Bra a écrit:Et oui, c'est ce qui fait que DB se démarque des autres animés, c'est pour ça que j'ai du mal avec GT.
TOUT repose sur Goku. Du coup, ça fait moins crédible je trouve. Surtout qu'avec un peu d'imagination, même s'ils avaient rajouté leurs SSJ4 et co, ça aurait pu être mieux que ça avec les puissances qu'il y avait pendant la saga Buu.
Oui c'est un peu abusé et comme tu dis il y avait de quoi faire mieux avec les persos de la Saga Buu, genre Goten et Trunks, Uub, même Pan aurait pu être un perso puissant et un tant soit peu intéressant vu que c'est une métisse saiyenne, mais non la Toeï c'est sentie obligé d'en faire une emmerdeuse a la force très moyenne
Et le SSJ4 c'est pas une mauvaise idée mais punaise quoi, Goku en rose quoi

Bra a écrit:Pour les ennemies... Je trouve que c'est normal pour un shonen d'avoir des ennemis de plus en plus fort.
Baby aurait pu être pas mal, mais pourquoi Vegeta se fait contrôler par l'ennemi ? C'est du déjà vu... Si Goku s'était fait contrôler, laissant les autres se débrouiller ça aurait pu être énorme !
Oui ca aurait pu etre sympa si Goku se serait fait posséder par Baby, le reste de la Z-team aurait bien eu du mal a s'en défaire, mais au moins on aurait vu la Z-team combattre
Mais bon Baby-Végéta c'est déjà pas mal, il a pas un chara-design super extra mais la Saga en elle même est assez bonne (a part la transfo en SSJ4 et la machine a onde brutz, c'est un peu nawak ^^ )
Bra a écrit:ps: C'est pas voulu, mais on a le même chapeau.

Ha ha oui tiens, c'est malin ça

San a du trouver le même chapeau