de nulle part et apparurent a proximité de la forêt d'épines.
La première, grande et massive, avec des oreilles pointues et une mâchoire carrée.
Et la deuxième silhouette, de taille moyenne, fine et musclée, la seule des deux qui portait une auréole sur la tête.
A suivre...





