[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar RMR le Ven Déc 16, 2011 22:35

Son Goku a écrit:Non sérieusement, je comprends tout à fait ta remarque pour la sign' de mon fiston vu que tu n'apprécies pas le personnage de Gohan..mais pour la mienne, je sèche ! Pourrais tu m’expliquer en quoi ma sign' te déplait tant et t'agresse les yeux ? :P

Par MP, alors, parce que ce n'est pas trop le sujet.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar tenma le Ven Déc 16, 2011 22:46

Perso j aime l animé ET le manga mais comme Goku je préfère l animé car le dessin est meilleur ( je suis un grand fan de la première armure de seiya créée par l animée) et la musique fantastique sublime l œuvre
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 16, 2011 23:03

Pauvre Piccolo-san, il va finir aveugle avec les signatures de la famille Son :lol:

Et je plussoie largement Otosan, je n'aime pas du tout le style de Kurumada (désolé Abysse :mrgreen: ), l'anime est bien meilleur, ca ne fait pas de doute a mes yeux ^^

Black_Mass_Priest a écrit:je suis de passage. :mrgreen: :mrgreen:

Bravo pour ton avis, Teen-gohan !! Moi, il m'a fallu du temps pour le manga.

Lol merci cher Black Mass :mrgreen:

Black_Mass_Priest a écrit:Juste comme ça, quelques questions :

Comment as-t-u trouvé Orphée ( Hadès ) et Kanon ( Poséidon et Hadès ) ?

Bon je ferai un post pour les personnages mais je déjà te répondre pour ces deux là

Orphée : Mouais, je suis pas trop fan perso, je suis calé sur Mime de Benetnasch pour le méchant pas si méchant a la Harpe :mrgreen:, Orphée ne lui arrive pas a la cheville pour moi, même si son rôle dans la Saga Hadès-Inferno fut intéressant.

Kanon : Dans la Saga Poséidon, il est pas mal (surtout a sa première apparition au tout début de la Saga), c'est un des Marinas que je préfère mais je le trouve bien mieux dans la Saga Hadès-Inferno, il est charismatique, il poutre les spectres en moins de deux, il tient tête a Radamanthys qui pourtant un des 3 Juges du Mekai (pas une brêle quoi ^^), bref je l'apprécie assez bien, il est dans le haut de mon classement des Chevaliers d'Or 8)

Black_Mass_Priest a écrit:Combat Shura/Shiryu : qu'en penses-t-u ?

J'en ai pas parlé mais ce fut un combat intéressant surtout la fin avec le sacrifice de Shiryu, très jolie scène mais les combats que j'ai cités sont meilleurs, je trouve :wink:

Black_Mass_Priest a écrit: Et Aiolos ?

On le voit très peu donc pas grand chose a dire, il m'indiffère quoi ^^

Black_Mass_Priest a écrit:Et que penses-t-u de la musique de Saint Seiya ?

Ah elle est superbe ! Les BGM sont magnifiques et mettent une ambiance superbe, j'adore :D

C'est du niveau des BGMs de DBZ, je trouve :o

Black_Mass_Priest a écrit:Quant à Shun/Hadès, Kurumada a expliqué qu'il voulait juste surprendre le lecteur. C'était, selon ses termes, une idée comme ça. :)

voilà

Ca pour surprendre le regardeur ( :mrgreen: ), il l'a surpris ! J' était médusé devant cette révélation :shock: Mais c'est dommage qu'il n'a pas creusé l'idée, ça aurait pu être très bon.

Black_Mass_Priest a écrit:ps : personne ne t'en voudra si tu ne songes pas à regarder les films Saint Seiya : tu comprendras bien ce que je veux dire. :twisted: :twisted:

Trop tard, je les ai tous déjà vu :lol:

J'en dirai un mot aussi :mrgreen:

Son Goku a écrit:[Mode Teen Gohan ON]
Vas-tu enfin m’expliquer le pourquoi de cette répugnance à l'égard de ma signature, VIL NAMEK et petit sacripant de Gohan-hater !! :twisted:
[Mode Teen Gohan OFF] :lol:

Non sérieusement, je comprends tout à fait ta remarque pour la sign' de mon fiston vu que tu n'apprécies pas le personnage de Gohan..mais pour la mienne, je sèche ! Pourrais tu m’expliquer en quoi ma sign' te déplait tant et t'agresse les yeux ? :P

Ha ha mais enfin Otosan on m'imite maintenant ?! :lol: Et si Piccolo-san n'aime pas ma signature, tant pis pour lui, il a qu'a fermer les yeux :mrgreen:

Et a mon avis ta signature est trop niaiseuse au gout de Piccolo-san, le connaissant :lol:

Son Goku a écrit:Ah mais Abysse, j'arrive tout à fait à comprendre qu'on puisse apprécier et même aimer le style graphique de Kuru ( même si difficilement, je l'avoue :? ), mais par contre qu'on puisse le préférer au style de Araki, là ça dépasse mes capacités de compréhension.. :shock:
Après, je ne suis pas une référence en matière de gout, mais là, je suis quand même abasourdi...parmi toute la communauté des fans de SS que je connais et côtoie à travers le net, tu es le premier que j’entends dire qu'il préfère les graphismes et dessins du manga à ceux de l'anime.

Bah Otosan, il en faut pour tous les gouts hein ! Moi j'aime bien le film 10 et 11 de DBZ ( :lol: ) donc si Abysse préfère le manga ben ainsi soit-il :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Ven Déc 16, 2011 23:23

Personnellement, j'ai lu les tomes 1 et 2 de Saint Seiya... J'arrive pas à aller plus loin. C'est l'un des mangas les plus moches que j'ai lu. (désolé)
Je préfère largement l'animé qui a tout pour lui.

Teen_Gohan_757 a écrit:Par contre la scène où Shun réchauffe Hyoga avec son cosmos ca fait très yaoi

Yaoi ? Pour que ça soit du yaoi, il aurait fallu que ça soit deux garçons, mais ce n'est pas le cas.
Le troll, c'est mal. M'voyez... ?

Son Goku a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:Pourquoi ça ? je la trouve mimi comme tout la petite Alluka

Mais, c'est le cas, elle est mignonne Allukawaii, c'est pour ça qu'il n'aime pas, je pense. Haha :mrgreen:
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 16, 2011 23:38

Bra a écrit:Yaoi ? Pour que ça soit du yaoi, il aurait fallu que ça soit deux garçons, mais ce n'est pas le cas.
Le troll, c'est mal. M'voyez... ?

J'ai toujours su que Hyoga était une fille :lol:

Non mais !

Je vous invite a lire l'article Wikipédia sur Shun, tout y est tellement vrai :mrgreen:

Surtout ces 3 paragraphes là :

Spoiler
Wikipédia a écrit:Shun est sous-exploité dans l’animé ce qui fait qu’il est un personnage incompris du public, notamment masculin. En effet, malgré son apparence et son caractère fragile, Shun possède une très grande force, équivalente à celle d’un Chevalier d’Or et qu’il ne montre qu’en dernier ressort, détestant blesser et tuer ses adversaires. Il ne montrera d’ailleurs sa véritable force qu’à son maître, après avoir remporté l’armure. C’est le premier des cinq protagonistes à contrôler son ultime cosmos. Shun est ainsi le Chevalier le plus puissant des 88 existants ; en effet, il a atteint l’ultime cosmos avant de devenir Chevalier (sa force lui est innée et comme il ne la contrôle pas, il préfère se laisser battre). Shun n’est donc ni un lâche, ni un incapable tout juste bon à être sauvé par son frère. Lui même d'ailleurs n'a cessé de venir en aide aux autres chevaliers que ce soit pour le chevalier du Phoenix lors de son affrontement contre la Vierge en stoppant l'attaque de Shakka portée contre le chevalier du phoenix ou encore à Aiolia, chevalier du lion qui serait tomber dans le gouffre durant son combat contre Radamanthe sans l'intervention de celui-ci.

Il est d’ailleurs le seul à ne pas avoir besoin d’Athéna pour le sauver ou le motiver. Il est également le seul à ne pas mourir en utilisant l’ultime cosmos, et sa fatigue est moindre par rapport à ses amis. Ses échecs viennent du manque de motivation à se battre (car il ne veut pas tuer) ou face à un adversaire plus "malin". C’est aussi à cause de sa force incontrôlable qu’il ne se défend pas, enfant, face aux autres orphelins (qui le traitent de mauviette ou de pleurnichard). D’une grande humilité, il ne dévoile rien de sa force à ses amis, même lorsque Seiya s’interroge sur son compte et lui pose la question (avant l’affrontement avec Aphrodite).

Dans l’épisode 70 (Le dernier sourire de Shun) : Juste avant de mourir, Aphrodite le Chevalier d’Or des poissons est le deuxième chevalier du zodiaque (après le maître de Shun) à reconnaître que Shun possède un immense pouvoir et qu’il est bien plus puissant que ceux des Chevaliers d'Or.

:mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Ven Déc 16, 2011 23:44

je préfère cette description ^^

profession : militant pacifiste.
attaques : aucune. Il se défend, évite les affrontements, et lorsqu'il blesse quelqu'un, c'est sa chaîne, c'est pas lui.
signes particuliers : des rumeurs courent comme quoi il serait le plus puissant des 5 chevaliers de bronze. Mais soyons sérieux 2 minutes : comment un chevalier efféminé, qui déteste le combat et portant une armure rose, peut-il être puissant?
adversaire typique : le night-clubber du Queen qui vient d'hériter d'une armure criarde en viager (ambiguïté sexuelle à prévoir).
le conseil à lui donner : jouer au rugby (mais lui interdire l'accès aux vestiaires) ; s'acheter une Nissan, depuis le temps qu'il en veut une.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Ven Déc 16, 2011 23:47

Le descriptif de nimitz est bien plus réaliste ..
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nimitz le Ven Déc 16, 2011 23:48

je précise que ca vient de la désencyclopédie Saint Seyia ^^

le descriptif des combats de shun ( très très très très souvent le cas )

Shun rencontre un méchant. Celui-ci est beaucoup plus fort que Shun sur le papier, mais il s'en tape le coquillard. Adepte du "faisons l'amour pas la guerre" Shun demande au méchant de le laisser passer car il n'aime pas se battre. Ce dernier se marre comme une baleine et attaque le chevalier de bronze. Notre héros… héroïne.. enfin le truc en armure rose se prend une méchante raclée et s'écrase contre un mur (qui se trouvait là). Cependant, il se relève au prix d'efforts incroyables et surhumains. Shun prend alors la courageuse décision de se défendre en créant un écran avec sa chaîne magique. Le méchant se marre comme une baleine et attaque le chevalier d'Andromède. La chaîne de Shun tient le choc et le méchant admet qu'elle "ne faillit pas à sa réputation".
Shun attend une nouvelle attaque.
Le méchant attend que Shun retire sa défense.
Le méchant attend que Shun retire sa défense.
Le méchant finit par dire à Shun que s'il veut sauver Saori, il a intérêt à se grouiller.
Le chevalier de bronze se rend à l'évidence et décide d'attaquer, mais le méchant évite les coups et réplique furieusement. Il colle ainsi une branlée monumentale au pauvre Shun, qui finit face contre terre, maculé de sang, les membres brisés. En plus, sa chaîne est toute cassée.

C'est alors que Shun s'évanouit et qu'Ikki (son frérot délinquant) lui apparaît et lui lance un fraternel "Relève-toi, lopette!". Revigoré par cette vision, il se relève, chancelant et tremblotant. Le méchant s'exclame alors "Mais c'est impossible! Cette fois je vais te porter un coup fataaaaal." Le gredin déclenche donc son attaque ultime de la mort (en fait, celle par laquelle il aurait dû commencer). Shun est touché de plein fouet ("cette fois c'est la fin" se dit-il), hurle "NISSAAAAAAAN" et s'évanouit, aux portes de la mort.
Ikki sort soudainement de nulle-part et fout une rouste mémorable au méchant.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 16, 2011 23:52

Ha ha absolument fantastique cette description Nimitz, j'en pleure de rire :lol:

Très bon le coup de la Nisan, j'y avais jamais pensé :lol:

Mais bon je préfère la description de Wikipédia moi :mrgreen:

EDIT : Lol le descriptif des combats de Shun, j'ai bien aussi :lol: Mais c'est pas toujours comme ça :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Sam Déc 17, 2011 0:19

Nimitz a écrit:C'est alors que Shun s'évanouit et qu'Ikki (son frérot délinquant) lui apparaît et lui lance un fraternel "Relève-toi, lopette!".

ROFL :lol:
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 17, 2011 9:44

Shun est touché de plein fouet ("cette fois c'est la fin" se dit-il), hurle "NISSAAAAAAAN" et s'évanouit, aux portes de la mort.
Ikki sort soudainement de nulle-part et fout une rouste mémorable au méchant.

Haha, c'est on ne peut plus vrai pour les films Saint Seiya. Je déteste Shun, mais la Toei a abusé concernant son traitement dans les films. Je plaind les fans qui l'aprécie. (Mais comme la Toei a très bien en valeur Ikki, je les pardonne :arrow: )
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 17, 2011 23:41

Bon après les différentes Sagas place aux personnages mais avant j'ai oublié de dire 2/3 trucs :

-Un point négatif de plus pour la Saga Hadès : Les voix ne sont plus les même et ça c'est bien pourri mais si ca ne gâche pas trop le visionnage de la Saga, c'est quand même assez nul :evil:

-Les Chevalier d'Aciers, c'est vraiment pourri, on dirait des Transformers kitsch :lol:

Un petit classement des Sagas :

Asgard > Sanctuaire partie "12 Temples" = Hadès partie "Sanctuaire" > Saga Sanctuaire partie "Galaxian Wars" > Saga Poséidon > Saga Hadès partie "Mekai" > Saga Hadès partie "Elysion"

Voilà, cela étant dis passons aux personnages (seulement les principaux sinon j'en ai pour 50 ans :lol: )

Chevaliers de Bronze
:

Seiya : Ce type m’énervera jusqu'a la fin, je ne l'aime pas du tout. Il a un sale caractère, c'est trop le héros tout puissant et increvable et il crie "Saori-saaaaan" toute les 3 secondes, ca m'énerve (en fait c'est sa voix que j'aime pas ^^ ). J'ai eu trop bon quand Seiya c'est fait trucider par l'épée d'Hadès :twisted:

Shiryu : Quand j'étais gosse, c'était mon Chevalier de Bronze préféré mais maintenant ce ne l'est plus mais je l'apprécie bien, son Rozan Shô Ryû Ha est redoutable est bien classe. Son sacrifice contre Shura fut une très jolie scène.

L'Armure d'Or de la Balance lui va très bien aussi. (Je parlerai pas de la Kamui qu'il a dans Elysion, c'est d'un ridicule :lol: )

Hyoga : Sympathique perso, j'aime bien son Diamond Dust ou plus tard son Aurora Execution (appris grâce a Camus), visuellement, ca claque bien, pas autant que le Rozan Shô Ryû Ha de Shiryu mais tout de même, c'est pas mal. Bon au départ, il était un peu casse-pieds avec sa "Mama" mais grâce a Camus (un fois de plus :lol: ), il arrêtera de nous les briser avec sa "Mama" :o

Il est pas mal avec l'armure d'Or du Verseau mais je le préfère avec son armure de Bronze. (No comment sur sa Kamui :mrgreen: )

Ikki du Phoenix : Au début, il m'a agacé a se ramener comme ça de nulle part et a poutrer tout le monde en un coup :evil: Mais une fois qu'Ikki s'est repenti, c'est mieux passé et j'ai commencé a l’apprécier surtout que Ikki a une attitude Piccolesque (ben oui je compare avec ce que je connais :mrgreen: ). Il joue les gros durs, le solitaire mais au fond de lui, il a beaucoup d'affection pour son p'tit frère Shun (je vous laisser deviner la corrélation avec Piccolo :mrgreen: ) et ça j'apprécie beaucoup.

Son Hô Yoku Tenshô et son Phoenix Genma Ken sont deux techniques visuellement classes et puissantes. De plus le Phoenix Genma Ken est original et dévastateur, j'aime bien.

Il est classe avec l'armure d'Or du Lion et sa Kamui n'est pas trop mal.

Shun : Le meilleur pour la fin :mrgreen: Comme vous l'avez sans doute remarquez, je suis un grand fan de Shun, certes pas autant qu'avec Gohan mais tout de même, j'en suis fanboy :mrgreen: D'ailleurs c'est le côté Gohanesque de Shun m'a plu (même si Otosan trouve ça scandaleux de comparer Shun a Gohan :mrgreen: ). J'aime son pacifisme, son dégout du combat (un peu abusé parfois mais bon ^^ ), sa volonté d’épargner son ennemi et l'affection qu'il porte a son Nii-saaaaaaan !!! ( :lol: ) Ikki du Phoenix.

Ses techniques, bien que moins impressionnantes que ses compagnons, sont tout de mêmes redoutables et assez variées, je pense que c'est Shun qui a le plus techniques différentes. Son Nebula Storm qu'il n'emploie qu'assez rarement est mortelle et lui a permis de venir a bout d'ennemis assez puissants tel que Aphrodite ou Syd de Mizar. Bref, il a pas l'air comme ça mais il est puissant le petit :mrgreen:

Son chara-design quelque peu androgyne peut en rebuter beaucoup mais moi j'adore, ca le rends assez Kawaii (c'est bien le seul adulte* que je trouve kawaii ^^ ). Il est bien mieux dans l'anime que dans le manga (encore désolé Abysse :mrgreen: ).

Bon la couleur rose/mauve de son armure n'est pas du meilleur gout, certes mais ca lui va bien et je l'apprécie ainsi. La 1ere version de son armure de Bronze est pas mal mais les espèces de seins de cette armure sont pas top. Heureusement que cela disparaitra dans la 2e version qui sera bien meilleure.

L'armure de la Vierge (du Puceau devrais-t-on dire :lol: ) ne lui va que moyennement et sa Kamui n'en parlons pas !

J'adore sa voix, elle est agréable a l'écoute et douce comme son caractère (hum..je m'emporte là :lol: )son seiyuu (qui est le même que celui de Végéta lol ) a fait du très bon travail (en même temps j'aimais déjà ce seiyuu dans DBZ ^^ )

(zut je me suis emporté, j'ai légèrement écris plus sur Shun que les autres :mrgreen: )

Pour finir avec les Chevaliers de Bronze, un petit classement :

Shun >> Shiryu > Ikki > Hyoga >>> Seiya (na ! :lol: )

Chevaliers d'Or

(par ordre des 12 temples)

Mu du Bélier
: Il m'a laissé une impression moyenne dans la Saga Sanctuaire mais m'a impressionné dans la Saga Hadès partie Sanctuaire avec son Crystal Wall et surtout son Stardust Extinction, de plus il a un bon rôle dans Hadès-Sanctuary, donc au final, j'aime bien ce Mu.

Aldebaraan du Taureau
: Il est sympathique mais rien de plus, son Great Horn n'est pas génial (avis perso) et il ne m'a pas fait grand impression.

Saga des Gémeaux
: Son "fantôme" dans le temple des Gémaux n'était pas extra mais la révélation que c'est lui le Grand Pope maléfique remonte mon appréciation du personnage. Son dédoublement de personnalité est pas mal aussi mais je lui préfère son frère jumeau Kanon.

DeathMask du Cancer : Il nous offre un très bon combat contre Shiryu, son chara-design est assez bon. Son Seki Shiki Meikai Ha est impressionnant et redoutable. Par contre, je n'aime pas son caractère fourbe et machiavélique.

Aiolia du Lion ("Ayor" en VF :lol: ) : Lui je l'aime bien, c'est un de mes Chevaliers d'Or préféré. Il est classe, puissant, juste, un peu "sang chaud" (il démarre au quart de tour quand on le provoque) et ses techniques sont d'une rapidité impressionnante. Son combat contre Seiya (dans le temple du Lion) sera pas mal mais pas extra, je préfère leur 1ere confrontation au Japon. Il a, tout comme Mu, un très bon rôle dans la Saga Hadès-Sanctuary (surtout avec le duel d'Athéna Exclamation avec Mu et Milo). J'ai été un peu triste qu'il se fasse poutrer si facilement par Radamanthys, Aiolia aurait mérité un meilleur combat :o

Shaka de la Vierge : Dans la Saga Sanctuaire, il nous gracie d'un combat épique avec Ikki mais le personnage en lui même m'indiffère un peu. Cela changera quelque peu dans la Saga Hadès-Sanctuary où son sacrifice face a l'Athéna Exclamation de Camus, Shura et Saga fut émouvant et c'est lui qui a compris comment allez défier Hadès au Mekai.

Dokho de la Balance : En vieux croulant ( :lol: ), il est moche mais utile a Shiryu (surtout contre Albérich de Megrez) mais je le préfère moche et croulant que jeune et beau comme Apollon dans la Saga Hadès, là il perd tout son intérêt et m'indiffère totalement.

Milo du Scorpion : Un tout bon Chevalier d'Or lui, j'aime bien son chara-design et son Scarlet Needle est pas mal, le pauvre Hyoga en a souffert :o J'ai été content qu'il soit un des chevaliers d'Or survivant de la Bataille des 12 Temples et le fait qu'il laisse Hyoga en vie car il doutait du Grand Pope montre qu'il peut se remettre en question et que c'est quelqu'un d'honorable.

Encore une fois il participe au duel d'Athéna Exclamation qui une scène très intense et il absout Kanon et ça c'est bien :mrgreen:

Aiolos du Sagittaire : Personnage que l'on voit très peu donc pas grand chose a dire. Son p'tit frère est mieux :mrgreen:

Shura du Capricorne : Au départ il ne m'a pas plu, plus que ça, son combat contre Shiryu fut pas trop mal mais surtout la fin du combat et le sacrifice de Shiryu que Shura a commencé a être bien. Il s'est rendu compte de son erreur et a renvoyé Shiryu sur Terre et lui donnant son armure d'or, ce qui provoquera sa mort.

En tant que spectre d'Hadès, il était encore mieux, je trouve même si je trouvais bizarre qu'il se soit mis au service d'Hadès.

Camus du Verseau : Je crois bien que c'est le Chevalier d'Or que je préfère. Il est classe, sévère mais juste avec Hyoga, n'hésite pas a faire couler le bateau de la "Mama" de Hyoga pour qu'il arrete d'y penser (et de nous casser les pieds avec :mrgreen: ). Il se sacrifie noblement pour permettre a son disciple d'atteindre le 7e sens, c'est remarquable. Et son Aurora Execution est vraiment redoutable et classe. D'ailleurs le duel d'Aurora Execution entre lui et Hyoga fut épique, très bonne fin de combat. J'ai beaucoup regretté sa mort :cry:

Et quand Camus revient a la vie en Spectre d'Hadès, quel choc ! Tout le monde mais pas lui ! Je ne pouvais pas croire qu'il avait réellement cédé aux belles promesses d'Hadès et finalement je fut rassuré qu'il n'en était rien et que Camus était toujours fidèle a Athéna.

Aphrodite des Poissons : Pas grand chose a dire, j'aime rien chez lui, certes ses techniques sont originales mais d'extra, la seule bien c'est que grâce a lui on a pu voir le 1er Nebula Storm de Shun :mrgreen:

Et un classement de fin :

Camus > Aiolia > Mu > Kanon > Milo > DeathMask > Shura > Saga > Shaka > Aldébaraan > Dokho > Aiolos >>>>>> Aphrodite

Voilà, la suite avec les Chevaliers d'Asgard, les Marinas, Radamanthys et Hadès plus tard :wink:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 18, 2011 11:05

Sympa ton classement, même si ça me fait marrer quand tu dis que Hyoga était casse pieds avec sa "Mama", alors que Shun et ses "Niisaaaaaaan" passent tout seul. Comme par hasard :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 18, 2011 14:58

Je suis pas fanboy pour rien :mrgreen: Mon avis est subjectif, ce qui passe avec Shun ne passe pas avec les autres, parceque les "Saori-saaaaaaan" de Seiya me les brise aussi :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Dim Déc 18, 2011 15:03

Lol, je viens tout juste de faire le rapprochement Nissan = Nee-chan :lol: :lol: :lol:

Perso Saint seiya j'ai jamais vraiment accroché, je me rapelle que les musiques étaient très bonnes cependant.
J'avais vu les premiers épisodes avec le galaxian tournoi puis quelques épisodes de temps en temps contre les chevaliers d'or mais bon j'avais pa accroché faudrait que je revois.
Je me rapelle encore du combat Shiryu vs Seiya, c'est un des rares trucs qui m'avait marqué, c'était très prenant et le flashback sur l'entraînement face à la cascade je trouvais ça trop classe :lol: (je crois que Kishimoto s'en est inspiré d'ailleur pour Naruto).

Après le peu d'épisodes que j'avais vu c'était en VF donc ça aide pas, les explications sur le cosmos ect du début ça semblait super perché.
Dernière édition par sonluffy-z le Dim Déc 18, 2011 19:13, édité 1 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel